Le coin de Seifer Prod

Le coin de Seifer Prod

Message par Seifer » Dim Mai 22, 2011 22:45

Certains l'ont peut etre remarqué, mais dans la grande ville de Fundanse, on y trouve des trappes menant au cinema underground.
Ces trappes sont pour beaucoup une descente au enfers, stars devenues parias, has been ou mauvais.

Mais pour les nouveaux artistes, ces trappes sont une métaphore d'accéder a la gloire fortune et richesse.

Pour l'instant, Seifer est au bas de l'échelle cinématographique, son reve est de monter au plus haut.

Ce coin sera le point presse de Seifer, un narcissique égocentrique sadique et autoritaire.
Seifer
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Mai 22, 2011 22:40

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Seifer » Dim Mai 22, 2011 22:50

Imer Sortie le 9 juillet 2044

Imer est une comedie sans pretention qui a su se hisser a la 6e place du box office.
Peu de moyen mais un Denny Buxton sauve ce film du naufrage.

On a appris avec ce film, on doit dévellopper une histoire, et c'est pourquoi que la production Seifer a recruté des Scénaristes.
De plus, dans ce monde du show biz où le marketing règne en maitre, une accroche visuelle est indispensable.
Un graphiste a désormais l'occasion de concilier le cinéma et la graphisme dans nos locaux.

On a compris qu'un film, meme sans moyens, se devait d'etre travaillé, aussi nous espérons vous regalons avec les 3 films qui sont actuellement au programme.
Seifer
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Mai 22, 2011 22:40

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Misterdada Studio » Dim Mai 22, 2011 23:13

Bienvenue à vous. :D
Gaëlle Wilson, présidente - directrice générale.
Pineapple, directrice artistique.
Kelly Vrogne, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 472
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Jérome Kirk » Lun Mai 23, 2011 17:24

Bienvenue ! :mrgreen:
PDG de la JKP
Avatar de l’utilisateur
Jérome Kirk
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 155
Inscription : Dim Mai 22, 2011 18:32
Localisation : New-York

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Dice Calamity » Lun Mai 23, 2011 21:56

Bienvenue :twisted:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Seifer » Mar Mai 24, 2011 12:13

merci a tous ces messages de bienvenue
Seifer
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Mai 22, 2011 22:40

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Jérome Kirk » Mar Mai 24, 2011 18:09

Seifer a écrit :merci a tous ces messages de bienvenue



Allez vous vous inscrire à GM aussi ? Je vous le conseille, c'est une ville magnifique ou tous les producteurs sont sympa.
PDG de la JKP
Avatar de l’utilisateur
Jérome Kirk
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 155
Inscription : Dim Mai 22, 2011 18:32
Localisation : New-York

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Dice Calamity » Mar Mai 24, 2011 19:37

Jérome Kirk a écrit :Allez vous vous inscrire à GM aussi ? Je vous le conseille, c'est une ville magnifique ou tous les producteurs sont sympa.

Bon je recommence avec ma chiantise mais...
Honnêtement on s'étonne que Fundanse meure alors qu'il y a des rabatteurs qui ramènent absolument TOUS les nouveaux à GM... :roll:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Jacob Leiter » Mar Mai 24, 2011 19:42

Dice Calamity a écrit :
Jérome Kirk a écrit :Allez vous vous inscrire à GM aussi ? Je vous le conseille, c'est une ville magnifique ou tous les producteurs sont sympa.

Bon je recommence avec ma chiantise mais...
Honnêtement on s'étonne que Fundanse meure alors qu'il y a des rabatteurs qui ramènent absolument TOUS les nouveaux à GM... :roll:

En général la plupart des producteurs commence dans une petite ville. Pour moi FD n'est pas un petite ville. Moi j'ai commencé à Los Angeles, là ou j'ai fait fortune. Après c'est leur choix, s'ils veulent rester dans leur petite ville ou monter dans le haut niveau comme SF, FD ou GM. :arrow: Mais vaut mieux que les nouveau viennent plus tard à GM le temps d'apprendre les choses... c'est ce que j'ai fait, j'ai attendu 3 ans IRL pour venir définitivement à GM
Dernière édition par Jacob Leiter le Mar Mai 24, 2011 19:44, édité 1 fois.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 24, 2011 19:43

Dice Calamity a écrit :
Jérome Kirk a écrit :Allez vous vous inscrire à GM aussi ? Je vous le conseille, c'est une ville magnifique ou tous les producteurs sont sympa.

