Light Protein Production

Message par Dice Calamity » Mer Oct 14, 2009 22:16

Je crois qu'il n'y a aucun modo qui peut le faire dans la partie "Fundanse". D'ailleurs y'a aucun modo du tout, faut croire qu'il n'y avait pas grand-monde sur ce forum de Fundanse y'a quelques mois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par ArchMakerFilm Corporation » Jeu Oct 15, 2009 10:45

A bat l'horreur quel idée sordide ,comme tu as pu en apercevoir il y a beaucoup de film d'horreur prévu ,mais cela est du a l'halloween fundanse tour un de nos festival ,autrement il ne rencontre pas un franc succès ,mais si tu aimes ce domaine n'hésite pas a concurrencer notre calamity national ,bourreau des employer .
Bref je vois que tu ai plutôt versé sur l'historique ,trés bien ca changera un peu .En tout cas ton film est excellent petit eucalyptus.
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

Message par aldebourg » Mer Oct 21, 2009 8:19

Bon, voilà mon film est sorti depuis quelques jours déjà (surbooké en ce moment lol xD)
Donc je viens d'en mettre un second en tournage

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12513

Oui bon, on m'a dit que c'était osé et que peut être ça allait pas du tout plaire ce genre de concepts, c'est pourquoi je le soumets à commentaires pour voir ce que ça va donner ...

Mon premier film historique est en gestation, par contre j'ai genre un film d'Halloween en stock, mais on m'a aussi dit que y'avait le Halloween Fundanse Tour, ça marche comment ?
aldebourg
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer Oct 14, 2009 14:09

Message par Hardgot » Mer Oct 21, 2009 9:21

Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par aldebourg » Mer Oct 21, 2009 11:50

Bon ben voilà mon troisième film en tournage, pour le halloween fundanse tour :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12521
aldebourg
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer Oct 14, 2009 14:09

Message par aldebourg » Mer Oct 21, 2009 12:37

aldebourg
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer Oct 14, 2009 14:09

Message par aldebourg » Jeu Oct 29, 2009 18:56

Alors alors, me revoilou, j'ai pas une minute à moi en ce moment, je m'excuse pour ceux qui me laissent des commentaires sur les films, je suis là mais j'ai pas vraiment le temps.
Je viens de lancer un film qui est le premier d'une trilogie, j'attends vos avis avec impatience.
Son titre : Alerte Caldeira.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12567
Une anticipation sur les conséquences d'une éruption volcanique sous l'Antarctique

Je reviens sur mes autres films en cours de tournage et bientôt sur les écrans.

TR World Championship
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12513

Vu les commentaires actuels, j'avais raison, vraiment osé, trop osé, pas assez compris (l'idée vient d'un délire entre potes, visiblement on est trop dans le délire lol)
Je le laisse en production, ça me fera une leçon ! Je retiens bien vos commentaires, ils me sont très utiles pour la suite.

Panique à Prisunic

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12521

Pour le Halloween Fundanse Tour, le dernier jour avant la fin, lol.
Je vous remercie pour vos commentaires en tout cas, je retiens les leçons pour la suite.

Et enfin :

JOUTEZ !

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12523

Mon premier d'une longue série de films historiques. J'essaie de m'améliorer en scénars, mais y'a rien à faire, je suis vraiment nul nul nul en affiche, j'essaie de m'améliorer un peu avec GIMP, mais bon, voilà, je suis pas du tout bon quoi ... Que ce soit pour ce film ou les précédents. Je vous jure que je fais pas du Paint en 5 minutes comme certains autres (choqué je suis lol!)
J'ai un autre film historique en tête, je vous en communiquerai plus plus tard !


Je reviens sur mon nouveau film en production :

Alerte Caldeira : Chapitre 1 :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12567


Merci d'avance pour vos votes et commentaires !
Light Protein Production, on boit light, on mange protéine, on produit !
aldebourg
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer Oct 14, 2009 14:09

Message par Hardgot » Jeu Oct 29, 2009 19:07

aldebourg a écrit :Je reviens sur mes autres films en cours de tournage et bientôt sur les écrans.

TR World Championship
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12513

Vu les commentaires actuels, j'avais raison, vraiment osé, trop osé, pas assez compris (l'idée vient d'un délire entre potes, visiblement on est trop dans le délire lol)
Je le laisse en production, ça me fera une leçon ! Je retiens bien vos commentaires, ils me sont très utiles pour la suite.



Ce n'est pas le problème qu'il soit osé, c'est juste que pour ma part, je le vois pas du tout sur grand écran.
Après comme il est dit dans mon commentaire, l'originalité du scénario vous a valu 1 étoile de plus. Mais votre affiche ne représentait pas le film et elle n'était pas très jolie. Vous avez donc perdu vos deux étoiles dans l'affiche... :?

Mon système de notation est sur 4:
-2 étoiles pour le scénario
-2 étoiles pour l'affiche

Après, je rajoute 1 étoile d'originalité ou de nouveauté( pour le 1er film d'une production).
Il est très difficile d'avoir l'étoile d'originalité chez moi et vous l'avez eu, donc si vous étiez resté avec une histoire banale et une affiche comme celle du film vous auriez eu deux étoiles. :wink:

Pour moi, l'originalité du film a été un plus. Mais comme je l'ai dit, vous avez vraiment du mal avec les affiches. Demandez de l'aide sur le forum.
Vous pouvez aussi télécharger Photofiltre qui est un logiciel plus facile à prendre en main. :wink:

P.S.: Pour votre film, si je pouvais, je vous aurais mit 3.5/5.... :wink:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par cronos » Jeu Oct 29, 2009 19:17

Malgré le thème quelque peu scabreux, c'est une histoire qu'il faut approfondir. Comme je l'ai écris récemment je ne sais plus ou, il faut créer l'ambiance par tout les moyens pour accrocher le lecteur.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Hardgot » Jeu Oct 29, 2009 19:20

cronos a écrit :Malgré le thème quelque peu scabreux, c'est une histoire qu'il faut approfondir. Comme je l'ai écris récemment je ne sais plus ou, il faut créer l'ambiance par tout les moyens pour accrocher le lecteur.



T'en a pas parlé avec Nivek sur un de tes Tchat à l'essai.... :?: :roll:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par cronos » Jeu Oct 29, 2009 19:21

M'en souvient pas
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Hardgot » Jeu Oct 29, 2009 19:24

Rho le vieux, il a alzheimer... pour un peu il serait aussi vieux que Ari. :wink: :lol: :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par cronos » Jeu Oct 29, 2009 19:29

Le vieux il a de bons yeux !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Hardgot » Jeu Oct 29, 2009 19:31

Et marde, je pensais que tu ne portais pas tes lunettes....


:wink: :lol: :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Jeu Oct 29, 2009 23:42

Rho, toi aussi tu avais tes lunettes... :wink: :lol: :lol:


Je rigole, je sais très bien que tu ne portes pas de lunettes....mais de lentilles peut-être... :wink: :lol: :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)