Blakstad Films

Re: Blakstad Films

Message par laetitia » Lun Juil 19, 2010 16:19

Bonjour,

je suis une nouvelle venue à fun danse rejoindre mon frère, ou plutôt revenue car j'ai joué il y a quelques années de ça, mais je voulais vous dire tout simplement "respect" aussi bien pour les textes que pour les affiches! j'aimerais avoir seulement la moitié de votre talent! j'attends vos prochains films avec impatience
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Lun Juil 19, 2010 23:36

Merci 8) Et bienvenue à Fundanse !

J'ai lu que vous étiez Dream World. Vous faites aussi de très jolies affiches et vos textes sont très bons. Je ne pense pas être meilleur que vous. En tout cas vos films déjà prévus sont très bons.

J'en profite pour vous dévoiler l'affiche du prochain film de Maurizio Gira qui sortira bientôt dans les salles.
Image
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par laetitia » Mar Juil 20, 2010 13:09

wahou! super affiche encore une fois!
merci beaucoup je suis très contente que mes films vous plaisent car vous êtes un des plus talentueux, merci encore! je compte bien en produire d'autres quand j'aurai un peu d'inspiration! il y a des jours où je pourrais écrire une dizaine de textes et d'autres où je n'arrive à rien du tout!
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Blakstad Films

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 20, 2010 15:38

Alain Blakstad a écrit :Image

L'affiche est effectivemment très jolie...
Mais y'a vraiment MC Jean Gab'1 dedans? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blakstad Films

Message par laetitia » Mer Juil 21, 2010 18:58

Bonjour,

J'ai prit note de votre commentaire et j'ai changé le collage de l'affiche de mon film "rouge-neige".
Cordialement.
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
laetitia
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Juil 19, 2010 16:13
Localisation : territoire de belfort

Re: Blakstad Films

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 21, 2010 19:06

Ari G. a écrit :La présence d'MC JeanGab1 (ou d'un lookalike) développe en tout cas le potentiel nanardesque de la production par l'infini. Et ça, j'aime. :mrgreen:

Fais gaffe Ari ou MC JeanGab1 va te dire: J't'emmerde! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mar Août 03, 2010 11:18

Finalement, le prochain film de Blakstad Films à Fundanse sera un film d'horreur : L'ombre du Mardi Gras.

ImageAyant acquis les droits de la franchise Mardi Gras, dont Blakstad Films a co-produit une bonne partie à Gérardmerveille, nous avons la license pour en produire une trilogie à Fundanse. C'est l'équipe des derniers films co-produits par Blakstad Films qui se réunit à nouveau sur ce nouvel épisode, à savoir Alain Blakstad au scénario, et Maurizio Gira à la réalisation. Joanna Hancock les rejoint pour composer la musique du film, une musique ultra-angoissante qui dépasse ce qu'on espérait.

Pour démarrer la nouvelle trilogie, on a décidé de placer l'intrigue à la Nouvelle-Orléans cette fois. La nouvelle scream queen à l'écran est Laure Steens. Cette trilogie est totalement indépendante du reste de la franchise, donc il est inutile de connaître les films produits à Baltimore et Gérardmerveille par Morcar Prod pour apprécier ce film.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Misterdada » Mar Août 03, 2010 11:22

Quelle affiche puissante ! Elle met la frousse !
Je me demande combien de temps vous avez mis pour la faire ! :o

En gros, elle est splendide, quoi... :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mar Août 03, 2010 11:44

Merci :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mar Août 03, 2010 12:02

Blakstad Films et Gérard Cousin Prod collaborent à Fundanse

En excellentes relations, les sociétés Blakstad Films et Gérard Cousin Prod ont signé un accord pour collaborer à Fundanse. Très prochainement, vous pourrez donc découvrir des films du Gérardverse dans les salles de Fundanse. Ces films mettront en scène des héros de cet univers, mais seront des films totalement originaux, écrits avec les scénaristes de Gérard Cousin Prod.

Le premier de ces films sera Red Star Begins, un film revenant aux origines de ce héros.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Gérard Cousin » Mar Août 03, 2010 15:32

Alain Blakstad a écrit :[colonnes]Image|

Je crois que Maurizio est définitivement lié à cette franchise Mardi Gras! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Lun Août 09, 2010 11:56

Red Star débarque à Fundanse :

Red Star Begins raconte les origines de Red Star. Le scénario est de Gérard Cousin, la réalisation d'Esther Prescott. C'est Gérard Cousin qui a effectué le casting et choisi les acteurs pour incarner ses personnages.
Dans le rôle principal, on retrouve Harrison Beasley, et face à lui Rod McKenzies, mais aussi à l'affiche la star Gaëlle Wilson et Fannie miville.

Pour les musiques, on a fait appel à Adria Calvet qui a déjà brillemment composé celles de nos précédents films de super-héros.

Le film sortira au mois de Mars, en espérant que la science-fiction sera plus appréciée d'ici là. On compte malgré tout sur la célébrité du casting et sur votre appréciation du film pour son succès en salles.
Image
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Misterdada » Lun Août 09, 2010 12:00

Wouah ! Harrison Beasley et Gaëlle Wilson ! On ne les a pas vu ensemble depuis Chrysalide, film descendu à cause de vote antijeux !
Excellent choix ! :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Blakstad Films

Message par Dice Calamity » Lun Août 09, 2010 12:02

Je n'ai pas lu les autres à cause du prix du billet d'avion vers Gérardmerveille, mais je dois vous dire que même sorti du carcan de l'histoire - qui doit, je le suppose, contenir quelques références à ceux déjà sortis - et examinant le film, je n'ai pas réussi à le trouver bon, par rapport à d'autres de vos films - surtout aux tout premiers, jusqu'à ce que je parte. Pas une grande originalité dans cet épisode, des "scènes" ultra-classiques...
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Blakstad Films

Message par Gérard Cousin » Lun Août 09, 2010 17:45

Dice Calamity a écrit :Je n'ai pas lu les autres à cause du prix du billet d'avion vers Gérardmerveille, mais je dois vous dire que même sorti du carcan de l'histoire - qui doit, je le suppose, contenir quelques références à ceux déjà sortis - et examinant le film, je n'ai pas réussi à le trouver bon, par rapport à d'autres de vos films - surtout aux tout premiers, jusqu'à ce que je parte. Pas une grande originalité dans cet épisode, des "scènes" ultra-classiques...

Il n'y a absolument aucune référence à ceux déjà sortis car je suis repartit de zéro pour ce premier film!
Néamoins, je trouve que tu es dur pour un film qui se place dans un cadre inutilisé (L'Union Soviétique ne sert que pour les films d'espionnages...) pour les super-héros, c'est un "reboot" (je suis partit de ceci... Autant dire que j'ai fais différent!) du personnage que j'ai crée à GM de manière à en faire autre chose...
De plus l'originalité vient du fait que c'est un Soviétique, qu'il se retrouve traqué par les services secrets de son pays mais surtout, de l'époque dans laquelle se déroule l'histoire: On est aux portes de la Deuxième Guerre Mondiale...
Mais surtout, c'est un personnage ORIGINAL, ne venant ni de DC ni de Marvel (comme tout mes personnages du Gérardverse), crée par mes soins...
Rien que là, y'a l'originalité! (surtout qu'il y a très peu de producteurs FD/GM confondus qui "crée" des super-héros de toutes pièces!)
Voila...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron