SophieK

SophieK

Message par SophieK » Dim Juin 27, 2010 18:15

SophieK


Implantation d'une nouvelle société à Fundanse !
Je vous proposerai très prochainement mes films !
En espérant qu'ils vous plaisent.

Question : pourquoi la production de films est-elle rare dans cette ville?
Il me semble que les producteurs ont déserté la ville..non.?
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Loloestla » Dim Juin 27, 2010 18:19

Bonjour Sophie,
Bienvenue tout d'abord à Fundanse et sur le jeu Cinéjeu plus particulièrement.
Effectivement, tu es sur une partie qui est un peu délaissée par ses producteurs, et ce pour plusieurs raisons:
- Règne du plagiat
- Votes anti-jeux qui font que les bons films sont pénalisés
- ...

Ceci dit, cela n'empêche pas de jouer sur cette partie et de t'y amuser, et si après avoir commencé tu ne trouves pas ton compte, d'autres parties sont là et tu peux y jouer également.

Bon amusement !
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: SophieK

Message par Bastien70 » Dim Juin 27, 2010 18:49

Bonsoir Sophie, tout comme Loloestla je vous souhaite la bienvenue sur Fundanse et sur Cinéjeu (Comment ça je copine pour pas avoir à m'embêter? )
En effet, notre belle ville est assez abandonnée, mais il y reste quelques producteurs sérieux ! ( Misterdada, TeamProject, moi même, principalement, sachant que Vegas Temptation Films Média pratique l'anti-jeu) Cependant, c'est avec des arrivés de producteurs inventifs et fair play que nous parviendrons à rétablir Fundanse.
Personnellement, je pense que les grands producteurs de GerardMerveille pourraient nous donner un coup de main, m'enfin, ne dit on pas que l'on doit se contenter de ce que l'on a ?
A nouveau bonne chance, et j'espère que votre documentaire aura du succès !
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: SophieK

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 27, 2010 18:51

Bienvennue SophieK sur Cinéjeu!
C'est vrai que c'est la morne saison actuellement à FD...
Mais ça va se reprendre, ne t'en fait pas! :wink:

Loloestla a écrit :Ceci dit, cela n'empêche pas de jouer sur cette partie et de t'y amuser, et si après avoir commencé tu ne trouves pas ton compte, d'autres parties sont là et tu peux y jouer également.

Exact...
Des parties comme Gérardmerveille... :mrgreen:

Bastien70 a écrit :Personnellement, je pense que les grands producteurs de GerardMerveille pourraient nous donner un coup de main, m'enfin, ne dit on pas que l'on doit se contenter de ce que l'on a ?

Certains y réflechissent... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: SophieK

Message par Bastien70 » Dim Juin 27, 2010 18:55

Gérard Cousin a écrit :
Bastien70 a écrit :Personnellement, je pense que les grands producteurs de GerardMerveille pourraient nous donner un coup de main, m'enfin, ne dit on pas que l'on doit se contenter de ce que l'on a ?

Certains y réflechissent... :roll:


Ah ? Ca serait un plaisir de vous y voir, par exemple ! Les critiques n'en seraient que plus nombreuses et de meilleures qualités, et les anti-jeux comprendraient qu'ils n'ont aucune chance, et cesseraient donc probablement de déranger Fundanse ! Enfin, ce n'est que de la supposition...
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: SophieK

Message par Jérémie Walken » Dim Juin 27, 2010 20:06

Bastien70 a écrit :Personnellement, je pense que les grands producteurs de GerardMerveille pourraient nous donner un coup de main, m'enfin, ne dit on pas que l'on doit se contenter de ce que l'on a ?

Et que voudriez-vous que l'on fasse ? Déserter notre ville pour sauver Fundanse ? Et ensuite déserter Fundanse pour sauver Gérardmerveille ? Et ainsi de suite... ? :lol:
Il faut se faire à l'idée qu'il manque de joueurs pour faire vivre les deux villes, un point c'est tout. Demander aux joueurs restant de produire les mêmes films dans les deux villes ne sert strictement à rien, et ça n'a surtout aucun intérêt pour eux. Voter pour les mêmes films dans deux villes différentes devient vite emmerdant. J'en sais quelque chose.
Vient un moment où pour le bien de tout le monde, il faut accepter de débrancher le patient, et de passer à autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: SophieK

Message par SophieK » Dim Juin 27, 2010 20:24

Merci pour ces messages de bienvenus.
Je compte m'engager au sain de la communauté Fundansienne et voir comment cela se passe ...!
Concernant mon documentaire, j'espère qu'il aura un assez bon succès pour un débutant en tous cas ...
Mon prochain film sera une comédie sentimentale.
Le casting reste a boucler mais le scénario est fin près...
Je n'en dévoila pas plus mais je pense qu'il sera en production très bientôt pour permettre à mon documentaire d'avoir un successeur digne de SophieK Production !

XOXO


P.S: Il est vrai que les producteurs sont craintifs pour ouvrir des compte à Fundanse mais je ne décourage pas et je pense que la gloire reviendra...! En attendant jouons !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Misterdada » Dim Juin 27, 2010 20:30

Tout d'abord, bienvenue dans cette ville. :D
Je vous souhaite plein de succès etc...

SophieK a écrit :P.S: Il est vrai que les producteurs sont craintifs pour ouvrir des compte à Fundanse mais je ne décourage pas et je pense que la gloire reviendra...! En attendant jouons !! :)


C'est le genre de commentaires que je fais depuis le mois de Décembre. (temps réel) :|
Mais bon, comme l'a dit Bastien plus haut, certains bon producteurs ne sont pas là tel que : vinse, calamity, jetprod, flamingo, drexl etc... :D
Mais bon, je ne vous cache pas que j'ai un autre compte sur GM... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: SophieK

Message par SophieK » Dim Juin 27, 2010 21:03

Bon bon bon ... Et bien j'en profite alors ..
Si la concurrence a décidé de déserter, et bien pas moi :)

Image


Le 10 avril 2038 sortira Le commencement, un documentaire réalisé par un amateur qui posséde surement quelques dons derrière une caméra... enfin je l'espère !
Deux acteurs figureront dans cette première série Z : Leonard Rosenmeyer, un jeune acteur qui possède seulement un film à son actif (L'élu de Mordoroth) et Lydia Hamlisch qui a l'occasion de faire ses premiers pas dans le monde cinématographique grâce a SophieK Production.!
Synopsis:

Entendre des sons, sentir des odeurs incompréhensibles, toucher des matières inconnue à notre peau... Ces actions sont très simple pour l'adulte mais sortent de l'exploit pour le nouveau-né..
Ceci est un documentaire amateur résumant les premiers pas dans la vie d'un nourrisson. Les acteurs principaux jouent le rôle de Devon et Abby, deux enfants qui sont né le même jour a la même heure. Seulement 10 minutes font la différence entre eux.
Comment vont-ils apprivoiser leur vie .?Vont-ils s'apprivoiser mutuellement ?

Devon et Abby étaient peut-être fait pour être amis.. Tous les signes étaient présents pour laisser penser que leur destin était déjà dessinés avant leur naissance..

La joie, la tristesse, le sourire, les larmes, la routine, les évènements. La vie est un ensemble d'une multitude d'actions qui rendent la vie certes bien compliquée mais innovante aussi.


Pour promouvoir ce film, une affiche est mise à votre disposition :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Bastien70 » Dim Juin 27, 2010 21:06

Ma note et mon commentaire sont déjà postés ! A voir le succès auprès du public maintenant...
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: SophieK

Message par SophieK » Lun Juin 28, 2010 8:54

J'accepte votre commentaire mais je n'ai pas quatre polices différentes sur cette affiche... j'en ai que deux ..C'est peu-être l'effet qui dérange non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par SophieK » Lun Juin 28, 2010 9:31

.... Et voici notre deuxième production ! Une deuxième série Z
Il s'agit d'une comédie sentimentale prévu dans les salles le 24 avril 2038 !
Encore un amateur derrière la caméra ! Heureusement, deux acteurs sont au casting !
Tout d'abord, Bernd Irwin qui sera à l'affiche de son troisième film et ensuite Lydia Larson, une jeune actrice !
SophieK production essaye de miser sur de nouveaux acteurs pour diversifier le monde cinematographique !

Image


Je vous laisse decouvrir la synopsis:

La vie est une succession de questions. Chaque jours, de chaque mois, de chaque années, des questions viennent à profusion mais restent la plupart du temps sans réponses.
...Elles viennent et repartent...
Ce vide de réponse apporte un sentiment de curiosité. Parfois chacun possède le droit de fabriquer sa propre hypothèse sur la question. Ainsi, se satisfaisant par lui même, le monde des questions semble plus léger.
Selon toi, la vie ne mérite pas tout ce suspens, toute cette envie de résoudre l'énigme de la vie.
Vivre au jour le jour, sans hésiter, telle est ta devise. Ton esprit aventureux, sauvage, désordonné et courageux est la cause de l'obtention de ton point de vue. Certes tu ne défies pas le destin mais tu te laisses au dépend de celui-ci.
Te rencontrer, cette après-midi d'hiver, a été pour moi le commencement d'une révolution spirituelle et mentale...

Le 02 février 2010

La neige arrivera surement dans la soirée. Il fait très froid, les oiseaux osent à peine sortir le bout de leur bec. Les arbres ressentent ce vent glacial de la même façon que moi. Un frisson parcours notre corps, nous laissant submergé par un sang dépourvu de chaleur.
Généralement, le froid invite les personnes à rester chez eux pour se mettre devant la cheminée qui brule au petit feu de bois. Se blottir l'un contre l'autre. Ressentir un brin de chaleur en soit et le partager avec l'être aimé..Voici la routine hivernale.
Cette routine pourrait sembler alléchante pour n'importe qu'elle personne éprouvant de l'amour envers quelqu'un mais pour un adolescent qui possède un coeur inerte comme moi, la cheminée est un objet sans grande attraction.
La fraicheur est plus accueillante. C'est pourquoi, je suis dans ce parc dépourvu de chaleur et de rayon de soleil. Le brouillard, la blancheur des buissons et la visions des sentiers endoloris me réconforte. C'est en quelque sorte mon espace.Mon monde pour une après-midi...
Personne aux alentours, je suis seul. Seul avec mes pensées. Quelque fois, une fourmis tente une sortie, sans grande conviction, de sa fourmilière. Les coups de vent sont trop volumineux pour elle et l'empêchent de faire un pas. Déçu et résolue, un demi-tour est la meilleure solution pour elle.
Je me retrouve donc seul. Plus aucun petit insecte dans les parages... La solitude est un bon moyen pour moi de réfléchir, évacuer et faire le point sur les évènements récents...*une mise au point signifiait, à ce moment-là, un enchainement perpétuel de questions*
Ainsi, ce parc est vide, rien de se produit...l'action se déroule dans mon cerveau.

Soudain, un étranger ose s'approcher lentement de moi. D'après ce que je peux apercevoir, il s'agit d'un homme ou d'un adolescent. Bref, ce qui est sur c'est que cet élément flou est de genre masculin. Je distingue, au sommet de cet intrus, des cheveux ondulés, bouclés.
JE PANIQUE! Il avance et chaque pas qu'il effectue montre un coté charnel de son long corps. Sous le charme, je l'observe longuement me disant que peut-être...peut-être...peut-être que je ne suis pas le seul à aimer la brise fraiche de ces après-midi du mois de février.
Il avance...Qui est-il? Avance-t'il vers moi?
J'entrevois son visage. Ses yeux ont un point fixe et il s'avère que ce point était ...moi. Il marche d'un pas déterminé jusqu'à son but.
Essayant de garder mon calme et de montrer mon indifférence sur cet apollon, je me focalise sur ma lecture. *Un livre habituellement captivant mais qui avait perdu tout son pouvoir durant le défilé de ce CURLY BOY*
Finalement, le moment tant attendu arriva. Devant moi, gisait un corps d'une assez grande taille qui empêchait les rayons de soleil inexistant d'atteindre ma vue. Ainsi l'arrivant se posa à côté de moi; sans demande, sans autorisation comme si ce geste était une évidence.


La fraicheur semblait partir pour laisser place à l'été dans mon coeur !


L'affiche de ce film est la suivante :

Image
Dernière édition par SophieK le Lun Juin 28, 2010 9:50, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Bastien70 » Lun Juin 28, 2010 9:43

Comme pour votre premier film, mon vote et mon commentaire ont été déposés.
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: SophieK

Message par SophieK » Lun Juin 28, 2010 9:51

MERCI !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
SophieK
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 18:05

Re: SophieK

Message par Bastien70 » Lun Juin 28, 2010 10:15

Nous sommes peu, autant nous serrer les coudes ! D'autant que votre façon d'écrire m'intéresse...
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)