Votes et commentaires

Re: Votes et commentaires

Message par Morcar » Mer Juil 28, 2010 23:50

C'est sûr, il faut profiter de ces moments rares au début :lol:
Les miennes ont 17 mois et 3 ans maintenant, donc c'est déjà plus calme. Mais je ne vais pas tarder pour autant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Votes et commentaires

Message par Morcar » Jeu Juil 29, 2010 11:06

A la naissance de la première (Daigoro avait eut un petit gars au même moment), Divine nous avait "sommé" de produire un film sur le fait d'être papa. J'ai mis du temps à le sortir, mais je l'ai fait quelques temps après avec "Joyeux bordel".
Puis à la naissance de la seconde, j'ai repris l'idée de titre que Divine m'avait donnée dans son commentaire sur le précédent film, et j'ai produit un autre film intitulé "Les femmes de ma vie".
Donc oui, ce sont bien des bébés Cinéjeu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Votes et commentaires

Message par Artasa » Jeu Juil 29, 2010 13:04

Sa va on vous dérange pas trop ? :lol:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Votes et commentaires

Message par laetitia » Jeu Juil 29, 2010 13:39

On va créer un forum "nos enfants"!!! :lol:
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Votes et commentaires

Message par Artasa » Jeu Juil 29, 2010 14:02

Oui bonne idée :lol:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Votes et commentaires

Message par Morcar » Ven Juil 30, 2010 10:06

Artasa a écrit :Sa va on vous dérange pas trop ? :lol:

Le forum de Fundanse est plus actif en trois jours qu'il ne l'a été ces six derniers mois, et il se plaint ! :D

Plus sérieusement, je vous laisse à votre conversation sur les commentaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Votes et commentaires

Message par laetitia » Ven Juil 30, 2010 11:03

Suite aux nombreux commentaires concernant l'affiche de mon film "le tueur de Bellevue -prison dorée-", je l'ai modifiée.
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Votes et commentaires

Message par Artasa » Sam Juil 31, 2010 14:42

Et c'est beaucoup mieux ! :D
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Votes et commentaires

Message par laetitia » Sam Juil 31, 2010 16:00

merci
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

sujet principal

Message par babar 69 » Ven Oct 22, 2010 7:07

Pour en revenir au sujet principal lancé par laetitia, la motivation des "nouveaux" producteurs qui découvrent le jeu retombe rapidement quand "l'élite" des lieux leur tombe dessus. Pas de pardon pour leur naiveté, pas de periode d'apprentissage, il faut etre parfait de suite, meme un remake (Cela existe) devient un plagiat aux yeux des "sheriffs" du site. Le conseil en premiere page du site devrait etre "Ne pas froisser les anciens joueurs". Je vais m'attirer les foudres des personnes visées, mais comme je ne viens plus tres souvent ici , mon message servira d'avertissement aux nouveaux.
babar 69
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Oct 22, 2010 6:57

Re: sujet principal

Message par Morcar » Ven Oct 22, 2010 9:21

babar 69 a écrit :Pour en revenir au sujet principal lancé par laetitia, la motivation des "nouveaux" producteurs qui découvrent le jeu retombe rapidement quand "l'élite" des lieux leur tombe dessus. Pas de pardon pour leur naiveté, pas de periode d'apprentissage, il faut etre parfait de suite, meme un remake (Cela existe) devient un plagiat aux yeux des "sheriffs" du site. Le conseil en premiere page du site devrait etre "Ne pas froisser les anciens joueurs". Je vais m'attirer les foudres des personnes visées, mais comme je ne viens plus tres souvent ici , mon message servira d'avertissement aux nouveaux.

C'est bizarre qu'à GM, avec les mêmes remarques, les nouveaux joueurs arrivent malgré tout à "faire carrière". Plusieurs joueurs ont commencé par un "plagiat" ou même un film sans texte, mais juste une affiche, et sont devenus de grands joueurs (je prends toujours l'exemple de Prod'Artaud pour ça, mais Rock&Heroïc Production avait commencé par un plagiat de bouquin, aussi).
Il faut aussi admettre tout simplement qu'on s'est trompé, et ne pas refaire la même erreur au film suivant. Si un nouveau joueur arrive et obtient 4 étoiles pour un plagiat (un "remake", ça voudrait dire que tu as refait entièrement l'affiche et retravaillé tout le texte, je doute que ça doit le cas de ce que tu appelles "remake", si ?), comment veux-tu que ça motive à faire mieux ? Pourquoi le joueur chercherait à faire mieux s'il obtient 4 étoiles ainsi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: sujet principal

Message par Misterdada » Ven Oct 22, 2010 11:12

babar 69 a écrit :Pour en revenir au sujet principal lancé par laetitia, la motivation des "nouveaux" producteurs qui découvrent le jeu retombe rapidement quand "l'élite" des lieux leur tombe dessus. Pas de pardon pour leur naiveté, pas de periode d'apprentissage, il faut etre parfait de suite, meme un remake (Cela existe) devient un plagiat aux yeux des "sheriffs" du site. Le conseil en premiere page du site devrait etre "Ne pas froisser les anciens joueurs". Je vais m'attirer les foudres des personnes visées, mais comme je ne viens plus tres souvent ici , mon message servira d'avertissement aux nouveaux.


Moi, ce que je souligne, c'est que les joueurs sérieux voient leur film descendu par des joueurs qui ne mettent pas de commentaires.
Mon dernier film "La Recrue des Ténèbres" a 4 votes (bilan 3 étoiles) pour un commentaire d'une note de 5/5. Merci les tricheurs encore une fois :roll:

Donc, au lieu de la ramener avec des plagiats qu'il faut voter 4 ou 5 sur 5, non merci. Où on va là ? Je n'ai pas envi que Fundanse deviennent comme Chicagole ou autre immondité. Ou alors je déménage définitivement.

Tu t'imagine pas là. Justement, si on met 1 ou 2 pour un premier film, c'est pour montrer les efforts qu'on a encore à faire, on est tous passé par là, je t'assure.

T'es qui comme production pour poster ça ? :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: sujet principal

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 22, 2010 15:02

babar 69 a écrit :meme un remake (Cela existe) devient un plagiat aux yeux des "sheriffs" du site.

Image
T'as raison, faut pas nous enervés! :lol:

Faire ce que tu appelle un "remake", c'est quoi? Un film existant avec la "vrai" affiche et le résumé issu de Wikipédia ou de Allociné? Car si c'est ça, te tracasse pas bonhomme, c'est un plagiat, point barre!

Il va falloir m'expliquer un truc: Comment certains nouveaux joueurs "savent" et arrivent à GM ou FD (et même SF maintenant!) en faisant leurs textes, leurs affiches alors que d'autre "braillent" qu'on les comprend pas, qu'on les laisse pas faire ce qu'ils veulent, qu'on les "sack"...
La vérité, c'est que c'est pas "facilité" qu'on fait ça! (je parle en connaisseur!)
Mais j'ai envis de dire, que dans tout les jeux, les "anciens" haussent le niveau: Joue à Modern Warfare en ligne sur PS3 ou sur 360 et tu verras qu'il faut s'adapter vite, très vite si tu veux pouvoir te faire plaisir!
Cinéjeu, c'est pareil! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: sujet principal

Message par Morcar » Sam Oct 23, 2010 1:10

Ari G. a écrit :
"Vous devez imaginer vos film."
(désolé Eric, la faute est d'origine)

Tiens ! Je ne l'avais jamais repérée :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : TonTon Luc et 80 invité(s)