Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Cinejeu Hebdo » Dim Jan 17, 2010 10:57

Producteurs, productrices,

Que vous soyez logés sous l'enseigne de n'importe quelle partie, GérardMerveille, Fundanse, San Francisco, sachez qu'il existe désormais un journal d'information paraissant toutes les deux semaines et dans lequel vous pouvez participer.

Son premier numéro sortira ce 17 janvier à 15h et concernera en grande partie les informations liées à la vie de GérardMerveille, faute d'absence de journalistes, nous n'avons pas pu avoir des informations aussi complètes concernant les autres villes. C'est très dommage.

Je vous disais que ce journal était participatif ! En effet, votre rôle peut devenir important également dans ce journal et vous pourriez aider à ce qu'il paraisse de manière efficace. Vous n'avez même pas forcément besoin de vous investir plus que vous ne le faites déjà sur le forum :
  • Vous pouvez faire la promotion pour vos prochains films, comme vous le faites déjà sur vos topics, sauf que vous nous enverrez par MP les infos que vous voudriez voir publier. (Le responsable de rédaction validera les articles)
  • Vous pouvez postuler au rôle de responsable de rédaction qui sera de gérer l'afflux des articles et de créer les articles nécessaires au journal (Responsable de rédaction actuel : Nanoyo)
  • Vous pouvez proposer un article, une idée, un texte, qui concerne la vie de Cinéjeu, que ce soit RP ou non. Par exemple, nos amis de San Francisco peuvent nous envoyer leur complainte face aux mauvais joueurs. J'invite tout particulièrement les joueurs de Fundanse à participer afin que vous soyez plus présent dans le second numéro.
  • Vous pouvez envoyer les informations concernant des changements Role Play de votre société, statut, organisation, etc.
  • Vous pouvez faire une demande d'interview sur un sujet donné, et le responsable de rédaction rédigera les questions (à moins que vous les lui ayez préparées)
  • Vous pouvez demander à être anonyme, émettre un texte "d'avis", un commentaire ou une critique
  • Vous pouvez faire de nombreuses autres choses, demandez et vous le saurez.


En quoi ce journal vous concerne? Car il souhaite mettre en lumière cette vie faussement réelle qu'on appelle le "Jeu de rôle", mettre en lumière les efforts des joueurs s'investissant dans ce domaine et cherchant à créer et réaliser quelque chose de concret. Il souhaite parler de ce qui se passez chez vous, dans votre ville, à condition de savoir qu'en dire. Il souhaite fournir une information sérieuse et juste, travaillée sur le fond et compréhensible !

Ainsi, dans ce premier numéro, vous trouverez un éventail d'information sur la semaine réelle écoulée dans toutes les villes. Nous déplorons que ce premier numéro ne puisse s'axer que sur GérardMerveille, mais prenez le à titre d'exemple pour comprendre ce que VOUS pouvez faire afin de faire reconnaître votre ville à sa juste valeur ! Nous avons également une page spécial ciné qui ressort plusieurs films qui se produiront la semaine prochaine et qui ne sont pas à manquer, c'est là qu'est prévu la place pour votre promotion en matière de film.

Retrouvez notre premier numéro aujourd'hui à 15h, dans ce topic !


Liste des parutions

- Cinejeu Hebdo n°1 (17/01)
- Cinéjeu Hebdo N°2 (31/01)
- Cinéjeu Hebdo N°3 (14/02)
Dernière édition par Cinejeu Hebdo le Dim Fév 14, 2010 21:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cinejeu Hebdo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam Jan 16, 2010 22:12

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Cinejeu Hebdo » Dim Jan 17, 2010 15:36

Cinejeu Hebdo n°1 du 17 janvier 2010

Journal au format image haute qualité (à déziper)
Journal au format PDF (polices d'écriture non fixes)

Pour éviter le flood, la version forum ne sera visible que sur ce topic-ci
Avatar de l’utilisateur
Cinejeu Hebdo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam Jan 16, 2010 22:12

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Pineapple » Dim Jan 17, 2010 17:00

Je suis en train de télécharger le journal ... C'est sur qu'il serait très intéressant d'avoir une petite rubrique sur Fundanse à l'intérieur ! Je donnerais mon avis quand j'aurais fini ... Mais de ce que j'en avais déjà vu, ça avait l'air excellent !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Cinejeu Hebdo » Dim Jan 17, 2010 17:04

La rubrique Fundanse est d'ores et déjà en cours de préparation, mais si vous le souhaitez, n'hésitez pas à participer aux différents aspect organisationnels d'un tel journal en devenant un collaborateur de celui-ci ! (cfr topic de tête)

Votre ville a besoin de votre implication !

Edit : pour la lecture, nous vous conseillons tout de même la version forum qui reste la plus proche de notre mise en page désirée. La version pdf déformant celle-ci d'un ordinateur à l'autre, et la version jpg haute définition étant difficilement maniable du fait de la taille des fichiers.
Avatar de l’utilisateur
Cinejeu Hebdo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam Jan 16, 2010 22:12

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Pineapple » Dim Jan 17, 2010 17:12

J'ai suivi vos conseils et j'ai lu la version forum !
C'est vraiment du bon travail ! On y retrouve tous les aspects importants de la vie à Gérardmerveille et quelques indications sur les sorties dans toutes les villes (Nous étions d'ailleurs très heureux quand nous avons vu notre film en tête de la rubrique Fundanse ! Un de nos collaborateurs a même réveillé la voisine qui dormait avec ses cris hystériques ...)

Je vais penser très sérieusement à devenir collaboratrice du journal car il s'annonce comme la future valeur sure de l'information sur le site !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Dice Calamity » Dim Jan 17, 2010 18:47

Très bon journal, je m'attellerai sans doute à l'écriture de la rubrique Fundanse (enfin, d'une partie) très bientôt !
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Cinejeu Hebdo » Lun Jan 18, 2010 8:22

Sujet: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Pineapple a écrit :J'ai suivi vos conseils et j'ai lu la version forum !
C'est vraiment du bon travail ! On y retrouve tous les aspects importants de la vie à Gérardmerveille et quelques indications sur les sorties dans toutes les villes (Nous étions d'ailleurs très heureux quand nous avons vu notre film en tête de la rubrique Fundanse ! Un de nos collaborateurs a même réveillé la voisine qui dormait avec ses cris hystériques ...)

Je vais penser très sérieusement à devenir collaboratrice du journal car il s'annonce comme la future valeur sure de l'information sur le site !



Bonjour,

Je suis Enzo Cook, responsable des communications pour le journal Cinejeu Hebdo. En réponse à votre message fourni dans notre agence de presse de Fundance, nous vous proposons d'agir comme peuvent le faire la plupart des productions : relayer ou fournir sur votre fil des informations propre à votre entreprise. Inutile de vous forcer à la tâche, nous le verrions immédiatement ;)

Faites ceci comme un réflexe simple et rapide, car cela ne doit pas vous prendre trop de temps. Profitez, en tant que jeune producteur de Fundanse, de cette possibilité de vous faire remarquer dans votre ville par des encarts publicitaires et des bannières prévues pour nous et vos films à venir. (à noter que ces films doivent paraitre APRES parution du journal [17/01 30/01 etc... toutes les deux semaines])

Enfin, s'il y a un domaine de Fundanse que vous souhaiteriez couvrir, n'hésitez pas à utiliser notre fil pour vous organiser avec les autres producteurs et ne pas marcher sur leur plates bandes.


Sujet: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Dice Calamity a écrit :Très bon journal, je m'attellerai sans doute à l'écriture de la rubrique Fundanse (enfin, d'une partie) très bientôt !



A monsieur Calamity, même message, quasiment, si ce n'est que votre poids en tant qu'ancien me semble important pour un certain recul sur l'évolution actuelle de Fundanse.

Sachez, tous les deux, que nous sommes déjà en contact avec Misterdada qui nous relaie quelques informations utiles de Fundanse pour le prochain numéro. Ce producteur étant impliqué dans les deux villes il s'est montré très rapidement coopératifs et motivés dans notre projet qui a évidemment dû manquer aux yeux des autres villes (le projet étant né sur GérardMerveille).

Pour le moment, il m'a ainsi été envoyé une information sur "meurtre à fundanse" qui est une forme de critique contre les plagieurs et qui atteint les sommets; ainsi que sur la disparition malheureuse du producteur Triangular...
Avatar de l’utilisateur
Cinejeu Hebdo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam Jan 16, 2010 22:12

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Misterdada » Lun Jan 18, 2010 9:49

Cinejeu Hebdo a écrit :Sujet: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Sachez, tous les deux, que nous sommes déjà en contact avec Misterdada qui nous relaie quelques informations utiles de Fundanse pour le prochain numéro. Ce producteur étant impliqué dans les deux villes il s'est montré très rapidement coopératifs et motivés dans notre projet qui a évidemment dû manquer aux yeux des autres villes (le projet étant né sur GérardMerveille).

Pour le moment, il m'a ainsi été envoyé une information sur "meurtre à fundanse" qui est une forme de critique contre les plagieurs et qui atteint les sommets; ainsi que sur la disparition malheureuse du producteur Triangular...


Ca y est voilà qu'on me met la pression ! :lol:
Non, sérieusement. Au producteur Fundansien, si jamais vous voulez faire un article ou promotion d'un film où que se soit d'autres. N'hésitez pas à l'envoyer à Cinejeu Hebdo par MP. Je ne pourrais pas tout faire tout seul.
Ce sera très sympa de se voir dans le journal, non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Alain Blakstad » Lun Jan 18, 2010 10:23

Très bonne idée de réunir les deux villes dans votre journal !
Peut-être trouverons-nous le temps d'y participer nous aussi.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Cinejeu Hebdo » Dim Jan 31, 2010 22:14

Avatar de l’utilisateur
Cinejeu Hebdo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam Jan 16, 2010 22:12

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Cinejeu Hebdo » Dim Fév 14, 2010 21:17

Avatar de l’utilisateur
Cinejeu Hebdo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam Jan 16, 2010 22:12

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Cinejeu Hebdo » Sam Avr 02, 2011 23:46

Avatar de l’utilisateur
Cinejeu Hebdo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam Jan 16, 2010 22:12


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron