Demande de bannissement d'un joueur

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Erbaf » Mar Août 07, 2012 0:56

Artasa a écrit :J'ai commencé à Fundanse et j'y resterai jusqu'à ma mort.

Les petits gens sans cervelle n'auront pas ma peau si facilement, surtout avec les Anti-jeu qu'on s'apprête à leur coller.


Bon ben arrête de te plaindre et joue tout seul dans ton coin. Désolé d'être comme ça, là, direct, mais moi j'en ai eu marre de jouer dans ces conditions-là. Et je m'amuse tranquillement à GM.



Gérard Cousin a écrit :Qu'est-ce qui empeche GM de sombrer après ça si rien n'est fait? :?:


Des joueurs régulièrement présents, avec un gros poids de vote et d'une très grande majorité.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Gérard Cousin » Mar Août 07, 2012 1:00

Erbaf a écrit :Des joueurs régulièrement présents, avec un gros poids de vote et d'une très grande majorité.

Plus le temps avance, moins je suis sur que GM soit un bastion, vraiment... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Artasa » Mar Août 07, 2012 1:00

Il y a un règlement, il est fait pour être accepté, merde quoi !

En fait tu te soumets à un pauvre débile qui perd son temps à faire des plagiats et note les autres joueurs comme de la merde ? Ça n'est pas ma façon de faire !

Et je n'ai aucune raison de ne pas me plaindre: il y a un règlement, on l'applique ! Je ne viens pas ici pour me faire insulter mais pour m'amuser. Merci de le comprendre. :wink:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Mar Août 07, 2012 1:04

Artasa a écrit :Merci beaucoup Rainbow, tu me redonnes le sourire. :)

Si ce joueur veut essayer de pourrir cette partie, on va l'en dissuader.

Je propose dans l'immédiat de ne mettre que des Anti-jeu à ses commentaires pour faire baisser son poids de vote. Ses films doivent aussi être notés à 0* (de toutes façons ils le méritent...). Il faut aussi que nous notions nos films un peu moins sévèrement pour amortir les 0* qu'il nous colle (je passe de 3* à 4* pour ton film).

C'est nous-même qui allons le chasser.

Je prends ça pour de la tricherie, mais bon, de toute façon si il n'y a véritablement personne pour administrer le site, je n'y vois aucun inconvénients... Je marche !

Reste à trouver des commentaires à marquer comme anti-jeu, et je n'en trouve aucun sauf celui où il t'insultes... Il n'a rien commenté d'autre en fait, si?

Pour répondre à Erbaf, je ne viendrais jamais sur Gérardmerveille, pour 2 raisons très simples :
- 2 jours pour un tour
- Niveau trop haut
Tu baisses les bras trop vite. Tu vois je pense que ce gamin qui vient pourrir Fundanse est très susceptible (vu comme il a réagit face au commentaire d'Artasa) et impulsif, je pense qu'il suffit qu'on note tous ses prochains films 0 étoile et qu'on marque comme Anti-jeu ses commentaires et il abandonnera vite, c'est un enfant.

C'est à cause de joueurs comme Erbaf que la ville est pourri par les trolls, à cause de joueurs qui abandonnent trop vite devant le moindre problème sans réfléchir. Si Erbaf et Gérard Cousin reviennent, certes mes films ne feront pas le poids, mais au moins tous les films seront commentés et notés à la note qu'ils valent, et non par des gamins impulsifs et idiots qui s'acharnent sur la première remarque. C'est la seule façon de faire revivre Fundanse je pense, excepté celle où l'admin reviendrait.
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Erbaf » Mar Août 07, 2012 1:04

Artasa a écrit :Je ne viens pas ici pour me faire insulter mais pour m'amuser. Merci de le comprendre. :wink:


Justement ! Si tu veux t'amuser, viens à GM...
:arrow: Les joueurs sont meilleurs.
:arrow: Il y a des concours, des cérémonies.
:arrow: Des franchises communes.
:arrow: Plus de mondes.

Je dis ça, je dis rien. Tu fais ce que tu veux.

Je peux te dire une chose, tu ne le regretteras pas... :roll: Il suffit juste de voir le wiki...

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Des joueurs régulièrement présents, avec un gros poids de vote et d'une très grande majorité.

Plus le temps avance, moins je suis sur que GM soit un bastion, vraiment... :roll:


On est et on restera toujours là. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Mar Août 07, 2012 1:05

Erbaf a écrit :
Artasa a écrit :Je ne viens pas ici pour me faire insulter mais pour m'amuser. Merci de le comprendre. :wink:


Justement ! Si tu veux t'amuser, viens à GM...
:arrow: Les joueurs sont meilleurs.
:arrow: Il y a des concours, des cérémonies.
:arrow: Des franchises communes.
:arrow: Plus de mondes.

Je dis ça, je dis rien. Tu fais ce que tu veux.

Je peux te dire une chose, tu ne le regretteras pas... :roll:

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Des joueurs régulièrement présents, avec un gros poids de vote et d'une très grande majorité.

Plus le temps avance, moins je suis sur que GM soit un bastion, vraiment... :roll:


On est et on restera toujours là. :wink:


Si c'est pour inciter les autres à baisser les bras en racontant des conneries (désolé mais là...) tu peux arrêter de répondre sur ce sujet, merci.
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Artasa » Mar Août 07, 2012 1:06

Le niveau à GM me semble trop haut pour moi. Au niveau des affiches ET des scénarios.

Ça me fait un peu mal de laisser tomber Fundanse, car comme le dit si bien Rainbow, si je pars et que lui aussi part, il ne restera que des joueurs qui ne jouent pas vraiment le jeu...
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Erbaf » Mar Août 07, 2012 1:10

Rainbow Productions a écrit :Pour répondre à Erbaf, je ne viendrais jamais sur Gérardmerveille, pour 2 raisons très simples :
- 2 jours pour un tour
- Niveau trop haut
Tu baisses les bras trop vite. Tu vois je pense que ce gamin qui vient pourrir Fundanse est très susceptible (vu comme il a réagit face au commentaire d'Artasa) et impulsif, je pense qu'il suffit qu'on note tous ses prochains films 0 étoile et qu'on marque comme Anti-jeu ses commentaires et il abandonnera vite, c'est un enfant.

C'est à cause de joueurs comme Erbaf que la ville est pourri par les trolls, à cause de joueurs qui abandonnent trop vite devant le moindre problème sans réfléchir. Si Erbaf et Gérard Cousin reviennent, certes mes films ne feront pas le poids, mais au moins tous les films seront commentés et notés à la note qu'ils valent, et non par des gamins impulsifs et idiots qui s'acharnent sur la première remarque. C'est la seule façon de faire revivre Fundanse je pense, excepté celle où l'admin reviendrait.


:arrow: 2 jours pour un tour : tu vas vite te rendre compte que le rythme de Fundanse est trop rapide et que tu ne vas pas tenir le rythme longtemps. Je trouve même que le rythme de Gérardmerveille est assez rapide justement.
:arrow: Niveau trop haut : Ton premier film est du niveau de GM, sans déconner...

Je n'ai pas baissé les bras rapidement. Mon premier film est de 2034 et le dernier 2049 et je n'ai jamais vu la ville active...

Bref, je vais au lit. Bonne nuit à tous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Artasa » Mar Août 07, 2012 1:14

Rainbow Productions a écrit :Je prends ça pour de la tricherie, mais bon, de toute façon si il n'y a véritablement personne pour administrer le site, je n'y vois aucun inconvénients... Je marche !


C'est provisoire, le temps de le faire fuir. Mais dans un sens oui, c'est tricher. Mais c'est moins grave que d'insulter à tout va et d'avoir un comportement immature en ne mettant que des 0* je pense. :wink:

Rainbow Productions a écrit :Reste à trouver des commentaires à marquer comme anti-jeu, et je n'en trouve aucun sauf celui où il t'insultes... Il n'a rien commenté d'autre en fait, si?


C'est son seul commentaire pour le moment. Il faudra attendre que ton film et que les miens sortent pour qu'on mette des Anti-jeu.
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Mar Août 07, 2012 1:19

Environ 14 jours pour tourner une superproduction, c'est trop rapide. Nan désolé mistergoodeal, mais GM c'est pas pour moi. Bonne nuit, je te souhaite beaucoup d'abandons dans ta vie.
Bon bon bon, je vois que tous les espoirs sont reportés sur Gerard Cousin, et moi qui croyait que Barbu ou Jetprod allait débarquer...

Oui mais le problème c'est que nos films sortiront avant que le poids de vote soit diminué, et donc les entrées seront forcément réduites.
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Artasa » Mar Août 07, 2012 1:22

Rainbow Productions a écrit :Oui mais le problème c'est que nos films sortiront avant que le poids de vote soit diminué, et donc les entrées seront forcément réduites.


J'ai un poids de vote de 477%. Et lui de 100% (mais plus pour longtemps). Donc te fais pas de soucis :wink:

Je reste sur Fundanse quoiqu'il arrive, j'aurai la peau de ce gamin. :twisted:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par E-Véar » Mar Août 07, 2012 1:25

Quand je jouais au jeu j'étais sur fundanse et c'était plutôt actif avec même de temps en temps une sortie de gérard ou de morcar. Je peux m'associer à vous pour baisser son poids de vote mais pour faire revivre la ville il faudrait que tout le monde s'y mette sinon on est pas sortit de l'auberge.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Artasa » Mar Août 07, 2012 1:27

E-Véar a écrit :Quand je jouais au jeu j'étais sur fundanse et c'était plutôt actif avec même de temps en temps une sortie de gérard ou de morcar. Je peux m'associer à vous pour baisser son poids de vote mais pour faire revivre la ville il faudrait que tout le monde s'y mette sinon on est pas sortit de l'auberge.


Comme je l'ai dit, je reste sur Fundanse et je compte sortir une bonne dizaine de films dans les jours qui suivent. Je suis partant pour faire revivre la partie. :)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Mar Août 07, 2012 1:39

Tout le monde c'est qui pour toi? Oo
Franchement si y'a Gérard Cousin qui vient (ce qui serait très sympathique de sa part, mais presque normal, vu que ca serait un geste envers Cinejeu) et si toi tu te joins à nous, ça serait largement suffisant, non? Après tout pour décourager un enfant de 11 ans y'a pas besoin de ramener la NASA.
Moi je pensais qu'il avait arrêter, mais apparemment...
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Artasa » Mar Août 07, 2012 1:51

Rainbow Productions a écrit :Tout le monde c'est qui pour toi? Oo
Franchement si y'a Gérard Cousin qui vient (ce qui serait très sympathique de sa part, mais presque normal, vu que ca serait un geste envers Cinejeu) et si toi tu te joins à nous, ça serait largement suffisant, non? Après tout pour décourager un enfant de 11 ans y'a pas besoin de ramener la NASA.
Moi je pensais qu'il avait arrêter, mais apparemment...


Au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas être franc ! :D
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)