Team Project Films à la découverte de la production

Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 11:50

Bonjour à tous, tout d'abord, je pense qu'une petite présentation s'impose.

Alors voilà, je suis le "grand" ( ou pas^^ ) Producteur de la Team Project Films, sous le pseudo de rococco0101...

Bon... voilà les présentations sont faites, à moins que vous vouliez vous présenter vous aussi pour que je vous connaissent tous un peu mieux. Je suis sur le jeu depuis déjà 3 jours et je trouve ce jeu très intéressant, grâce à quelques notions d'écrivains =) ( Merci la prof de français ), je garantis de donner mon maximum pour vous présenter des films plaisants même si un grand " Hic " s'impose, une grande incompréhension au niveau des créations d'affiches. Je sais, je suis c.. ( oups ) car on m'a déjà donné plein de sites pour créer mes affiches mais du haut de mes 14 ans, je ne comprends rien à ce domaine, je marche sous photofiltre et mes créations sont très... euh comment dire... moyennes ^^. Donc si quelqu'un peut m'éclaircir un peut les idées, soit en me donnant une explication assez complète pour avoir en main un autre logiciel autre que photofiltre, soit sous forme de tuto; je sais c'est beaucoup demandé =( mais ça m'aiderais grandement. Bon je vais arrêter de me plaindre ^^

Donc pour ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de voir mes deux premiers films, je mets les liens ici et je vous invite à voter ces films qui je l'espère vous plairont.

Voici le tout premier: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13600
Et le second: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13608
J'espère que les liens marchent... -_-' je suis tellement incompétent ^^

Donc je vous laisse donner votre avis sur ces premiers films, tout d'abord par le vote :D et ensuite sur ce topic. Aussi, si certains ont des conseils à me donner pour bien débuter, n'hésitez pas. Je remercie tout les joueurs

Et félicitations aux films que j'ai vu et qui m'ont vraiment plus; je pense nottement à Misterdada Studio qui m'a surpris sur 3 des films que j'ai vu et à Bestprod.

Si vous avez des conseils à me donner pour avoir le forum en main, n'hésitez pas... :D
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par Loloestla » Ven Mai 14, 2010 12:00

Mon cher ami,

Ne vous rabaissez pas tellement ! Votre peur d'être minable se ressent dans chacun de vos mots, respirez un bon coup, vous venez d'arriver et le fait que vous soyez un peu perdu est tout à fait normal ;) Je vous invite à lire la catégorie "Aide" du forum, vous y verrez différents topics qui traitent de différentes questions que peut-être vous pourriez vous poser, et sinon il y a des topics d'aide un peu partout sur le forum comme celui d'Ari avec les outils gratuits pour réaliser des affiches.

Photofiltre est un bon programme , il est gratuit et le rendu peut être magnifique, le reste est une question d'apprentissage des différents outils du programme et une question de créativité et de vision des choses :)

Je vous dit bienvenue sur le forum et sur le jeu Cinéjeu et vous souhaite une bonne continuation sur votre partie ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 12:03

Merci pour l'encouragement et pour l'aide. Merci pour le lien, mais j'ai déjà visiter presque tous les topics de la rubrique aide, beaucoup de chose m'ont aidés, mais au niveau logiciel des affiches s'est le néant total, je comprend rien. Par contre si quelqu'un à le courage et la volonté de me donner 2, 3 conseils sur l'utilisation de photofiltre, je suis prenant :D :wink:

Merci de l'accueil.
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 12:18

Très prochainement, ma première saga: " C'était la guerre du Vietnam " qui sera en plusieurs épisodes, une grande saga, je l'espère.

Résumé:

Tom MacCenzie est un jeune officier tout droit sortis de West Point, il est affecté à un régiment de soldats et a pour mission de s'emparer d'un camp Vietnamien et d'y installer une base US qu'il devra tenir coûte que coûte car l'appartenance de cette base à l'armée Américaine est d'un importance cruciale. Dans cette saga vont s'alliés combats, souffrances, violences, et drames...


Pour l'instant, ceci n'est qu'un projet sur lequel j'ai commencé à écrire l'histoire, mais je voudrais votre avis, pour savoir si une sage comme celle l'a pourrait vous intéresser, car si personne n'est emballé, rien ne vaut la peine de le faire, quoi que... :D . Enfin, si vous voulez plus de détails sur la saga ou autre et si bien sur des producteurs souhaitent m'aider dans la confection de mes affiches :roll: , la porte est ouverte. :lol: Bon jeu à tous.
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par Misterdada » Ven Mai 14, 2010 12:27

rococco0101 a écrit :Et félicitations aux films que j'ai vu et qui m'ont vraiment plus; je pense nottement à Misterdada Studio qui m'a surpris sur 3 des films que j'ai vu et à Bestprod.


Disons que j'ai de l'expérience :mrgreen:

Si vous voulez, moi j'utilise photophiltre et Gimp.
Si vous avez des questions pour quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Pour ce qui est des saga, j'ai fait celle de Reebok (9films il en manque 1)
et bienvenue sur le forum :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 12:40

:lol: Oui vu la qualités de tes ( je sais que sa ne se fait pas mais je n'aime pas vouvoyer les gens, car j'ai l'impression de parler a un prof, mais si cela gène quelqu'un que je le tutoie, n'hésitez pas ) films, et j'avoue que tu dois avoir de l'expérience. Pour l'instant j'utilise photofiltre, et je vais essayer d'explorer un peu mieux ce logiciel, car je suis tomber sur un site où est expliquer en détail les différentes utilisations et fonctions du logiciel.

