Loupieau Production France

Re: Loupieau Production France

Message par Misterdada » Mer Nov 24, 2010 18:23

xerosi a écrit :Vous aimez cassé les femme ou quoi :p


Ca dépend où... :mrgreen:


:oops: :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Loupieau Production France

Message par xerosi » Mer Nov 24, 2010 18:25

Petit coquin :mrgreen: :arrow: :twisted:
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Loupieau Production France

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 24, 2010 18:26

Misterdada a écrit :
xerosi a écrit :Vous aimez cassé les femme ou quoi :p


Ca dépend où... :mrgreen:


:oops: :arrow:

Devant tant de "classe" et pour la deuxième fois, je te décerne le prix Aldo Maccione! :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France

Message par Misterdada » Mer Nov 24, 2010 18:31

Merci merci, je n'en demandais pas tant... :oops: :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Loupieau Production France

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 24, 2010 19:28

Ari G. a écrit :Pas de doute, on a un poète… :mrgreen: :wink:

Vas-y Misterdada, chauffe!
:arrow: Le Dragueur classe :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Loupieau Production France

Message par Misterdada » Mer Nov 24, 2010 19:34

Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit :Pas de doute, on a un poète… :mrgreen: :wink:

Vas-y Misterdada, chauffe!
:arrow: Le Dragueur classe :lol: :lol:


Enorme ! :lol: :lol:
:D
C'est le sang italien qui jaillit en moi certainement. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Loupieau Production France

Message par Badin » Mer Nov 24, 2010 21:02

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit :Pas de doute, on a un poète… :mrgreen: :wink:

Vas-y Misterdada, chauffe!
:arrow: Le Dragueur classe :lol: :lol:


Enorme ! :lol: :lol:
:D
C'est le sang italien qui jaillit en moi certainement. :mrgreen:


Je crois qu'il est de mauvaise humeur aujourd'hui !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Ven Nov 26, 2010 19:01

pour prouver mes dires, voici l'affiche que j'avais réalisée et que j'ai critiqué aller voir ce lien http://s2.noelshack.com/old/up/watoua_i ... 062615.png. En m'excusant une nouvelle fois du malentendu et en espérant n'avoir froisser personne, bonne soirée à tous!
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Dim Nov 28, 2010 20:08

bonjour à tous! Je lance aujourd'hui les productions de deux nouveaux films. Tout d'abord,The MAN http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14202, film de série Z de science fiction (politique), où je lance un réalisateur de la maison.

Cela se passe en 2042, 100 ans après l'occupation nazie. Ces derniers sont en train de monter en puissance, à nouveau. Deux jeunes gens, Maxime et Pauline, fondent le MAN, une association de lutte contre le nazisme. Ils vont lutter par le ridicule parfois, par le scandale souvent.

Image

Ensuite, Les balles ne tuent pas http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14201, film historique de série B.

Cela raconte ce que vit Louis, jeune soldat français dans les tranchées: conditions de vie déplorables, faim, morts...Et cela montre la censure et le bourrage de crâne des autorités sur la population de l'Arrière. Avec pour toile de fond, des passages du front avec Louis, à l'Arrière, avec sa fiancée Françoise.

Image

En espérant que cela vous plaise et, tant qu'à faire, vous divertisse, bonne soirée et allez votez pour ces films s'il vous plait.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par xerosi » Dim Nov 28, 2010 22:25

delmax a écrit :
Ensuite, Les balles ne tuent pas http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14201, film historique de série B.

Cela raconte ce que vit Louis, jeune soldat français dans les tranchées: conditions de vie déplorables, faim, morts...Et cela montre la censure et le bourrage de crâne des autorités sur la population de l'Arrière. Avec pour toile de fond, des passages du front avec Louis, à l'Arrière, avec sa fiancée Françoise.

Image

En espérant que cela vous plaise et, tant qu'à faire, vous divertisse, bonne soirée et allez votez pour ces films s'il vous plait.



L'affiche me plait beaucoup pour celle-ci :D
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Sam Déc 04, 2010 17:25

Bonjour à tous. J'annonce aujourd'hui les sorties prochaines de deux nouveaux films.
- L'anneau d'éternité, un film qui retrace le parcours et la conquête d'un anneau de pierre qui rend immortel, de sa création dans l'Égypte Antique à 1664. http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14229

Image

et
- Les aventures de Barbe de glace, premier film d'animation de la maison. Avec Benjamin Emerson ( Merveilles du monde : L'Europe) derrière la caméra. Pour les acteurs, Johnny Deep, vu également dans le même film de Emerson, Eileen Kristian ( The Serial Killer's Sister,YAMATO 2 : Une vie ordinaire ?), Matthew Kubrick ( La recrue des ténèbres, Thibault 2) ainsi que Kristen Kaplan ( La trahison des terroristes, YAMATO 2 : Une vie ordinaire ?).
Ce film raconte l'histoire d'une bande de pirate, dirigée par le capitaine Barbe de glace, pas très maline. En voulant conquérir le Groenland, ils se retrouvent prisonniers sur l'île des marmottes... Un film que j'espère totalement délirant. http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14232

Image

En espérant que ces films vous plaisent, Bonne journée et n'oubliez pas d'aller voter! :)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Sam Déc 11, 2010 23:20

Bonjour à tous! :D

Je vous annonce aujourd'hui les sorties prochaines de deux nouvelles productions de nos studios:

Tous d'abord, le 27 juillet 2041 sur grand écran, Boule de neige, une série B dramatique. http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14265
Alban est devenu sourd il y a un an, à l'approche de Noël. 12 mois plus tard, il se venge. Sur les enfants, qu'il pense responsables de sa perte irréversible d'audition. Il tue de façon horrible. A chacun de ses meurtres, il retrouve un petit post-it qui va lui apprendre au fur et à mesure la vérité...

Image

Et ensuite, L'ultime Maître de l'eau, http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14261 dont la sortie est programmée le 3 août 2041 à FD. C'est le premier film de série A de la maison :D :wink: :mrgreen:. C'est un film de science-fiction, fantastique également. C'est notre première série A car nous avons voulu économiser suffisamment pour ne pas faire un trou dans notre budget en cas d'échec ( ce qui j'espère, ne sera pas le cas! :wink: ).
Cela raconte l'histoire du dernier maître des éléments encore en vie, celui de l'eau. Il va lutter contre les terribles pirates de Ionza pour préserver son peuple, sa cité engloutie de Tanno et ses pouvoirs extraordinaires.

Note: Je tiens à remercier mon petit frère qui a eu la plus grande part de l'idée de ce film, je n'ai fait que la développée.

Image

Pensez à aller votez pour ces films car pour mes dernières productions, je n'ai eu que très peu de commentaires (2 ou 3 maximum) :evil: :mrgreen:. Une fois de plus, en espérant que ça vous plaise, bonsoir et LPF reviens la semaine prochaine (lol :lol: ).
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par Misterdada » Sam Déc 11, 2010 23:24

Hey ! J'ai vu que vous avez engagé Kristen Dirnt, une artiste maison. Apparemment, elle vole de ses propres ailes maintenant. J'en suis ravi. 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Sam Déc 11, 2010 23:28

Eh oui! Espérons que ce film ne fera pas tâche sur son CV :oops: :)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par Misterdada » Dim Déc 12, 2010 0:01

delmax a écrit :Eh oui! Espérons que ce film ne fera pas tâche sur son CV :oops: :)


Il ne le sera pas. Ce n'est pas comme si vous étiez une production plagiste ou qui font des textes d'une seule ligne.
Vos films sont bons quand même, ne vous dévalorisez pas. :wink:
Et c'est moi qui dit ça ? :roll: :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)