BigBang Production

BigBang Production

Message par Bastien70 » Sam Mars 20, 2010 16:19

Oyé Oyé gentes dames et gens tout court, je viens ici après un long temps de jeu mal utilisé. Depuis une année, je fréquente ce jeu sans m'y intéresser pleinement, j'ai perdu déjà plusieurs comptes, et sur celui ci, j'ai eu plusieurs départs. Mais, cette fois ci, le train est lancé. Je viens donc annoncer le retour de la BigBang Production aux affaires, avec la très prisée saga de Laece Ryef ( du moins, en d'autres lieux ) qui a déjà commencé depuis quelque temps.
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Misterdada » Sam Mars 20, 2010 16:25

bienvenue ^^ pourquoi ne mettez vous pas d'affiches à vos films ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Sam Mars 20, 2010 16:27

Pour deux raisons principales :
- Mes affiches ne me conviennent jamais
- Je ne trouve pas d'image qui me satisfait pour les films actuels.
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Productihttp://www.cinejeu.net/index.php?page=p&idon

Message par Pineapple » Sam Mars 20, 2010 16:33

Bienvenue à vous ! :D


Bastien70 a écrit :Pour deux raisons principales :
- Mes affiches ne me conviennent jamais
- Je ne trouve pas d'image qui me satisfait pour les films actuels.


Pourtant l'affiche joue un rôle important dans la notation... Réfléchissez y bien :wink:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Sam Mars 20, 2010 16:38

Certes, je sais...mais, on ne se refait pas :D
Je prendrai peut être sur moi pour le prochain, mais, je ne garantis rien...en tout cas, je garantis la suite ! ^^
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Sam Mars 20, 2010 17:38

Actuellement en tournage, sortie le 17 mai :

Laece Ryef, l'envol, pas d'affiche.
-- Deux jours plus tard --



Les manifestations, les grèves, tout me paraissait enfin si normal. J'étais redevenu un véritable citoyen. en quelques jours j'avais compris que tout nous menait à une famine ou une révolte a grande échelle. Des petites bagarres avec des forces de sécurité avaient déjà eu lieu ; la suite promettait d'être barbare et sanglante. J'y serais, comme militant contre cette politique meurtrière. Je m'étais engagé la veille au premier bureau que j'avais trouvé. J'avais observé, avec une certaine distance, des congrès, des réunions.Le président était un homme riche, bourgeois jusqu'à la moelle. Il ne voulait que plus de pouvoir et d'argent. Il fallait lui montrer qu'il n'en aurait rien. Cet après midi, il verrait que les révolutionnaires sont soudés et unis pour le détrôner. Il verrait qu'il n'avait aucune chance contre la liberté.



A 15 heures, j'étais, avec un groupe de manifestants, devant le palais du président. Nous étions entré en fraude dans le parc, et il était certain qu'un régiment de forces armées allait déferler sur nous pour mater notre mécontentement et notre façon de l'exprimer. Mais il ne savait pas que leur chef était un ancien soldat maître d'armes... Pour éviter trop de risque, j'avais laissé tomber mon nom, et avait pris le pseudonyme Muchon. Le nom des véritables habitants de cette planète, non envoyés depuis la Terre ou une autre de ses colonies. Ce sang coulait dans mes veines et me donnait la force. J'avais compris. Entièrement cette fois. Mes cheveux et mes yeux étaient redevenus bruns, et mon corps était celui d'un être normal. Plus pour longtemps cependant...



Nous vîmes, en haut du grand escalier de marbre, ce pour quoi nous étions là. Je me saisis de mon bandage habituel, recouvrait mon oeil droit et me concentrait. Mon cœur s'accéléra, et je redevins ce qu'avait fait naître en moi les expériences passées. Mon Mastodonte sortit de son fourreau, derrière mes épaules, et, dans mes mains, était prêt pour cette nouvelle bataille. Le sang allait fuser et la mort entourer les corps de ses soldats imbéciles et faibles.



En guise d'échauffement, je démolis l'escalier par une sortie de terre provoquée par mes soins. Ils n'étaient pas morts. Pas tous du moins. Je me dépêchais, il fallait trouver le président avait qu'il ne prenne la fuite. Hélas, arrivé au plus haut étage, je ne vis que l'esquisse d'un vaisseau s'éloignant de ce bâtiment. Il ne pouvait quitter la planète, mais pouvait y trouver des refuges partout... Je pris tout mon élan et sautais. Un saut pour la liberté. Un sursaut de liberté. Dès qu'il fut a portée je lançais un mouchard qui arriva sur le carlingue de l'appareil. Nous n'avions plus qu'a attendre...



Nous restâmes une bonne semaine à attendre, guettant les moindres mouvements de l'hypothétique appareil salvateur du bourreau de la population. J'en profitai pour m'entrainer dans le palais. Pour en découvrir plus sur moi même. Cependant, après deux jours sans mouvements, nous nous décidâmes à aller voir ce qu'il en était pour cet homme. Nous trouvâmes tout l'équipage en plein désert, à court de carburant, s'abritant sous le métal brulant. Nous avançâmes, sans bruits aucuns, vers ces fourbes avares. Tous dormaient. Nous assommâmes tous les pilotes, tous les gardes. Il ne restait que le président. Nous le réveillâmes et l'envoyâmes au centre de la résistance. La fin de son emprise sur le peuple allait arriver. L'oppression subie allait cesser net, aujourd'hui.



Il rendit les armes directement. Nous n'eûmes besoin de l'intimider, ou de l'enfermer. Il abandonna son poste. L'heure de la liberté sonnait enfin. Je n'étais que récemment revenu a l'actualité, mais...je me sentais proche de cette révolution. J'avais mené beaucoup d'hommes qui avaient eu confiance en moi...



Il fallait désormais trouver un nouveau président. La Terre saurait ce qui s'était passé, et elle enverrait plus de troupes, plus de tout pour faire revenir l'ancien au pouvoir. C'était hors de question. J'en étais bien triste, mais je dûs interrompre la fête. Il fallait se préparer à se défendre, aussi loin du sol que possible. Ma lucidité parut assez utile à ce moment. Peut être pour cela que je fus nommé chef de la défense...



Un gouvernement provisoire avait coupé toute relation avec la Terre. Nous étions indépendant. Les premiers vaisseaux arrivèrent vite. Pour la diplomatie bien sûr, des ambassadeurs nous rejoignîmes. Ils ne furent pas franchement bien accueillis...et repartîmes très vite, décidés à envoyer des troupes armées. Qu'il en soit ainsi.



La flotte suivante était, elle, bel et bien prévue pour nous taper sur les doigts. Qu'a cela ne tienne, nous avions eu le temps de construire les défenses planétaires. Le premier vaisseau pénétrant l'atmosphère serait anéanti d'un coup de laser capable de décimer une flotte entière. J'étais le tireur...

Tout se passa très vite : les vaisseaux furent à portée. Je tirais. Encore et encore. Puis le ciel était à nouveau dégagé. Seuls des débris arrivèrent, en miettes, sur le sol de Muchonie. Heureusement, notre distance à la Terre allait bien augmenter : nous avions découvert d'autres soleils, et nous avions de quoi y transposer notre planète. En y pensant bien, toutes les idées que nous allions suivre étaient issues de ma tête...


Rappel des épisodes précédents :
Laece Ryef, le tout commencement
Laece Ryef, l'Enfance
Laece Ryef, le renouveau


Le tout, par BigBang Production.
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Quentin LGD » Sam Mars 20, 2010 18:27

Mouah ! Je me rappelle de vous et du nom de votre production très proche de celui de Frost :wink:
Re-bienvenue à Fundanse !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: BigBang Production

Message par Pattou » Sam Mars 20, 2010 19:05

Si vous avez des problèmes d'affiche, je peux vous dépanner, par MP :wink:
Bienvenue dans cette salle en tout cas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: BigBang Production

Message par The W-XIII » Sam Mars 20, 2010 21:10

Re-bienvenue sur cinéjeu. C'est une bonne nouvelle. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Dim Mars 21, 2010 9:39

Grande nouvelle : le film en tournage a trouvé une affiche (Et surtout un bon hébergeur) ! La voici :
Image
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Loloestla » Dim Mars 21, 2010 12:25

Bienvenue à vous sur Cinéjeu ;)
Si jamais vous n'arrivez pas à faire d'affiches il existe des joueurs qui mettent leurs capacités graphiques aux services des demandeurs. C'est toujours mieux que de ne pas en avoir ;)
Dernière édition par Loloestla le Dim Mars 21, 2010 22:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: BigBang Production

Message par Quentin LGD » Dim Mars 21, 2010 22:40

Loloestla a écrit :C'est toujours mieux de ne pas en avoir ;)

? :mrgreen:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Ven Juin 11, 2010 7:35

Rentre dans la salle de presse bien poussiéreuse
*Tousse* Eh ben...Ca en fait un petit bout de temps qu'on est pas revenu ici...
Après un délai certain d'écritures diverses et variées, deux nouveaux films en production pour la Big Bang Production !
A sortir le 5 décembre, sans affiche - notre marque de fabrique ce n'est pas faux -, Bloody Angel, film d'action à forte dose d'hémoglobine sur fond d'amitié.

Synopsis :
Megalith. Une planète comme les autres. Ou presque ; en effet, on y trouve diverses espèces, des hommes, des animaux, des végétaux, des cours d'eau, des forêts, tout ce qu'il y a de plus normal. Cependant, on y trouve aussi, malheureusement, toutes sortes de monstres, démons, ou autres entités agressives et dangereuses.

Autre particularité, elle n'est pas fracturée en une multitude d'États et de cités : un seul grand pays et sa capitale, Kapsor. Ville énorme, ayant en son sein quelques deux milliards d'habitants. Un petit dixième de la population totale, environ. Protégée par une bulle protectrice empêchant la venue de quoi que ce soit de dangereux du monde extérieur.

En théorie...



Dans la pratique, les choses étaient bien différentes : la guerre avec les démons de l'extérieur était terrible, le peuple était régulièrement attaqué et quelque fois sauvagement massacré en partie. Mais il en était de même pour le camp adverse. Au début des combats, les hommes étaient amplement dominés, risquant de chuter à tout moment. Mais, on ne sait ni comment ni d'où, une mystérieuse confrérie fit son apparition, lors de la grande bataille de Mosh'k'tal... Cette confrérie ne comportait que quelques membres, une dizaine, mais était la force, le fer de lance de l'armée humaine. Peu de choses sont connues de leurs membres, et particulièrement de leur leader. Mais ce leader a désormais décidé de raconter l'histoire passée de cette guerre.

Voici mon récit.



Mes apprentis et moi même étions en train de chevaucher dans les plaines de Mosh'k'tal, lorsque des bruits atteignirent nos oreilles. Nous nous arrêtâmes, et vîmes deux camps se combattre. Parmi eux, nous reconnûmes les Treyyk, espèce maléfique venant des abysses du monde. Heureusement pour le second groupe - qui était en train de dérouiller sévèrement -, ils étaient nos ennemis. Nous dégainâmes donc ensemble nos épées et engageâmes le combat. Dix camarades fondirent sur les immenses corps noirs des ennemis, qui peu à peu après notre passage commencèrent à chuter. Nous n'étions pas considérés comme les guerriers les plus puissants de ce monde pour rien ; la guilde des mercenaires de la foudre était redoutée et réputée pour cette puissance. Rapidement, le cours de la bataille s'inversa et les Treyyk durent battre en retraite sous peine de perdre tous leurs hommes. C'est ainsi qu'une alliance s'établit entre les hommes et mes guerriers. Profitant de notre aide, ils lancèrent un peu partout des offensives appuyées par les maîtres d'armes de la confrérie.



En un mois, la guerre changea son cours. Et maintenant, nous sommes alignés, là où tout a commencé, pour y mettre un terme. La dernière bataille s'annonce sanglante et bien amusante ! Il est enfin temps de sortir les épées des fourreaux pour vaincre définitivement...

La fin approche.



