commentaire dans les notations

commentaire dans les notations

Message par arnaud64 » Mar Août 24, 2010 20:58

Sa serait pas mal que tout le monde mettent un commentaire quand il met une note sur un film. Sa permet ainsi au producteur du film de voir se que pense la personne de son film et ainsi de s'améliorer pour ses prochains films (que se soit une bonne note ou une mauvaise).
Personne ne fait des films parfait et chacun à sa perception du bon film. En mettant un commentaire vous permettez ainsi au producteur de faire mieux les fois d'après et de contenter le plus de monde.
arnaud64
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Août 13, 2010 11:08

Re: commentaire dans les notations

Message par arnaud64 » Mar Août 24, 2010 20:59

excusez moi si c'est pas a la bonne place.
arnaud64
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Août 13, 2010 11:08

Re: commentaire dans les notations

Message par Misterdada » Mar Août 24, 2010 21:03

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. C'est bien que vous y veniez, vous progresserez plus rapidement.

Ensuite, ce n'est pas en intervenant comme ça que vous feriez avancer les choses. Sachez que ceux qui ne commentent pas sont ceux qui ne viennent pas (ou rarement) sur le forum.
Je vous invite à créer votre fil de production afin de savoir qui vous êtes etc...

8) Ouah, c'est très pro, on dirait de la poésie.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: commentaire dans les notations

Message par Jamékontan » Mer Août 25, 2010 21:31

arnaud64 a écrit :Sa serait pas mal que tout le monde mettent un commentaire quand il met une note sur un film. Sa permet ainsi au producteur du film de voir se que pense la personne de son film et ainsi de s'améliorer pour ses prochains films (que se soit une bonne note ou une mauvaise).
Personne ne fait des films parfait et chacun à sa perception du bon film. En mettant un commentaire vous permettez ainsi au producteur de faire mieux les fois d'après et de contenter le plus de monde.


Vous êtes venu sur le forum que pour râler ? :|
Avatar de l’utilisateur
Jamékontan
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 112
Inscription : Ven Fév 26, 2010 12:21
Localisation : dans vos cauchemars


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)