Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Gérard Cousin » Ven Août 10, 2012 18:42

PITBULL a écrit :Cool ça, "Tora" à Fundanse, j'avais lu la page wiki de ta franchise et j'avais trouvé ça vraiment bon , je vais pouvoir el lire maintenant ! :P

Y'aura de l'adaptation (le héros sera plus jeune... Une sorte de préquel en somme! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Rainbow Productions » Dim Août 12, 2012 1:11

Bien... Très intéressant tout ça, vraiment, merci de prendre le temps de nous expliquer. Je vais réfléchir à un nouveau scénario avec un ninja et travailler sur une nouvelle affiche :) J'aurais sûrement besoin de ton aide gégé alors si ça te dérange pas je te poserais des questions par MP. Ceux qui ont noté le film peuvent dès à présent retirer leurs notes. Pour commencer tu pourrais me donner un nom de ninja japonais et m'expliquer vite fait qui ils servaient s'il te plait? Ca aurait le don de m'avancer un peu. :D

Merci à tous. (Erbaf m'a fait rire ^^')
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Gérard Cousin » Dim Août 12, 2012 1:14

Rainbow Productions a écrit :Bien... Très intéressant tout ça, vraiment, merci de prendre le temps de nous expliquer. Je vais réfléchir à un nouveau scénario avec un ninja et travailler sur une nouvelle affiche :) J'aurais sûrement besoin de ton aide gégé alors si ça te dérange pas je te poserais des questions par MP. Ceux qui ont noté le film peuvent dès à présent retirer leurs notes. Pour commencer tu pourrais me donner un nom de ninja japonais et m'expliquer vite fait qui ils servaient s'il te plait? Ca aurait le don de m'avancer un peu. :D

Tu m'envois tes questions par MP et je tacherais d'y répondre du mieux que je peux!
Je suis toujours près à aider! :wink:
(mais je te répondrais pas ce soir! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Erbaf » Dim Août 12, 2012 1:26

Rainbow Productions a écrit :(Erbaf m'a fait rire ^^')


Qu'est-ce que j'ai encore fait ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Rainbow Productions » Dim Août 12, 2012 1:27

Erbaf a écrit :Ne pas faire de film sur le Japon. *prends des notes*


Ceci m'a fait rire :mrgreen:
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Erbaf » Dim Août 12, 2012 1:28

Rainbow Productions a écrit :
Erbaf a écrit :Ne pas faire de film sur le Japon. *prends des notes*


Ceci m'a fait rire :mrgreen:


Ah OK ! :lol:
Ravi de t'avoir fait rire, c'était le but. :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Rainbow Productions » Dim Août 12, 2012 1:39

N'oubliez pas de retirer les notes sur le film "Xin Chang : le héros d'un mode déchu" vu que le film va être entièrement refait ! (pour ceux qui n'ont pas suivi)

Merci bien. :)
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Artasa » Dim Août 12, 2012 1:41

Rainbow Productions a écrit :N'oubliez pas de retirer les notes sur le film "Xin Chang : le héros d'un mode déchu" vu que le film va être entièrement refait ! (pour ceux qui n'ont pas suivi)

Merci bien. :)


C'est fait pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Rainbow Productions » Dim Août 12, 2012 22:04

I'm the prey

Lien du jeu : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15665
Image
Il s'appelait Stephen et vivait seul dans sa maison. Il avait toujours eu un caractère égocentrique et tout le monde disait qu'il était très antipathique, mais de toute façon il pensait qu'il n'avait besoin de personne pour vivre. Ses parents étaient riches et lui donnaient bien assez d'argent pour qu'il s'achète tout ce dont il avait besoin. Il était éloigné de tout, le premier village était à 15 kilomètres de chez lui.

Il a toujours affirmé qu'il n'avait peur de rien et d'ailleurs c'est pour prouver à ses parents cette affirmation qu'il s'était installé seul au milieu d'un champ de blé immense. Il adorait chasser, en fait c'est sa passion, il chassait tous les matins et des fois il ne rentrait même pas le midi tellement il aimait ça. Il avait un chien de chasse qui n'était gentil qu'avec lui, sinon il était hargneux et attaquait tout ce qui entre dans son territoire, c'est à dire le jardin de la maison, qui était assez grand. Stephen disait qu'il n'avait peur de rien, mais il savait pertinemment que sans son chien Duffy (Duff pour la bière, le "y" a été rajouté pour faire plus mignon, c'est ce qu'il dit tout le temps quand on lui demande comment son chien s'appelle...) il ne resterait jamais seul comme ça dans une maison éloignée de tout. En fait, son chien était véritablement son seul ami réel.

