Blakstad Films

Re: Blakstad Films

Message par Gérard Cousin » Lun Août 09, 2010 18:11

Ari G. a écrit :et le visage du Superman (Supreme ?) d'Alex Ross... :wink:

Captain Marvel du grand de l'immense (rayer les mentions inutiles!) Alex Ross!
Ce qui est "raccord" avec les premières affiches Red Star de GM
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blakstad Films

Message par Morcar » Lun Août 09, 2010 23:03

Dice Calamity a écrit :Je n'ai pas lu les autres à cause du prix du billet d'avion vers Gérardmerveille, mais je dois vous dire que même sorti du carcan de l'histoire - qui doit, je le suppose, contenir quelques références à ceux déjà sortis - et examinant le film, je n'ai pas réussi à le trouver bon, par rapport à d'autres de vos films - surtout aux tout premiers, jusqu'à ce que je parte. Pas une grande originalité dans cet épisode, des "scènes" ultra-classiques...

J'ai lu le résumé écrit par Gégé, et je te trouve dur aussi. Comme le dit Gérard, le personnage est original, son contexte aussi, son histoire également. Je n'ai plus souvenir de l'histoire de Red Star à GM, mais celle-ci est pas mal pour raconter les origines d'un super-héro, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mar Août 10, 2010 15:37

ImageAvant Red Star Begins, Blakstad Films vous propose une petite série Z policière tournée il y a deux ans par Valeria Botton : Meurtre en cathédrale.
A l'affiche, on retrouve Daniel Kanno et Jessica Jackson.

Le film vient tout juste d'être affiché dans les sorties, et il a déjà eut le droit à un joli vote anti-jeu, un zéro sans commentaire (sans doute ce joueur qui avait affiché plusieurs plagiats qui bizarrement ne sont plus là, et qui se venge des notes qu'il a reçues... la preuve d'une grande maturité...)

J'espère qu'il plaira aux joueurs qui commentent les films, au moins.

Ari G. a écrit :Classy, l'image : le corps de Flash (nimbé de sa Speed Force) et le visage du Superman (Supreme ?) d'Alex Ross... :wink:

Oui, c'est flash (ce "nouveau" Red Star est moins "monsieur muscle" que celui de GM), mais on lui a collé le visage d'une des affiches de GM :D

Je trouve Dice assez dur avec ce film aussi, mais c'est son avis, surtout que vu la faible concurrence à Fundanse, c'est quand même faire la fine bouche :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mar Août 17, 2010 13:02

Les prochains films de Blakstad Films arrivent bientôt.

ImageLe premier film a été écrit et réalisé par Maurizio Gira et s'intitule "Le dernier sang". Certains reconnaitront peut-être à l'affiche un film que Maurizio avait écrit avec son frère Giussepe à Gérardmerveille, mais il ne s'agit pas ici d'une simple reprise du film.
Car si Maurizio a repris la base de l'histoire de son premier film, il l'a transposée de l'Italie des années de plomb à Harlem à la fin des années 70, transformant le film du genre "Poliziotteschi" à celui de "Blacksploitation" !

On retrouvera à l'écran Colin Hart et Carsten Owens, mais aussi Demetra Berry et Oria Bellis.

Le second film est une comédie sentimentale écrite par William Hunt, et réalisée par Salome Tilford. Le scénariste a tenté l'expérience d'une comédie sentimentale se déroulant à l'époque des Western, avec un casting très féminin, avec en tête Linda Jones et Tamara Bryant, mais aussi Yaelle Drexler et Laure Steens, et également à l'affiche côté masculin William Lefevre et Chris Burns.
Sur fond de partie de poker, vous découvrirez une histoire sentimentale faite de coups de bluff.
Image
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Misterdada » Mar Août 17, 2010 13:25

Ah ? Moi aussi j'avais un film de poker en préparation intitulé "Nothingness". :)
Comme quoi le hasard...

Spendide affiche pour la seconde, la première me plaît moins vu comme ça...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Blakstad Films

Message par Dice Calamity » Mar Août 17, 2010 13:43

J'adore l'affiche de Western Seduction :bave:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Jeu Sep 16, 2010 8:52

Image
Dice Calamity a écrit :J'adore l'affiche de Western Seduction :bave:

Eh bien vous allez pouvoir l'admirer dans les rues, sur les panneaux d'affichage, car le film sort prochainement. :D

Ecrit par William Hunt pour être produit à Fundanse, le film a finalement intéressé également Morcar Prod à Gérardmerveille, qui a lancé la production, en co-production avec nous, d'une version dans cette ville. Blakstad Films et Morcar Prod se sont alors mis en accord pour sortir le film au même moment dans les deux villes.

A Fundanse, c'est Salome Tilford qui a réalisé le film, avec dans les différents rôles Linda Jones, William Lefevre, Chris Burns, Tamara Bryant, Yaelle Dexler et Laure Steens.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Jeu Sep 16, 2010 23:31

Misterdada a écrit :Spendide affiche pour la seconde, la première me plaît moins vu comme ça...

Peut-être la nouvelle affiche, plus dans l'esprit "Blackspoitation" dans lequel s'inscrit la version Fundanse de "Le dernier Sang" vous plaira plus.

Maurizio Gira écrit et réalise donc ce nouveau film se déroulant en plein coeur de Harlem. Colin Hart interprête à merveilles le héro torturé et sombre de ce film. On retrouve aussi Carsten Owens, Demetra Berry et Oria Bellis.

Les musiques ont été composées par Anya Jodorowsky qui a fait ici aussi un superbe travail.
Image
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Micki Jack Flash » Ven Sep 17, 2010 0:02

C'est à chaque fois un plaisir d'admirer vos affiches ! Et de regarder vos films ! Je ne vous souhaite pas bienvenue à Fundanse, vu votre palmarès, mais je vous remercie pour votre accueil.
La compétition peut continuer ! 8)
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

Re: Blakstad Films

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 17, 2010 20:06

Micki Jack Flash a écrit :C'est à chaque fois un plaisir d'admirer vos affiches ! Et de regarder vos films !

L'affiche, c'est de moi, comme le texte! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blakstad Films

Message par Morcar » Ven Sep 17, 2010 23:35

Je vois que ça collabore toujours autant entre Blakstad Films et GCP, que ce soit à GM ou à FD !
Une collaboration qui nous apporte de bons films à GM en tout cas, donc si c'est la même chose à FD, tant mieux pour la ville.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mar Sep 28, 2010 9:06

Ceux qui suivent l'actualité de Gérardmerveille auront entendu dire que j'ai été nommé PDG de Morcar Prod pour les deux années à venir. Je laisse donc ma place à la tête de Blakstad Films à mon ami Andrew Graber, qui va être beaucoup plus occupé ces prochaines années, donc, qu'il ne l'a été jusque là. J'ai en lui une très grande confiance, donc je ne doute pas qu'il saura gérer Blakstad Films comme il faut.

Je vous donne rendez-vous dans quelques années.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Micki Jack Flash » Mer Sep 29, 2010 10:18

Alain Blakstad a écrit :Ceux qui suivent l'actualité de Gérardmerveille auront entendu dire que j'ai été nommé PDG de Morcar Prod pour les deux années à venir. Je laisse donc ma place à la tête de Blakstad Films à mon ami Andrew Graber, qui va être beaucoup plus occupé ces prochaines années, donc, qu'il ne l'a été jusque là. J'ai en lui une très grande confiance, donc je ne doute pas qu'il saura gérer Blakstad Films comme il faut.

Je vous donne rendez-vous dans quelques années.



Tous nos vœux de réussite pour Andrew Graber pour la poursuite de Blakstad Films, un joli fleuron à Fundanse et un patrimoine cinématographique assez incroyable ! Nous attendons avec impatience la nouvelle production !!
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

Re: Blakstad Films

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 02, 2010 16:47

Je suis assez content du succés du film Le dernier sang, version "blacksploitation" du film des frères Gira!

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Lun Oct 04, 2010 0:25

Il y a de quoi être fier, car ce film est notre 5è plus gros revenu, et notre plus gros bénéfice !
L'absence de concurrence joue pour beaucoup, mais malgré tout, c'est un excellent résultat !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)