BigBang Production

Re: BigBang Production

Message par Morcar » Ven Juin 11, 2010 22:31

Mais s'il n'y a plus personne pour les lire... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Sam Juin 12, 2010 6:56

Il reste toujours quelques producteurs...?
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Sam Juin 12, 2010 17:34

La sortie de Laece Ryef VI a été un véritable succès : 18 millions d'entrée, 2e au box-office à 100.000 spectateurs derrière la 4eme partie de C'était la guerre du Vietnam. Bloody Angel continue sur sa lancée et permet le gain d'un 10e million en cumul sur ce film !
A la vue de ces succès, BigBang Production annonce le tournage de la suite de sa saga :

Laece Ryef VII - L'Ouverture
Malgré mon appréhension, la boisson n'avait rien de mauvais et même au contraire, elle avait un goût très fin et subtil de fruits tropicaux et de lait. Après cinq minutes, aucun effet secondaire ni empoisonnement n'était à déplorer. White tenta alors à son tour et but la seconde moitié du petit récipient. Cependant, il me parla d'un goût bien différent de celui que j'avais perçu; pour lui c'était de l'eau pétillante avec un arrière goût acidulé. Comment expliquer la différence de goût alors que nous avions bus la même boisson?...



Nous repartîmes jusqu'à l'orée de la forêt où nous avions laissés notre navette, et nous rentrâmes à la maison, mais nous firent halte dans un véritable laboratoire, où une tribu de testeurs et de goûteurs renifla, ingéra et commenta la boisson. Les faits étaient indéniables : la boisson avait un goût différent pour tous, et apparemment celui que son consommateur désirait à l'instant de la consommation. Quel produit me dis je! J'ordonnai le placement de cuves et d'un système de tuyauterie et de traitement pour pouvoir avoir de ce délice à volonté, la source ne s'épuisant jamais.



Il ne fallut qu'une nuit de plus pour l'installation de tout le matériel, puis déjà des bouteilles étaient étiquetées selon le nom que j'avais donné : le Nectar à Bulles...



Notre niveau de vie continua à s'améliorer; des fêtes et des jeux étaient organisés très souvent, des banquets ouverts à tous jaillirent du sol. Mais, hélas, nous ne pourrions rester confinés dans notre espace : un mois après la commercialisation du Nectar, nous recevions un message venant de voisins stellaires... les Politron. Ils disaient s'étonner d'avoir vu une planète où il n'y avait rien auparavant, et désiraient nouer des relations tout ce qu'il y a de plus amicales entre nos deux peuples. Ils nous invitèrent à leur rendre visite, ce qu'une délégation accompagnée par mon général Edwin et moi même allait se faire un plaisir de faire. Nous préparâmes quelques affaires, des cadeaux, et nous partîmes sur la planète Politros quelques jours après la réception du message.



Arrivés sur place, mes hommes et ma personne furent accueillis comme il se devait et traités comme des princes. Cependant, lors d'une conversation entre diplomates, je me perdis dans un dédale de couloir pour suivre un autre dialogue, bien plus important à mes yeux. J'entendais parfaitement -et enregistrait - deux Politron parler de la conquête de la planète voisine, riche et opulente, par la force et dans le sang. Je me pressais de retourner vers ma délégation, et de les traîner jusqu'au vaisseau pour un retour en hâte sur Muchonie. Une fois sur place, je faisais entendre à tous les ministres la conversation enregistrée. La réaction fut unanime : nous n'allions pas attendre un ennemi les bras croisés. C'est pourquoi des écoles de combat et de maîtrise des pouvoirs de naissance virent le jour. Les Politron, apparemment occupés à préparer une conquête facile, ne se doutait pas qu'en face, des millions d'hommes maitrisant les éléments ou ayant divers pouvoirs utiles au combat, organisés et entraînés, les attendaient...



Malgré notre attente de plusieurs semaines, les Politron ne se décidaient pas à bouger. Je décidai d'inspecter toutes les troupes, pour les emmener au combat; la meilleure des défenses n'est elle pas l'attaque?

C'est pourquoi j'étais devant tous les soldats le 24 février 3025. Tous étaient organisés; des groupes divisés en régiments. Il y avait 5 groupes : un était composé de soldats maîtrisant le feu, un autre de ceux maîtrisant l'eau, un autre pour le vent, un pour la terre et un dernier pour la foudre. Chacun de ces groupes possédaient divers régiments, des pilotes, des tireurs, des artilleurs, mais essentiellement des combattants au corps à corps; l'épée étant la meilleure des armes si elle était bien maniée, ce que chacun avait appris à faire. En tout, une cinquantaine de millions de soldats étaient présents, prêts au combat.



Après l'inspection des armes, je préparais une déclaration de guerre dans les règles de l'art. Simple mais efficace : l'enregistrement, puis quatre mots. La guerre est déclarée...
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Sam Juin 19, 2010 17:34

A venir, la suite de la saga Laece Ryef...
Grande nouvelle en exclusivité, apparemment la Big Bang Production aurait décidé d'enfin mettre une affiche...A vérifier !
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Dim Juin 27, 2010 9:11

Bonjour bonjour !
Hier soir, dans un élan d'inspiration un brin morbide, notre écrivain fétiche, s'est attelé sur un nouveau scénario, d'un genre que nous produisons pour l'instant rarement : un drame. Le genre étant à la mode actuellement, c'est avec un plaisir encore plus grand qu'à l'accoutumé que nous vous présentons ce film. Il est présenté comme le journal d'un adolescent, sans rien de particulier, jusqu'au jour où tout bascula.
Synopsis (tant ?) attendu :
Oh, happy days...
1er jour :

Cher journal,

Enchanté de faire ta connaissance. Quelle bonne idée que mes parents ont eu là ! M'offrir un journal intime était une superbe idée.

Enfin, je vais m'adresser à toi comme à un ami. Je vais t'appeler Muchon ; j'espère que le nom te plaît ?...

Tu sais, je n'ai pas beaucoup de personnes à qui parler. Alors, je vais te confier à toi tout ce qui doit l'être ! Extérioriser est recommandé, non ? Surtout pour un ado de 14 ans... Bref, il est tard, il y a cours demain, je dois te laisser. Bonne nuit et à demain !



2ème jour :

Hey, on se retrouve enfin ! Pfiou, la journée n'a pas été de tout repos, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a n'est ce pas ?

...Pas grand chose de nouveau aujourd'hui, les profs continuent de m'apprécier, mes "potes" toujours aussi inexistants et mes amis aussi peu nombreux ! Cependant, je ne m'en plains pas : je n'ai pas besoin d'amis, j'ai trouvé LA perle rare. Ah, Lucia...si tu savais comme je peux l'aimer ! Ma meilleure amie, ouais, et j'espère que c'est pour un sacré bout de temps. L'avenir nous le dira, non ?

Je vais te parler un peu de moi quand même, parce que tu ne sais pas encore grand chose. Je m'appelle Bastien, et j'ai 14 ans mais ça, je te l'ai déjà dit ! Niveau physique, personnellement, je pense pas être trop à plaindre hein...je fais du sport, j'suis grand, fin et élancé, c'est ce qu'il faut après tout, non? Sinon j'suis aussi considéré comme l'intello de la classe, mais c'est toujours la même chose avec les ados : ils comprennent rien à l'enseignement...M'enfin, assez parlé de moi, on se fiche de moi !



Je vais te parler d'elle. Elle est



Attends, j'ai entendu un bruit en bas, j'arrive...



10ème jour :

Salut, mon vieux...ça fait quelques jours que je t'ai pas parlé, je sais... Tu sais, l'autre soir, j't'avais dit que j'avais entendu un bruit hein?...Un cambrioleur s'était introduit chez moi...Ce que j'avais entendu, c'était le bruit de son revolver...Plusieurs fois, il a tiré sur mes parents...

Heureusement, j'ai été recueilli par sa famille. Tu sais, à elle...

Je voulais te parler d'elle mais j'avais pas eu le temps. On va rectifier ça, d'accord Muchon?...

Elle est merveilleuse. Je sais pas pourquoi, mais on s'est tout de suite entendu ! D'abord, elle est assez petite, corpulence moyenne mais quelques courbes divinement tracées...Hum, je m'égare...Elle a des superbes cheveux longs bruns, et un regard envoûtant. Elle est gentille, très généreuse, de confiance, et toujours là pour détendre l'atmosphère ! Elle est drôle ouais...Attentionnée aussi, enfin, je peux pas tout te lister ça serait un peu trop long, tu vois le style quoi...Ah, euh, aussi...elle a un copain...Mais, bon, il habite pas juste à côté donc...ils peuvent pas trop se voir, en général ce genre de relation, c'est pas super solide et ça finit pas super bien...tu crois pas ?



En tout cas, je suis orphelin maintenant...Ah, elle arrive, je te laisse ! Je reviens dès que possible, à bientôt !



16ème jour :

Bonjour bonjour toi ! J'ai été moins long cette fois ! En tout cas, j'ai une petite nouvelle dont je voulais t'informer : Lucia s'est engueulé avec son mec...C'est pas au top du tout entre eux, il passe son temps sur ses jeux et il s'occupe pas d'elle, comme s'il se fichait de ce qu'il lui arrivait, et ça la rend malade...

J'ai déjà dû la réconforter pas mal de fois, ça risque de mal finir entre eux...On est de plus en plus proche en tout cas.

C'est pas pour jouer mon profiteur, mais moi j'suis bien content qu'on se rapproche encore...



18ème jour :

Muchon, je passe en éclair te tenir informé de ce qui se passe...Lucia va vraiment mal...son mec lui a dit qu'il en avait marre et qu'il avait besoin de réfléchir...j'ai peur. Elle vit au ralenti, je m'inquiète pour elle, elle me fait de la peine, tu sais, je l'aime moi...



21ème jour :

Coucou...

Ça fait un mois qu'on se connaît à peu près, c'est ça?...Ça aura été bref, c'est le moins qu'on puisse dire. J'suis désolé mon ami, mais j'vais plus pouvoir t'utiliser à partir de ce soir. Si quelqu'un s'intéresse à mon histoire, il suffira que tu le laisses te lire et tout sera réglé !

Ah, tu veux savoir pourquoi je viendrai plus te voir?... Je vais rejoindre ma meilleure amie, loin...Très loin...

Ah, mince, y a une tâche de sang qui a coulé...Désolé, c'est pas très propre...Sur ce, bonne chance pour la suite...


Ah, et, petit détail : ce film a une affiche ! BigBang Production serait dans une phase d'efforts pour fournir des affiches à chacun de ces films ?
Image
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Lun Juin 28, 2010 15:03

Précision au sujet du huitième épisode de la saga Laece Ryef : d'un budget les plus hauts jamais vu à Fundanse, elle semble bien partie pour rafler le titre de plus gros succès au box office ! En deux semaines seulement, elle se classe quatrième, à un million d'entrée de Race de Misterdada...
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par Bastien70 » Ven Juil 02, 2010 10:59

C'est officiel ! Laece Ryef XIII - Le Mystère est le meilleur film des douze derniers mois ! Avec presque 30 millions d'entrée, il ne se classe hélas pas dans le top dix des meilleurs films de l'histoire de Fundanse...

Rappel, le film dramatique "Oh, happy days" sort le 8 mai 2038 !

Information supplémentaire, le neuvième épisode de la saga Laece Ryef est en tournage, mais aucune affiche n'a été préparée... La société Big Bang Production fait donc un appel à affiche, n'étant pas très à l'aise dans ce domaine...
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. - Don Rodrigue, Le Cid, Acte 2 Scène 2, Corneille.
Avatar de l’utilisateur
Bastien70
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Sam Mars 20, 2010 16:06

Re: BigBang Production

Message par laetitia » Jeu Juil 22, 2010 11:33

Coucou!!!

dis pourquoi tu ne produirais pas tes films aussi à GM? moi c'est ce que je fais maintenant! bon ça demande plus de temps mais au moins il y a plus de concurrence et plus de gens qui votent. Quand tu sera de retour de vacances j'aimerais que tu me dise ce que tu pense de mes films. A bientôt
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: BigBang Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 22, 2010 16:32

laetitia a écrit :Coucou!!!

dis pourquoi tu ne produirais pas tes films aussi à GM? moi c'est ce que je fais maintenant! bon ça demande plus de temps mais au moins il y a plus de concurrence et plus de gens qui votent. Quand tu sera de retour de vacances j'aimerais que tu me dise ce que tu pense de mes films. A bientôt

Il l'a déjà fait... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: BigBang Production

Message par laetitia » Jeu Juil 22, 2010 16:41

ah ben zut alors! j'ai pas trouvé de film de lui c'est pour ça je pensais qu'il ne l'avais pas fait!
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)