Comme tous les soirs, Stephen allait se coucher dans sa chambre qui était à l'étage de sa maison. C'était une grande chambre avec un lit double et un panier pour Duffy.Ce soir-là Stephen était sur les nerfs car il n'avait rien chassé, c'était la première fois depuis plus de 7 mois, la dernière fois c'était à cause de la température glacial mais là, il ne comprenait pas. Il était persuadé que c'était encore un coup des Peter, une famille qui habitait à 10km dans une grande ferme.Ils venaient chasser ici en groupe de 10 et tuaient tous les animaux. Il les avait menacé de mort si ils revenaient et ils n'étaient plus revenu mais là, ça ne peut être que ça.

Le fenêtre de sa chambre donnait sur sa grange où il entreposait toutes ses affaires de chasse. Il se mit au lit, quand tout à coup, il entendit un gros bruit, puis un deuxième, puis un troisième qui venaient tous de la grange, comme si quelqu'un essayait de casser la porte, et il avait réussi... Duffy sursauta, descendit en bas,sortit par la fenetre ouverte de la cuisine et bondit dans la grange.
Stephen cria : "Ca c'est un coup des Peter, je vais les égorger un par un ces enfoirés !"
Stephen regarda par la fenêtre, il faisait sombre, soudain, il vit une silhouette sur le toit de la grange, cela ne ressemblait pas à un humain ni à un animal de la région. La créature bondit d'un seul saut dans le champ. Au moment où Duffy rentra dans la grange, il fit de suite éjecté d'un coup violent, il en restait un dans la grange. La deuxième créature bondit sur Duffy et lui arracha la tête. La créature dévora Duffy sur place comme une hyène complètement affamée et laissa sa carcasse en plein milieu.

Stephen prit une carabine qu'il avait laissé dans sa chambre et tira à vue sur la créature qui fut légèrement blessée et cria : "DUFFY! NOOOOOON ! SALE MERDE ! JE SAIS PAS CE QUE T'ES MAIS JE VAIS TE TUER TOI ET TOUTE TA FAMILLE !"
La créature rentra dans le champ, et après un moment de silence, elle cria "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH" d'une voix très grave. Cela terrorisa Stephen au point qu'il ne pu plus bouger du tout pendant plus de 2 heures.

C'était maintenant évidemment, ces créatures étaient affamées, c'est pour ça qu'il n'avait rien chassé ce matin-là et c'est pour ça qu'elle a dévorée Duffy. Le lendemain Stephen enterra Duffy mais il était toujours terrorisé.

Les heures qui suivirent, Stephen les passa sur un siège dans le placard sous l'escalier à regarder la télé an mangeant des chips, il était terrorisé. A la télé, on parlait d'extra-terrestres venus de l'espace pour se nourrir, il n'était pas présent dans les grandes ville puisqu'ils n'auraient apparemment pas d'armes mais ils s'étaient déjà attaqués à des villages très reculés, des fermes et des maisons isolées. Stephen en était maintenant sûr, il était dès à présent chassé par ses créatures.

Totalement paralysé devant sa télé avec son fusil à la main, il entendit que quelqu'un essayait d'entrer par la porte au fond du couloir. Au bout de 4 coups, la chose avait forcé la porte.
Stephen chuchota : "Il est ici..." Il dit : "il s'appelait Duffy, Duff pour la bière et "y" pour faire un peu mignon" et se retourna en tirant a vue sur l'alien, qui bondit sur Stephen et lui dit : "Je ... ssssuis...mm...mort...de...FAAAAAAAAAAAAAIM !"

PAM, un coup de feu retentit et l'alien s'effondra. Le père de Stephen lui était venu en aide en voyant les nouvelles à la télé. Pour la première fois de sa vie, Stephen comprit qu'il était impossible de vivre seul.

Les extra-terrestres fuirent au bout de 2 semaines de la planète.


Série Z
Budget total : 489 901$
Revenues : 3 252 906 $
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Rainbow Productions : l'arc-en-ciel de Fundanse

Message par Rainbow Productions » Dim Mars 17, 2013 5:17

Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron