Gérard Cousin Prod

Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 11, 2010 15:39

Après une première tentative infructueuse il y a longtemps (bien longtemps avant GM!), GCP est de retour à Fundanse!

On débarque le 17 novembre 2040 dans les salles de FD avec Auroch!
Image

Entre thriller et film d'horreur fauché, ce film original est réalisé par Max Hammer (Heavenly Music) et le casting se compose de Oberon Courage (La rose de mon Coeur) et de la Jeanne Kaufman (le récent Sparcus).

:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Alain Blakstad » Jeu Nov 11, 2010 17:15

GCP démarre fort à Fundanse !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 11, 2010 18:48

Ari G. a écrit :Gérardmerveille.
San-Francisco.
Fundanse.
Baltimore. (?)

:shock: 8)

Gérard, il carbure à la Wonder.

Baltimore est en "stand-by" depuis un moment... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 12, 2010 20:37

Les résultats de Auroch sont , disons le, inespérés: 1 129 572 de spectateurs pour la première semaine, 4eme du Box-Office et 4,5 étoiles de moyenne!
Un grand merci à tous les autres producteurs!

Neelam Cousin vient de rejoindre GCP Fundanse après avoir fait une grande carrière à San Francisco qui a fait de lui une star du cinéma d'action! (ben ouais, il a débuté en 2033... On est en 2040 à FD! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Ven Nov 12, 2010 20:45

Au fait, salut à vous. 8)
J'ai vu que vous allez sortir vos films dans les stocks de GM.
Allez-vous sortir de vieux films produits à GM aussi, je serais curieux de les voir ceux-là. :P :wink:

Bienvenu à votre fiston aussi. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 12, 2010 21:42

Misterdada a écrit :Au fait, salut à vous. 8)
J'ai vu que vous allez sortir vos films dans les stocks de GM.
Allez-vous sortir de vieux films produits à GM aussi, je serais curieux de les voir ceux-là. :P :wink:

Bienvenu à votre fiston aussi. :)

Des originaux, des "remix", des remakes...
Oui, c'est au programme! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 13, 2010 19:28

Le prochain film de GCP Fundanse s'appellera The Hatchet!
Image

Ce western d'action est réalisé par Joshua Gunning (Enlevement ..., Français moyen) et sera surtout le premier film de Neelam Cousin à Fundanse! A ses cotés ont trouve aussi la charmante Brenda Donovan (le récent Hybrides, L'Amérique est attaquée !)!

Le scénario est l'oeuvre de Gérard Cousin et Maurizio Gira (Le dernier sang, Le Trésor des Rois de France), ce dernier a même faillit réaliser le film!

La musique dans un esprit très Morricone, est l'oeuvre de la débutante Trudie Constant, le générique "tranchant" avec le reste du score car c'est la chanson Livin' On The Edge de Aerosmith!

Sortie prévue: 8 décembre 2040
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 14, 2010 18:38

Première Série B pour le troisième film de GCP à Fundanse, c'est un drame nommé Brooklyn by the Sea!
Image

Remake d'un film sortit en 2011 à Gérardmerveille, c'est au réalisateur Joshua Gunning (Enlevement ..., le futur The Hatchet) que le fillm a été confié.
Niveau casting, on trouve Olav Jarre (La fraternité de Vladivostok, Death Pacifica), Angélina Blakstad (Cyborg, Dragons d'une aube de printemps), Samuel Maurice (Quake, Arachnophobia) et Priscilla Kaplan (On the fire, Animag) notamment!
La musique est composée par Trudie Constant (The Hatchet), le chanson Brooklyn By The Sea interprétée par Mort Shuman.

Sortie prévue: 5 janvier 2041
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Nov 14, 2010 18:52

Quand Gérard atterrit à FunDanse !!! C'est cool de te voir là !
J'ai beaucoup aimé ton western The Hatchet, que je conseil vivement, pour ton autre film, je ne sais pas encore, je n'ai pas lu, mais ça va venir !!!
En tout cas, ravie de te voir ici Gérard ! Seul hic : avec toi la concurrence va être rude !!! Déjà que c'est hard, alors là je suis mal barré ! Je crois que je vais retourner à JolyWood ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 15, 2010 17:24

Bon petit bilan du premier film avec Neelam Cousin à FD: C'est très positif!
The Hatchet a attiré lors de sa première semaine d'exploitation 1 927 540 spectateurs, obtenu la première place du box-office et 4 étoiles et demi de moyennes (6 commentaires)!
Autant dire que c'est du positif! Pour son premier film à FD, Neelam nous fait Deux étoiles et demi de performance, ce qui est très bien pour un premier film!

Merci à tous ceux qui ont voter et soutenu The Hatchet! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 15, 2010 18:00

Pour l'un de mes prochains films, je cherche un acteur Noir: Quelqu'un aurait des noms d'acteurs Noirs adultes travaillant à FD? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Lun Nov 15, 2010 18:31

Gérard Cousin a écrit :Pour l'un de mes prochains films, je cherche un acteur Noir: Quelqu'un aurait des noms d'acteurs Noirs adultes travaillant à FD? :|


On est tous des racistes à Fundanse, tu savais pas ??? :lol:
Carsten Owens, Dick Edmonson mais lui est petit.

et en actrice : Jessica Jackson, Anya Lathan qui a la même tête que Tracy Lawrence et Marie Lavino. :roll:

Si tu as besoin d'argent, MP :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 15, 2010 18:37

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Pour l'un de mes prochains films, je cherche un acteur Noir: Quelqu'un aurait des noms d'acteurs Noirs adultes travaillant à FD? :|


On est tous des racistes à Fundanse, tu savais pas ??? :lol:
Carsten Owens, Dick Edmonson mais lui est petit.

Carsten Owens fait déjà partit du casting! :mrgreen:
Bon je crois que je vais "rappatrier" de SF Jefferson Davis... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 15, 2010 19:09

Bon, on a un peu d'argent donc on peut faire des films:
Le 29 décembre 2040 sortira sur les écrans de FD: Rio On Fire, un thriller d'action se déroulant au Brésil!
Image

Réalisé par Bryan Silver (L'ordre des loups de Guangzhou, Reebok : Le Miroir Maudit), on trouve au générique Neelam Cousin (The Hatchet) et Summer Cmiral (Deux coeurs dans la glace., Le retour de la Mamie !!!) ainsi qu'un "caméo" de Gérard Cousin lui-même!
Le score, entre sonorités Brésilienne et film à suspense, est l'oeuvre de Lucy Horowitz (L'assassin malgré lui., Watoua).
Ce film est le remake de Dangerous City sortit en 2012 à GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 19, 2010 22:32

Le 19 janvier 2041, pour son premier film à FD, Jefferson Davis se retrouve à résuscité un personnage mythique de Gérard Cousin Prod: Black Karatéka!
Image

Réalisé par Cristina Batt (FatWorld, Toi + Moi), les rôles principaux sont attribué à Jefferson Davis et à Fannie Miville (Red Star Begins, Shooting Star V : l'armée fantôme).
La musique très influencée par Isaac Hayes, est l'oeuvre de Lucy Horowitz (Watoua, Rio On Fire)

Castagnes, coupes "Afro", pantalons pattes d'éléphants et héros "badaassss", il ne manque rien dans cette comédie Blacksploitation!
:arrow: VOTEZ!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les super-héros "originaux" du Gérardverse arrivent à Fundanse au milieu des adaptations de personnages DC Comics!
Le 2 mars sort The Night Angel!
Image

Réalisé par Esther Prescott (Colt 41 - Crépuscule à Tombstone, Rise of the Machine 2.0), déjà réalisatrice de Red Star Begins, autre héros du Gérardverse, c'est Jefferson Davis qui incarne l'Ange des nuits de Witham et on trouve à ses cotés Brenda Donovan (The Hatchet, The Western Bullet), Carsten Owens (Le dernier sang, L'héritière d'Infinity) et Fannie Miville (Red Star Begins, Shooting Star V : l'armée fantôme)!

Le score est l'oeuvre de Adria Calvet (Red Star Begins, Bloody Dolls), le thème de Night Angel étant signé Robert Sagnier.
:arrow: VOTEZ!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Outre Neelam Cousin et Jefferson Davis "rappatriés" de SF, la direction est heureuse d'avoir fait signer un contrat à Tanya James, nouvelle recrue de GCP Fundanse!
Dernière édition par Gérard Cousin le Sam Nov 20, 2010 0:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron