Umbre Communauty

Re: Umbre Communauty

Message par xerosi » Sam Juil 30, 2011 22:30

Tu sais au contraire, tu évoluera plus vite au contact de bon joueurs. Il y en a quelque uns a Fundanse mais GM reste la ville phare. Justement je trouve que vous aviez du talent.

Bon je vous souhaite bon jeux et bon film sur FD :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Dim Juil 31, 2011 12:30

Vos paroles sont pleines de vérités.
Je vais y réfléchir mais ce qui est certain, c'est que j'attendrai de constater ma place à la fin de l'année pour penser à GérardMerveille.
Merci encore de l'invitation.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Lun Août 01, 2011 15:47

Deux nouveaux films pour Umbre Communauty avec la conclusion de ma "trilogie" suivant la psychologie et les serials killer avec "The Waitman". Cette fois, l'homme est la victime du serial killer et non pas le tueur lui même comme dans The Paintor ou bien l'homme dont se sert le tueur comme The Writer.

Et puis un dernier film, le retour de Pulsar avec non pas la seconde partie de la triologie mais le commencement d'un autre cycle du monde de Pulsar, adaptation assez libre de la gigantesque oeuvre de Robin Hobb. Le nom du fimm est "The Umbrella" .Vous m'en direz des nouvelles.

J'annonce aussi une trés prochaine mise à jour de la page wiki de ma production.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Mer Août 10, 2011 16:00

Bilan de l'année 2045 :

Pour sa première saison, Umbre Communauty s'est placée troisième meilleure production annuelle de Fundanse. Un regard vers le passé et le présent avec l'attaché de presse de la production Janus nous a appris les projets et les résultats d'une entreprise qui, voilà un an, émergeait du néant pour submerger les salles de cinéma.

Des chiffres.

Umbre Communauty, c'est un an de production, 17 films, 29% de part du marché; un studio Z et deux studios B.

Du concret

Trois projets sont en cours de création, hélas Umbre est assez occupé en ce moment et le processus de création de films sera plus long que prévu.

Parmi ces films, une idée originale, une suite de saga commencée pendant l'année et la suite d'une licence légendaire.

A noter que lorsque Guards Brother Fundanse aura sorti son film de la licence Post-apocalyptique, Umbre Communauty dévoilera lui aussi son projet sur ce sujet.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Ven Août 12, 2011 19:29

Umbre Communauty est de retour dans les salles noires après plusieurs tours d'absences. Un film sur la naissance d'un des plus acharnés ennemis de Batman sortira en effet en mars, tandis que la hotte à projets d'Umbre s'agitent ..

Je suis de retour ! ( Affiche par Corleone Productions que je remercie )
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Lun Août 15, 2011 19:28

Bon, je ne pourrais pas récupérer mon ordinateur normal avant une semaines ( voir deux ) et j'ai pas envie d'esclavagiser Corleone pour mes affiches. Donc, je ne pourrais pas sortir de film pendant tout ce temps, il faudra se contenter de L'Epouvantail.

Je suis vraiment désolé ainsi que dégouté.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par Maxime Q. » Lun Août 15, 2011 23:25

Corleone étant un ami et sachant pourquoi il n'est pas là, MxAmProd pourrait prendre, par amitié et pour une société de production reconnue, la place de Corleone durant son abscence.
Maxime Q.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Août 14, 2011 23:26

Re: Umbre Communauty

Message par Maxime Q. » Mar Août 16, 2011 22:31

Nous ne nous passons ni identifiants, ni mot de passe, je ne proposais pas de prendre le titre de Corleone, mais de la supplanter sous bannière MxAmProd pour faire les affiches d'Umbre pendant que l'entreprise de Corleone ne pouvait aider à la réalisation des affiches.

En gros aucun tour de passe passe entre détenteurs de compte
Maxime Q.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Août 14, 2011 23:26

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Jeu Août 18, 2011 11:36

Raah...

Grâce à Misterdada et Holywood, Fundanse reprend vie. Il y a de la concurrence, de la qualité, et je ne peux même pas participer..
Bientôt..
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Sam Août 20, 2011 19:07

Bonne nouvelle, mon ordinateur revient demain soir. Attendez moi, je suis bientôt de retour.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Dim Août 21, 2011 20:50

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15104

Et voilà, je suis de retour sur le marché avec Shadow of the Reaper, j'ai de la marge à rattraper et je vais commencer par cette série B, encore une fois philosophique avec un message implicite sur la mort mais aussi un bon petit film fantastique.

Bon, c'est sûrement médiocre mais il fait chaud et j'ai du mal à réfléchir, c'est pour cela que je ne sort pas de second film tout de suite.

L'affiche :

Image
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par delmax » Dim Août 21, 2011 20:59

Salut, j'espère qu'Amandine a fait du bon boulot, mais je n'en doute pas trop ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Dim Août 21, 2011 21:28

Avec le cachet que je lui ai donné, je l'espère aussi.

J'ai aussi beaucoup d'espoir pour Iris Lai. Je ne sais pas qui l'a crée mais je le remercie, constatez donc : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dStar=2688
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Umbre Communauty

Message par delmax » Dim Août 21, 2011 21:36

Umbre a écrit :Avec le cachet que je lui ai donné, je l'espère aussi.

J'ai aussi beaucoup d'espoir pour Iris Lai. Je ne sais pas qui l'a crée mais je le remercie, constatez donc : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dStar=2688


Et oui...Faut croire que ses succès ont fait gonfler son cachet... :roll: Iris Lai est très prometteuse, en effet !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Umbre Communauty

Message par Umbre » Dim Août 21, 2011 21:56

5 millions, c'est pas mal ^^

L'affiche de mon prochain film est prête, plus que le résumé.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

cron