MICKI JACK FLASH Prod

MICKI JACK FLASH Prod

Message par Micki Jack Flash » Dim Sep 05, 2010 20:34

Nous vous annonçons à vous, joyeuse communauté imaginative et talentueuse de Fundanse, la création de notre studio de production. Tel le voyageur attiré par la lumière, nous avons été enchanté de pouvoir déposer nos valises ici, un lieu inespéré après quelques semaines passées en d'autres lieux où la création et l'originalité ne courraient pas vraiment les scénarios...

Notre première réalisation est un thriller un peu atypique dans sa forme : SERIAL KILLER SUGAR




http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=13976
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par littlesim » Dim Sep 05, 2010 21:34

Bienvenu à toi sur Cinéjeu. :wink:
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par Morcar » Lun Sep 06, 2010 8:32

Vous avez donc choisi Fundanse.
Je vous souhaite toute la réussite possible dans cette ville, en espérant que son activité reprenne (comme on l'espère depuis longtemps). Et si jamais vous trouvez la ville trop peu active, peut-être rejoindrez-vous ensuite Gérardmerveille. Fundanse vous aura alors au moins permis de faire vos premières armes si jamais ça arrive.
Mais j'espère pour vous que vous n'aurez pas à quitter Fundanse, bien que les autres producteurs de la ville disparaissent et réapparaissent comme ça sans qu'on sache trop pour combien de temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par Micki Jack Flash » Lun Sep 06, 2010 15:34

J'espère bien sûr me plaire ici, et si je peux apporter quelques choses à Fundanse. Je vous remercie en tout cas pour vos messages d'accueil et tout ce que je vais pouvoir apprendre ici.
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par rider71 » Mar Sep 07, 2010 13:47

Bienvenue dans cette bonne vieille ville de Fundance en espérant que vos film vous seront profitable...
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

INDISCRETION

Message par Micki Jack Flash » Mer Sep 08, 2010 21:22

En pleine euphorie du succès au guichet de son premier film, "SERIAL KILLER SUGAR", l'équipe du studio de prod Micki Jack Flash a laissé fuité quelques éléments sur son prochain scénario.

Il s'agirait d'une comédie satirique sur le monde cruel et cynique de la télévision. Alexandra Davis serait sur la réalisation. On aurait vu Oria Bellis dans la piscine de Mr Jack Flash, un des producteurs associés...
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

MAUDIMAT

Message par Micki Jack Flash » Jeu Sep 09, 2010 0:30

Nous annonçons la sortie prochaine, le 16 septembre 2039, de notre deuxième film de série Z.

Le budget est très modeste mais nous nous sommes fait plaisir dans cette comédie brocardant la futilité et la vénalité du monde la télévision. Quand le premier jeu de télé réalité rencontre la couleur... et se fait damer le pion de l'audimat par un jeu d'échec truqué. Bref, nous espérons que vous vous amuserez !

Image
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par Misterdada » Jeu Sep 09, 2010 0:33

J'aime bien l'affiche mais n'oubliez pas : 300*400 pixels. :idea:

Bienvenue au fait. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: MAUDIMAT

Message par Morcar » Jeu Sep 09, 2010 9:21

Micki Jack Flash a écrit :Nous annonçons la sortie prochaine, le 16 septembre 2039, de notre deuxième film de série Z.

Le budget est très modeste mais nous nous sommes fait plaisir dans cette comédie brocardant la futilité et la vénalité du monde la télévision. Quand le premier jeu de télé réalité rencontre la couleur... et se fait damer le pion de l'audimat par un jeu d'échec truqué. Bref, nous espérons que vous vous amuserez !

Image

Voilà une proction prometteuse !
Entre vous, le retour de Cronos, et Misterdada et rider71 qui ne sont jamais loin, il ne manquerait plus qu'un réveil du Coteau Prod, de Calamity Pictures, de Blakstad Films et d'Artasa pour que Fundanse se relève enfin ! C'est dommage que chacun se réveille sérparément, car finalement vous êtes plusieurs joueurs à être toujours en place, et Fundanse pourrait bien redémarrer si vous y mettiez tous ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

VERS LE BONHEUR !

Message par Micki Jack Flash » Dim Sep 12, 2010 1:48

Notre petite entreprise de production est émue de sortir sa première grosse production avec la talentueuse Summer GENRE.

Il s'agit d'une série B sentimentale qui retrace les questionnements d'une femme à la moitié de sa vie. Sur le bonheur, son couple, ses rêves mais également sur sa filiation. Entre les préparatifs d'une fête d'anniversaire et des recherches généalogiques au fin fond d'une bibliothèque irlandaise, Le Bonheur Suspendu évoque avec pudeur le temps qui passe et la poursuite maladroite de ses rêves.

Vous retrouverez Orlando Sylvester et Abella Manchini dans une belle interprétation. Summer Alexander signe une musique magnifique. C'est bien Gina Eastwood qui avait été vue dans le Jacuzzi de Jack Flash, on peut le supposer puisqu'elle a obtenu le second rôle de cette nouvelle production.


Image
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par Misterdada » Dim Sep 12, 2010 20:02

Ari G. a écrit :Ca aurait bien eu sa place à Gérardmerveille, ça.
:wink:


Et voilà qu'on REtente de voler les talents de Fundanse... :evil:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par Morcar » Dim Sep 12, 2010 20:20

Il faudrait juste qu'il y en ait plusieurs comme ça à Fundanse en ce moment, pour relancer une fois pour toute cette partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par Micki Jack Flash » Dim Sep 12, 2010 21:34

Ahhh Gerardmerveille.... Sitôt les valises déposées à Fundanse, et déjà, on imagine l'herbe plus verte à côté ! Effectivement, j'ai pu voir le dynamisme et la diversité des productions à Gérardmerveille. Et tout ce talent ! je me suis régalé à m'imbiber de toute cette cinématographie. Oui, il y a du lourd là bas, et le forum est vivant... Ce qui manque ici, c'est le côté roleplay, inexistant, et le nombre de producteurs car côté talents, Fundanse a de très grands !!

Bon, je fais quoi maintenant ?? Vous vous collez les fesses à chaque fois dans ma crèmerie pour discuter entre vous de la ville d'à côté ! :P

Micki Jack Flash reste à Fundanse. (Mais ouvre une boutique à Géradmerveille).
Ce serait bien si quelques producteurs venaient faire un tour par ici...
J'ai une question : ce serait quoi la personnalité et l'ambiance "Fundanse" par rapport à Gerardmerveille ? Il y a -t-il de la place pour deux lieux avec un niveau d'exigence élevé ?? Qu'avait prévu le Créateur au début de tout ça ?
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par Misterdada » Dim Sep 12, 2010 23:02

Micki Jack Flash a écrit :J'ai une question : ce serait quoi la personnalité et l'ambiance "Fundanse" par rapport à Gerardmerveille ? Il y a -t-il de la place pour deux lieux avec un niveau d'exigence élevé ?? Qu'avait prévu le Créateur au début de tout ça ?


Un peu de lecture pour vous faire une idée. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: MICKI JACK FLASH Prod

Message par Micki Jack Flash » Lun Sep 13, 2010 0:39

Misterdada a écrit :
Micki Jack Flash a écrit :J'ai une question : ce serait quoi la personnalité et l'ambiance "Fundanse" par rapport à Gerardmerveille ? Il y a -t-il de la place pour deux lieux avec un niveau d'exigence élevé ?? Qu'avait prévu le Créateur au début de tout ça ?


Un peu de lecture pour vous faire une idée. :roll:



Merci ! Très instructif...
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)