Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Rainbow Productions » Mar Août 07, 2012 2:07

Rainbow Productions
"Des films rares comme les arcs-en-ciel"


Bienvenue sur le sujet de Rainbow Productions, vous trouverez ici tous les projets de films de ma nouvelle société de production de Fundanse. :)

Lien de la production : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueProducteur&idProducteur=3971

TUER POUR ELLE :


Lien du jeu : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15627
Image
Il était inquiet ce jour là, il pleuvait fort dans la ville de Liverpool. Franck était un homme sans problème, intelligent, généreux et sympathique, mais là, sa femme, Lili, allait sortir de chez le médecin, et il avait un très mauvais pressentiment. Pourtant elle n'avait rien de grave, mais quelque chose n'allait pas, il ne savait pas quoi, il se sentait mal. Les secondes étaient des minutes, le temps ne passait plus, c'était insupportable. Plus c'était long, plus il s'inquiétait, et enfin, la porte s'ouvra.

"Monsieur Graves, j'aimerais vous parler, entrez s'il vous plait..."

Le médecin annonça alors à Franck que Lili était atteinte d'une maladie très rare, et qui n'existait aucun remède. Les chercheurs n'avaient pas les fonds nécessaires aux recherches concernant cette maladie. Il restait moins de 8 mois à vivre à sa femme... La première question de Franck fut simple : "Combien il faudrait d'argent pour les chercheurs afin qu'ils puissent trouver un traitement?" Le médecin, après avoir contacté un laboratoire réputé, annonça que les fonds nécessaires pour reprendre les recherches s'élevaient à 90,000 livres... (environ 115,000€)

Il se leva, hors de lui, en tapant sur le bureau : "Vous plaisantez c'est ça ! 90000 livres !!! Mais vous nous prenez pour qui !"

Un mois plus tard, après avoir contacté des centaines d'associations, il avait réuni seulement 10,000 livres et la banque était prête à lui prêter 50,000 livres. Il ne lui manquait plus que 30,000... Mais c'était désespéré, et l'état de Lili empirait de jours en jours.

Après avoir imaginé de vivre sans Lili, il s'est dit qu'il n'avait plus rien à perdre, et se lança dans une idée folle... Tuer des riches le soir et voler leur porte-monnaie, mais pas à l'arrache. Il prévoyait tout, pendant 2 mois, il répertoriait tous les riches habitant à Liverpool qui n'était pas trop connu, il calculait tous les gestes qu'il devrait faire et achetait tous les habits et armes nécessaires.

La descente aux enfers allait commencer... (à suivre dans Tuer pour elle 2)


Série Z
Budget total : 134 333 $
Revenues : 1 818 761 $

TUER POUR ELLE 2 :

Lien du jeu : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15628
Image
Les nuits passaient, encore et encore... Et personne ne l'arrêtait. Pas d'indices : ni traces de pas, ni ADN, ni empreintes digitales, ni témoins. Rien. Taylor était à bout, 1 mois d'enquête et toujours aucune pistes... Son bureau était vide, il n'avait rien. Pourquoi tuer des gens fortunés... 17 meurtres déjà, il réfléchissait à une piste, feuilletait les dossiers des victimes, posait des questions aux collègues. Il essayait de trouver une erreur ou un indice laissé par l'assassin... Mais ce meurtrier était vraiment bien préparé. Non en fait, ces meurtres étaient trop parfaits, Taylor voulait absolument vérifié que le meurtrier faisait partie de la police réfléchissait à une façon de le savoir.

L'état de Lili était désespéré... Franck était devenu un tueur en série parfait, une machine à tuer ; et avait réuni déjà 17,000 livres. Franck était policier, et enquêtait sur l'affaire "Meurtres de riches", il était en même temps le tueur, et faisait tout pour cacher les erreurs qu'il faisait durant les meurtres à la police.

Oui, Taylor en était persuadé, le meurtrier tue un homme tous les deux soirs. Il devait donc passer à l'action ce soir. Taylor demanda à tous les policiers de la ville d'aller à l'Ouest et de surveiller toutes les rues. De cette façon, si le meurtrier, qui n'agissait que dans l'aile Ouest de la ville, passerait à l'action dans l'aile Est, c'est qu'il serait de la police. Bien sûr, Taylor demanda à ses policiers avec qui il a le plus confiance (Franck n'en fait pas partie) d'aller à l'aile Est pour piéger le tueur.

