Intéressant/Anti-jeu

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Nanoyo » Lun Fév 01, 2010 19:35

Faut avouer que lorsque je suis dernièrement passé sur fundanse, j'ai vraiment découvert une ville morte alors que deux semaines auparavant c'était bien plus actif. Pas mal de producteurs présents se sont subitement volatilisés et la situation d'il y a deux mois se reproduit de nouveau, en pire.

Alors effectivement, Fundanse sombre de plus en plus et c'est un drame. La solution d'espérer voir revenir des producteurs ne fonctionne pas et pendant ce temps, on voit bien plus d'activités dans les villes funs 1.0 que dans fundanse 1.54 : UN COMBLE.

Il serait intéressant qu'Eric ressorte ses grands sondages du début de Cinéjeu afin de négocier une solution efficace qui permette de recadrer les joueurs vers les parties 1.54 (et pas juste GM, n'allez pas interpréter de travers).
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Alain Blakstad » Lun Fév 01, 2010 23:42

J'ai vu effectivement que ces dernières semaines, les joueurs non plagieurs avaient le droits à des anti-jeu systématiques. Enfin, 1, pour être précis, donc le joueur en question est actuellement seul. Comme il est seul, il suffit d'un seul autre "Intéressant" pour annuler son "Anti-jeu". Personnellement, du coup, je ne me pose même pas de question en ce moment. Dès qu'il s'agit d'une note logique et d'un commentaire logique également, je met un "Intéressant", pour faire gagner du poids de vote à ces joueurs honnètes.
Quand à ceux qui mettent par exemple 5 étoiles sur "Les Simpsons 2" qui a un texte de quelques lignes et pas d'affiche, c'est un "Anti-jeu" systématique. Si les joueurs ne se forcent pas à le faire, les plagieurs gagneront, car eux ils n'hésitent pas à mettre des anti-jeu.
Flamingo a écrit :Le problème est que l'on peut s'attirer les foudres d'un crétin ! J'ai mis de mauvaises notes à des films sans résumé ou avec un résumé que je qualifierais d'insuffisant, et un des producteurs concerné s'amuse depuis à me mettre 0 à tous mes films !

Il se lassera. Quand il aura compris que c'est lui qui n'a pas compris les règles, il passera son chemin.
Frost Films a écrit :Il faut rajouter quelque chose concernant FD. Il est très difficile pour un jeune joueur de démarrer dans cette ville. Pour pouvoir faire tourner des acteurs il faut compter minimum 100 000 $ par acteur, car tout les autres acteurs qui débutent sont pris pour une durée indeterminé... ( Ils sont en rouge au moins pour les 10 prochaines semaines, après on peux pas voir puisque ca s'arrête là )
Et encore, pas sûr d'arriver à mettre que 100 000... Alors quand on commence avec 150 000 en banque il est quasi impossible de commencer un film :roll:
A moins de prendre des acteurs amateurs mais bon, les recettes doivent s'en faire ressentir. A moins que je ne me trompe.

C'est totalement faux !!!!
Je viens de débuter à Fundanse, et même si certains acteurs n'étaient pas disponibles immédiatement, j'ai malgré tout réussi à trouver tous les acteurs que je voulais pour mon premier film, et pour un très faible cachet. D'ailleurs mon film est aujourd'hui le 2è meilleur profit de FD.
Et avec seulement trois ou quatre films, je suis devenu le 3è plus gros producteur de l'année. Donc je ne pense pas qu'il soit plus difficile de démarrer à FD qu'à GM, au contraire !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Misterdada » Lun Fév 01, 2010 23:46

Il y a certain film où je suis le seul à choper un antijeu.
si c'est pas trop vous demander, vous pourriez me mettre interressant ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Alain Blakstad » Lun Fév 01, 2010 23:53

La bataille de "machin" ? Je viens de vous mettre un "Intéressant".
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Misterdada » Lun Fév 01, 2010 23:57

Alain Blakstad a écrit :La bataille de "machin" ? Je viens de vous mettre un "Intéressant".

