Demande de bannissement d'un joueur

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Artasa » Mer Août 08, 2012 10:53

Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je ne laisse simplement pas passer certaines choses :roll:

Mais je n'ai aucun problème avec Rainbow ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Morcar » Mer Août 08, 2012 21:46

Rainbow, avant de jouer à GM, je jouais à Baltimore, une partie Normale en 1.0. Là-bas, j'inventais mes films dans la majorité des cas, mais je désespérais de voir d'autres joueurs faire de même. J'étais même tout seul à parler sur le forum. Et puis des joueurs de GM sont passés sur le forum de Baltimore et m'ont proposé de les rejoindre sur cette partie. Au début, j'ai réagit comme toi. J'avais tant avancé sur la partie Baltimore que je ne voulais pas redémarrer à zéro sur une autre partie.
Mais j'ai finalement tenté le coup, et même si au tout début du est restreint par les contraintes budgétaires etc... du fait que tu redémarres à zéro, ce n'est rien comparé au plaisir de jeu accru par le fait de jouer enfin avec quantité d'autres joueurs venus là pour jouer de la même manière que toi.

Ca fait depuis 2006 réel maintenant que je suis sur cette partie, donc autant te dire que je ne regrette en rien d'avoir redémarré à zéro à GM. Jamais je n'aurais joué autant à Baltimore, puisque je n'y trouvais pas le plaisir de jeu que je recherchais. Donc si ça te fait la même chose à Fundanse, le meilleur conseil qu'on puisse te faire est de prendre le risque de redémarrer à zéro sur cette autre partie.
Il n'y a pas si longtemps encore, je faisais partie de ceux qui espéraient voir la partie Fundanse survivre. J'y ai même créé un second compte (Blakstad Films) espérant aider aider à relancer Fundanse, mais tous les efforts qui ont peut être faits par les uns et les autres sont restés vains. C'est la raison pour laquelle plusieurs joueurs te conseillent aujourd'hui d'aller à GM si tu veux continuer de jouer sur une partie Fun. Tous ceux qui ont préféré ne pas le faire ont fini par abandonner rapidement et disparaître de la partie, et c'est sans doute ce qui t'arriver si tu préfères rester à Fundanse.

Il ne faut pas prendre ça mal. C'est juste un conseil de joueurs qui sont là depuis longtemps, et ont vu quantité de joueurs comme toi vouloir la même chose que toi pour Fundanse, sans y être jamais arrivé. A toi de faire ce que tu veux de ce conseil. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Gérard Cousin » Mer Août 08, 2012 22:38

Morcar a écrit :Rainbow, avant de jouer à GM, je jouais à Baltimore, une partie Normale en 1.0. Là-bas, j'inventais mes films dans la majorité des cas, mais je désespérais de voir d'autres joueurs faire de même. J'étais même tout seul à parler sur le forum. Et puis des joueurs de GM sont passés sur le forum de Baltimore et m'ont proposé de les rejoindre sur cette partie. Au début, j'ai réagit comme toi. J'avais tant avancé sur la partie Baltimore que je ne voulais pas redémarrer à zéro sur une autre partie.
Mais j'ai finalement tenté le coup, et même si au tout début du est restreint par les contraintes budgétaires etc... du fait que tu redémarres à zéro, ce n'est rien comparé au plaisir de jeu accru par le fait de jouer enfin avec quantité d'autres joueurs venus là pour jouer de la même manière que toi.

Moi, je faisais des plagiat et autre copier/coller (même des films X! :lol: ) à Baltimore et avec Morcar ça chier un peu entre nous...
Il est partit pour GM et je me suis retrouvé tout seul à Baltimore, à dominer un box-office et une ville sans que ça ai le moindre intéret...
Regner sur un royaume "vide" est bien triste...

Suite à un film "original", Morcar m'a proposé de le rejoindre à GM...
Et je me suis laisser tenter!
La suite, c'est de l'histoire! 8)
C'était la belle histoire de Gérard Cousin Prod! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par PITBULL » Mer Août 08, 2012 23:36

Et depuis les deux sont amis comme cochon ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Morcar » Mer Août 08, 2012 23:55

Ce qui "agaçait", c'est qu'on sentait que Gégé pouvait faire autre chose, et qu'il était motivé. Il fallait juste lui mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge :lol: Et si j'ai bien insisté pour que Gégé vienne à GM, c'est justement parce que je me doutais qu'il pouvait y faire beaucoup. A priori j'ai eut raison :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Gérard Cousin » Mer Août 08, 2012 23:58