Franck allait donc passer à l'acte à l'Est, ne se doutant de rien, et assassina un riche, récoltant 2,000 livres.

Le inspecteur Tayor était maintenant persuadé que le meurtrier faisait partie de la police, et la liste des suspects commençait à diminuer largement...


Série B
Budget total : 953 501 $
Revenues : 6 011 845 $
Dernière édition par Rainbow Productions le Mer Août 15, 2012 18:19, édité 2 fois.
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Rainbow Productions » Jeu Août 09, 2012 17:18

TUER POUR ELLE III : Le défilé des morts

Lien du jeu : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15650
Image
Taylor en était maintenant sûr, le tueur fait partie des policiers qui n'étaient pas présent à l'opération de la veille. Il lista alors tous les noms des policiers :
Tim Jonhson
Leonard Broke
Steve Ken
Franck Graves
Jessica Mc.Silver
Johnny Jackson

Le suspect, le tueur en série qu'il recherche depuis déjà plusieurs mois est parmi cette liste, mais comment trouver lequel est le bon? Alors il pensa que le tueur devait forcément avoir une motivation sérieuse. Sa première enquête allait porter sur Steve Ken, car il connait personnellement Tim Jonhson et Leonard Broke.

Il convoqua alors Steve dans son bureau, pendant que secrètement il avait envoyé une équipe fouiller dans sa maison. Il lui posa des centaines de questions pendant plusieurs heures et Steve coopéra parfaitement, mais il ne trouvait rien, et l'équipe qui avait fouiller n'avait rien trouvé de suspect non plus.

Franck continuait ses meurtres, mais l'état de Lili empirait dangereusement. Le médecin annonça alors à Franck que même si il réunissait assez d'argent maintenant, les chercheurs n'auraient jamais le temps de trouver un antidote à la maladie rare de Lili. Franck comprit que ça ne servait plus à rien de tuer des riches. Fou de rage et impuissant devant cette situation, Franck simula la mort de sa femme, et personne ne le soupçonna.

Apprenant la mort de la femme de Franck, Taylor soupçonna immédiatement Franck et le convoqua à son bureau, il procéda de la même façon que pour Steve. Seulement Franck avait tout prévu, si quelqu'un entrait dans sa maison sans ouvrir la porte avec la clé, alors cela déclenchait une étincelle qui faisait exploser la totalité de la maison. L'équipe fut accusée par Franck d'avoir fait exploser la maison, l'équipe riposta en dénonçant Taylor qui fut virer sur le champ. Il fut remplacer par Kim Mahel, sur l'ordre de Taylor.

Kim remplaça Taylor.

Franck continuait les meurtres pour ne pas qu'on fasse le rapport avec la mort de sa femme, ce serait trop logique. Il avait déjà tué 46 personnes riches et avait récolté 51,000 livres grâce aux meurtres.

Kim poursuivit l'enquête en procédant de façon moins direct en convoquant Jessica, puis Johnny. Mais elle ne trouvait rien et les meurtres ne cessaient pas. Kim se rendit à la prison pour discuter avec Taylor : "Je suis persuadé que c'est Graves ! Enquête sur lui merde ! C'est Graves ! Il m'a piégé ! Il continue les meurtres après la mort de sa femme pour ne pas que ça paraisse louche, mais c'est lui je te dis ! Il faut le mettre derrière les barreaux! Enquêtes sur lui, je t'en supplies ! J'ai tout risqué pour arrêter ce meurtrier sans pitié, alors fais en sorte que je ne sois pas arrêté en vain !"
En rentrant au bureau, elle vit un papier avec écrit : "Arrête d'enquêter sur l'affaire, ou c'est ta vie que je vais prendre."


Série B
Budget total : 2 994 582 $
Sortie : 2053 (Sortie retardée : Fundanse n'est plus intéressé par l'Action)
Dernière édition par Rainbow Productions le Mer Août 15, 2012 18:20, édité 1 fois.
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Rainbow Productions » Jeu Août 09, 2012 23:00

Xin Chang : Le héros d'un monde déchu
(Annulé : scénario incohérent)


Image
Dans le temps des samouraïs, il existait un combattant légendaire nommé Xin Chang. On disait qu'il avait été entrainé dès l'âge de 6 ans aux arts du combat par son père. Il savait magné toutes les armes blanches, du couteau de cuisine à la massue en passant pas la lance de combat, qui était son arme favorite. On disait que cet homme avait réussi toutes ces missions.

