Umbre Communauty

Re: Umbre Communauty

Message par E-Véar » Mar Juin 21, 2011 19:07

Cites moi un film "de 3 lignes" qui a obtenu 4 étoiles ?
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Umbre Communauty

Message par Jacob Leiter » Mar Juin 21, 2011 19:10

E-Véar a écrit :Cites moi un film "de 3 lignes" qui a obtenu 4 étoiles ?

C'etais une légère exagération. Un film qui m'a choqué :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14876
Un film qui aurais eu 2 étoiles à GM par exemple, bien que c'est une série Z. Le niveau est donc très très différend. Et puis quand on voit les résultats : toi et GB et Sacral aux premiers rangs, tandis que les autres traînent...
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Umbre Communauty

Message par E-Véar » Mar Juin 21, 2011 19:13

Ton exemple n'est pas crédible car il a hérité d'un seul vote 4 étoiles, et encore, un bonus de bienvenue +1.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Umbre Communauty

Message par Jacob Leiter » Mar Juin 21, 2011 19:14

E-Véar a écrit :Ton exemple n'est pas crédible car il a hérité d'un seul vote 4 étoiles, et encore, un bonus de bienvenue +1.

On pourrait parler pendant des heures. Mais je ne mettrais jamais les pieds là dedans.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Umbre Communauty

Message par E-Véar » Mar Juin 21, 2011 19:16

"Là-dedans" ? Tu sais c'est un jeu, c'est pas comme si Fundanse était une déchetterie à mauvaises productions. Si tu regardes bien, mis à part les noms connus à GM (environ 10 ou 15) il y a aussi de la daube, sauf que si vous nous reprenez tous les nouveaux producteurs, c'est même plus du "jeu", vous créez une société anti-Fundanse. Bon j'exagère un peu mais voilà, je clos le sujet.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Umbre Communauty

Message par Jacob Leiter » Mar Juin 21, 2011 19:17

E-Véar a écrit :"Là-dedans" ? Tu sais c'est un jeu, c'est pas comme si Fundanse était une déchetterie à mauvaises productions. Si tu regardes bien, mis à part les noms connus à GM (environ 10 ou 15) il y a aussi de la daube, sauf que si vous nous reprenez tous les nouveaux producteurs, c'est même plus du "jeu", vous créez une société anti-Fundanse. Bon j'exagère un peu mais voilà, je clos le sujet.

Je suis d'accord avec toi. Les producteurs n'ont pas besoin de venir à GM, en tout cas pas directement
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Umbre Communauty

Message par Léa Risson » Mar Juin 21, 2011 19:19

C'est très bien Fundanse ! C'est la ville où je suis née et même la soeur de Misterdada est née là ! :x
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Mar Juin 21, 2011 20:23

Stop au flood sur mon sujet. J'ai compris.
Parlons plûtot des films.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par Frost Films » Mar Juin 21, 2011 20:44

Umbre a écrit :Stop au flood sur mon sujet. J'ai compris.
Parlons plûtot des films.


Un nouveau qui se laisse pas faire ! 8) Ca m'plait ! :mrgreen:

Pour tes films, si je puis me permettre, essaie d'étoffer ton récit et essaie aussi d'éviter au maximum les films fais par des amateurs, le nombre de spectateur en salle s'en ressentira. Et puis essaie de faire une affiche avec. Pas besoin d'être un as de photoshop, une image qui correspond bien à ton film et un peu de texte (noms des acteurs, le nom de ta société, le titre de ton film... etc etc, comme une vraie affiche quoi) suffit car ton film est en principe noté avec son affiche. (Comme tu le vois dans les aides à la notation qui fait référence à l'affiche)

Enfin bref, c'est un peu dommage car ce que tu à écrit est intéressant je trouve et qu'il y ai aussi peu de texte est un peu frustrant. On aimerais (j'aimerais) en lire d'avantage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Umbre Communauty

Message par E-Véar » Mar Juin 21, 2011 20:50

Comme a dit Frost, il manque une affiche et ton casting est amateur, c'est vraiment dommage car j'aime ce que vous écrivez, même si c'était très court. Vous devriez réaliser de plus longs films car je pense qu'ils seraient plus qu'intéressants.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Umbre Communauty

Message par Morcar » Mar Juin 21, 2011 21:16

Bienvenue sur Cinéjeu, et bienvenue à Fundanse.

