Blakstad Films

Re: Blakstad Films

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 21, 2010 17:38

Morcar a écrit :C'est quand même pas bien méchant. Et si tu ne veux vraiment pas qu'un de tes films soit ainsi découvert, c'est assez facile à cacher. Il y en a certains (comme Ari par exemple :wink:) qui créent une fiche avec un titre bidon, comme ça le "journaliste" qui tombe dessus se fait lui-même piéger et annonce un film qui en fait n'existera jamais :mrgreen:

C'est ce que je fais aussi mais y'a des fois, on y pense pas toujours...
On est pas dans le loft pour être toujours épié! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blakstad Films

Message par Morcar » Mer Avr 21, 2010 23:51

Je n'y pense pas toujours non plus.
Mais il n'y a pas toujours quelqu'un qui mate chaque jour les dernières fiches créées non plus, surtout en ce moment où la presse est un peu en veille à GM, par exemple :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Dim Avr 25, 2010 15:30

Les deux prochains films Blakstad Films :

Blakstad Films revient cette année avec pour commencer deux films dont les sorties vont s'enchaîner.

Image
Le trésor des rois de France
Image
Papa par interim'


Le premier est un film d'aventure, écrit et réalisé par Maurizio Gira, avec Freddy Castellucci dans le rôle principal et notre nouvelle vedette Carsten Owens.
Le second est une comédie sentimentale écrite par William Hunt et réalisée par Valeria Botton. Les acteurs de ce film ont été excellents, faisant oublier la réalisation assez médiocre de Valéria.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Dim Avr 25, 2010 15:30

Les deux prochains films Blakstad Films :

Blakstad Films revient cette année avec pour commencer deux films dont les sorties vont s'enchaîner.

Image
Le trésor des rois de France
Image
Papa par interim'


Le premier est un film d'aventure, écrit et réalisé par Maurizio Gira, avec Freddy Castellucci dans le rôle principal et notre nouvelle vedette Carsten Owens.
Le second est une comédie sentimentale écrite par William Hunt et réalisée par Valeria Botton. Les acteurs de ce film ont été excellents, faisant oublier la réalisation assez médiocre de Valéria.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Dim Avr 25, 2010 22:01

pourtant très simple
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Lun Avr 26, 2010 21:51

Blakstad Films occupe cette semaine les deux premières places du box-office avec ses deux films !
Je suis très agréablement surpris. L'année commence bien pour Blakstad Films après la petite "pause" qu'on avait prise dernièrement.

Nos prochains films arrivent prochainement.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Jeu Avr 29, 2010 11:14

La prochaine aventure de Green Arrow, prête depuis quelques temps, n'est pas encore sortie en salle, mais le troisième film de cette nouvelle trilogie est déjà prévu. Les contrats ont été signés, et ce film devrait sans doute être le plus cher de Blakstad Films, car on a du accorder au total 25% des résultats du films au réalisateur et aux deux acteurs principaux. Ce sera la dernière aventure de Green Arrow, qui aura eut sa trilogie comme Catwoman.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mer Mai 05, 2010 9:47

Petit aperçu de certains des prochains films Blakstad Films :

Image
Angel of Shadows
Image
Eyes of Madness

ImageAprès le succès de Mysteries of Moonlight, voici révélées les deux prochaines aventures de Green Arrow dans lesquelles le héros, toujours secondé par Black Canaray, affrontera un Batman sombre, puis Daredevil. Sebastian Blanks rempile pour ces deux nouveaux films, dirigés encore par Conrad Blanks. Jessica Jackson rempile également, et on retrouvera Greg Zeph dans le rôle de Batman, et Carsten Owens dans celui de Daredevil, qui sera donc un Daredevil noir.
Ces suites s'appelleront Angel of Darkness et Eyes of Madness

Maurizio Gira termine actuellement l'écriture de Coach Surfing 2, suite de son premier film d'horreur. Le casting de cette "suite" est entièrement nouveau
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 05, 2010 15:42

Ari G. a écrit :Vu que Batman, c'est DC / Warner et Daredevil Marvel / Disney (ça me fait bizarre d'écrire ça). Et que j'imagine mal ces derniers donner leur accord sur un crossover de ce type - surtout quand je vois le logo "DC" au-dessous de Daredevil - ambiance...

D'un autre côté, on est sur Fundanse, une partie sur laquelle le "réalisme" du RP est peut-être (sans doute) moins poussé qu'ailleurs, alors je fais le chieur... Il est certain qu'à GM, vous auriez déjà certains avocats aux fesses.
:lol:

Marvel n'est pas une des multiples propriété du groupe Sony?
En tout cas, les avocats de DC à GM sont assez vigoureux: Je me souviens du scandale qu'ils m'ont fait concernant mes deux "Batman"!
Et après ça, la suite c'est devenu Night Angel! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mer Mai 05, 2010 17:49

Puisqu'il semble nécessaire de le préciser de nouveau, Le trésor des Rois de France est un film qui a été écrit par Maurizio Gira pour Gérard Cousin Prod à GM et pour Blakstad Films à Fundanse. Le film de Gérard Cousin Prod n'est donc aucunement un plagiat, pas plus que les films que Misterdada ressort à GM après les avoir sortis à FD.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Ven Mai 07, 2010 8:53

Ari G. a écrit :Hmmm... Affronter Batman puis Daredevil n'est pas cohérent.

Vu que Batman, c'est DC / Warner et Daredevil Marvel / Disney (ça me fait bizarre d'écrire ça). Et que j'imagine mal ces derniers donner leur accord sur un crossover de ce type - surtout quand je vois le logo "DC" au-dessous de Daredevil - ambiance...

Nos avocats ont vu avec Marvel. Leur logo va être ajouté à l'affiche et au générique, et tout est OK :wink:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Dim Mai 16, 2010 20:41

Blakstad Film sera tout seul cette semaine, avec The Angel of Shadows. Nos autres films devraient sortir prochainement aussi. Par contre, après un premier avis sur mon film, je viens de voir que j'avais déjà pris un vote anti-jeu, sans commentaire évidemment. Ca faisait un moment que je n'avais pas sorti de film, donc je n'avais pas vu s'il y avait beaucoup de votes du genre ces temps-ci.
J'espère que d'autres auront le temps de voter pour que ce vote compte moins, parce que là, il casse mon film. :cry:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Mer Juil 07, 2010 17:03

Je suis plutôt absent ces temps-ci, même si j'ai commenté de temps en temps quelques films, mais je devrais très bientôt sortir L'héritière d'Infinity, la suite de Les enfants d'Infinity.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par Alain Blakstad » Dim Juil 18, 2010 13:45

ImageCa y est, le dernier film de la trilogie Green Arrow est dans les salles le 28 août 2038. On retrouve Sebastian Blanks dans le rôle de Green Arrow et Jessica Jackson dans celui de Black Canary, et s'ajoutent Carsten Owens dans le rôle de Daredevil, et Lily Edwards dans celui de la veuve noire.

Conrad Blanks réalise à nouveau ce film, et Adria Calvet signe la bande-son.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Blakstad Films

Message par littlesim » Dim Juil 18, 2010 21:51

Très Belle affiche, ça me fait penser à Batman. :)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)