Si tu as le temps, j'aimerais bien que tu me donne ton avis sur mon idée de Saga, si tu serais interressé de la voir en film... :D

Et pour la saga "Reebok", j'ai déjà vu les 2 premiers épisodes, et je compte m'attaquer aux autres dès que j'aurais vider mon esprit à trouver des idées de films. Et j'avoue que cette série me plait. Je te donnerais mon avis sur la saga quand je l'aurais lu.

Merci
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 12:56

Encore une petite question svp; avec ce site: www.dafont. com je peux télécharger des polices de caractères pour les mettre sur mes affiches, mais quand je les téléchargent on me demande de l'ouvrir avec un fichier, et j'ai le choix en tre plusieurs microsoft office, paint, adobe reader... mais quand je l'ouvre avec un de ces fichiers, je vois plein d'écritures bizarres, et je ne sait pas comment associer la police de caractère souhaiter à photofiltre, pour ensuite mettre le texte sur l'affiche. Si quelqu'un peut m'aider, ça m'enlèverait une épine du pied :D :D . Merci
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par Misterdada » Ven Mai 14, 2010 13:09

normalement, quand tu cliques sur ouvrir, il y a une fenêtre qui s'ouvre et à gauche il y a "extraire tous les fichiers, tu cliques.

ensuite, tu as "l'assistant d'extraction" tu cliques sur suivant, après tu choisis l'endroit où mettre ta police dans "parcourir". après c'est terminé : la police est téléchargé
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 16:08

Je ne comprends vraiment pas, lorsque je clique sur télécharger pour prendre une police de caractère, une fenêtre s'affiche ou je n'est que 2 chois:
- Ouvrir avec ... et faut cliquer sur parcourir pour choisir avec quoi l'ouvrir, mais n'importe quel fichier que je choisit, on me dit que le format n'est pas bon ou sinon sa ne marche tout simplement pas.

sinon ya

Enregistrer le fichier et quand le fichier est télécharger et que je double clique dessus, je me retrouve avec la liste de tous les fichiers qui ne veulent pas ouvrir la police de caractère.

J'y comprends vraiment rien :lol:
En attendant je vais me rabattre aux polices de caractères de photofiltre et je me renseignerais dans mon entourage pour savoir comment faire. En tout cas merci pour l'aide.
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 16:20

N'oubliez pas d'aller voter :wink:
The Last day
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13600

Image

Un film dramatique sur un couple qui se marie lors de la journée de l'éruption volcanique de pompei.
Sortie prévue le 23 mai 2037



Les larmes de la mort
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13608

Image

Une soirée entre 2 amis qui tourne en un cauchemar morbide.
Sortie prévue le 06 juin 2037
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 17:28

Le problème, c'est que moi je marche sous Windows 2000 professional, donc je pense que c'est pour ça que je ne peux utiliser les caractères.
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Ven Mai 14, 2010 17:31

Team Project Films est fier de vous annoncer que son film The Last day s'est hissé à la 2ème place au box-office de la semaine 1690 avec 563 360 spectateurs en salle. Merci à tous ceux qui ont votés pour ce film.

La production vous annonce également la réalisation du film L'amour est un long fleuve tranquille, Ou pas! et vous invitent à aller voter et donner votre avis sur ce film.

L'amour est un long fleuve tranquille, Ou pas!

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13611

Image

L'histoire d'un jeune couple heureux, jusqu'au jour où l'arrivée d'un voisin va changer leur vie. Une haine va s'installer dans leur couple. Cette histoire allient moments de détente, de plaisir de rigolade...
Sortie prévue le 27 juin 2037


Boire ou conduire, il fallait choisir
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13614

Image
Un début très court d'une futur série concernant Arvin, un jeune garçon qui a eu un accident de voiture en compagnie de son cousin, et dans cette série sera représenter un dur combat contre les personnes prenant le volant avec un taux élevé.
Sortie prévue le 20 juin 2037



N'oubliez pas d'aller voter pour les films svp. :D

Merci beaucoup à tous. :mrgreen:
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par rococco0101 » Dim Mai 16, 2010 18:26

Et voilà, j'annonce la production de ma première saga avec déjà deux films produits et diffusés prochainement. Cette saga s'intitule " Boire ou conduire, il fallait choisir ". Contrairement à ce que j'avais annoncer dans un message précédent, l'histoire sera en réalité l'histoire d'un garçon qui après avoir eu un accident de voiture se retrouve en fauteuil roulant et essaie de refaire sa vie... Je n'en dis pas plus pour ne pas divulguer la suite du premier film qui s'intitule " Boire ou conduire, il fallait choisir. Un procès scandaleux ".

Voici l'affiche du premier film de la saga. Contrairement à mes habitudes, je n'écrirais pas de résumé sur le forum pour vous laisser le plaisir de découvrir l'histoire.
Boire ou conduire, il fallait choisir
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13614

Image



Et la suite de ce premier film: " Boire ou conduire, il fallait choisir. Un procès scandaleux "

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13619

Image
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 103
Inscription : Ven Mai 14, 2010 9:58

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par Loloestla » Dim Mai 16, 2010 20:36

J'adore vos images de base pour les affiches !
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Team Project Films à la découverte de la production

Message par Alain Blakstad » Dim Mai 16, 2010 20:43

Bonjour, et bienvenue (en retard) à Fundanse.
J'aime beaucoup vos films, et vos affiches sont très bonnes, comme le dit loloestlà ! Bravo !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)