Metro News Five, Flash Info

Ce journal est....

vraiment bien.
9
53%
sympa.
4
24%
sans plus, on fait avec.
1
6%
vraiment nul, genre arrête la parution(...dans vos rêves^^)
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Message par Metro News Five » Dim Oct 11, 2009 18:57

Metro News Five: Questionnaire pour Ari G.


La partie Calamity concerne l'affaire en cours. Je sais que votre temps et précieux et que cette interview est plutôt longue. Ainsi les parties MMP et Fundanse sont facultatives.


Partie Calamity



Dans un premier temps, quel est votre implication avec Calamity Pictures?


Si cela n'est pas trop indiscret, que faites vous durant vos "pots" à Gerardmerveille?


Vous vous entendez bien avec Calamity Pictures. Cependant, tout le monde sait les traitements qui sont infligés aux employés. Cela ne vous révolte pas? Etes-vous impassible?


Vous dites que vous voulez voir Fundanse revivre. Certes Calamity produit de très bon film, mais vous ne pensez pas que son comportement cause du tort à l'image de Fundanse?


Vous êtes un grand de Gérardmerveille, et donc de Cinéjeu, tout le monde le sait. Vous soutenez Calamity ainsi cela ne revient-il pas à supporter des méthodes plus que discutable?



Partie MMP



Vous êtes indiscutablement un des meilleurs. On peut le voir aux derniers awards. Ainsi je vous demanderais une question que tout fundansien se demande. Est-ce que la MMP développera un jour une filliale à Fundanse?


Gerard Cousin est une des productions les plus importantes ces dernières années. Pourtant, il n'a pas eu grand chose au dernier award. Pensez-vous que Gerard Cousin est un concurrent dangeureux?


Auriez-vous, par hasard, des informations choques/nouvelles/exclusives a dévoilé concernant la MMP? :oops:



Partie Fundanse



Pensez-vous le renouveau de la ville en bon chemin?


Pensez-vous que Fundanse possède des producteurs talentueux qui peuvent faire revivre la ville?


Les producteurs de cette ville ne sont pas dans la même ligue que ceux de Gerardmerveille. Cependant, que pensez-vous du niveau général de la ville? Et quels sont, pour vous, les noms qui sortent du lot?


Les nouveaux producteurs de Fudanse sont, en majorité, de bons producteurs à tel point que vous essayez de les recruter avec Jérémie Walken. Pensez-vous à ce point que les nouveaux arrivants sont talentueux?




Merci de votre temps, Ari G.
En remerciement, vous pourrez de tout temps demander à ce journal de faire parraître un article de votre choix. Il sera biensur en une.
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Metro News Five » Dim Oct 11, 2009 22:59

Merci à Ari G. d'avoir répondu à la totalité des questions.

Un décorticage minutieux des réponses et à prévoir pour le prochain numéro. :twisted: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Metro News Five » Dim Oct 18, 2009 15:28

Metro News Five, numéro 4


Edito de la Direction:

Voici déjà le quatrième numéro du journal. A l'occasion je voudrais remercier Ari G. pour les réponses qu'il nous a apporté. :wink:
Et nous prions toujours pour que Eyes-Whitness-News fasse faillite. :wink:
Sans plus tarder, le numéro 4 de Metro News Five... 8)
--------------------------------



Ari G., réponses choques


Il y a de cela quelques jours, Ari G. a répondu à notre interview. Nous le remercions encore d'avoir répondu à toutes les questions mais, ce n'est pas pour autant que la rédaction sera sans critiques envers ses réponses...
Cependant, cher lecteur, Ari G. est rusé et il a manié ses mots afin de faire le moi de faute possible. Mais les yeux avertis de nos rédacteurs ont pu déceler certaines informations qui sont fortes intéressantes...

Ari G. a écrit :Metro News Five : Dans un premier temps, quel est votre implication avec Calamity Pictures?
Ari Golan : Aucune implication en particulier : nous avons eu des échanges sur les forums puis nous nous sommes vus pour discuter un peu du business de nos cités respectives. Puis je l'ai invité à pendre un pot à Gerardmerveille. Enfin, il m'a invité à son tour pour ce rendez-vous qui a tant suscité votre polémique.



Première question et KABAM... Une information choque de la part de Ari G. Et oui, cher lecteur, vous lisez bien. Ari G. a bien dit qu'il avait invité Calamity Pictures pour pendre un pot. Enfin, nous savons que l'orthographe peut être piégeuse. Ari G. ne voulait pas dire pendre un pot mais pendre un pote!!!!
Cette déclaration revient à avouer une complicité de meurtre avec le directeur de Calamity Pictures. Nous pouvons même en déduire que ces deux hommes sont ensemble depuis le début. Cela prendrait sens. Leur plan reviendrait à vouloir dominer, par la peur, les deux plus grandes villes de Cinéjeu.
Mais pourquoi faire cela? Quel est le but recherché? Peut-être nous aurons ces réponses un jour, cependant il faut juste espérer qu'il ne soit pas trop tard... Que leur domination n'aura pas prise une trop grande envergure. Cher lecteur, cher producteur, cher Homme, il y a qu'une seule solution pour contrer leur plan, peu importe son but et son type, il faut produire des bons films. Et cela afin de diminuer leur influence et donner à Fundanse un air de liberté quand cette ville sera remise sur pied...

Ari G. a écrit :Auriez-vous, par hasard, des informations choc/nouvelles/exclusives a dévoilé concernant la MMP? :oops:
Je tape vite, ça aide... :lol:



Et un dernier passage choc de cette interview qui est celui où Ari G montre à tout le monde qu'il est intouchable. De part ses films, Ari G. est devenu un des grand. Ainsi, il peut se permettre de tout dire et cela sans se soucier de rien. En disant haut et fort qu'il tape vite, ses employés, il prouve au monde cinématographique que l'intouchable Ari G. peut tout faire et sans aucun soucis.
Ici aussi, il y a que une seule solution. Producteurs, produisez de bons films. Et cela afin de devenir un grand et démontrer à Ari G. qu'un jour il payera ses crimes...



Cyborg défaillant


D'après la Calamity Pictures:
Calamity a écrit :Moi. Le sadik'dirlo V 0.7 release 3



Le directeur serait simplement une version 0.7 .Cette génération est connue de tous comme la génération défaillante, et pour preuve...

Calamity a écrit :Je n'ai pas compris votre phrase. *biiiip* Pourriez-vous la reformuler ? *biiiip*


Un problème de système est venu interrompre la dernière conférence de presse du directeur. Malgré des améliorations sur la release 3 ( doigt-clef, porte-feuille bucal, un coude-briquet), cette release reste vieille et poussiéreuse. Maintenant que tout le monde sait cela, le directeur devra changé de système binaire afin de s'accorder sur les normes du milieu de la production.

Officieusement, le directeur de Calamity Pictures achèterait la version 2.03 release 4. Affaire à suivre....



Les Fundements


Les Fundements sont une idée de Cronos. Une sorte de charte propre à Fundanse. Les Fundements sont dispersés partout dans la ville. Ainsi Metro News Five a décidé de les regrouper dans cette article...


01- Point de plagiats tu ne fera
02- Une affiche tu personnalisera
03- Les fautes tu éviteras
04- Plus de 5 lignes tu feras
05- Ton scénario tu reliras...
06- Sur le forum tu iras
07- Les topics des productions tu ne flooderas pas
08- Les journaux de Fundanse tu liras
09- Les employés tu ne maltraiteras pas
10- Les Fundements, tu suivras




La saga historique de Fundanse


Même si Fundanse a récemment vécu des moments durs. N'oublions pas que cette ville est vieille comme.... Cinéjeu. Des grands sont venus et des inconnus sont apparus. Alors enfin, l'histoire de Fundanse va être retracé sur le grand écran.
L'auteur de ce projet ambitieux est Calamity Pictures. L'histoire aura pour base, si le journal a bien compris, l'histoire du directeur de Calamity Pictures. Ce homme sera le personnage principal. Et grâce à lui, nous allons revivre les plus grands moments de Fundanse. Nous allons aussi revoir des légendes du cinéma.
De plus, tout cela est magnifiquement écrit. Ce film donne à Fundanse un premier rôle bien mérité.
En bref, une saga qu'il faut voir.



Finir sur une note: 8)


Après avoir bien évalué, les possibilités de l'entreprise. Les films qu'il y a encore à produire. Les salles qu'ils restent à combler. Les fans qui sont encore présents. Les producteurs qui sont accueillants.

Enfin, après avoir tout évalué dans les moindres détails, la B/G Productions a décidé de ne pas partir de Fundanse. La société va encore rester un bout de temps. D'ailleurs, un bruit court que le chapitre XX des Bubble Got est pour bientôt ainsi qu'un film sentimental et un film d'action écrit pour Calamity Pictures :wink:

En bref, une note 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par ArchMakerFilm Corporation » Dim Oct 18, 2009 18:33

Et mes fundément ???Alors ???? il s'était bien non XD
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

Message par Metro News Five » Dim Oct 18, 2009 19:14

Ari G. a écrit :Ahaha, c'est bien ce que je pensais : vous n'avez rien...

:lol: :lol: :lol:

Je vous laisse avec votre mauvaise foi, conscient de mon bon droit.




Patience Ari G., un jour viendra où.... :twisted: :twisted: :twisted:

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Metro News Five » Mar Oct 27, 2009 23:08

Le prochain numéro n'a pas encore de date. Les disponibilités des rédacteurs ont été très limitées ces derniers temps.

Cependant, l'équipe fera son possible pour sortir au plus tôt un nuveau numéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Metro News Five » Jeu Oct 29, 2009 23:54

Le prochain numéro est pour très bientôt.

Au programme:

-les Funs d'Or
-la disparition du directeur de la Bestprod
-les maladies des producteurs
-les nouvelles sagas se multiplient
-et encore plus d'article....


Alors rendez-vous au prochain numéro. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Metro News Five » Sam Oct 31, 2009 19:34

La parition du numéro 5 de Metro News Five est prévu pour demain.


Préparez votre argent. Ce numéro sera révélateur, bouillant, incroyable, énorme..... Un numéro de Metro News Five quoi!!!! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Mar Nov 03, 2009 17:00

Eh ben ? Ca travaille dur chez vous :lol:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Dice Calamity » Mar Nov 03, 2009 17:38

Je me baladais tranquillement, ce matin, avec quelques esclaves, quand je vis ceci :
Image
Metro News Five, enfin en journal papier ? En tout cas, celui ci est au kiosque.
Dernière édition par Dice Calamity le Mer Nov 04, 2009 14:12, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Metro News Five » Mar Nov 03, 2009 19:11

Nous le savons. Enormément de retard dans la parution mais le temps est une chose rare ces temps ci. Le journal va sortir au plus vite son nouveau numéro....
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Mar Nov 03, 2009 19:13

Merci cher [Censored], mais je ne suis pas pressé 8)
Dernière édition par Dice Calamity le Mar Nov 03, 2009 19:20, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Metro News Five » Mar Nov 03, 2009 19:15

Nous ne connaissont aucun Benoît dans les studios... :wink:


J'essaye de garder mon identité caché pour les nouveaux afin de leur faire dire des choses.... qu'ils pourraient regretter. :twisted: :twisted:

:wink: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Nivek » Mar Nov 03, 2009 19:19

Metro News Five a écrit :Nous le savons. Enormément de retard dans la parution mais le temps est une chose rare ces temps ci.


Ô que oui !!!
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Dice Calamity » Mar Nov 03, 2009 19:21

J'ai censuré mon message, cher [Censored] ;)
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)