Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Triangular » Lun Déc 14, 2009 11:55

Image


    L'ARNAQUE DU SIECLE !

    Peu de personnes peuvent se vanter de connaître la véritable histoire de Triangular. Moi, si. En vérité, énormément de Monde croit que Smith a pu enfin fondé sa boite avec l'héritage de sa grande tante. Mais c'est faux. Bien entendu, il a bien reçu l'héritage... A une exception prés, il n'en a reçu qu'une partie et cette partie, il l'a utilisé pour acheter un avion déféctueux. En y mettant de sa poche. Vous me direz, pourquoi aller acheter un avion qui tombe en ruine ? C'est là que réside l'histoire du Triangle...

    Smith avait imaginé un plan des plus farfelus : traverser le Triangle des Bermudes avec son engin. Malheuresement, c'était impossible car il ne fonctionnait vraiment pas. Lui seul le savait. De toute façon, à qui allait-il le dire ? Et vous savez que les rumeurs vont vite non ? Il avait complétement disparu de la circulation ! Certains imaginèrent donc qu'il avait disparu lors de son passage dans le Triangle. Pures bétises. Il n'était jamais partit. N'ayant plus d'argent, il se balladait de rues en rues, voilà tout... Et un bon jour, par hasard, il croisa un ancien collègue. Celui-ci, stupéfait, alla faire part de sa rencontre à ses supérieurs... Et voilà que le réalisateur devint, du jour en lendemain, une légende. Il recevait des appels et des appels de différents producteurs voulant faire un film sur son épopée et comment il s'en était sortit. Smith ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Au début, il voulait avouer qu'il avait échoué... Mais finalement, il a été malin... Beaucoup plus malin...
    Il contacta plusieurs producteurs et à tour de rôle, il leur proposa un prix qui garantissait l'exclusivité du mythe. C'était un language qu'ils comprenaient trés bien, et voyant déjà les bénéfices s'accroitrent, ils payèrent. Tous. Cependant, Smith n'avait pas demandé une somme trés élevée à chaques personnes qu'il voulait arnaquer. Certainement pour ne pas éveillé les soupçons. Des soupçons qu'ils ont finit par avoir.

    Mais pour eux, c'était trop tard. Ils avaient payé le prix et avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, le profiteur avait filer à Fundanse... Pour, justement, créer ses propres films avec l'argent qu'il avait amassé. Maintenant, vous connaissez l'histoire de Triangular. Epoustouflant n'est-ce pas ? Personellement, je pense que Smith a joué à des jeux dangereux. J'espère juste qu'il va s'en sortir. Aprés tout, est-ce de sa faute si les gens sont si cupides de nos jours ?

Dernière édition par Triangular le Dim Déc 20, 2009 2:20, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Triangular
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 13, 2009 16:38

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Dice Calamity » Lun Déc 14, 2009 12:21

Vous faites une très bonne entrée à Fundanse avec ce film (je ne tarderai pas à le noter).
La partie reprend du poil de la bête avec des producteurs comme vous, merci 8)
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Great » Lun Déc 14, 2009 14:23

Bienvenue sur le forum ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Loloestla » Lun Déc 14, 2009 16:09

WELCOME !! :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Triangular » Lun Déc 14, 2009 17:08

Un grand merci à tous. Spécialement à Calamity, ça m'encourage ! Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triangular
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 13, 2009 16:38

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Dice Calamity » Lun Déc 14, 2009 17:14

Ce n'est rien.
Vous n'étiez pas là, mais Fundanse est récemment passée par une période de crise et de plagiats à tout va, alors cela me réchauffe le coeur, à moi qui suis resté fidèle à Fundanse avec quelques "anciens" attachés à la partie (B/G alias Hardgot...), de voir arriver de nouveaux producteurs motivés ;)
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Nanoyo » Lun Déc 14, 2009 17:16

Bienvenue à vous :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Triangular » Lun Déc 14, 2009 17:23

Merci Nanoyo.
Et je comprends, Calamity (ou préféres-tu Dice ? :P). Et je viens de me rendre compte que, comme boulet que je suis, j'ai oublié de mettre qui joue qui (Si si, c'est un sacrilège...).

Sur ce, je vais préparer mon deuxième film. Encore merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triangular
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 13, 2009 16:38

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Nanoyo » Lun Déc 14, 2009 17:39

Dans une série Z, rien de dramatique. Par contre, dans une série B... ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Dice Calamity » Lun Déc 14, 2009 17:43

Triangular a écrit :Et je comprends, Calamity (ou préféres-tu Dice ?).

Dice, c'est un nom que je prévoyais de garder quelques jours pour le fun (puisque le nom de mon personnage, en RP, est Julien Bernard, nom qui se démarque par son originalité) et que j'ai été forcé de garder puisque le passage du forum en PHPBB3 a supprimé l'option de changement de pseudo à tout moment :(
'fin bon, je m'y suis accommodé et c'est pas mal en fait comme nom, après réflexion.
Mais appellez-moi Calamity 8)

Triangular a écrit :Et je viens de me rendre compte que, comme boulet que je suis, j'ai oublié de mettre qui joue qui (Si si, c'est un sacrilège...).

En allant dans les options d'un film en tournage ou prêt à sortir, c'est-à-dire en faisant "Gérer > Fiche du film > Gérer > Résumé > Modifier", vous pouvez modifier votre scénario à loisir ;)

Triangular a écrit :Sur ce, je vais préparer mon deuxième film.

Sur ce, je vais commenter le premier.

Traingular a écrit :Encore merci :mrgreen:

Encore ce n'est rien :mrgreen:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Misterdada » Lun Déc 14, 2009 18:41

Fais gaffe !! tu as des concurrents !! t'as pas intérêts à faire des conneries comme mettre des zeros à mes films, hein ? non, je rigole ! bienvenue à Fundanse :wink: !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 14, 2009 18:54

Fais gaffe !! tu as des concurrents !! t'as pas intérêts à faire des conneries comme mettre des zeros à mes films, hein ? non, je rigole ! bienvenue à Fundanse :wink: !
ha :|ha :| ha :| ha :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: foutage de gueule OH LA CRISE
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Triangular » Lun Déc 14, 2009 19:15

Misterdada Studio a écrit :Fais gaffe !! tu as des concurrents !! t'as pas intérêts à faire des conneries comme mettre des zeros à mes films, hein ? non, je rigole ! bienvenue à Fundanse :wink: !


MDRRRR
J'essayerais d'être fair-play, promis :mrgreen: Merci en tout cas :P

Et Calamity, ok. Je t'appelerais donc Calamity, ca variera comme ça :P Et pour le film, faudra attendre un petit peu le temps que j'écrive le scenario (Enfin façon de parler).

EDIT : Voilà, le nouveau film est en ligne. Etant fan de Cloverfield, et avec le succés qu'ont Paranormal Activity et Rec, j'ai estimé que m'aventurer dans ce genre de fiction n'était pas une mauvaise idée. Bien évidemment, c'est légérement différent... Enfin c'est à vous de voir ce que vous en pensez :P
Avatar de l’utilisateur
Triangular
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 13, 2009 16:38

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 14, 2009 23:56

me fait penser a Grain ???????? :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Smith & son Triangle : l'Histoire de Triangular

Message par Jérémie Walken » Mar Déc 15, 2009 0:02

C'est bien Grain.

Enfin, son avatar... !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)