Intéressant/Anti-jeu

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Production Final Santana » Jeu Fév 04, 2010 16:39

A peine arrivé a fundanse je suis repartit , pourtant c'est ma ville natale ..

Je m'explique comment sortir un film quand il coute tous 100 000$

J'ai était désabusé de voir sa moi qui aimait tant cet ville et il y a une année avec un autre compte étant arrivé 4 ème mais la ville était encore active ...
Voir sa m'empêche de faire des film même si c'est les même que sur GM , je peux pas lancer de film tellement que le budget ne me le permet pas :(
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Avatar de l’utilisateur
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 203
Inscription : Mer Sep 16, 2009 14:56

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Jeu Fév 04, 2010 16:42

Production Final Santana a écrit :A peine arrivé a fundanse je suis repartit , pourtant c'est ma ville natale ..

Je m'explique comment sortir un film quand il coute tous 100 000$

J'ai était désabusé de voir sa moi qui aimait tant cet ville et il y a une année avec un autre compte étant arrivé 4 ème mais la ville était encore active ...
Voir sa m'empêche de faire des film même si c'est les même que sur GM , je peux pas lancer de film tellement que le budget ne me le permet pas :(


Je viens également de démarrer et j'ai réussit à trouver, vous devriez perséverer ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Ralphaez » Jeu Fév 04, 2010 17:19

Loloestla a écrit :Je viens également de démarrer et j'ai réussit à trouver, vous devriez perséverer ;)

D'un autre côté je comprends les joueurs. On est sur Cinéjeu pour s'amuser, par forcément pour tenter de relancer désespérément l'activité d'une partie -qui mourra de toute façon-, au risque de finir par s'y ennuyer et de ne pas pouvoir exploiter à 100 % les ressources du jeu. :idea:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Jeu Fév 04, 2010 17:24

Ralphaez a écrit :
Loloestla a écrit :Je viens également de démarrer et j'ai réussit à trouver, vous devriez perséverer ;)

D'un autre côté je comprends les joueurs. On est sur Cinéjeu pour s'amuser, par forcément pour tenter de relancer désespérément l'activité d'une partie -qui mourra de toute façon-, au risque de finir par s'y ennuyer et de ne pas pouvoir exploiter à 100 % les ressources du jeu. :idea:


A partir du moment où il dit qu'il aimait la ville et que ça le chagrine de ne pas pouvoir continuer sur celle-ci, je lui expliquait juste qu'il y avait toujours moyen. Rien de plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Misterdada » Jeu Fév 04, 2010 17:27

Ralphaez a écrit : -qui mourra de toute façon-


Fundanse est loin de mourir !! je peux vous l'assurer !! :x :evil:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Ralphaez » Jeu Fév 04, 2010 17:32

Loloestla a écrit :Rien de plus ;)

Je sais ma grande. On discute, c'est tout.

Misterdada a écrit :Fundanse est loin de mourir !! je peux vous l'assurer !!

On me l'a jamais sortie celle-là. :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Jeu Fév 04, 2010 17:36

Misterdada a raison de s'accrocher.
Franchement je sais pas comment ils font pour subir tout ça sans avoir encore créé une esclandre générale.
J'veux dire par là que certes FD est dans une mauvaise passe, certes peut-être c'est la fin pour cette partie, mais tant qu'il y aura des joueurs actifs et créatifs on ne peut pas dire que cette partie fun est morte.
Laissez-les vivre et espérer.
Ca manque un peu trop en général, l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Misterdada » Jeu Fév 04, 2010 17:44

Voici la liste des producteurs encore présent et qui va rester !

calamity pictures, misterdada studio, flamingo productions, The W-XIII production, unfamous glory production, jetprod, pineapple pictures, blakstad films, archmaker film corporation, le coteau production, chocolate & cie.
et ceux qui sont à Gm : service de votre anti-perte, ember's falt et Sin-oni

ah oui ! c'est vrai fundanse est morte !!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Jeu Fév 04, 2010 17:46

Misterdada a écrit :Voici la liste des producteurs encore présent et qui va rester !

calamity pictures, misterdada studio, flamingo productions, The W-XIII production, unfamous glory production, jetprod, pineapple pictures, blakstad films, archmaker film corporation, le coteau production, chocolate & cie.
et ceux qui sont à Gm : service de votre anti-perte, ember's falt et Sin-oni

ah oui ! c'est vrai fundanse est morte !!


Calmez-vous, vivez votre jeu, là est l'important ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Ralphaez » Jeu Fév 04, 2010 17:50

Loloestla a écrit :Misterdada a raison de s'accrocher.
Franchement je sais pas comment ils font pour subir tout ça sans avoir encore créé une esclandre générale.
J'veux dire par là que certes FD est dans une mauvaise passe, certes peut-être c'est la fin pour cette partie, mais tant qu'il y aura des joueurs actifs et créatifs on ne peut pas dire que cette partie fun est morte.
Laissez-les vivre et espérer.
Ca manque un peu trop en général, l'espoir.

Vous les filles, vous prenez les choses trop à coeur...
Ne vous méprenez pas sur moi, si vous vous saisissez d'une pelle et déterrez les anciens topics du temps où j'étais sur Fundanse (notamment celui de barbu production qui m'a envahi), vous verrez que Gaeru, Pattou, Hendrickx, Cronos, moi, et beaucoup d'autres, avons déjà tenté de "relancer" Fundanse.
Je ne vous souhaite pas d'échouer, je dis juste que ce problème n'est pas récent, loin de là, et qu'à mon humble avis, c'est maintenant une perte de temps. La base solide de FD a soit arrêté, soit déménagé sur GM. Si Walken, Divine, Ari, Morcar, Great, et le noyau dur de la ville quittaient GM, je dirais la même chose.
Maintenant espérez comme bon vous semble, ce n'est certainement pas moi qui tenterais de briser vos rêves.

[EDIT] Misterdada, nous en reparlerons quand vous serez calmé. :wink: [/EDIT]
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Alain Blakstad » Jeu Fév 04, 2010 17:57

Comme je l'ai dit en réponse à loloestla à un de ses précédents messages (remontez une page en avant, Sin-Oni, et vous verrez), c'est faux de dire qu'il est impossible de trouver des acteurs à un prix raisonnable. Rien ne vous oblige à lancer votre tournage dès la première semaine, vous pouvez le repousser à plus tard. Un peu de patience, que diable !
Je viens de débuter il y a même pas un an cinéjeu, et avec mon premier film, j'ai fait le 2è meilleur profit de la ville, puis ensuite avec un total de 3 films je suis monté sur le podium de la ville. Pourtant j'ai démarré comme les autres avec 150 000 $.
Donc ne venez pas me dire qu'il est devenu impossible de démarrer à Fundanse.
Ralphaez a écrit :D'un autre côté je comprends les joueurs. On est sur Cinéjeu pour s'amuser, par forcément pour tenter de relancer désespérément l'activité d'une partie -qui mourra de toute façon-, au risque de finir par s'y ennuyer et de ne pas pouvoir exploiter à 100 % les ressources du jeu. :idea:

Ben d'un côté, le défi est plus difficile à relever à Fundanse qu'à Gérardmerveille, et c'est ça qui m'a intéressé et m'a convaincu de m'implanter à Fundanse et non à Gérardmerveille. Le fait qu'il faille chercher un peu plus pour trouver l'acteur qu'on veut, qu'il ne nous tombe pas comme ça dans la main est un défi supplémentaire. A GM, vous ne manquez pas d'acteurs, c'est sûr, mais du coup où est le défi du côté du jeu ?
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Jeu Fév 04, 2010 18:00

Alain Blakstad a écrit :. A GM, vous ne manquez pas d'acteurs, c'est sûr, mais du coup où est le défi du côté du jeu ?


L'amélioration, la "compétition", .. ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Great » Jeu Fév 04, 2010 18:04

Le problème, selon moi, vient surtout du rythme de jeu.
1 tour par jour...

Alors j'ai lu, et on m'a répondu à plusieurs occasions "2 jours / tour c'est pas pratique, on va s'ennuyer"
...ha.
Et bien pourtant ceux qui me réponde ça, je ne les vois pas sortir un film à chaque tour à FD.
D'ailleurs personne ne le fait.

Alors en fait le problème vient surtout que les joueurs de FD semble vouloir un tour par jour pour commenter et vivre la sortie en salle ou je ne sais quoi. Le problème c'est que du coup, comme ils sont tous dans la même situation à ne pas faire de film à chaque tours, il y a des semaines sans sorties...

Vous ne sortez pas un film par tour.
Si vous en sortez un tous les 2 ou 3 tours, ca revient au même que de sortir un film à chaque tour à GM.
Et c'est ce qui permet à GM d'avoir des sorties chaque semaine.

Le 1 tour/jour, c'est ça qui affaiblit FD.

Moi je suis vraiment triste que Cinejeu ait perdu un joueur comme Triangular, qui selon moi en arrivant à FD à perdu l'intérêt du jeu au fil des jours.
Il faut jouer pour le plaisir, pas pour sauver une ville morte.
(oui parceque faire moins bien que les partie 1.00 c'est pas "vivant". et pan ! :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Loloestla » Jeu Fév 04, 2010 18:09

-_-"
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Misterdada » Jeu Fév 04, 2010 18:15

Great a écrit :Moi je suis vraiment triste que Cinejeu ait perdu un joueur comme Triangular, qui selon moi en arrivant à FD à perdu l'intérêt du jeu au fil des jours.
(oui parceque faire moins bien que les partie 1.00 c'est pas "vivant". et pan ! :lol:)


qui vous dit que c'est ça ?? :roll:

et puis les partie 1.00 c'est que des plagiats à 95 pour cent. pas besoin d'un tour tous les deux jours pour ça...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)