Films du Cyborg = Blanche X

Re: Les Films du Cyborg // the americans

Message par Umbre » Mar Août 23, 2011 19:09

Une petite question me turlupine : qui joue Umbre dans le film Panic in Fundanse ( a voir absolument, quoi je fais de la pub ? )
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Les Films du Cyborg // the americans

Message par Misterdada Studio » Mar Août 23, 2011 19:19

Joe Dante, ton film me rappelle le mien:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12949 :mrgreen:

Sauf que le mien était plus sérieux et que j'ai demandé par MP aux joueurs comment ils réagiraient de façon RP. Et j'ai dû adapter le film par rapport à leur réponse tout en restant cohérent. :lol:
Gaëlle Wilson, présidente - directrice générale.
Pineapple, directrice artistique.
Kelly Vrogne, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 472
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Les Films du Cyborg // the americans

Message par Dante Machine » Jeu Août 25, 2011 23:44

PANIC IN FUNDANSE un film de dante machine

Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: panic in fundanse

Message par Dante Machine » Lun Août 29, 2011 8:53

SENTENCE À BROADWAY un film de max hammer

Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg - Sentence à Broadway

Message par Dante Machine » Mer Août 31, 2011 11:40

LA BOITE À INFOS N°4

Les Filles du Calvaire ne sont pas seules...
Le drame Les Filles du Calvaire était le premier opus d'une "trilogie au féminin", réalisée par Ira Kraft, portant sur des destins de femmes à la recherche de liberté. Ce premier film qui racontait l'histoire d'une évasion d'une prison de femmes a réuni plus de 10 millions de spectateurs dans les salles. Un joli succès qui permet de lancer cette franchise dont le prochain opus est intitulé Les Filles de Nazareth et racontera l'histoire de jeunes filles prostituées du 19° siècle.

La fresque The Americans, 2° succès
La dernière production documentaire des Films du Cyborg, The Americans de Max Hammer, atteindra prochainement les 21 millions d'entrées en salles. Ainsi, le film signe le deuxième plus grand succès de notre maison de production derrière Polar de Max Hammer également.

Nouvelle franchise : Métamorphoses
Alors que la franchise 6° District s'achève le 23 juin 2046 avec la sortie de Sentence à Broadway, Les Films du Cyborg lance une nouvelle série films intitulée Métamorphoses. Cette saga fantastique reste pour le moment mystérieuse, la sortie du premier opus ne saurait tarder...
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg - Sentence à Broadway

Message par Dante Machine » Ven Sep 02, 2011 21:23

MAINS EN L'AIR ! un film de dante machine

Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg - Sentence à Broadway

Message par Dante Machine » Ven Sep 09, 2011 10:30

MÉTAMORPHOSES un film de estelle mirren

Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg - Métamorphoses

Message par Dante Machine » Dim Sep 18, 2011 9:56

ACIDES un film de ernesto baltazar

Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg - Acides

Message par Dante Machine » Dim Sep 18, 2011 21:20

AVIS IMPORTANT

Très chers tous,

Je vous ai réuni ici ce soir pour vous annoncer quelque chose de très important. Il y a deux jours, Anthrax le fils de Groom Machine, cyborg que j'ai tué pour prendre son poste de directeur de cette maison de production, est venu chez moi avec une fiole verte très étrange. Alors que je mangeai de la patafix au poulet, il sauta sur la grande table et me jeta au visage cette fiole verte qui a dissolu mes branchements. Mon garde du corps (qui dormait dans les buissons...) s'est enfin manifesté pour assassiner le fils de Groom Machine avec des jets de stylo bic dans les yeux. Étalé sur le sol, Anthrax dit ses derniers mots : "Gloug à mon père, que sa mort soit vengée."
Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien. J'ai viré mon garde du corps et j'en ai engagé un autre. C'est une femme-cyborg répondant au doux nom de Lady Sue, elle pratique excellemment bien la mitraillette.
En à peine deux nuits, Lady Sue est devenue ma confidente et... ma femme. Voilà, ce que j'ai à vous dire ce soir c'est que je me suis marié à Lady Sue et qu'elle co-dirigera Les Films du Cyborg. J'ai grandement besoin de son aide depuis que je me suis mis à réaliser des films (de francs succès d'ailleurs).
Ne vous étonnez pas également que mon visage eut changé car j'ai subi quelques opérations de chirurgie esthétique après cet attentat acide sur mon visage.

Ma femme Lady Sue Machine prendra ses fonctions au début de l'année 2047 et je vous la présenterai mieux à ce moment-là. Pour le moment, nous partons quelques jours en nuit de noce au Groenland.

Gloug à tous,

Dante Machine
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Avis important

Message par Dante Machine » Mer Sep 21, 2011 11:20

LES FILLES DE NAZARETH un film de ira kraft

Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Films du Cyborg = Les Filles de Nazareth

Message par Dante Machine » Lun Sep 26, 2011 11:43

BLANCHE X un film de reginald bregman

Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Films du Cyborg = Blanche X

Message par Dante Machine » Mer Oct 05, 2011 11:53

LA BOITE À INFOS N°5

Ouverture à GérardMerveille.
Les Films du Cyborg viennent d'ouvrir une branche à GérardMerveille mais nous ne quitterons pas Fundanse pour autant car nous aimons beaucoup cette ville. Cette année, Lady Sue Machine se joint à moi pour contrôler cette maison de production. Ensemble, nous écrivons un bilan de l'année de 2046 et les objectifs de l'année 2047. Le texte paraîtra prochainement.

Blanche X dynamite la pôle position.
Notre premier film de Série A remporte un immense succès à Fundanse. Le film a été vu par plus de 24 millions de spectateurs en 6 semaines d'exploitations. Ainsi, il devient le film le plus grand succès des Films du Cyborg et nous en sommes très fiers. D'autres Séries A sortiront cette année.

Acides devient une franchise.
Devant le succès remporté par la sortie au cinéma de Acides, nous avons décidé de décliné cette oeuvre en franchise ayant pour modèle les sagas Freddy Krueger et Halloween. Chaque film sera réalisé par un cinéaste différent, et chaque suite sera une série Z. Jouant des classiques de l'horreur, Acides a fait flipper près de 17 millions de spectateurs.

Une biographie de Calamity Jane revisitée.
Une des prochaines sorties des Films du Cyborg est une biographie fantasmée et revisitée de la légendaire Calamity Jane. Inspiré des lettres à sa fille et de l'imaginaire débordant des scénaristes de notre maison de production, le film promet de refaire revivre la légende féminine du far west.
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)