Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Re: Légend Production "La production qui révèle le potentiel"

Message par Goodlifer » Jeu Nov 18, 2010 21:33

xerosi a écrit : :arrow: Certes , il a peut être mit une mauvaise note a ton Thriller mais c'est pas une raison de se venger , car on note comme on le sent , des personnes on beau faire de magnifique scénario et pourtant on aura pas les notes escompter . Sa ne sert a rien de jouer dans la vengeance sinon tout le monde met des 5 * et tout le monde est content . Et je pense pas que c'est sa que vous voulez . Après moi quand je ne sais pas quoi noter sur un film mais vraiment pas d'idée ou c'est ambïgu je ne met pas de note .

:arrow: Mais ignoré un concurrent n'est pas une solution , il a mit une fois une mauvaise note et alors il a mit ce qu'il penser . Faut ne pas prendre les critique pour soi . Mais une façon de s'améliorer . Regarder l'un de mes premier Film : Enlevement et un de mes dernier film tels que Sparcus . L'écriture et l'affiche sont pas du tout la même au niveau de la qualité . Tout le monde n'a pas les même gout , même si une affiche est belle et un scénario moyen , tout dépend de la façon de raconter et présenter les choses sa peut avoir une petite incidence sur les notes .

:arrow: Après petit conseil et ne le prenais pas comme une aggression ne prenait pas des personne de jeux ou de film déjà existant pour vos premier film car sa parait pas mais c'est les plus dur à faire et tout le monde ne sais pas faire tout comme moi qui n'essayerai pas car sa serait un fiasco assuré , ainsi que d'autre ! Après je suis persuadé vous pouvez être une grande production et si un jour vous voulez vous comparez au plus grand venez sur GM SANS ABANDONNER FD évidement !

:arrow: Après oui comme à dit GC , il ne faut pas mettre les film programmé sur calendrier avant que vous ayait mit les texte . Car moi tout comme vous je n'ai pas trop de temps pour faire des films mais je l'ai prépare en les laissant en stand-by . Car de les mettre sur le calendrier avant de mettre les texte cela ne vous fera pas gagner plus de temps ou d'argent .

En Espérant que vous ne prennez pas sa comme une attaque mais plutôt des conseils .

:arrow: Et enfin je suis très préssée de voir vos futur film . :mrgreen:


Cordialement Lou Pei Wong
PDG de Pulsa Pulp's Production sur Fundanse et Gérardmerveille


Quel philosophe! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)