Bon je recommence avec ma chiantise mais...
Honnêtement on s'étonne que Fundanse meure alors qu'il y a des rabatteurs qui ramènent absolument TOUS les nouveaux à GM... :roll:

Pourquoi laisse les producteurs motivés et peut-être talentueux à FD?
Pour qu'ils se dégoutent de Cinéjeu et quitte le jeu devant des concurrents peu motivés ou qui font n'importe quoi?

Je sais que tu aime FD mais faut être lucide: La "vie" de FD est derrière, c'est un fait! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par E-Véar » Mar Mai 24, 2011 20:15

Gérard Cousin a écrit :
Dice Calamity a écrit :
Jérome Kirk a écrit :Allez vous vous inscrire à GM aussi ? Je vous le conseille, c'est une ville magnifique ou tous les producteurs sont sympa.

Bon je recommence avec ma chiantise mais...
Honnêtement on s'étonne que Fundanse meure alors qu'il y a des rabatteurs qui ramènent absolument TOUS les nouveaux à GM... :roll:

Pourquoi laisse les producteurs motivés et peut-être talentueux à FD?
Pour qu'ils se dégoutent de Cinéjeu et quitte le jeu devant des concurrents peu motivés ou qui font n'importe quoi?

Je sais que tu aime FD mais faut être lucide: La "vie" de FD est derrière, c'est un fait! :roll:


Hum hum gérard, je tiens à te faire remarquer que Fundanse est en train d'accueillir de plus en plus de monde et je pense que l'année prochaine (dans le jeu) sera une belle année avec, certes, moins de concurrence qu'à GM mais de la concurrence quand même
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Dice Calamity » Mar Mai 24, 2011 22:09

Cette centralisation de tous les producteurs me met hors de moi. C'est comme si en France, on disait :
"Tiens, tout le monde va habiter à Paris, les autres n'ont qu'à venir où à mourir."
C'est avec des réactions comme ça que toutes les villes se vident pour remplir Gérardmerveille... comme l'a dit E-Véar, qui est un très bon producteur fundansien, il ne faut jamais désespérer. Ca fait plus de 10 ans IG que je tente de redresser Fundanse, qui connaît des hauts et des bas mais, et c'est un fait, de plus en plus de hauts et de moins en moins de bas. Quand je compare à l'époque où on avait un film par mois c'est une progression... Et la situation peut très bien se retourner, et de nombreux producteurs venir à Fundanse en délaissant GM. C'est une hypothèse farfelue bien sûr, mais que diriez-vous si alors on vous demandait de quitter GM, cette "ville morte", pour habiter FD ? Déjà, si Fundanse était plus peuplée que GM, c'est quelque chose que je ne vous demanderais jamais mais... accepteriez-vous de tout recommencer, de laisser tous vos films, votre argent, votre histoire, mourir à GM aussi soudainement qu'elle a commencé il y a des années (IG toujours) ? Comprenez la réaction des irréductibles de FD : je ne veux pas voir la ville mourir, et la très longue et sans doute insipide explication que je viens de pondre n'était là que pour dire cela : FD ne sera morte que quand nous autres, producteurs exclusivement fundansiens, aurons disparu. Misterdada est parti, Cronos est parti... d'autres sont partis à GM, mais tous ne cèderont pas à la facilité et je peux vous parier qu'un jour FD dépassera à nouveau GM.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 25, 2011 14:55

Voila un message d'un nouveau:

Groom Machine a écrit :Hello tout le monde, j'ai une petite question en tant que nouveau venu. Quelqu'un semble s'évertuer à mettre 0 étoile sans commentaire à tous les films que je sors, est-ce de l'antijeu ?