Et, après le succès de l'épisode 5, dont le scénario n'a pas été donné ici, le sixième épisode : Laece Ryef VI - La découverte :

Déjà dans ma tête des centaines; que dis je, des milliers et des milliers de choses se bousculaient. Déjà j'entendais les cris de Lucia, folle de joie pour moi, et des autres de ceux qui étaient là en cette douce soirée. Cependant je ne pouvais faire la fête. Il me fallait rejoindre le palais du président et commencer à faire ce que j'avais promis. Alors, je me levais, j'embrassais mon amie sur le front et je les laissais à leur fête, mes obligations me rattrapant sans que je ne cherche à me défiler. Un court trajet me séparait du bâtiment, que j'effectuais comme toujours en peu de temps. Une fois installé dans le bureau, que je venais de décorer quelque peu à mon goût, je pouvais me mettre à l'ouvrage...



La nuit passée, à rédiger encore et encore des ordres, des surordres et des directives encore et encore, je pouvais commencer à goûter au fruit de mon travail. Divers commerces et usines ouvraient leurs portes, tout le monde s'activant pour permettre à Muchonie de devenir encore plus éblouissante qu'elle ne l'avait jamais été. Des bâtiments se levaient, d'autres changeaient. Tout se mettait en place petit à petit...



Après une semaine de dur labeur et user des forces et des dons des hommes et femmes, la production était lancée. La nourriture naturelle de la planète étant abondante, et les animaux fournissant la viande suffisante, des élevages et des cultures s'étant développés de part et d'autres, aucun problème pour se rassasier. Pour la boisson, une source intarissable était présente sur la planète et nous permettait d'avoir de quoi boire jour après jour. Mais, j'avais repéré un arbre magique et énorme, qui produisait lui même un liquide étrange et peut être consommable. L'expédition se préparait avec Edwin - qui avait prit un nouveau pseudonyme, White_Spirit - pour la forêt en question...



Les armes dans le dos, le vent dans les cheveux dans notre navette décapotable, nous étions partis pour une nouvelle aventure...



Arrivés en bordure de la forêt nommée Chambre de la fin en raison de sa faune et sa flore, nous dûmes laisser la navette, inutilisable dans des passages aussi étroits. A pied, nous commençâmes donc à avancer à travers la brousse sombre en direction du géant arbre millénaire au centre de cette forêt. Le temps passait très vite, la distance nous séparant de notre but aussi, et c'est ainsi qu'à la tombée de la nuit nous n'étions qu'à une à deux centaines de mètres de l'objectif de l'expédition. Nous posâmes le camp en hâte, et nous nous mîmes au lit rapidement pour pouvoir reprendre dès les soleils levés...



En plein songe, cependant, je fus réveillé par White, qui me hélait. Un Janulo, sorte de tigre plus gros avec des ailerons dorsaux et des dents plus tranchantes, avait pénétré notre camp. Edwin était déjà debout, un bout de bois à la main pour ne pas tuer la bête. Lorsque cette dernière lui sauta dessus, ses réflexes, me rendant dubitatif, frappèrent les premiers ; la créature était au sol, assommée, avant que je n'ai pu cligner des yeux.

Ce fut la seule menace qui se présenta à nous pendant l'allée : le matin venu, nous arrivâmes devant un arbre aussi grand qu'une montagne...



Nous nous pressâmes sur le vieux bois, solide à souhait. Nous observions la scène : une petite rivière s'écoulait depuis les racines de l'arbre, un liquide inconnu la composant. Nous récupérâmes un peu de ce liquide, installâmes chacun un petit laboratoire portatif, et nous nous partageâmes les tâches : il devait tester l'empoisonnement, lorsque moi je devais définir la composition et la façon d'empêcher un empoisonnement. Pendant plusieurs heures, le temps défila, aucun geste ne s'esquissant. Puis, finalement, nous finîmes les tests alors qu'une seconde nuit commençait à arriver. Cependant, nos antidotes et nos tests n'étaient pas réellement terminés...il nous fallait maintenant boire la mixture finale, légèrement mousseuse. Je me dévouais volontaire et avalait la moitié du tube cul sec...
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Ven Juin 11, 2010 16:57

Merci, mais la chance n'est pas le plus important des facteurs, le plus important pour moi n'est pas de vendre, mais de faire des scénarios appréciés :)
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Morcar » Ven Juin 11, 2010 22:31

Mais s'il n'y a plus personne pour les lire... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)