Small Bear Movies

Small Bear Movies

Message par Frehan » Lun Nov 22, 2010 20:36

Image

Bonjour à tous.

Aprés avoir ouvert il y a quelques jours le studio "Big Bear Movies" à Gerardmerveilles, je me lance dans une filiale ici à Fundanse.
"Small Bear Movies" s'attachera à sortir des histoires un peu différentes de son grand frêre, mais avec des budgets un peu plus importants.

Un premier film est déja prévu pour le 16 Février 2041 "La fiancée d'oncle Léon" , au style un peu particulier assez "humour noir", avec une partie fantastique, qui n'est pas développée dans la partie du scénario présentée.
Espérons qu'il trouvera son public ( bien que le fantastique ne soit pas à la mode en ce moment à Fundanse ).
Nous comptons en effet beaucoup sur la présence au générique de Whitney Donaldson, que nous avons payée à prix d'or ( pour nos faibles moyens ).

Image

Il n'y a pour l'instant pas d'autres sorties immédiates prévues, mais plusieurs projets sont en gestation.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Small Bear Movies

Message par xerosi » Lun Nov 22, 2010 20:49

Une grande et futur production , j'espere que vous perdurerai ! :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Small Bear Movies

Message par Frehan » Lun Nov 22, 2010 21:04

merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Small Bear Movies

Message par Frehan » Ven Nov 26, 2010 0:08

1ere sortie, premier échec, aussi bien critique qu'au nombre d'entrées.
Suite aux faibles résultats de " la fiancée d'oncle léon", le gérant de "Small Bear Movies" a aussitôt été convoqué dans le bureau du PDG de la maison mère " Big Bear Movies".

"Un autre four comme ça et je te ferme la boite" a prévenu le big boss " je te laisse le bénéfice du doute puisque le fantastique n'est pas à la mode dans ton patelin de bouseux, je vais même faire mieux, je te prête un film d'action de notre catalogue "La geisha " et on voit ce que ça donne, mais c'est ta dernière chance, ok?"
"C'est bien compris chef..."

Voila qui se passe de commentaires.
Dernière édition par Frehan le Sam Nov 27, 2010 8:55, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Small Bear Movies

Message par Frehan » Sam Nov 27, 2010 8:46

Malgré les rumeurs de fermeture de la société, nous nous apprêtons à sortir un nouveau film, au style complètement différent des productions " Bear Movies" habituelles, "Loin de Lagos".
Un "road movies" documentaire, qui relate les péripéties de 2 petits Nigérians à travers leur pays.
L'histoire est en fait la somme de nombreux détails récoltés lors de voyages au Nigéria, et est donc basée sur des faits réels.
Le tournage n'a pu avoir lieu dans le pays même, pour des raisons de sécurité, et a été donc réalisé au Cameroun voisin.
L'affiche du film:
Image

Ce film tentera de faire connaitre un peu ce pays qui malgré sont côté sauvage et dangereux, reste sur certains aspects attachant.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Small Bear Movies

Message par Badin » Sam Nov 27, 2010 13:03

Frehan a écrit :Malgré les rumeurs de fermeture de la société, nous nous apprêtons à sortir un nouveau film, au style complètement différent des productions " Bear Movies" habituelles, "Loin de Lagos".
Un "road movies" documentaire, qui relate les péripéties de 2 petits Nigérians à travers leur pays.
L'histoire est en fait la somme de nombreux détails récoltés lors de voyages au Nigéria, et est donc basée sur des faits réels.
Le tournage n'a pu avoir lieu dans le pays même, pour des raisons de sécurité, et a été donc réalisé au Cameroun voisin.
L'affiche du film:
Image

Ce film tentera de faire connaitre un peu ce pays qui malgré sont côté sauvage et dangereux, reste sur certains aspects attachant.


J'irai voir ça, ça m'a l'air pas mal vu comme ça !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Small Bear Movies

Message par Frehan » Dim Nov 28, 2010 21:09

Les bons résultats de "La Geisha" ayant fait rentrer un peu d'argent dans les caisses, "Small Bear Movies" a été autorisé à lancer un nouveau projet. Projet assez risqué, puisque, bien que les deux rôles principaux soient tenus par des enfants ( L'excellent Dick Edmonson, vu dans "Loin de Lagos", et Jewel Cooper, jeune actrice qui monte ), "Bienvenue au Wicked Circus" est un pur film d'horreur, relativement déconseillé aux personnes sensibles.
En espérant que ce nouveau film, même s'il n'engendre pas de gros bénéfices de par son genre, ne viendra pas faire fondre les quelques bénéfices engrangés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Small Bear Movies