C'est le genre de truc qui dégoute: Tu fais sérieusement ton film, ton affiche et tout et tu te prend des zéros! Pourquoi?
Parce que la ville est une friche industrielle!
Certains joueurs tels des rats infames sont arrrivés, tourne n'importe quoi et désormais, plutot que de jouer le jeu préfére discretement mettre des zéros, mettre des anti-jeu sur des commentaires intéréssant et constructif...

Que veux-tu, Dice, le ver est dans le fruit...
D'autres ont essayer comme Misterdada ou Blakstad de relancer la ville, des producteurs de GM sont venus à leurs renforts (dont votre serviteur...) et la partie a "marchoter", rien de plus...
J'ai organiser les SF Awards 2041 pour récompensés les meilleurs films sur le modèle des GM Awards pour Fundanse...

Mais les "mauvais" joueurs ont finalement gagner la guerre, dégoutant les producteurs de GM qui ont finit par plié bagages, y compris Misterdada...
Moi j'ai pas fermé ma "boutique", je sort un film de temps en temps...
Pour me prendre des zéros multiples sans commentaire...

Ce qui a dégouté nombre de personnes s'étant essayer à FD continue voila pourquoi j'appel les nouveaux à venir aussi à GM (ils peuvent avoir un compte danbs les deux villes pour se faire une idée plus juste du jeu).
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par E-Véar » Mer Mai 25, 2011 15:01

Tu dramatises beaucoup trop, c'est vrai qu'il y a de temps en temps un zéro/une étoile sans commentaire mais pour tout te dire j'ai eu, à GM, dernièrement un vote 0 étoile sans commentaire. Je pense qu'on le voit plus à Fundanse car il y a moins de film et qu'on les vote tous, de ce fait on remarque les votes des autres, tandis qu'à GM c'est un fouillis total pour noter et ensuite, quand le film sort, aller voir les autres commentaires car si le film n'est pas une réussite on doit naviguer à travers les pages, enfin bref voilà...
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Le coin de Seifer Prod

Message par Nanoyo » Mer Mai 25, 2011 16:20

Je n'avais pas réagi moi même à la remarque de notre "ami" Jérome Kirk, l'ayant trouvé mal placée... Mais je suis content que Dice soit présent pour le faire et je ne peux qu'applaudir des deux mains ce joueur qui cherche à redorer l'image d'une ville que beaucoup trop prétendent mort.

Pour y être passé, c'est loin d'être mort. C'est ce qu'en disent les autres qui en font sa mauvaise réputation et pousse les joueurs à la quitter... Laissez le choix au joueur entre Fundanse ou GérardMerveille.

Le niveau et le jeu recherché n'est pas le même et tant mieux, l'un ne copie pas l'autre.

Et je trouve que, côté GM, on pourrait d'ailleurs conseiller les nouveaux arrivants l'option d'essayer aussi la ville de Fundanse dont le rythme pourrait leur convenir.

GM appartient à un rythme de production du style MMP - 1 film tous les 4 tours en moyenne, soit un film par semaine réelle. FD appartient à un rythme bien plus rapide en moyenne...

Très peu de joueurs de GM font un film par tour en tenant le rythme. Ceux qui tentent de le faire perdent de la qualité dans leurs films... Je pense notamment à Jacob qui parvient à garder un rythme très élevé dans la production de film, mais une baisse de qualité importante également. Je suis presque sur qu'il se plairait à Fundanse...

D'ailleurs, rien n'empêche les producteurs d'être à Fundanse et GM. Il suffit juste de sélectionner ses films. Je pense d'ailleurs migrer vers FD temporairement... Une baisse d'inspiration et de productivité, mais également de temps, me forceront à réduire ma productivité ou à créer des textes plus courts mais toujours accrocheurs. Alors pourquoi pas FD, ça me semble y coller parfaitement.

En clair :
FD n'est pas la poubelle de GM où se trouvent les rebus
FD adopte un autre rythme et un autre style de film et de lecture
GM opte pour des films de grosse facture, des briques, des trucs très intéressants à lire, mais parfois essouflant lorsqu'on s'investit trop dessus.

A mes yeux, GM ne devait pas exister sans FD... Je suis donc heureux de voir la vivre toujours pleine de vie :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)