Votes et commentaires

Votes et commentaires

Message par laetitia » Lun Juil 19, 2010 21:36

Bonjour,

je suis surprise et un peu déçue par le petit nombre de votes et de commentaires, donc je fais une annonce : lisez les films de Dream World Production svp et dites-moi ce que vous en pensez, tous les avis sont bons! merci par avance.
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Voteset commentaires

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 19, 2010 21:45

Je crois qu'il reste que peut de producteurs sérieux à FD (cinq à tout casser... :roll: )
Donc je ne sais pas le nombre de vote et de commentaire que tu as pour ton film, mais ne soit pas déçue! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Voteset commentaires

Message par Alain Blakstad » Lun Juil 19, 2010 23:39

J'essaye de commenter dès que je peux (j'ai commenté tous les films qui sont au calendrier là, ils n'étaient pas nombreux :D). Mais c'est vrai que Fundanse a rarement du être aussi mort qu'en ce moment.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Voteset commentaires

Message par Morcar » Mar Juil 20, 2010 8:01

C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de sorties à FD en ce moment.
Mais vous pouvez vous consoler en vous disant que vous n'avez pas non plus de plagiat. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Voteset commentaires

Message par laetitia » Mar Juil 20, 2010 13:17

oui il n'y a presque que mes films à l'affiche! et il n'y a que deux ou trois personnes qui ont voté! je trouve ça dommage quand même. il faudrait qu'on arrive à motiver de nouveaux producteurs, comme avant, dans mes souvenirs il y a 5 ans beaucoup de films étaient à l'affiche et les votes avaient une vrai signification puisqu'ils étaient nombreux. maintenant, il suffit qu'il y ait un seul votant et qu'il n'aime pas l'histoire pour que le vote soit mauvais.
je vais faire de la publicité pour le jeu autour de moi! on arrivera à faire revenir des bons joueurs, vous pouvez compter sur moi!
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Votes et commentaires

Message par Morcar » Mar Juil 20, 2010 14:10

D'autres ont essayé déjà. J'espère pour vous que tu réussiras là où ils ont échoué. Pourtant, ce n'est pas la volonté qui leur manquait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Votes et commentaires

Message par laetitia » Mer Juil 21, 2010 19:47

merci de l'invitation mais je ne voudrais pas déserter et contribuer au dépeuplement de fundanse!!! :) je suis fidèle au poste et de nature patiente, j'attendrai les jours meilleurs!
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Votes et commentaires

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 21, 2010 19:52

laetitia a écrit :merci de l'invitation mais je ne voudrais pas déserter et contribuer au dépeuplement de fundanse!!! :) je suis fidèle au poste et de nature patiente, j'attendrai les jours meilleurs!

Mais tu sais certains sortent leurs films à FD et à GM (comme Misterdada par exemple...)
Tu pourrais peut-être venir voir comment ça se passe à GM...
Mais je dis ça comme ça... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Votes et commentaires

Message par laetitia » Mer Juil 21, 2010 20:00

Ah! vous je sens que vous avez envi de lire mes textes!!! :D c'est d'accord je vais venir voir mais je ne pense pas que c'est très intéressant de faire les films en double! on verra peut-être que je changerai d'avis en essayant.
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Votes et commentaires

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 21, 2010 20:03

laetitia a écrit :Ah! vous je sens que vous avez envi de lire mes textes!!! :D c'est d'accord je vais venir voir mais je ne pense pas que c'est très intéressant de faire les films en double! on verra peut-être que je changerai d'avis en essayant.

Je dois dire que ça a l'air plutot pas mal... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Votes et commentaires

Message par laetitia » Mer Juil 21, 2010 20:08

j'espère que vous serez agréablement surprit! je vais m'y mettre de suite et j'attends vos commentaires!
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Votes et commentaires

Message par laetitia » Mer Juil 21, 2010 20:31

deux films prévu à GM : "Sacrifices" et "Le chaos"
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Votes et commentaires

Message par Misterdada » Mer Juil 21, 2010 20:40

Aussi vite venu, aussi vite partie :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Votes et commentaires

Message par laetitia » Mer Juil 21, 2010 22:02

misterdada, il me semble que vous aussi vous êtes présent dans les deux villes nan? :wink: ne vous inquiétez pas je serez toujours là à FD pour vous faire de la concurrence!!!
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Votes et commentaires

Message par Morcar » Jeu Juil 22, 2010 0:50

Misterdada a écrit :Aussi vite venu, aussi vite partie :roll:

En même temps, Misterdada, tu avoueras que si beaucoup d'autres comme laetitia sont arrivés à Fundanse en disant "Je ne veux pas participer à la désertion de la ville" ou "Je suis patient, ça reviendra", tous ont du finir par admettre qu'on ne peut plus faire grand chose pour la partie. Il n'y a pas si longtemps que ça encore, j'avais un discours totalement différent, espérant que FD remonte, mais force est de constater que ça n'arrivera sans doute pas.
Déjà que les nouveaux joueurs qui "survivent" à GM ne sont pas très nombreux, et que la ville tient debout surtout grâce à un noyau dur qui s'aggrandi doucement mais sûrement, alors Fundanse...

Une petite question comme ça : si jamais tout d'un coup 30 joueurs sérieux arrivaient à FD, abandonnerais-tu GM ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)