Message par Badin » Dim Nov 28, 2010 21:32

Frehan a écrit :Les bons résultats de "La Geisha" ayant fait rentrer un peu d'argent dans les caisses, "Small Bear Movies" a été autorisé à lancer un nouveau projet. Projet assez risqué, puisque, bien que les deux rôles principaux soient tenus par des enfants ( L'excellent Dick Edmonson, vu dans "Loin de Lagos", et Jewel Cooper, jeune actrice qui monte ), "Bienvenue au Wicked Circus" est un pur film d'horreur, relativement déconseillé aux personnes sensibles.
En espérant que ce nouveau film, même s'il n'engendre pas de gros bénéfices de par son genre, ne viendra pas faire fondre les quelques bénéfices engrangés.
Image


Woah !!! Celui là à l'air génial, pas que les autres semblaient nuls, mais je ne les ai pas lu, mais je tâcherai de lire celui-ci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Small Bear Movies

Message par Frehan » Dim Nov 28, 2010 21:51

Merci! je dois dire qu'il est un peu "cruel" ( et encore, je l'ai un peu édulcoré :twisted: ), c'est à prendre au 2eme dégré.
N'hésites pas à me dire ce que tu en penses.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Small Bear Movies

Message par xerosi » Dim Nov 28, 2010 22:28

Badin a écrit :
Frehan a écrit :Les bons résultats de "La Geisha" ayant fait rentrer un peu d'argent dans les caisses, "Small Bear Movies" a été autorisé à lancer un nouveau projet. Projet assez risqué, puisque, bien que les deux rôles principaux soient tenus par des enfants ( L'excellent Dick Edmonson, vu dans "Loin de Lagos", et Jewel Cooper, jeune actrice qui monte ), "Bienvenue au Wicked Circus" est un pur film d'horreur, relativement déconseillé aux personnes sensibles.
En espérant que ce nouveau film, même s'il n'engendre pas de gros bénéfices de par son genre, ne viendra pas faire fondre les quelques bénéfices engrangés.
Image


Woah !!! Celui là à l'air génial, pas que les autres semblaient nuls, mais je ne les ai pas lu, mais je tâcherai de lire celui-ci !



Rien que l'affiche elle même me plait vraiment :) sa promet d'être un bon film , j'yrai le lire dès que j'aurai un peu de temps :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Small Bear Movies

Message par Frehan » Mar Nov 30, 2010 19:27

C'est avec une grande joie que nous avons appris les excellents résultats de notre dernière production "Loin de Lagos". 2 744 597 entrées pour une série Z, c'était inespéré.
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour ce film.

Il nous permet de lancer une nouvelle production "La cité par delà les nuages", une relecture trés trés libre d'un des épisodes de l'histoire Inca.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Small Bear Movies

Message par xerosi » Mar Nov 30, 2010 21:36

Frehan a écrit :C'est avec une grande joie que nous avons appris les excellents résultats de notre dernière production "Loin de Lagos". 2 744 597 entrées pour une série Z, c'était inespéré.
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour ce film.

Il nous permet de lancer une nouvelle production "La cité par delà les nuages", une relecture trés trés libre d'un des épisodes de l'histoire Inca.
Image



J'aime beaucoup vos affiches !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Small Bear Movies

Message par Frehan » Jeu Déc 02, 2010 18:48

Merci Xerosi!

Aprés un début un peu difficile, "Small bear movies" semble avoir réussi, grâce à quelques succés, à trouver un équilibre financier.
Le beau succés de la dernière production d'horreur "Bienvenue au Wicked Circus" à permis l'ouverture d'un nouveau studio où seront produits des séries B.
Un premier film fantastique "Le parfum des âmes" est déja en cours de production, avec un casting important mené par Bernd Irwin dans le rôle principal.
La tension grandit dans les locaux, la direction étant plus habituée à gérer des petits budgets, qui même s'ils rapportent peu, ne coûtent pas cher. Et le style de ce nouveau film, volontairement différent des productions habituelles du studio, en fait un pari risqué.

Image
Dernière édition par Frehan le Sam Déc 04, 2010 0:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Small Bear Movies

Message par Frehan » Jeu Déc 02, 2010 20:01

Merci, j'ai essayé de changer un peu de style.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Small Bear Movies

Message par Frehan » Ven Déc 03, 2010 23:58

Encore un nouvel essai ( tant qu'on a des sous, on sort des films ), celui-çi est un dessin animé, comportant des chansons, dans un style graphique un peu Tim Burton.
C'est une histoire d'amour entre un épouvantail et un oiseau.
Sortie le 1er Juin 2041

L'affiche:

Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)