Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Paavo Väyrynen » Mer Oct 20, 2010 14:42

Je comprends, cela doit être lassant d'être le premier. J'espère que FD et SF vont connaitre une grande époque !
Et que les plagieurs s'en ailles t'en qu'à faire ^^
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 20, 2010 14:50

Paavo Väyrynen a écrit :Et que les plagieurs s'en ailles t'en qu'à faire ^^

Et que l'ONU déclare la paix mondiale... :roll:
C'est bizarre, j'ai du mal à y croire! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Paavo Väyrynen » Mer Oct 20, 2010 15:01

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Et que les plagieurs s'en ailles t'en qu'à faire ^^

Et que l'ONU déclare la paix mondiale... :roll:
C'est bizarre, j'ai du mal à y croire! :lol:


C'est bizarre mais moi aussi.... mais regardez à GM y a t-il du plagiat ? En tout cas il ne persiste pas.
Même si cela a mit de temps, vous y êtes arrivé, j'espère que d'autre ville de Cinéjeu auront cette chance. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 20, 2010 16:13

Paavo Väyrynen a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Et que les plagieurs s'en ailles t'en qu'à faire ^^

Et que l'ONU déclare la paix mondiale... :roll:
C'est bizarre, j'ai du mal à y croire! :lol:


C'est bizarre mais moi aussi.... mais regardez à GM y a t-il du plagiat ? En tout cas il ne persiste pas.
Même si cela a mit de temps, vous y êtes arrivé, j'espère que d'autre ville de Cinéjeu auront cette chance. :D

Remarque, je vois la différence à SF: Quand j'y étais venu la première fois, c'était le regne du plagiat et surtout de l'anti-jeu, mes films avaient zéro, qu'ils aient une affiche ou pas, un texte ou pas! (j'avais fais le test! :mrgreen:)
Et finalement, j'étais parti...

Mais depuis ma nouvelle venue, je vois que toi, Léa, BEST'PROD, PITBULL PRODUCTION et même Sou Marin essayaient de faire de SF une ville qui se hisse vers le haut! Le plagiat se fait "sanctionner", des textes et des affiches originales fleurissent et je suis ravis d'être dans cette ville pour ça! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Jeu Oct 21, 2010 10:55

Paavo Väyrynen a écrit :C'est bizarre mais moi aussi.... mais regardez à GM y a t-il du plagiat ? En tout cas il ne persiste pas.
Même si cela a mit de temps, vous y êtes arrivé, j'espère que d'autre ville de Cinéjeu auront cette chance. :D

Fundanse était dans la même situation que GM, mais le manque de joueurs réguliers à Fundanse a laissé le terrain libre aux plagieurs. C'est un cercle vicieux, car le peu de joueurs de la ville fait que peu de nouveaux joueurs sérieux sont attirés par celle-ci. Les seuls qui le sont migrent très rapidement vers GM.
Gérard Cousin a écrit :Mais depuis ma nouvelle venue, je vois que toi, Léa, BEST'PROD, PITBULL PRODUCTION et même Sou Marin essayaient de faire de SF une ville qui se hisse vers le haut! Le plagiat se fait "sanctionner", des textes et des affiches originales fleurissent et je suis ravis d'être dans cette ville pour ça! :wink:

Tout ce dont Misterdada rêve pour Fundanse, en fait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Jeu Oct 21, 2010 11:07

Morcar a écrit :C'est un cercle vicieux, car le peu de joueurs de la ville fait que peu de nouveaux joueurs sérieux sont attirés par celle-ci. Les seuls qui le sont migrent très rapidement vers GM.
Gérard Cousin a écrit :Mais depuis ma nouvelle venue, je vois que toi, Léa, BEST'PROD, PITBULL PRODUCTION et même Sou Marin essayaient de faire de SF une ville qui se hisse vers le haut! Le plagiat se fait "sanctionner", des textes et des affiches originales fleurissent et je suis ravis d'être dans cette ville pour ça! :wink:

Tout ce dont Misterdada rêve pour Fundanse, en fait :wink:


J'adore !! :lol: :lol: :lol:
Enfin quelqu'un qui l'admet ! :|

Il faut un mental de feu pour faire ce que je fais ou quoi ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par xerosi » Jeu Oct 21, 2010 13:39

Non , il ne faut pas un mental de feu , car actuellement je vient de lancé ma production à Fundanse , je regarde les film qui sont sortit les semaine précédente et tout pour mettre des anti jeux au gens qui gâche cet ville , bien-sur je met aussi des intéressant , tout sa pour dire un peu de volonté et des gens qui veulent changer la donne actuel , tout peut changer , la preuve SF change .

Bien-sur , il y aura toujours moins d'activité a FD que à GM . Mais cela sera normal car les tour sont plus rapide à Fundanse et sortir un film chaque jour j'avoue que cela sera impossible ( impossible is nothing ) c'est possible mais le syndrome de la page blanche arrivera .
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Ven Oct 22, 2010 9:18

Comme le dit Xerosi, si les joueurs de SF arrivent à faire remonter la ville, c'est que c'est possible à Fundanse.
La différence se joue sans doute sur le fait que Fundanse est une ville Fun comme Gérardmerveille, et qu'elle souffre donc de cette "concurrence", là où SF est une partie Normale, et n'est donc pas "en concurrence", ni avec GM, ni avec FD.
xerosi a écrit :Bien-sur , il y aura toujours moins d'activité a FD que à GM . Mais cela sera normal car les tour sont plus rapide à Fundanse et sortir un film chaque jour j'avoue que cela sera impossible ( impossible is nothing ) c'est possible mais le syndrome de la page blanche arrivera .

Ca, ça ne veut rien dire. Fundanse a connu une époque plus active que GM.
Bon, d'accord, c'était parce qu'on était au tout début de la vie de GM, mais il fut un temps où les deux villes étaient aussi animées l'une que l'autre. L'époque des JetProd, des Barbu, des Athena etc...
Fundanse a perdu ses "pilliers", et n'arrive pas à s'en remettre, car il n'y avait à l'époque aucun remplaçant (ceux qui auraient pu l'être ont migré vers GM, tels BigBang Production, DarkAnimation Pictures etc...). C'est comme si les plus anciens de GM abandonnaient, et que les plus jeunes partaient tous à Fundanse. Forcément, GM aurait aussi du mal à s'en remettre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Oct 24, 2010 17:39

Pour ce que ça intéresse, notre tout premier artiste créé sur Cinejeu va prendre sa retraite dans 9 semaines. Il s'agit de Damien Fabre vu dans la trilogie Logan et le dernier Colt 41 notamment.
Il avait beaucoup de talent. Dommage qu'il n'est joué que pour nous. Quoique tant mieux dans un sens, comme ça, il n'aura pas tourné avec les mafieux. :roll:

Voilà. Une page se tourne pour lui après 7 ans de carrière seulement.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par xerosi » Dim Oct 24, 2010 17:42

Si sa m'intérresse , je suis beaucoup l'actualité de Fundanse :) peut etre qu'il jouera dans un de nos film si son cachet n'est pas trop gros avant sa retraite :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Sam Oct 30, 2010 18:19

Vu qu'il y a pas mal de films programmés, nous aussi on s'y (re)met à produire.
Il s'agit d'un film de ouaichterne dont la version GM sera produit par Gérard Cousin. :D

Image

Le réalisateur et les deux premiers sont des artistes maisons : Billy Armstrong à la réalisation, Harrison Beasley dans le premier rôle masculin puis notre dernière Kristen Dirnt dans le premier rôle féminin ! Ils seront épaulés par Logan Kruger ainsi que de Alisa Adler (première fois chez nous)
Le son flippant sera de Gina Fiedel qui, elle aussi, ce sera une première pour nous.
:arrow: Programmé le 3 Novembre 2040. Le jour de mon anniversaire (soyez généreux quand vous voterez)...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Goodlifer » Sam Oct 30, 2010 20:26

Ca a l´air d´etre un très bon ouaichtern!!! :D
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Sam Oct 30, 2010 20:56

Goodlifer a écrit :Ca a l´air d´etre un très bon ouaichtern!!! :D


Merci. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Sam Oct 30, 2010 20:59

Excellent, je me suis déjà tapé un vote antijeu. :mrgreen:
0/5 sans commentaire évidemment.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Goodlifer » Dim Oct 31, 2010 18:05

Misterdada a écrit :Excellent, je me suis déjà tapé un vote antijeu. :mrgreen:
0/5 sans commentaire évidemment.

C´est un excellent début! :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)