Pineapple Pictures'

Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Sam Jan 09, 2010 16:18

Bon, ben voilà, on ouvre les portes du studio Pineapple ! (Ananas en anglais :lol: )
C'est pas la première fois que je me lance dans Cinéjeu, et j'ai choisi Fundance par ce que pour moi GM c'est un peu trop ... euh... Prise de tête. Je suis là pour le Fun !

Je lance la production de mes premiers films, et ils seront tous affichés ici avec leur affiche dès que leur date de sortie sera fixée !

Bon jeu à tous !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Pineapple Pictures'

Message par Dice Calamity » Sam Jan 09, 2010 17:07

Très heureux de voir cette ville se repeupler.
Je passe très peu sur le forum et jamais sur le site en ce moment pour des raisons diverses, mais sache que je suis très content de voir une nouvelle tête... même si c'est une tête d'ananas.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Pineapple Pictures'

Message par Loloestla » Sam Jan 09, 2010 17:14

Dice Calamity a écrit :Très heureux de voir cette ville se repeupler.
Je passe très peu sur le forum et jamais sur le site en ce moment pour des raisons diverses, mais sache que je suis très content de voir une nouvelle tête... même si c'est une tête d'ananas.


:lol: :lol: :lol:

Hum bienvenue en tout cas
!
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Sam Jan 09, 2010 18:16

Merci ! J'aime beaucoup la comparaison avec la tête d'ananas :lol:
Après tout je l'ai cherchée !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Pineapple Pictures'

Message par The W-XIII » Sam Jan 09, 2010 19:24

Bienvenue à Fundanse, vous avez fait le bon choix! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Pineapple Pictures'

Message par Loloestla » Sam Jan 09, 2010 23:24

AMEN pour Ari.G :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Pineapple Pictures'

Message par Misterdada » Sam Jan 09, 2010 23:54

bienvenue à fundanse ! j'ai l'impression que vous allez donner votre propre style !!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Pineapple Pictures'

Message par Loloestla » Sam Jan 09, 2010 23:55

Misterdada a écrit :bienvenue à fundanse ! j'ai l'impression que vous allez donner votre propre style !!


Comme tout le monde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Pineapple Pictures'

Message par Hardgot » Dim Jan 10, 2010 12:07

Bienvenue
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Re: Pineapple Pictures'

Message par Quentin LGD » Dim Jan 10, 2010 15:41

Bienvenue à vous ! On aime vos couleurs !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Dim Jan 10, 2010 21:49

Merci à tous!
Misterdada a écrit :bienvenue à fundanse ! j'ai l'impression que vous allez donner votre propre style !!


Oui, j'ai bien l'intention de mettre ma petite touche perso' dans cette ville !

Pour l'instant, je démarre au ralenti, faute de moyens élevés (raah.. je déteste être pauvre au début moi xD) mais dès que mon premier film sera sorti, je promet que je vais le retourner, ce box-office ! :lol:
(Je suis pleine d'espoir, moi... 8) )
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Lun Jan 11, 2010 14:31

Premier film qui sort tout à l'heure (Qualité plutôt moyenne ... Chu déçue de moi-même :? )

"The Show Must Go On" Avec Jason Eichinger

Image

John Mayer est pianiste. Un pianiste hors-pair, acclamé par la critique et plébiscité par le public. Tous les soirs (sauf le week-end et les jours fériés), il se produit dans un lieu de New-York. Chaque soir, il en change, ne souhaitant pas tomber dans la routine. Puis, un jour, sa carrière atteint son point culminant. A quelques minutes de monter sur la scène du mythique Carnegie Hall, il craque et se retire de la vie de scène.

Trois ans plus tard, il habite au fin fond de l'Ohio. Il est devenu professeur de musique au lycée Kennedy et organise chaque année un concours dans tout l'Etat pour former un groupe de musique amateur susceptible d'enregistrer un album.

Cette année, les élèves sont bien meilleurs qu'ils ne l'ont jamais été. Et pour leur permettre d'atteindre une véritable renommée, il accepte de les suivre en tournée. Mais rien ne s'avérer aussi facile que prévu ... Les membres du groupe se prennent vite pour des superstars et John a plus peur que jamais de remonter sur scène ...

Entre humour et musique, le Rockaways n'ont qu'un seul but : Que le show se poursuive.

Série Z, Comédie (Musique)


En espérant que vous serez tout de même nombreux en salles!
Pour l'affiche, elle est Photoshopée mais je sais pas si ça convient vraiment ...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Pineapple Pictures'

Message par Alain Blakstad » Lun Jan 11, 2010 14:38

Jolie affiche en tout cas !
Bienvenue à Fundanse. Nous sommes une société encore très jeune ici, mais c'est un plaisir de ne plus être le "petit jeune" de la ville :D
Ari G. a écrit :Et Fundanse est une ville qui mérite qu'on s'y intéresse, qui a un passé et qui veut avoir un avenir.

Dommage qu'il n'y ait plus personne pour lier les deux... :(
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Pineapple Pictures'

Message par Pineapple » Lun Jan 11, 2010 21:36

Nouveau projet de film lancé cet après-midi, suite au petit succès du premier film. Il s'agit d'une trilogie, mais les deux prochains volets ne seront lancés que si le premier marche !

Mystic réalisé par Sandrine Boswell avec Anton Huang. Musique de Priscilla Calvet

Image


Planète Terre. An 2020.

Charlie Mansen (Anton Huang) est un adolescent rêveur et à la vie sociale particulièrement limitée. A 17 ans, il vit avec ses deux parents et sa petite soeur dans un petit appartement au nord de Fundanse. Son existence se résume à deux choses : la routine et sa passion pour le fantastique.

En effet, Charlie est quelqu'un d'étrange pour ses camarades au lycée. Toujours plongé dans un roman ou devant son écran d'ordinateur, il ne noue de liens avec personne et reste éternellement seul, par choix.

Un soir en rentrant, Charlie s'assoit face à un miroir dans sa chambre, bien décidé à tester sa nouvelle découverte. Pendant une heure de trou, il a découvert un vieux manuel scolaire au fin fond d'un rayonnage de la bibliothèque. Un manuel écrit un vieil elfique, mais que Charlie comprenait sans aucun mal puisqu'il étudiait la langue.

Le texte était simple, court et n'avait strictement rien de commun avec les livres classiques. Il disait "Chaque fois que tu respires devant un miroir, il t'entend. Chaque fois que tu te regardes dans un miroir, il te voit. Il n'attend qu'une chose : rassembler ses frères et te rejoindre de l'autre côté. Ne le libère jamais. Ne frappe jamais trois fois contre l'encadrement. Ne dessine jamais une étoile à six branches sur le centre. Car les conséquences seraient bien plus que fâcheuses"

Charlie n'y croyait absolument pas. Et pour prouver qu'il avait raison, il réalisa toutes les instructions données par le manuel. Il attendit, attendit face à son reflet. Rien n'arriva. Fier de lui, il s'endormit sans aucun soucis.

Le lendemain, on retrouva une élève poignardée dans une salle de classe. Elle tenait à la main l'arme du crime, on conclut donc qu'il s'agissait d'un simple suicide d'adolescente déprimée. Personne ne fit le lien avec le nouvel élève arrivé le matin même. D'ailleurs, il n'y avait aucune raison de le faire.

Les élèves furent renvoyés chez eux. Pourtant, Charlie fut intercepté par le nouveau. Pour la première fois, il réussit à nouer des liens avec un garçon de son âge.

Les jours passaient, Charlie et Evan s'entendaient à merveille. Evan avait beaucoup d'amis en dehors de l'école et il les lui présenta. Ils étaient tous très sympathiques et enthousiastes et l'idée de le rencontrer. Charlie, pourtant douta de leur soudaine amitié : il était effrayé par leurs yeux si ... étranges et dorés. Une couleur complètement inhabituelle. Il ne releva pas, pensant qu'ils étaient comme lui : fans du surnaturel et porteurs de lentilles.

Les heures passaient en compagnie de cette bande d'amis. Et bientôt, deux des hommes ramenèrent une jeune fille auprès du groupe. Charlie fut d'abord mal à l'aise, en sa présence. Puis, la tension le gagna peu à peu et il fut prit d'une terreur soudaine pour cette fille. Terreur qui se justifia lorsque Evan brandit une dague d'argent et la poignarda sans plus de préliminaires.

Charlie tenta de s'enfuit. Mais il fut retenu.
"Tu savais ce que tu faisais Charlie Mansen. Tu nous a rappelé. Nous voici. Toi seul est le déclencheur du futur horrible massacre à venir, lui dit Evan. Et désormais, tu as le choix : soit tu nous rejoins, soit tu périras, comme tous tes frères humains."

Film Fantastique (Thriller)


En espérant que ce nouveau film vous plaise :wink:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Pineapple Pictures'

Message par Nanoyo » Lun Jan 11, 2010 21:40

Pour quelqu'un qui considérait GM "trop prises de tête", vous démontrez des grandes qualités de jeux que Fundanse attendait. Votre place y est assurément d'ores et déjà fixée. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)