Chers collègues, chers compatriotes,
Il est temps d'insuffler quelques souffles d'air à Fundanse.
Nous aimons Fundanse et nous souhaitons que cette ville prenne de l'ampleur. Il faudrait qu'elle se débarrasse des tricheurs qui mettent des zéro étoile sans commentaire à nos films. Il faudrait de nouveaux acteurs et de nouvelles actrice, et de nouveaux cinéastes aussi. Il faudrait un événement comme un festival ou cérémonie de récompenses.
Je connais la petite bataille sans fin entre Fundanse et GerardMerveille, mais il ne s'agit pas de donner raison à l'un ou à l'autre. Fundanse a ses problèmes mais je n'ai pas envie de faire l'impasse sur ses qualités. Donc, à ceux qui veulent donner quelques couleurs à Fundanse...
Au programme :
1. Votes et commentaires
Je m'inclus dans le lot, il faut absolument que nous votions et que nous commentions tous les films qui sortent à Fundanse. Nous sommes peu nombreux et le moindre tricheur peut faire sombrer un de nos films. D'ailleurs, il nous faut également attribuer des "intéressant" ou "anti-jeu" aux commentaires des films sortis en salles.
2. Créons des artistes
Afin de diversifier les listes d'acteurs et de cinéastes, créons des artistes, au moins un chacun ! Cela va redonner un coup de jeune et de dynamisme aux castings que nous consultons lorsque nous produisons des films.
3. Un fil fundansien
Je vais créer un fil sur ce forum qui listera les producteurs de Fundanse. Je vous enverrai prochainement un questionnaire si vous souhaitez apparaître dans cette liste.
4. Fun d'Or, le retour
Nous devons organiser le retour des Fun d'Or. Cela peut prendre un peu de temps, mais je pense que ça en vaut la peine. Umbre m'avait déjà contacté pour qu'on organise ça ensemble, mais j'avais ce message de côté... La flemme... On en revient toujours à ça dans ce genre de jeu...
Du coup, ça vous tente qu'on remette sur pied cette cérémonie de récompenses ? (Aussi petite soit-elle).
Maintenant... Commentez !