Phenix Films

Phenix Films

Message par Phenix Films » Mer Nov 03, 2010 18:31

Bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur Cinéjeu depuis à peu près une semaine, vu que pour le moment tout se passe bien, j'en profite pour venir me présenter.
Je jouais déjà à Cinéjeu, je m'étais inscrit il y a 2 ou 3 ans mais ça n'avait pas trop bien marché alors j'ai vite lâché prise.

J'ai déjà un film d'arrivé sur les écrans, il s'agit de 6835ème Bataillon de Choc: Troupes d'Inquisition. Qui marche plutôt bien. Et puis voilà.

Je vais bientôt ouvrir mon site, je vous donnerai l'adresse dès que possible.
Bonne journée!

Je reste à disposition pour les questions, etc...
Phenix Films
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Nov 03, 2010 18:10

Re: Phenix Films

Message par Léa Risson » Mer Nov 03, 2010 18:37

Votre premier film était très bon d'après ce que m'a dit Misterdada.
Félicitations.

Avez-vous des projets futurs ? 8)
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Phenix Films

Message par Phenix Films » Mer Nov 03, 2010 21:31

Merci beaucoup!

Très bon, je ne sais pas, j'ai juste eu beaucoup de chance d'avoir de l'imagination le jour où j'ai écrit le scénario du film :)
J'ai pas de projets futurs pour le moment, j'ai un petit film policier sans prétentions en cours de tournage et je réfléchis pour les prochains films mais je trouve pas trop de trucs, de toute façon, les meilleurs scénarios sont à mon humble avis, ceux qui arrivent comme ça, sans y penser réellement. Voilà.
Phenix Films
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Nov 03, 2010 18:10

Re: Phenix Films

Message par Tarantino Production » Jeu Nov 04, 2010 3:07

oui le film était très bon. En réponse à votre question sur les assassins qui imitent les crimes des livres, regardez Castle (une série) et dans plein de séries policières on retrouve souvent ce procédé même si il n'est pas banal, il n'est pas exceptionnel. Moi qui suis un mordu des séries et films policiers je l'ai rencontré à plusieurs reprises. Mais votre film l'assassin malgré lui a réussi à être différent et c'est qui qui fait son originalité.
Les flics ont une fâcheuse tendance à repérer les bagnoles pleines de sang.
Avatar de l’utilisateur
Tarantino Production
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Oct 29, 2010 2:10

Re: Phenix Films

Message par Morcar » Jeu Nov 04, 2010 10:23

Un nouveau producteur à Fundanse ?
Se pourrait-il que la ville connaisse enfin cette renaissance que Misterdada attend depuis tant de temps sans plus trop y croire ?

Bon, OK, pour ça il faudrait que les autres producteurs arrivés dernièrement soient actifs, aussi. C'est vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Phenix Films

Message par Phenix Films » Jeu Nov 04, 2010 19:24

Tarantino Production a écrit :oui le film était très bon. En réponse à votre question sur les assassins qui imitent les crimes des livres, regardez Castle (une série) et dans plein de séries policières on retrouve souvent ce procédé même si il n'est pas banal, il n'est pas exceptionnel. Moi qui suis un mordu des séries et films policiers je l'ai rencontré à plusieurs reprises. Mais votre film l'assassin malgré lui a réussi à être différent et c'est qui qui fait son originalité.


Merci beaucoup. En fait, je suis en internat et je ne rentre que très rarement le week-end, alors évidemment, je ne regarde pas tellement les séries. En tout cas je suis content que ce film vous (te?) plaise :D .



Morcar a écrit :Un nouveau producteur à Fundanse ?
Se pourrait-il que la ville connaisse enfin cette renaissance que Misterdada attend depuis tant de temps sans plus trop y croire ?

Bon, OK, pour ça il faudrait que les autres producteurs arrivés dernièrement soient actifs, aussi. C'est vrai.


Une renaissance pour Fundanse serait la bienvenue, parce que c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde et très peu de films à l'affiche. Mais je suis certain qu'avec le temps ça arrivera, il suffit qu'il y ait un noyau dur d'actifs et que celui ci augmente lentement mais surement.
Comme je suis en internat je risque de ne pas être très présent en semaine, néanmoins le week-end je reviendrai sur le jeu et sur le forum avec plaisir!
Phenix Films
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Nov 03, 2010 18:10

Re: Phenix Films

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Nov 04, 2010 19:43

Bienvenu à vous !
Je suis Paavo Väyrynen PDG de la VÄyrynen IPC à San Francisco et la peu active InShadow Production de Gerardmeveille
Il est vrai qu'en ce moment de nouveaux producteurs viennent sur le forum de FD et SF et ne sont pas immédiatement incités à rejoindre GM. On dirait que ces villes revivent, notamment grâce à des Gmerveilleux. Je vous souhaite le meilleurs dans cette ville !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Phenix Films

Message par Phenix Films » Ven Nov 05, 2010 22:00

Merci beaucoup pour votre accueil M. Vâyrynen.
Au fait, ça y est! Mon site internet est pratiquement terminé, il doit me rester quelques trucs à terminer mais il est d'ores et déjà consultable: http://phenix-films.fr.gd/ bonne visite!
Phenix Films
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Nov 03, 2010 18:10

Re: Phenix Films

Message par Morcar » Dim Nov 07, 2010 15:43

Très jolie intro sur votre site !
Par contre, si déjà ce genre de site était, à mon avis, peu visité par les autres joueurs avant, le forum étant déjà pas mal pour présenter ses films, depuis l'apparition du Wiki sur Cinéjeu, je pense qu'ils n'ont carrément plus aucune utilité. Mais tant que le joueur prend plaisir à le faire, c'est le principal. La question à se poser est juste de savoir si le site est visité ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Phenix Films

Message par Phenix Films » Dim Nov 07, 2010 17:09

Merci,

Vous savez, je prends beaucoup de plaisir à faire ce site et peu m'importe du faible nombre de visiteurs (j'en ai à peu près 5 par jour). Merci.
Au fait: il vient d'être mis à jour, regardez les infos et aussi la catégorie "à venir".

Bonne journée.
Phenix Films
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Nov 03, 2010 18:10


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)