Un jour, en hiver, au temple de son père, une mission lui fut confiée : (par son père lui-même) Eliminer l'empereur de Mong, l'ennemi direct du Japon, la Chine. Ce combattant avait perdu toute notion de peur, toute notion de sentiments, toute notion de pitié. Il se prépara à cette tâche pendant tout l'hiver. Et au premier jour du Printemps, il était parti, protégé par son armure de samouraï, armé de sa lance et de deux sabres, monté sur son cheval de guerre en armure.

Il passa chez lui et brûla sa maison : il avait compris qu'il ne reviendrait jamais chez lui et que cette mission était l'accomplissement du service envers son père et envers le Japon.

Il prit le bateau en direction de la Chine, et, seul, parcouru l'immense royaume de Mong à cheval, tuant toutes traces de vie, chassant tous les animaux qu'il voyait et brûlant tous les villages. Il était invincible, il pouvait vaincre n'importe quel homme. Et combats sur combats, il survivait et venait à bout de tous les ennemis, des combats plus impressionnants les uns que les autres.

Arrivés au château de l'empereur de Chine, il terrassa plus de 50 soldats dans un combat spectaculaire qui dura plusieurs minutes, c'était une machine de guerre à lui tout seul et détruisait tout sur son passage.

Il rentra dans la pièce principale du château où se trouvait l'empereur. L'empereur était debout et regardait par la fenêtre. Xin avança sans prendre attention où il marchait et déclencha un piège qui lui planta violemment une lance dans le ventre.

Lentement, Xin lacha son arme et tomba à genou. L'empereur, qui lui faisait dos, se retourna. Et au même moment, Xin ramassa la lance et lui envoya en plein dans la tête en dépensant ses dernières forces. Un deuxième piège : C'était un miroir. Sa lance traversa le miroir et transperça son propre père qui était caché derrière le miroir.

L'empereur lança : "Tu as perdu, pitoyable Xin Chang, et ton royaume est en ce moment envahi par l'empire Mong" (les chinois)


Série Z
Dernière édition par Rainbow Productions le Dim Août 12, 2012 1:15, édité 4 fois.
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 09, 2012 23:05

Je peux dire quelque chose?
Xin Chang n'a absolument rien de Japonais!
Comment ça se fait qu'un Japonais porte un nom Chinois?
A cette époque, ça n'arriver pas! ?:

De plus, on est sous quelle ère?
Car les samourais ne sont apparus au Japon que vers le début du XIIeme siècle lors de la guerre entre les Taira et les Minamoto... :roll:

Et un samourais ne servait AUCUNEMENT le Japon (le Japon n'existant pas en temps que pays ou nation) mais uniquement un Daimyo...
Même l'Empereur était "secondaire" pour un samourai par rapport à son Daimyo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par PITBULL » Jeu Août 09, 2012 23:15

Mon Dieu Rainbow !
Le sacrilège que tu as commis en sortant ce film sur les japonais ! :lol:
Il faut vraiment avoir des connaissances de cette époque sinon le grand maître Gérard Cousin te coupera les deux mains ! Une si il est de bonne humeur. :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 09, 2012 23:18

PITBULL a écrit :Mon Dieu Rainbow !
Le sacrilège que tu as commis en sortant ce film sur les japonais ! :lol:
Il faut vraiment avoir des connaissances de cette époque sinon le grand maître Gérard Cousin te coupera les deux mains ! Une si il est de bonne humeur. :mrgreen:

Image
J'ai d'ore et déjà sortit la lame! :mrgreen:

L'histoire du Japon me passionne... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par PITBULL » Jeu Août 09, 2012 23:30

:lol: Excellent

C'est franchement bien d'être passionné d'histoire quelque soit la période ! Je ne peux qu'encouragé les gens à aimé l'histoire et d'en être passionné !
Si il aurait sorti un film sur la grande guerre (14-18) ou l'entre deux guerres avec la montée en puissance d'Hitler par exemple voir la seconde guerre mondiale, j'aurais réagis comme toi. :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Rainbow Productions » Ven Août 10, 2012 14:48

Je suis vraiment désolé je pense que je vais retirer ce film, j'ai fait des recherches sur internet pour que mon histoire tienne un peu la route mais j'avoue n'avoir aucune connaissance sur l'histoire du Japon et de la Chine. J'espère donc que tu es de bonne humeur !

Je le retire?

EDIT : bon je vais essayer de quand même me défendre. :? Le samourai là ne sert pas l'empire du Japon mais son père.(qui est son maître)
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par PITBULL » Ven Août 10, 2012 15:57

Demande des conseils à Gégé ce sera mieux ;)
Car si tu as fait ce film c'est que tu t'intéresse à l'histoire du Japon non ? Plus précisemment l'époque des samouraïs à ce que l'on voit.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Gérard Cousin » Ven Août 10, 2012 17:44

Rainbow Productions a écrit :Le samourai là ne sert pas l'empire du Japon mais son père.(qui est son maître)

Un samouraï ne sert pas un "maitre" mais un Daimyo...
Un Daimyo n'est pas un "maitre" mais un "seigneur".
La formule "Un samouraï sans maitre" pour un Ronin est une traduction érronée: Il faut comprendre un samouraï sans "propriétaire", sans "seigneur". (à ce moment-là, normalement, il devait se faire seppuku si ça arrivé...)

Les samouraïs, bien que s'approchant des chevaliers de chez nous été une caste "à part" de la population (ils n'avaient par exemple ni le droit de travailler ni même gagner de l'argent) et de la "noblesse"
Ce que je veux dire, c'est que le père d'un samouraï pouvait être un samouraï mais le fils d'un Daimyo ne pouvait pas être samouraï...
Et dans tout les cas, c'est un Daimyo et lui seul qu'un samouraï servait (qui primer même sur les liens familiaux)

Ton samouraï peut par exemple avoir été envoyé par son Daimyo assassiné un autre Daimyo mais en aucun cas un empereur.
A la limite (même si ce serais historiquement ridicule), ton samouraï pourrait servir le Shogun (un Daimyo dépositaire du pouvoirs au nom de l'empereur-dieu) et devoir assassiné un Daimyo (Malgrès le Shogunat, les différents seigneurs se mettaient sur la gueule continuellement...)
En théorie, un samouraï n'est pas un assassin, ça c'est le boulot des ninjas...

Pour les luttes contre les Chinois et/ou les Coréens (les "Bouffeurs d'ail" comme les Japonais les appelés péjorativement! :lol: ), c'était des armées entières qui aller au combat, jamais un homme seul. Qui plus est un samouraï qui doit en plus respecter le Bushido, se battant et mourrant dans l'honneur.

Si tu veux que je t'aide à améliorer ton texte, n'hésite pas à me demander et je serais ravi de t'aider! :D

Rainbow Productions a écrit :EDIT : bon je vais essayer de quand même me défendre. :?

Pas la peine de te défendre, je ne t'attaque pas... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par PITBULL » Ven Août 10, 2012 17:48

J'ai appris quelque chose en plus ! :D

J'ai comme projet depuis pas mal de temps de faire un film sur les ninjas, je sais à qui je demanderais conseil ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Gérard Cousin » Ven Août 10, 2012 18:05

PITBULL a écrit :J'ai appris quelque chose en plus ! :D

J'ai comme projet depuis pas mal de temps de faire un film sur les ninjas, je sais à qui je demanderais conseil ! ;)

Dès que je peux lancer un nouvel acteur, je vais adapter ma saga Tora à Fundanse! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Erbaf » Ven Août 10, 2012 18:24

Ne pas faire de film sur le Japon. *prends des notes*
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Gérard Cousin » Ven Août 10, 2012 18:29

Erbaf a écrit :Ne pas faire de film sur le Japon. *prends des notes*

Si c'est sur le Japon moderne après la fin de l'ère Edo (c'est à dire après 1868!) je ne connais pas grand chose...
Juste un peu sur l'époque de l'Empire au moment de la deuxième guerre mondiale...
Mais l'époque ne me passionne guère alors... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par PITBULL » Ven Août 10, 2012 18:38

Moi l'époque du Japon sur la Deuxième Guerre Mondiale ça m'intéresse vraiment ! (Ca étonne personne je crois ? :lol:)
Je veux pas dire que ton époque ne m'intéresse pas Gégé hein, loin de là ! Dès que tu en parles je lis attentivement ! :mrgreen:

Cool ça, "Tora" à Fundanse, j'avais lu la page wiki de ta franchise et j'avais trouvé ça vraiment bon , je vais pouvoir el lire maintenant ! :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)