RAS LE BOL

RAS LE BOL

Message par Maxime Q. » Sam Août 20, 2011 20:33

Bon voilà je vais m'exprimer franchement,

Le petit gamin qui s'amuse à descendre les films en mettant des notes pourries sans même s'expliquer pourrait-il avoir la maturité de s'exprimer ? Après tout il s'en fiche, il a un pseudo et est derrière son écran et nous sommes civilisés donc on va pas lui sauter dessus pour le mettre à la chaise électrique ou à la guillotine... Quoi que le suspendre par les orteils dans mon grenieeeeer... Bref passons, j'aimerais qu'il s'identifie ou alors qu'on le vire et si éventuellement les admins pouvaient obliger les gens à commenter pour appuyer leur vote et que l'on puisse signaler si le commentaire n'est absolument pas pertinent, ce serait bien.
Maxime Q.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Août 14, 2011 23:26

Re: RAS LE BOL

Message par Gérard Cousin » Sam Août 20, 2011 20:45

Maxime Q. a écrit :ou alors qu'on le vire et si éventuellement les admins pouvaient obliger les gens à commenter pour appuyer leur vote et que l'on puisse signaler si le commentaire n'est absolument pas pertinent, ce serait bien.

Et puis si son voisin pouvait le dénoncer à la milice, ce serait pas mal non-plus... :roll:

Non mais faut arreter là! Il y a un seul admin pour le site (Eric) et il a autre chose à faire que de s'occuper de ça! Que ça soit chiant ce genre de comportement, je le conçois mais faut pas en faire un drame non-plus et vouloir presque faire un lynchage!

Et puis si le "style" des joueurs de FD ne te conviens pas, viens à GM: Ce genre de chose n'arrive pas au vu du poids de vote de certains! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: RAS LE BOL

Message par Maxime Q. » Sam Août 20, 2011 21:05

Je ne savais pas qu'il y avait un seul admin pardon et je ne demande pas un lynchage ( c'était par humour ). Je voudrais juste que notre jeune farceur s'intellectualise et se responsabilise un peu. Mais j'en ai un peu marre de voir mes films avoir une opinion merdique alors qu'au début tout allait plutôt bien avec trois votes et cela sans raison.

Je me trouve encore un peu jeunot pour GM
Maxime Q.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Août 14, 2011 23:26

Re: RAS LE BOL

Message par Umbre » Sam Août 20, 2011 21:18

Maxime.Q, j'ai exactement le même problème que toi et je m'en suis aussi plaint, dans les Sondages ouverts. Mais l'évidence est que nous ne pouvons rien y faire, la mauvaise graine qui "pourrit" Fundanse ne peut pas être identifiée et l'administration n'a pas que ça a faire et je comprend parfaitement.

Il faudra donc attendre qu'il se lasse. Et se donner des notes normales sans y faire attention, même si ca descend furieusement efficacement nos notes.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: RAS LE BOL

Message par Gérard Cousin » Sam Août 20, 2011 21:23

Umbre a écrit :Maxime.Q, j'ai exactement le même problème que toi et je m'en suis aussi plaint, dans les Sondages ouverts. Mais l'évidence est que nous ne pouvons rien y faire, la mauvaise graine qui "pourrit" Fundanse ne peut pas être identifiée et l'administration n'a pas que ça a faire et je comprend parfaitement.

On a tous connus ça! :mrgreen:
Mais faut faire avec!

Maxime Q. a écrit :Je me trouve encore un peu jeunot pour GM

GM fait peur ou quoi? :lol:
Franchement, si je m'étais dit ça, je continuerais à faire des copier/coller à Baltimore! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: RAS LE BOL

Message par Umbre » Sam Août 20, 2011 21:59

Oui, GM fait peur ^^ Pour ça que je n'y suis pas, pas prêt.

En tout cas, pour les crétins qui descendant les autres sans raisons, nous ne pouvons vraiment rien faire à part voter normalement en attendant qu'il se lasse. Mais ce serait stupide de quitter Cinejeu à cause d'une personne comme ça.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: RAS LE BOL

Message par Gérard Cousin » Sam Août 20, 2011 22:00

Umbre a écrit :Mais ce serait stupide de quitter Cinejeu à cause d'une personne comme ça.

Qui a parler de quitter Cinéjeu? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: RAS LE BOL

Message par Umbre » Sam Août 20, 2011 22:04

Personne mais mieux vaut prévenir que guérir ^^

( On floode pas un peu, là ? )
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

cron