Morcar a écrit :Ce qui "agaçait", c'est qu'on sentait que Gégé pouvait faire autre chose, et qu'il était motivé. Il fallait juste lui mettre un coup de pied au c... pour qu'il se bouge :lol: Et si j'ai bien insisté pour que Gégé vienne à GM, c'est justement parce que je me doutais qu'il pouvait y faire beaucoup. A priori j'ai eut raison :mrgreen:

Ouais...
Mais en arrivant à GM, je doutais pouvoir y faire quelque chose tant je trouver le niveau élevé...
Et puis écrire ses textes quand on fait des copier/coller, ça peu faire peur...
Idem pour les affiches...

Au final, je suis le premier surpris de la manière dont les choses se sont déroulés au final... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par PITBULL » Mer Août 08, 2012 23:59

En effet, quand on voit ce que qu'il fait maintenant (affiches et scénarios) c'est sûr que tu as eu raison ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Erbaf » Jeu Août 09, 2012 0:35

Qu'est-ce que Gégé a fait de spécial depuis ?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Jeu Août 09, 2012 17:14

1er de GM? (pour répondre à Erbaf) Non je commence à avoir l'impression que Fundanse se relance grâce à E-Véar, GCP Fundanse et Pitbull, je ne ressens pas le besoin d'aller sur GM même si je comprend complètement ce que tu es en train de dire Morcar. Je vais continuer sur Fundanse jusqu'à qu'il n'y ait plus personne sauf moi :) Je suis très motivé. Merci pour vos conseils !
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 09, 2012 17:56

Rainbow Productions a écrit :1er de GM? (pour répondre à Erbaf)

Oui, 5 fois...
Et 57 GM Awards aussi... 8)
(Mais Erbaf le sait bien , il ne faisait que "taquiné"... :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Jeu Août 09, 2012 21:11

J'adore GC qui se la joue trop ^^' Enfin bref je pense que grâce à vous Fundanse est sauvé. Il ne reste plus qu'à voter Anti-jeu sur tous les commentaires de ytjdyjt Prod. :)
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Erbaf » Jeu Août 09, 2012 21:16

Rainbow Productions a écrit :J'adore GC qui se la joue trop ^^'


Il se la joue pas, c'est un constat. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 09, 2012 22:18

Rainbow Productions a écrit :J'adore GC qui se la joue trop ^^'

On voit que tu ne me connait pas encore: C'est pas du tout mon style de me vanter... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Morcar » Jeu Août 09, 2012 22:50

Rainbow Productions a écrit :1er de GM? (pour répondre à Erbaf) Non je commence à avoir l'impression que Fundanse se relance grâce à E-Véar, GCP Fundanse et Pitbull, je ne ressens pas le besoin d'aller sur GM même si je comprend complètement ce que tu es en train de dire Morcar.

Le problème c'est que ces joueurs sont des joueurs de GM qui suite à ton appel ont décidé, comme je l'avais fait à une époque avec Blakstad Films, d'aller à Fundanse pour tenter d'aider, en y produisant des films qu'ils ont déjà produits à GM. Mais GM restera leur première partie, leur priorité. Et ce n'est pas avec ce genre de joueurs que Fundanse se relancera. Pour se relancer, il lui faut des nouveaux joueurs motivés.
Je pensais à l'époque de Blakstad Films à Fundanse que des nouveaux joueurs arriveraient, et que le fait d'avoir plusieurs joueurs en place, dont certains jouant sur d'autres parties, les motiveraient. Mais finalement on n'étaient que trois ou quatre à jouer là, alors qu'on jouait déjà ensemble à Gérardmerveille. Ca n'avait donc aucun intérêt.

Maintenant j'espère que ça marchera cette fois, mais personnellement, alors que j'ai été un de ceux qui ont cru le plus longtemps que Fundanse pourrait redémarrer, je n'y crois plus du tout depuis quelques temps maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par PITBULL » Jeu Août 09, 2012 23:13

C'est vrai ce que dit Niko, il faudrait de nouveaux joueurs motivés !
C'est ce qu'on a eu à San Francisco, Billy, Jeff, Mike, J-Prod, Swetzel, Goody ! Grâce à eux la ville a eu une renaissance, puis les anciens sont revenus, Gégé, Nano. C'était vraiment cool ! :cry:

J'espère que Fundanse connaîtra une renaissance mais ça fait vraiment longtemps qu'elle est dans cette état ... :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron