Loupieau Production France

Loupieau Production France

Message par delmax » Ven Nov 05, 2010 21:40

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit il y a 3 ou 4 semaines. Jusqu'ici je n'avais pas eu le temps d'aller sur le forum car je suis en internat. J'ai déjà sorti quelques films, dont trois sont à l'affiche. Ce sont:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14065

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14026
et
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14078

Donnez-moi votre avis sur ces films et les futurs s'il vous plait! :) Merci d'avance!
Je mettrai également sur le forum mes films qui vont bientôt sortir. Pour l'instant il y a celui-ci:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14069

Merci beaucoup et bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par Misterdada » Ven Nov 05, 2010 21:42

Hey ! Bienvenu sur le forum.
Depuis le temps que je vous ai demandé de vous y inscrire ! :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Ven Nov 05, 2010 21:56

Oui je sais mais j'avais vraiment pas le temps avec l'internat...En tout cas maintenant c'est fait!
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Sam Nov 06, 2010 10:14

Merci beaucoup!
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Sam Nov 06, 2010 21:50

Un nouveau film va bientôt sortir: il s'agit de " les lunettes, le sucre et la corde". Voici le lien permettant de voir le résumé du film ainsi que l'affiche: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14105
Votez pour ce film et donnez moi vos commentaires et impressions s'il vous plait.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par Morcar » Dim Nov 07, 2010 15:41

Eh ben dites donc !
Je crois que ce que Misterdada attend depuis son arrivée à FD est en train de se produire ! :D
Chaque ville a commencé avec moins de joueurs que ça, donc les joueurs de FD sont en droit d'espérer enfin une renaissance de la ville avec le nombre de producteurs sérieux actels. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils tiennent la distance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Loupieau Production France

Message par Badin » Lun Nov 08, 2010 18:25

delmax a écrit :Un nouveau film va bientôt sortir: il s'agit de " les lunettes, le sucre et la corde". Voici le lien permettant de voir le résumé du film ainsi que l'affiche: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14105
Votez pour ce film et donnez moi vos commentaires et impressions s'il vous plait.


J'aime bien ce film, très touchant et malheureusement les gosses sont vraiment bêtes de se moquer des autres, mais c'est la vérité ! Et c'est vraiment dommage d'en arrivée où Juliette en arrive ! Mais il est très bien ce film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Jeu Nov 11, 2010 19:49

Badin a écrit :
delmax a écrit :Un nouveau film va bientôt sortir: il s'agit de " les lunettes, le sucre et la corde". Voici le lien permettant de voir le résumé du film ainsi que l'affiche: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14105
Votez pour ce film et donnez moi vos commentaires et impressions s'il vous plait.


J'aime bien ce film, très touchant et malheureusement les gosses sont vraiment bêtes de se moquer des autres, mais c'est la vérité ! Et c'est vraiment dommage d'en arrivée où Juliette en arrive ! Mais il est très bien ce film !


Merci beaucoup de votre avis!

Sinon j'ai un nouveau film qui va sortir, il s'agit de La Tombe Rouge: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14130, un film dramatique et également fantastique.N'hésitez pas à aller voter svp! :) En espérant que cela vous plaira.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Jeu Nov 11, 2010 22:31

bonjour à tous. Voici mon nouveau film fantastique qui sortira dès que le genre reviendra à la mode. il s'agit de Watoua II: le début de la fin, http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14131, suite en série B de Watoua, http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14078, qui n'avait pas très bien marché à cause du genre, démodé. Mais je fais une suite car les critiques ont été plutôt bonnes. Vous pouvez d'ores et déjà votez pour ce film. Je préviens d'avance que je n'aime pas du tout mon affiche, mais je n'avais vraiment aucune autre idée. Désolé :oops: . Merci et à bientot! :D
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par xerosi » Jeu Nov 11, 2010 23:28

J'ai lu ton film et il m'a plut , mais vraiment une idée de film qui me plait bien et original , c'est vrai que ton affiche est pas super donc je t'en propose une :)


Image
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Ven Nov 12, 2010 10:43

Merci beaucoup beaucoup beaucoup. L'affiche que vous me proposez est géniale. Vous êtes vraiment très forte pour ça! :) content que le scénario vous ait plu. Je vais tout de suite changer l'affiche. Et encore merci! :)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Dim Nov 14, 2010 12:24

Bonjour à tous! :)

Je vais produire un nouveau film dont la sortie est prévue pour le nouvel an à FD. Il s'agit de L'écrivain http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14138, une série Z thriller.
La réalisatrice et l'acteur sont des nouveaux de chez moi. Venez votez et donnez vos avis. En espérant que cela vous plaise :D.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par delmax » Dim Nov 21, 2010 0:07

Bonjour à tous. Voici mon nouveau film, The Serial Killer's Sister http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14171. C'est un thriller avec de l'action et ce n'est pas vraiment rose mais pas vraiment noir non plus voici le résumé et l'affiche. Votez pour ce film svp.




Marie est une femme d'une trentaine d'années. Elle est blonde, a les yeux d'un vert émeraude, est assez grande. Une femme normale et très jolie à la fois. Elle est marié depuis 12 ans à Éric, l'homme de sa vie comme elle le dit elle-même. Elle a deux enfants qu'elle chérie le plus au monde, Thibault et Manon, faux jumeaux de 7 ans. Elle est la femme la plus heureuse du monde. En apparence. Car ci côté vie privée, tout va bien, ce n'est pas le cas professionnellement. Elle était enseignante dans un collège. Jusqu'au jour où à cause du gouvernement incompétent en place et sous le prétexte de restriction budgétaire, l'école ferma ses portes. Marie était donc au chômage, ce qui ne l'empêchait pas de vivre heureuse.



Officiellement, elle est au chômage. Juste officiellement. Car elle avait trouvé un petit boulot. Personne ne le savait. Même pas son mari et ses enfants. Cela lui arrondissait énormément ses fins de mois. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle faisait ce «métier». Elle était devenue LA sérial killeuse de la ville. Tout le monde ténébreux de Chicago connaissait son patronyme: La prof '. Elle était d'ailleurs très douée et avait appris toute seule. Elle travaillait pour les mafiosos de la ville. Jamais les mêmes. Quoique qu'est-ce qu'elle en sait? Ils n'ont jamais révélé qui ils étaient. Même si pour certain, Marie avait sa petite idée. Son tableau de chasse était déjà bien rempli: un dealer totalement malsain, le boss des putes mineures, des politiques, des écrivains renommés... Même l'ancien maire-adjoint. Elle imposait sa loi dans le monde obscur des tueurs en série de la ville.



Son mari, Stephans, était un homme politique, très populaire. Pas très riche mais proche du peuple. Bon et généreux. Gênant pour certains. C'était les élections présidentielles aux États-Unis. Stephans Jones était le candidat démocrate au second tour. Depuis trente ans, les républicains ultra-conservateurs dirigeaient le pays. Mais c'était bel est bien le candidat Jones qui était favori.

Un soir le téléphone professionnel de Marie sonna. Une voix métallique dit alors:

-Bonsoir Mme la prof '! Comment allez-vous? J'ai un petit service à vous demander. Je peux?

-Oui, bien sûr. Je vous écoute.

-Voilà. Un politique devient de plus en plus gênant pour nous. Il s'agit de S.Jones, le candidat démocrate aux présidentielles. Je vous demanderais simplement de le supprimer. Merci.

La voix raccrocha.



Elle avait honoré tous ses contrats. Mais pas celui-là. Elle ne le ferait pas. Elle ne peut pas tuer son mari. Marie était abattue. Elle savait qu'on la retrouverait pour la tuer si elle ne faisait pas ce contrat. Elle ne pouvait pas non plus tout dire à Stephans. Il ne comprendrait pas ou pire: il la dénoncerait. Il fallait donc faire semblant d'essayer de tuer son mari pour éviter toutes représailles, tout en recherchant qui était cette voix. Chose difficile. Elle ne pouvait pas faire ces deux tâches en même temps. Il fallait donc engager quelqu'un pour simuler une tentative d'assassinat sur Stephans.

Mais qui? Un homme de confiance. Un proche. Son père, ancien Capitaine de la Navy. Elle appela son père, Franck.

-Papa?

-Oui ma chérie?

-Il faut que tu essayes de tuer Stephans. Mais tu dois rater. À tout prix. Et tu ne dois pas te faire prendre.

-Hein?!!! Que je fasse semblant d'assassiner Stephans? Mais pourquoi?!!

-Je t'expliquerais plus tard...

Elle raccrocha.



Elle su plus tard que son père avait essayé. Aux informations, on ne parlait que de ça. Jones était heureusement vivant. Merci papa! De son côté, Marie avançait. Elle savait maintenant que c'était une femme. Du moins elle le pensait. Elle était sur le point localiser l'auteur(trice) de cet appel. Encore quelques secondes et son tout nouvel ordinateur lui dirait où il(elle) se trouve. L'ordinateur s'éteignit brusquement. La lumière également. Marie était seule à son bureau. Elle se retourna lentement. Un coup de poing. Puis deux, trois... Des coups en rafales. Marie s'évanouit.



Quand elle se réveilla, elle avait mal partout. Elle ne savait pas où elle était. Ce qu'elle savait par contre, c'est qu'on l'avait découverte avant qu'elle ne découvre qui était le client. Une voix féminine et sèche retentit. La cliente? Marie se retourna et vit, horrifiée, le visage de sa sœur cadette. Elles ne se parlaient plus depuis des années, à cause d'une histoire de garçon. Ce garçon, c'était Stephans. Marie savait qu'elle était extrêmement jalouse depuis ce temps. Mais à ce point...

- Salut sœurette, tu ne t'attendais pas à moi? Eh oui! Miranda! C'est à cause de Stephans que je ne te porte plus dans mon cœur. Tu me l'a piqué, n'est-ce pas? Eh bien, sois tu divorce de lui, sois vous mourez ensemble, ici. Comme des amoureux. Elle alluma la lumière et Marie vit le corps battu et tuméfié, mais vivant de son mari.


Image
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Loupieau Production France

Message par xerosi » Dim Nov 21, 2010 15:44

Un peu flou ton affiche ! Après l'histoire je l'a lirai après !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Loupieau Production France

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 21, 2010 15:59

xerosi a écrit :Un peu flou ton affiche ! Après l'histoire je l'a lirai après !

On peut même carrément dire dégeulasse pour l'oeil! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron