=/

Re: =/

Message par Loloestla » Mar Fév 02, 2010 22:12

Quentin LGD a écrit :
Nanoyo a écrit :Le souci, c'est qu'il y a bien trop de nouveaux messages à lire sur ce forum :?

+1


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: =/

Message par Alain Blakstad » Mer Fév 03, 2010 0:50

Loloestla a écrit :La tout de suite, je me met à engendrer un nouveau projet après Evidement, je me dit zou un petit drame, bref, je vais dans la recherche pour les réalisateurs .. Et .. NADA !!

Vous avez cherché à lancer votre tournage au plus vite, non ? Parce que si vous repoussez votre tournage à plus tard, ça m'étonnerait que vous ne trouviez pas des artistes disponibles. Evidemment, si vous les voulez sur le tournage dès demain matin, il y a de grandes chances qu'ils soient déjà pris, mais regardez quand est-ce qu'ils sont disponibles et repoussez votre tournage.

Le nombre d'artistes actifs dans une ville dépend du nombre de producteurs actifs (le jeu en crée bien, rassurez-vous :wink:). Donc forcément, comme il y a beaucoup moins de producteurs à FD qu'à GM, il y a aussi beaucoup moins d'artistes, mais je n'ai malgré tout eut aucun problème pour lancer de nombreux tournage, y compris en engageant des débutants pour des séries Z.
C'est plutôt pour trouver des grands talents à faible prix que j'ai du mal.
Flamingo a écrit :Je veux bien me mettre à générer des artiste, mais combien peut-on en créer par joueur et combien cela coûte-t-il ? ( Oui, je suis un peu dans la dèche pour le moment )

La réponse pour le nombre est ici.
Nanoyo a écrit :Le souci, c'est que ceux qu'on crée ne peuvent pas être utilisés par tous. Donc au final ça n'arrange rien :mrgreen:

Et quand ils sont disponibles, généralement, ils ont déjà tourné pas mal de films et demandent donc de gros cachets...
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)