:D merciiii !!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Frost Films » Mar Fév 02, 2010 1:01

Alain Blakstad a écrit :C'est totalement faux !!!!
Je viens de débuter à Fundanse, et même si certains acteurs n'étaient pas disponibles immédiatement, j'ai malgré tout réussi à trouver tous les acteurs que je voulais pour mon premier film, et pour un très faible cachet. D'ailleurs mon film est aujourd'hui le 2è meilleur profit de FD.
Et avec seulement trois ou quatre films, je suis devenu le 3è plus gros producteur de l'année. Donc je ne pense pas qu'il soit plus difficile de démarrer à FD qu'à GM, au contraire !


Ben j'ai pas trouvé d'acteurs à très faible cachet. Les seuls ont dépassé les 100 000$ et n'ai donc pas plus les prendre... A moins que ce soit différent suivant le genre de film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Great » Mar Fév 02, 2010 1:03

C'EST FAUX !!!!!!!

( :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Morcar » Mar Fév 02, 2010 11:55

Great a écrit :J'ai un point de vue totalement différent.
Je pense que si Fundanse devenait aussi active que GérardMerveille ce ne serait pas une bonne chose.
Donc, je ne l'espère pas.

Je ne suis pas d'accord. Tu n'as visiblement pas connu l'époque où les deux villes étaient toutes les deux très actives (Fundanse a même été plus active en terme de sorties au départ, puisqu'elle existait avant GM), et où les Cinés d'Or réunissaient les deux communautés, ainsi que celles d'autres villes si elles étaient intéressées.

Je regrette personnellement cette époque, et si les nouveaux joueurs se dirigeaient plutôt vers FD en ce moment, ça ne me dérangerait aucunement, au contraire.
Flamingo a écrit :Le problème est que l'on peut s'attirer les foudres d'un crétin ! J'ai mis de mauvaises notes à des films sans résumé ou avec un résumé que je qualifierais d'insuffisant, et un des producteurs concerné s'amuse depuis à me mettre 0 à tous mes films !

A moins de laisser votre ville pourrir encore, en toute logique, il devrait y avoir plus de joueurs à vous mettre un "Intéressant" que de joueurs à vous mettre des "Anti-jeu".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Frost Films » Mar Fév 02, 2010 22:14

je viens de voir qu'en terme de commentaire et de notes, a part les anti jeu abusif centré sur les mêmes joueurs, 6 et 7 commentaires pour deux films ca va je pensais qu'il y'en aurais moins. A moins que je soit dans une bonne période ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Alain Blakstad » Mer Fév 03, 2010 0:33

Ca peut changer d'une semaine à l'autre, mais ces dernières semaines, les commentaires ont été assez nombreux.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Frost Films » Mer Fév 03, 2010 0:41

Alain Blakstad a écrit :Ca peut changer d'une semaine à l'autre, mais ces dernières semaines, les commentaires ont été assez nombreux.


C'est peut être le renouveau de fundanse ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Misterdada » Mer Fév 03, 2010 0:53

mouais... en tout cas voter car "un ange" a déjà reçu un vote antijeux...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Flamingo » Mer Fév 03, 2010 21:54

Frost Films a écrit :je viens de voir qu'en terme de commentaire et de notes, a part les anti jeu abusif centré sur les mêmes joueurs, 6 et 7 commentaires pour deux films ca va je pensais qu'il y'en aurais moins. A moins que je soit dans une bonne période ^^


Oui, les joueurs qui sont antijeux sont assez présents ! Je vais finir par croire qu'ils se connectent uniquement pour nous rabaisser ! Oo

Regardez "Le Principe du Tueur", j'ai déjà reçu 2 votes antijeux et aucun producteur sérieux n'a encore voté pour moi ! C'est assez déstabilisant... :s
Avatar de l’utilisateur
Flamingo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 30
Inscription : Sam Jan 30, 2010 22:30
Localisation : Fundanse

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Alain Blakstad » Mer Fév 03, 2010 23:45

Pas d'inquiétude. Ils sont (ou plutôt il est) les premiers à voter car dès qu'un film est programmé il lui met directement 0 étoiles. C'est sûr que ce n'est pas long à faire. Mais les autres producteurs voteront à temps.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Intéressant/Anti-jeu

Message par Misterdada » Jeu Fév 04, 2010 0:25

c'est vrai ! votre film est un peu éloigné au niveau calendrier, patientez...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)