Il ne faut pas mal prendre les messages qui ont été mis. Si certains préfèrent prévenir, c'est justement parce que beaucoup de joueurs ont voulu démarrer à Fundanse, où le nombre de joueurs est moins grand, mais malheureusement, rapidement ils se plaignent des joueurs qui ne jouent pas le jeu, et mettent systématiquement 0 aux films des autres, et produisent de leur côté des plagiats. Or après coup, quand on a malgré tout démarré dans une ville, produit un certain nombre de films, et réussi à s'acheter des studios de série B ou A, en ayant en caisse une somme conséquence, il est difficile de partir redémarrer à zero dans une nouvelle ville.
Et si beaucoup de joueurs ont longtemps tout tenté pour relancer la ville de Fundanse, aucun jusque là n'est parvenu à le faire. Mais on ne peut qu'espérer que vous y arriviez :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Mer Juin 22, 2011 11:57

Flood : Oui je me défend, excusez-moi. C'est l'habitude du modérateur, arrêter les floods devient un réflexe.

The Writer : Au vu de son casting et de son affiche inexistants, mais aussi de la taille minuscule de son résumé, le film va être un gros bide. Dommage, j'aimais bien l'idée. Je trouverais un autre moyen de la fructifier, faut absolument que j'écrive un truc là-dessus.

Un service hors-carte : J'essaie toujours de trouver une affiche mais je suis vraiment nul en graphisme et je crois que je vais me rabattre bientôt sur un truc trés moche. Le casting a été trés dur, absolument personne ne voulait jouer dans mon film, j'ai essayé de faire au mieux. Dommage que la seule actrice qui veuille bien de moi n'aime pas les drames...

Quant au résumé, disons le tout de suite, le scénar est merdique. Je crois que je vais me casser la gueule sur ce jeu.

Prochain film : Finalement, je garde mon documentaire pour le lointain temps où faire un film n'aura pas tant d'enjeux. Pour montrer que je ne fais pas que des thrillers psychologiques, j'hésite actuellement entre un film humoristique ou une biographie fictive de Tom Bombadil.

2 autres films sont en projets.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par E-Véar » Mer Juin 22, 2011 15:58

Franchement non, je pense que tu es un futur grand producteur car je te trouve très bon et très sérieux, j'aime ça.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Umbre Communauty

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 22, 2011 17:26

Umbre a écrit :ou une biographie fictive de Tom Bombadil.

Pietié, on en sait assez dans Les Aventures de Tom Bombadil...
Y'a pas besoin de plus! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Mer Juin 22, 2011 17:29

Arrête donc, je vais rougir.
Sérieusement, nous verrons cela lorsque je serai chaud et si Un service hors-carte efface la chute programmée du Writer.

J'ai fait un affiche trés trés moche pour ce film mais il a une affiche et sortira deux semaines aprés The Writer. Le projet suivant sera définitivement un petit film comique, histoire de démontrer que le nouveau ne fait pas que des thrillers psychologiques et les deux films en projets se précisent.

J'en profite pour saluer l'immense prestation des Films du Cyborg dont l'oeuvre 6e District à tout balayée devant elle. Il faut dire que c'est un petit joyau.
Autre chose, je suis tombé sur le Wiki de Cinejeu et j'adore. Vraiment, chapeau. Je vais devoir bosser dur pour avoir mon petit article là-dedans et je ne vous décevrai pas ^^

Allez, merci de vos posts/commentaires, je devrais faire une nouvelle annonce à la sortie de The Writer. Espérons que les écrivains ont des parachutes parce que la chute va être dure.

EDIT : Okay, rien sur Bombadil ^^ ( Rien que pour votre remarque, mr.Cousin, je vous apprécie déja ! )
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)