Venez voter pour le prochain inspecteur Harry !

Le prochain Inspecteur Harry

Le sondage s’est clôturé le Jeu Oct 22, 2009 18:35

Scénario 1
0
Aucun vote
Scénario 2
4
67%
Scénario 3
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

Message par Nivek » Mar Oct 20, 2009 22:16

Attention je ne dis pas oui aux multis comptes !
Je préfère FD à GM !
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Morcar » Mer Oct 21, 2009 13:02

Je n'ai rien compris à voter "jeu" et donc au vote.
Mais hardgot, Jean a juste voulu mettre le doigt sur un truc qui peut parapitre gênant : le double vote. Car si tu te permet de départager un vote par un double compte, le résultat final ne dépendra en fait que de ton avis, et les avis de tes compagnons de jeu ne vaudrait rien dans ce vote. A eux de voir si ça ne les dérange pas maintenant. Mais c'est vrai que c'est pas très égal par rapport aux autres joueurs de Fundanse.

Maintenant, il était quand même malhabille de comparer une fois encore FD à GM. Je ne sais pas pourquoi certains joueurs tiennent tant à vouloir dire qu'une des deux parties "vaut plus" que lau'tre.
Chaque partie à ses spécificités, et ce sont les joueurs de ces parties qui les définissent. A GM, petit à petit, on est allé vers de plus en plus de réalisme et de RP, ce qui ne plaira pas à tout le monde. A FD, les joueurs ont pris une autre direction qui plaira à d'autres joueurs. Au moins, chacun peut y trouver son compte, et ces différences justifient justement l'existance des deux parties.
Car si on regarde bien, la grande majorité des joueurs de CinéJeu s'orientent vers les parties Funs. Or seulement deux d'entre elles sont en 1.5.x et permettent donc un jeu comme celui auquel on joue à FD et GM. Donc laissons chaque joueur faire son choix entre les deux villes, et arrêtons de les comparer.

Quand aux plagiats d'une ville sur l'autre, on a aussi eut quelques fois (5 ou 6 peut-être) des plagiats de films produits à Fundanse sur la partie GM. Personnellement, je ne les aurais pas détectés car je consulte rarement la filmographie de FD, mais j'ose espérer que si un tel plagiat est découvert ici, il est "puni" de la même manière qu'à GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Hardgot » Mer Oct 21, 2009 13:36

Oui, c'est le cas. Tout le monde a mit zéro pour le plagiat de Walken. Et je sais que les deux parties sont différentes et c'est que j'ai dis. Que GM était plus axé réaliste ce qui plaît plus à certain.

J'ai répondu à Jean car je trouvais sa réponse sans respect envers les producteur de FD quand il dit:


Jean Fulder a écrit :De plus votre ville n'est que fraude, franchement quand on voit que certain vienne plagier des scénarios de GérardMerveille on n'ose même pas s'approcher de l'espace "Prochainement".




Pour moi, je l'ai interprété comme s'il voulait dire que aucun scénario de FD ne valait le coup. C'est tout. Je trouve sa réponse un peu exagérée.
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Morcar » Mer Oct 21, 2009 14:14

J'ai bien compris.
C'est justement la réaction de Jean Fulder que j'ai trouvée malhabile. Je suis d'accord avec son idée (le fait que le double vote soit ennuyeux) mais il aurait pu éviter de glisser dans sa remarque une nouvelle comparaison FD/GM.

Moi qui rêve d'une réconciliation des deux villes pour voir naître de nouveaux Cinés d'Or ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Dice Calamity » Mer Oct 21, 2009 14:46

Ben avec des gens comme ça, c'est raté. :roll:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par cronos » Mer Oct 21, 2009 16:31

Oui, moi aussi je suis pour un rapprochement avec GM, envoyez-nous des filles pour sceller une amitié.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Morcar » Mer Oct 21, 2009 17:13

Le problème, c'est qu'on n'en a pas des tonnes à GM non plus.
Mais on en a deux (de tonnes) concentrées en une seule femme, notre Divine Ludivine ! Elle acceptera sans doute d'aller à la rencontre des producteurs de Fundanse, elle est ouverte à toute proposition :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nivek » Ven Oct 30, 2009 2:45

Un peu en retard, mais l'inspecteur Harry, scénario 2 est toujours en cours d'élaboration. Je ne l'oublie pas xD
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)