TVScreen - Fil conducteur des sorties

TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Jackman » Lun Mai 17, 2010 16:04

SORTIE LE 6 JUIN 2037

L'HONNEUR DE SAKURAGI
Animation

Image

Los Angeles – Juillet 2027

Kenishi Sakuragi marche dans un Los Angeles en ruine, casque de walkman sur les oreilles, musique à fond faisant tourner en boucle « Surfin’ USA » des Beach Boys, vieux groupe du siècle dernier. Dans son dos, bien à l’abri dans son fourreau, Fushi, le katana sacré de la famille Sakuragi, remis de père en fils, depuis vingt générations.

Depuis maintenant 15 années, le monde entier est en ruine. Suite à un cataclysme climatique, des tremblements de terre, des tsunamis et le réveil de beaucoup de volcans du globe, la plupart des états ont été dévasté. Le japon ayant été englouti par d’immenses vagues de plusieurs mètres de haut. Sakuragi, en voyage d’étude aux Etats-Unis au moment des faits, pense être le seul rescapé de sa famille.

Los Angeles, miraculeusement n’a pas sombré sous les eaux comme beaucoup de spécialistes le laissaient prétendre. Certes la ville à beaucoup souffert, et une partie à quand même disparue sous les eaux, mais toute une partie de la cité des Anges a survécu aux tremblements de terre causés par le réveil de la faille de San Andreas.

Les survivants japonais ont quasiment tous migrés vers les USA, et des clans se sont formés. Des guerres de gang font souvent beaucoup de bruit dans les rues de L.A.. Sakuragi, lui, malgré une agilité inégalée au katana, a décidé de rester libre, ne comprenant pas pourquoi ses compatriotes se font encore la guerre alors que le monde est en ruine. Pourtant certains ne sont pas d’accord avec lui. Don Peronni, un parrain italien, faisant concurrence et beaucoup de mal aux clans japonais, connaissant les talents aux combats au katana de Kenishi a décidé de faire pression sur lui pour le recruter, vu que la manière douce n’a pas fonctionné. De part certains contacts japonais à sa solde, il réussit à mettre la main sur Naomi, la petite sœur de Sakuragi, qui est arrivée sur le continent, à la suite de la disparition du Japon, à bord d’un avion, pour essayer de retrouver, en vain, son frère.

Kenishi s’arrête. « Surfin’ USA » tourne pour une énième fois dans ses oreilles. En face de lui, cinq hommes, habillés en costard sur mesure italien, des sabres dans leur main. Cela ne présageait rien de bon pour Sakuragi. Il posa son baluchon à terre, faisant face à ses adversaires. L’un d’eux s’approcha :

_ Tu es Kenishi Sakuragi, dit le « Maître Bushido » ?

_ Oui… Et alors ? Ce n’est pas un secret !

_ Don Peronni veux que tu te joignes au clan des Siciliens.

_ Il me semble déjà lui avoir dit « non » me semble t’il… Et ma réponse reste inchangée… Maintenant déguerpissez avant que je m’énerve…

_ Ce n’était pas une demande, mais un ordre. Nous détenons ta petite sœur Naomi… Tu ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur ?

_ Naomi ??? Ici ? A Los Angeles ???

Le messager n’eut pas le temps de réagir que déjà un filet de sang sorti de sa gorge tout juste ouverte par la lame de Fushi. Dans les yeux de Sakuragi se lisait la haine ! Les quatre autres hommes foncèrent sur lui, pour croiser le fer. Il n’eut aucun mal à tuer trois d’entre eux et tenir en respect le dernier du bout de sa lame.

_ Va dire à ton patron que j’arrive. Non pas pour bosser pour lui, mais pour m’occuper de son cas. S’il touche à un seul cheveu de ma sœur, il pourra dire adieu à la vie.

L’homme pris les jambes à son cou, sans demander son reste.

Sakuragi, le suivit à distance, sachant qu’il le conduira là où il voulait aller. Mais le clan des Siciliens est bien gardé et il aura beaucoup de mal à atteindre rapidement son but…


TVScreen est fier de vous présenter son premier film d’animation, et premier film tout court. Certes, interdit au moins de 16 ans, mais ce film saura trouver son public auprès des aficionados du genre.

Bon film et have fun ^^
Avatar de l’utilisateur
Jackman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Mai 17, 2010 15:52
Localisation : Montpellier

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Jackman » Lun Mai 17, 2010 16:07

SORTIE LE 20 JUIN 2037

PARKER STONE - L'OMBRE DU GRAAL
Action

Image

Mais qu’est ce que je fais dans les catacombes d’un vieux château anglais à 3h du matin, face à d’espèces de créatures sorties de nulle part ?

Je m’appelle Parker Stone et je travaille pour la fondation « Legend », agence secrète gouvernementale qui a pour but de retrouver des objets mythiques, légendaires, que beaucoup ont cherché, mais jamais trouvé. On attribue beaucoup de pouvoirs à ces objets et mon rôle était de mettre la main dessus avant que des personnes mal attentionnées ne le fassent elle-même.

« Legend » a été créé par le président il y a trois ans. Jusqu'à présent, nous nous étions tous consacré à des recherches dans toutes les bibliothèques du monde, jusqu'à ce que nous ayons suffisamment d’indice pour nous rapprocher des objets mythique.

Ma première mission n’était pas la plus simple : Retrouver le Saint Graal. Je rentrais de plein fouet dans la légende Arthurienne. J’avais étudié tous les textes de Chrétien de Troye et Robert de Boron afin de récolter un maximum d’indices pour mettre la main sur l’objet Mythique. D’autre avant moi s’y était cassé les dents. Moi non… Enfin, je ne crois pas. J’avais réussi à mettre la main sur l’édition originale de « Perceval ou le conte du Graal », « emprunté » discrètement à un musée. Tout en respectant l’objet, j’avais fait toute sorte d’analyses et sur une des pages, j’ai pu révéler, cachée grâce à de l’encre sympathique une carte menant au château du « Roi Pêcheur », endroit ou Perceval aurait aperçu non seulement, le Saint Graal, mais aussi La lance de la Destinée, celle-là même utilisée pour transpercer le cœur de Jésus sur sa croix.

Bien sur, une fois tout étudié, la fondation m’a donné le feu vert pour partir à la recherche de ce château situé à quelques kilomètres de Glastonbury, considérée comme le site légendaire d’Avalon. Si les gens savaient qu’en fait, Avalon se situe réellement à quelques dizaines de kilomètres au nord-ouest de Glastonbury…

Enfin bref, tout ceci m’avait amené ici dans un château en ruine, caché par de la végétation dense aux yeux des gens. D’après la légende, Perceval aurait aperçu un valet avec un lance dont un goutte de sang perlait sur le tranchant de la lame, et une femme portant en ses mains le Graal, brillant de mille feu. S’ils ont vraiment été ici, je devais pouvoir les retrouver, ou alors, au moins de trouver des indices qui me permettre de continuer ma propre quête.

« Legend » m’avait affublé pour m’aider d’une jeune archéologue, Tess McCribe, mignonne, mais très encombrante sur le terrain. Elle était plus un rat de bibliothèque qu’une femme de terrain. Et c’est elle qui m’avait mené dans ces catacombes. En effet, alors qu’on jetait un coup d’œil dans une salle, une dalle a cédée sous ses pieds, et elle est tombée. Je prenais mon temps pour descendre la recherche quand ses cris m’ont incité à accélérer la descente. Apparemment, elle n’était pas toute seule dans son trou à rat, et mon intuition me disait, que ce n’était justement pas des rats…

Ces créatures étaient vraiment hideuses et ne semblaient vraiment pas amicale. La pauvre Tess en avait fait les frais. Le temps que j’arrive, ils l’avaient à moitié dévorée. Prenant ma torche fermement dans la main, j’essayais en vain d’éloigner les créatures, mais le feu ne semblait pas du tout les effrayer. On aurait dit des gobelins. Et moi qui avais pour habitude de ne jamais utiliser d’arme à feu, je commençais au fond de moi à le regretter… Mais comme disait mon grand-père : « A chaque problème, une solution, a toi de trouver la bonne »… Il en avait de bonnes, grand-père. Ce n’est pas lui qui se trouvais en fasse de trois gobelins prêts à tout pour faire de moi leur petit déjeuner. J’allais devoir me débrouiller avec ce que j’allais trouver dans la pièce et dans mon sac. C'est-à-dire, pas grand-chose. Je doute qu’une conserve de cassoulet intéresse mes agresseurs. Mais bon, cela pourrai quand même servir. J’avais également mon réchaud à gaz, et ça, par contre, risquait peut-être d’être plus efficace si l’on s’en servait correctement.

Les catacombes devaient surement servir de geôles, et je pu me mettre à couvert dans l’une des cellules. Mon idée était d’évider la boite de conserve et de me servir de la bouteille de gaz de mon réchaud pour transformer le tout en grenade. Quelques vieux clous trouvés par terre augmenteraient les dégâts. L’essentiel étant de pouvoir me mettre à couvert avant l’explosion, je pris un morceau de mon t-shirt qui me servirait de mèche…

Etant plus jeune, mon grand-père m’avait beaucoup initié au bricolage, à la chimie et à la physique. Il me disait toujours : « Tu verras, un jour, ça te servira, et c’est toujours plus efficace qu’un pistolet. » Nous allons bien voir si papy Angus avait raison ou non…


Deuxième film de TVScreen, mettant en scène un aventurier à la recherche d’objets légendaires. Stone est le type même de personnage débrouillard, intelligent, rempli d’humour qui raviront un large public amateur du genre.
Avatar de l’utilisateur
Jackman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Mai 17, 2010 15:52
Localisation : Montpellier

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Misterdada » Lun Mai 17, 2010 17:09

Bienvenue sur le forum

Sachez que je trouve inutile de mettre le film complet ici, on se contente d'en faire la promo comme juste dire la programmation par exemple :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Kwad'Neuf » Lun Mai 17, 2010 17:20

Cali est acteur à Fundanse? Peut-être sera-t-il meilleur que dans la chanson? Pas de mal à mon avis!... Oups... ça m'a échappé... :lol:
:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Jackman » Lun Mai 17, 2010 17:56

Merci à vous pour l'accueil ^^

Ari G. a écrit :J'ai du mal à comprendre comment un producteur de cinéma (même virtuel) peut appeler sa compagnie Ecran de Télé. :mrgreen: Vous ne faites que du Direct To Video ?


Non, disons que la plupart de mes films seront des films à suite... Style séries TV mais version Ciné, avec des temps de films allant de 1h30 à 2h. Je me serai bien appelé Grain De Folie Films, mais je ne me rappelle plus à quelle génération j'en étais ^^

Misterdada a écrit :Sachez que je trouve inutile de mettre le film complet ici, on se contente d'en faire la promo comme juste dire la programmation par exemple :wink:


Heu, jeune freluquet, je jouais à Cinéjeu que tu n'étais qu'une lueur d'espoir dans les yeux de ton père :P Plus sérieusement, j'ai toujours fais ainsi dans mes anciens jeux, alors, je vais pas changer... Pour info, si tu me connais pas... Ben la saga Nemezia, c'était mon initiative ^^ Je suis connu comme le loup blanc sur le forum sous le nom du Docteur. Je ne suis pas revenu depuis longtemps (beaucoup de changement dans ma vie personnelle) mais c'est toujours un plaisir de revenir pour jouer contre des producteurs de talent

Ari G. a écrit :D'un autre côté, les gens font ce qu'ils veulent, hein ?! :wink:
C'est leur fil - tant qu'ils ne viennent pas faire leur promo sur le fil des autres... :P


Exactement mon cher Ari ^^

Kwad'Neuf a écrit :Cali est acteur à Fundanse? Peut-être sera-t-il meilleur que dans la chanson? Pas de mal à mon avis!... Oups... ça m'a échappé... :lol:
:arrow:


Ben en fait, j'avais besoin d'un mec ressemblant à l'acteur de mon film. Et j'ai toujours pensé que ce mec ressemblais beaucoup à Cali, alors, j'ai pris une photo de lui pour l'affiche histoire de coller au plus près...
Avatar de l’utilisateur
Jackman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Mai 17, 2010 15:52
Localisation : Montpellier

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Kwad'Neuf » Lun Mai 17, 2010 18:03

Jackman a écrit :Heu, jeune freluquet, je jouais à Cinéjeu que tu n'étais qu'une lueur d'espoir dans les yeux de ton père


Permettez-moi de faire de cette citation ma signature. :D


Jackman a écrit :Ben en fait, j'avais besoin d'un mec ressemblant à l'acteur de mon film. Et j'ai toujours pensé que ce mec ressemblais beaucoup à Cali, alors, j'ai pris une photo de lui pour l'affiche histoire de coller au plus près...


OK je ferme les yeux pour cette fois :wink: <- enfin un :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Jackman » Lun Mai 17, 2010 18:04

BIENTOT

EN QUETE D'EPREUVES
Policier

Image

BULSARA - THE SHOW MUST GO ON
Biopic

Image
Avatar de l’utilisateur
Jackman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Mai 17, 2010 15:52
Localisation : Montpellier

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Jackman » Lun Mai 17, 2010 18:06

Kwad'Neuf a écrit :
Jackman a écrit :Heu, jeune freluquet, je jouais à Cinéjeu que tu n'étais qu'une lueur d'espoir dans les yeux de ton père


Permettez-moi de faire de cette citation ma signature. :D


Si vous voulez ^^
Avatar de l’utilisateur
Jackman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Mai 17, 2010 15:52
Localisation : Montpellier

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Misterdada » Lun Mai 17, 2010 18:15

Jackman a écrit :Heu, jeune freluquet, je jouais à Cinéjeu que tu n'étais qu'une lueur d'espoir dans les yeux de ton père :P Plus sérieusement, j'ai toujours fais ainsi dans mes anciens jeux, alors, je vais pas changer... Pour info, si tu me connais pas... Ben la saga Nemezia, c'était mon initiative ^^ Je suis connu comme le loup blanc sur le forum sous le nom du Docteur. Je ne suis pas revenu depuis longtemps (beaucoup de changement dans ma vie personnelle) mais c'est toujours un plaisir de revenir pour jouer contre des producteurs de talent.


:shock: :oops:

J'y crois pas ! Re-bienvenue donc ! :D :D
Sachez que grâce à votre idée, j'ai lancé (enfin nous avons) la saga commun Colt 41 et que j'ai signé le dernier (grâce à Alain Blakstad) épisode de Némézia.

*Mais cela n'empêche pas que je ne trouve pas d'intérêt à mettre le film entier sur son propre fil puisqu'on le lira en allant voter*
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Loloestla » Lun Mai 17, 2010 19:00

Et bien re-bienvenue au Docteur sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Jérémie Walken » Mar Mai 18, 2010 2:50

Ahh ! Le p'tit Grain ! Ça fait plaisir !

Mais qu'est-ce tu glandes à Fundanse ? :? :lol:

T'aurais pu reprendre Crossover Films, ça nous aurait rappelé de bons souvenirs de cette ville autrefois active :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Morcar » Mar Mai 18, 2010 11:14

Si la première affiche ne m'a pas mis sur la piste, en voyant à l'instant l'affiche de Parker Stone et la manière de présenter le film sur le forum, j'ai IMMEDIATEMENT reconnu le style de Grain. Et l'affiche de En quête d'épreuves n'a fait que le confirmer. Avec ce style bien à lui, il ne pouvait pas rester incognito longtemps :D
Kwad'Neuf a écrit :Cali est acteur à Fundanse? Peut-être sera-t-il meilleur que dans la chanson?

Il y a peu de chances qu'il soit pire dans le cinéma que dans la chanson... :lol:
Ari G. a écrit :Dommage de ne pas avoir repris votre pseudo initial : même si les affiches avaient "un air de ressemblance" avec ce que vous aviez fait sur GM (et le fait qu'effectivement, vous posiez l'intégralité du script sur votre forum), il n'était pas évident pour tout le monde que vous étiez bien Le Docteur... :wink:

J'ai l'impression que Grain aime bien redémarrer TOUT à zéro à chaque fois. Grain (Perceval de son prénom :wink:) est devenu Le Docteur, puis ce type avec la tronche de Perceval de Kaamelott pour LOL Productions, et tout ça avec des studios différents.
Il a fait Crossover films dont une des mission étaient de produire des crossover, là c'est TV Screens dont le but est de faire des serials en quelque sorte. Dommage qu'il n'ait pas réussi à faire tout ça en conservant la même société depuis le début, surtout qu'à chaque fois il a pour objectif de dépasser tous les producteurs concurrents au classement annuel des producteurs, sans jamais y être arrivé pour le moment :wink: :D

Re-re-re...rebienvenue, Grain.
Peut-être vas-tu réussir à relancer Fundanse, qui sait ? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Alain Blakstad » Mar Mai 18, 2010 15:58

Bienvenue à Fundanse

Décidément, la ville connait un sérieux renouveau ces derniers temps, avec beaucoup de nouveaux arrivants.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Jackman » Mar Mai 18, 2010 17:05

Morcar a écrit :J'ai l'impression que Grain aime bien redémarrer TOUT à zéro à chaque fois. Grain (Perceval de son prénom :wink:) est devenu Le Docteur, puis ce type avec la tronche de Perceval de Kaamelott pour LOL Productions, et tout ça avec des studios différents.
Il a fait Crossover films dont une des mission étaient de produire des crossover, là c'est TV Screens dont le but est de faire des serials en quelque sorte. Dommage qu'il n'ait pas réussi à faire tout ça en conservant la même société depuis le début, surtout qu'à chaque fois il a pour objectif de dépasser tous les producteurs concurrents au classement annuel des producteurs, sans jamais y être arrivé pour le moment :wink: :D

Re-re-re...rebienvenue, Grain.
Peut-être vas-tu réussir à relancer Fundanse, qui sait ? 8)


Merci merci ^^ Pas trop dur de me reconnaitre ^^ Pour répondre à tes interrogations, disons que ma vie à été chaotique ces deux dernières années (à vivre chez des amis ou dans la rue) d'où mes absences plus ou moins prolongées...

Mais je suis comme la misère, je reviens toujours ! :) et tant qu'a dépasser les gros producteurs, il me semble avoir fini premier une année ^^ Ce que je n'ai jamais eu, par contre, c'est des récompenses, et c'est pas faute d'avoir essayé, a part un prix d'honneur une année, rien pour mon travail... Je suis comme Obispo aux victoires de la musique : Brocouille ^^

Et puis, voilà, quitte a rejouer après quelques mois, autant reprendre de zéro, et d'atteindre les sommets, c'est plus jouissif ^^

Alain Blakstad a écrit :Bienvenue à Fundanse

Décidément, la ville connait un sérieux renouveau ces derniers temps, avec beaucoup de nouveaux arrivants.


Nouveau, nouveau !!! c'est vite dit ^^ Je suis fundansien à la base ^^ Et j'espère bien relancé la machine rapidement ^^
Avatar de l’utilisateur
Jackman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Mai 17, 2010 15:52
Localisation : Montpellier

Re: TVScreen - Fil conducteur des sorties

Message par Jackman » Lun Mai 24, 2010 3:29

8 AOUT 2037

TIME LORD : LA MONTRE
Science-Fiction

Image

"Mon nom est Harry Chambers, et je suis au crépuscule de ma vie, que j'ai passé à Hamilton, petit village écossais situé au sud-est de Glasgow. A 83 ans, je n'ai pas trop à me plaindre. Parti de rien. Trouvé abandonné par mes parents, devant une église, avec pour seul souvenir, une montre gousset avec d'étranges symboles gravés dessus. Je n'ai jamais voulu l'ouvrir. Comme si une force mystérieuse m'en empêchait. J'ai grandi à l'orphelinat de Hamilton, et après de brillantes études de médecine, je devins chirurgien et je fus maire du village pendant plus de 47 ans. Non, je n'ai vraiment pas à me plaindre du tout.

Mais comme je le disais, la fin est proche. Je deviens gâteux. La nuit, je fais de drôles de cauchemars qui semblent si réels. J'y vois la guerre entre deux races, sur une planète dévastée. D'un coté, ce qui semble être des hommes et femmes, contre de l'autre, des espèces de machines en forme de salière qui détruisent tout sur leur passage. Je me vois au milieu de tout ça. La planète commençant à se désagréger petit à petit. Je me bats, mais j'ai peur... Très très peur, et je fuis à travers l'espace et le temps pour ne pas être exterminé, les robots prenant l'avantage sur nous.

Voyez, je dis "nous" comme si tout ceci était vraiment réel. Toujours dans mon rêve, un autre s'échappait également. Seul, un homme restait tenir tête aux salières volantes. Je me vois arriver sur Terre, puis plus rien.

Depuis, je me surprend de plus en plus souvent à regarder cette fameuse montre gousset. Je n'ose la prendre en main, car à chaque fois, dans ma tête, une voix me dis toujours la même chose : "Réveille-toi, Seigneur du Temps, la bataille n'est pas terminée..."

N'est-ce pas le début de la folie ? A mon âge, normal de débloquer un peu du ciboulot, non ?"

Dans la rue, des cris se font entendre. Harry, regarde par sa fenêtre. Beaucoup de personnes étaient en train de courir dans tous les sens. Au loin, on pouvait entendre des bruits d'explosions. Des lasers venus du ciel, parfois, touchaient des personnes qui s'écroulaient, raides mortes. Harry se précipita sur son poste de télévision, sur la chaine des infos, pour voir s'ils parlaient de cette bizarrerie.

En effet, sur quasiment toutes les chaînes, on ne parlait que de ça. La Terre était envahie par des aliens venu de l'espace, se faisant appeler les Daleks. Harry fut stupéfait en voyant les images des assaillants.

"J'en crois pas mes yeux... Ce sont.... les salières de mes cauchemars. Et si ces "Daleks" sont comme dans mes rêves, alors, nous sommes perdus !!!"

Harry décida de sortir voir si c'était bien réel. Instinctivement, il s'empara de sa montre. Une fois dehors, il ne pouvait voir que l'ampleur des dégâts. Des dizaines de cadavres jonchaient le sol. Des maisons étaient en feu ou en ruines. Dans le ciel, Harry aperçu une petite dizaine de Daleks. Seules dix de ces créatures pouvaient faire autant de dégâts sans que l'on puisse résister.

Un Dalek détecta sa présence. Une voix métallique sortie de cette espèce d'armure.

"Nous sommes les Daleks. Nous prenons possession de votre planète. Vous serez tous EXTERMINES"

L'alien tira un coup de laser qui toucha le mur derrière Harry. Il fut enseveli sous les débris. Encore conscient, pouvant à peine bouger une main. Dans sa tête, la voix de la montre lui disait " Réveille-toi, Seigneur du Temps, ouvre-moi, et retrouve ton esprit de combattant" Sa main saisit la montre, et il en ouvrit le couvercle. Une lueur intense entoura le corps du vieil homme. Les souvenirs lui revinrent... Il n'était pas Harry Chambers, l'orphelin. Son véritable nom était en fait Le Combattant et il était un Seigneur du Temps venant de la planète Gallifrey. Planète ravagée par ces mêmes Daleks, qui s'en prenaient maintenant à la Terre. Si ils étaient ici, c'est que Le Docteur, seul Seigneur du Temps à pouvoir les arrêter, avait échoué. Maintenant, Le Combattant sentait à nouveau le battement de son deuxième cœur. C'était une particularité physique des seigneurs du temps. Cela leur permettait de vivre très longtemps.

Autre particularité : Lorsqu'un Seigneur du Temps meurt, il se régénère aussitôt. Son physique change. Sa personnalité également. Seuls les souvenirs sont communs à chacune des régénérations. Le Seigneur du Temps ne la contrôle pas. Il peut devenir autant un homme qu'une femme, voir même une forme alien.

Le combattant se sentait mourir écrasé par les gravats du mur. Un homme plus jeune pourrait se dégager relativement facilement. Il était temps de mourir, et de laisser place au nouveau Combattant. Un lumière couleur feu embrasa le corps d'Harry. Peu à peu, son corps changea. Les détails de son nouveau visage se formèrent...

"Bon dégageons-nous... Une voix masculine... C'est déjà ça.... Je me sent plein de vitalité, je dois être jeune... Cinq doigts, une main... Des orteils.... cinq aussi... Je suis resté sous forme humaine... Tant mieux, j'aime bien... J'espère que je ne suis pas trop repoussant.... Bon, bougeons de là..."

Le Combattant n'eut aucun mal à se dégager. Si la situation n'avait pas été aussi grave, on aurai pu trouver ça comique de voir le nouveau Combattant, grand et costaud, dans les habits trop petit du menu Harry Chambers. Il marchait en titubant, pas encore habitué à son nouveau corps.

Il se savait pieds et poings liés sans moyen de transport : son TARDIS (Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale), vaisseau permettant de se déplacer dans le temps et l'espace. Ne pensant pas qu'il redeviendrai un Seigneur du Temps, et avant d'enfermer son esprit dans la montre gousset, il avait programmé son vaisseau pour aller se cacher sur la 7ème lune cachée de la Cascade de La Méduse, sans aucun moyen de le ramener à lui. Ce genre de vaisseau était très pratique, car il prenait la forme que l'on souhaitait. Celui du Docteur par exemple était resté bloqué sur la forme d'une cabine d'appel de Police, bleue. C'était assez comique de voir cette petite boité bleue, qui pourrait, abriter au maximum que deux personnes, et de rentrer à l'intérieur, où tout est immense. Cette fameuse cabine bleue, comme celle qui se trouvait de l'autre coté de la route....

"Mais... Il n'y a jamais eu ça auparavant dans la rue... Serai-ce possible que ce soit... Il serait vivant ? Le Docteur ? En vie ?"

Il se dirigea vers la cabine. Il le reconnut aussitôt... Le TARDIS du Docteur.

"DOCTEUR !!!! Où es-tu ???? DOCTEUUUUUUR !!!"

"Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, vous allez nous faire repérer !!!"

Derrière le Combattant, un homme d'environ 25 ans, grande tignasse sur le front, des yeux un peu renfoncés lui donnant un air.... Bizarre. Il était habillé d'habits d'une autre époque, avec un nœud papillon autour du cou. Des Bras très long et fin.

"Comment me connaissez-vous ?"

Le combattant hésita à lui dire la vérité. Leur passé commun était plutôt houleux. Le Docteur n'aimait pas les armes, et lui si, et adorait même s'en servir. Bizarrement, aujourd'hui, il n'avait plus cet appétit de guerre comme dans son enfance, il y a 327 ans. (il en avait 596 aujourd'hui)

"Docteur...Ton visage a changé depuis notre dernière rencontre... Je suis le Combattant"

"Comment ??? Tu es vivant ???? Je te croyait mort, tué par les Daleks..."

"J'ai réussi à m'échapper... J'avoue j'ai été lâche, et je me suis caché ici, faisant disparaître toute trace de ma vie de Seigneur du Temps, y compris ma mémoire. J'ai eu peur, Docteur, vraiment peur..."

"Bizarrement, un autre Seigneur du Temps m'a dit la même chose... et a également fait comme toi... Il a disparu, aujourd'hui, sauvant la Terre des plans diabolique du Président de Gallifrey... Mais ça, c'est une autre histoire... On en reparlera plus tard. Là le temps presse... Une centaine de Daleks sont ici, sur Terre, et cela suffit amplement pour exterminer la race humaine, en attendant que le reste de la troupe arrive, et là, ils seront des milliers... Il faut trouver leur point d'origine, et essayer de frapper là. En combinant l'énergie de nos deux TARDIS, nous devrions pouvoir trouver ça très rapidement..."

"Oui mais y'a un hic... Mon TARDIS n'est pas sur Terre... Je ne pensais pas qu'un jour, je redeviendrai le Combattant, alors, je l'ai envoyé s'exiler dans la Cascade de la Méduse"

"Okay, c'est pas grave, on règlera ça plus tard... Ça nous prendra juste un peu plus de temps. Dommage que nous soyons si loin de Cardiff, on aurai pu se servir de la faille spatio-temporelle pour augmenter l'énergie."

Les deux hommes rentrèrent à l'intérieur du TARDIS. Le Docteur se dirigea vers son ordinateur.

"A ce que je vois, tu as toujours des goûts un peu bizarres niveau décoration !"

"J'aime bien, moi"

"Et ton système de camouflage est toujours verrouillé sur la cabine de police ?"

"Oui. Donna m'a même expliqué comment le réparer, mais je sais pas... Je m'y suis habitué. C'est un style..."

"Qui c'est, cette Donna ?"

"Donna Noble... Une femme brillante. C'est une humaine, qui a fait un bout de voyage avec moi."

"T'as toujours eu un faible pour cette planète..."

Tapis dans l'ombre, une ombre observait les deux hommes discutés. Elle s'avança dans la lumière. C'était une jeune femme rousse d'une vingtaine d'année, plutôt mignonne.

"Ah oui, Combattant, je te présente Amanda Pond. Amy, voici Le Combattant, un Seigneur du Temps, comme moi."

"Je croyais que depuis la mort du Maître, vous étiez le dernier de votre espèce ?"

"De quoi ? Le Maître est mort ? Va falloir que vous me mettiez à la page, les amis ! Enchanté, Amanda Pond. Ravi de vous rencontrer"

"Appelez-moi Amy. Ravie aussi"

"BINGO !!! Ils sont de plus en plus malin ces Daleks !!! Regardez ici, sur l'orbite de la lune. Il ont utilisé un philtre qui les rend indétectable aux radars humains, mais pas à celui du TARDIS !!! On va aller y faire un petit tour, et voir ce que nous pouvons faire pour nous débarrasser définitivement, de ces boîtes de conserve volantes. A un époque, j'aurai dit "Allons z'y Alonso", mais personne ne s'appelle Alonso ici, alors c'est moins drôle... Alors je vais dire "Geronimoooooooooooooo !!!!!""

Il poussa une manette, tourna une manivelle, et le TARDIS commença à vibrer puis secouer fortement, déséquilibrant ses passagers. Il voyageait dans l'espace...

Suivez l'aventure de nos trois amis dans l'antre des Daleks, où beaucoup de dangers les attendent.

Ceci est le premier opus de notre première série : Time Lord. Ceci sera un spin-off (série dérivée) de la série Doctor Who, d'où l'apparition du Docteur, dans ce premier film. J'espère que cette série de films sera appréciée. Bon visionnage ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Jackman
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Mai 17, 2010 15:52
Localisation : Montpellier

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)