Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Dice Calamity » Dim Avr 25, 2010 15:51

Bon, vu ces retours pseudo-négatifs pas très encourageants, marche arrière toute ! On change un peu le scénario et on appelle ce film "Le mal-aimé". Voilà qui n'a pas traîné.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Alain Blakstad » Dim Avr 25, 2010 22:02

Et ben ! Pourtant le film aurait peut-être plu.
Vous ne le saurez jamais, maintenant...
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Dice Calamity » Dim Avr 25, 2010 23:46

Merci Ari, des fois avec Alain je me sens fatigué...
Ca doit être la présence de sa femme (?) qui provoque ces crises. J'en sais quelque chose... :|
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Alain Blakstad » Lun Avr 26, 2010 9:37

Qu'est-ce que ma femme vous a fait pour que vous vous sentiez fatigué à cause d'elle ? :o
Elle a tourné un film pour vous ?
Dice Calamity a écrit :Bon, vu ces retours pseudo-négatifs pas très encourageants, marche arrière toute ! On change un peu le scénario et on appelle ce film "Le mal-aimé". Voilà qui n'a pas traîné.

Ari, je lis pourtant bien que le scénario a été un peu changé, et pas seulement le titre. Donc le scénario qu'on aura ne sera pas celui du projet original, mais une version remaniée à cause de quelques a priori :wink:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Dice Calamity » Lun Avr 26, 2010 13:48

Alain Blakstad a écrit :je lis pourtant bien que le scénario a été un peu changé, et pas seulement le titre. Donc le scénario qu'on aura ne sera pas celui du projet original, mais une version remaniée à cause de quelques a priori :wink:

Juste quelques détails que j'ai revus parce qu'un peu choquants.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Dice Calamity » Sam Août 07, 2010 19:47

Image
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Misterdada » Sam Août 07, 2010 20:20

Belle affiche teaser même si je n'arrive à bien distinguer ce qu'il y a dans la lune.

M'enfin, re-bienvenue dans ce beau jeu. :mrgreen:
:D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Gérard Cousin » Sam Août 07, 2010 20:24

Misterdada a écrit :Belle affiche teaser même si je n'arrive à bien distinguer ce qu'il y a dans la lune.

Une mante religieuse... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Dice Calamity » Sam Août 07, 2010 20:31

Les pattes sont celles de mantes mais la tête vient d'un film d'extra-terrestres...
Misterdodo a écrit :M'enfin, re-bienvenue dans ce beau jeu.

Merciiiiii :D
Pour l'occasion il est possible que je fasse un teaser vidéo... mais chuuut !
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Dice Calamity » Dim Août 08, 2010 10:53

La petite vie inintéressante et pleine de malheurs d'un revenant producteur à présent presqu'oublié...

Et merde, les drivers de ma petite caméra Sony DCR-TRV19 0,4 mégapixels ne fonctionnent pas sous Windows Seven... retournons sous Windows XP puisque les drivers y fonctionnent ! Reboot... reboot... qu'il est lent ce PC ! Nondidju, tu vas reboot oui ? TU VAS REBOOT ! Pff... le voilà enfin qui redémarre. Pas trop tôt. Surtout ne pas rater la fenêtre de choix du système d'exploitation. Hein ? Putain de chat qui passe devant l'écran et... MEEEERDDEEE ! C'est Seven qui démarre ! Reboot, reboot... tu sais que tu commences à me faire chier toi ? Redémarre, connard ! Heu... hi, hi, ça rime. Tiens, il redémarre. Ne pas rater la fenêtre de choix de l'OS... la voilà. ALLELUIA ! XP DÉMARRE ! Hi hi. Agripper ma souris d'avant-guerre. Au moins, elle, elle fonctionne bien. Ah, oui, forcément, je n'ai pas installé les drivers de cette souris sous XP. Pas grave c'est automatique, je vais ouvrir ma session avec les flèches du clavier. C'est facile, mouahaha. Ah, fermer les dix fenêtres intempestives qui s'ouvrent : Steam, EADM, Eorezo... c'est un peu ça, la vie d'av... hum hum, je m'emballe. De geek. D'artiste, tout au plus. Ou qui tente de l'être. Bon, j'en étais à attendre l'installation automatique des drivers de ma nouvelle souris d'occasion. Qui fonctionne très bien sous Seven, donc pas de raison qu'elle plante sous XP. Merde. Merde... MERDE ! J'adore Windows, franchement... j'ai besoin de ma souris pour appuyer sur "Accepter" dans la fenêtre d'installation du driver de ma souris. Argh.

Encore une chose...
C'EST QUOI CA ?
Image
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 08, 2010 19:54

le désert de fundanse beaucoup y on perdu la vie mais personne n'y est allez vraiment s'y aventuré :roll:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Misterdada » Dim Août 08, 2010 20:37

Dice Calamity a écrit :Encore une chose...
C'EST QUOI CA ?
Image


C'est mon dernier film !
D'ailleurs, c'est le meilleur de toute la programmation, si si ! Je vous jure ! :lol: :lol:

Il y a une semaine, une bonne quinzaine de films étaient programmés.
Vous arrivez après la guerre. Encore une fois. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Dice Calamity » Dim Août 08, 2010 21:25

Oui, la guerre je l'ai déjà faite, mauvaise langue. Si si. J'ai même fait mon service militaire. À St-Propez, môssieu. Ce n'est pas de ma faute si j'ai été réformé, quand même. J'ai blessé un camarade de camp, j'ai été en prison. Oui môssieu. Motif : salit les draps. Pas ma faute s'il s'est défendu ! J'aurais pas été obligé de lui ouvrir un bras ! Je l'aurais juste étranglé, proprement. Quand même. J'ai passé le restant de mon service militaire comme aide de camp. À nettoyer les draps. Et ç'aurait été comique si j'avais le sens de l'humour... noir. Que je ne comprends pas... bien que, vous le saurez, je n'ai rien contre les noirs en particulier. Juste contre l'humanité en général. Depuis l'âge de 15 ans l'humanité me fait horreur. TOUT me fait horreur. Des pots de crème glacée aux antivirus payants. C'est vous dire. Payants... quel mot affreux ! Je suis riche mais je déteste gaspiller mon argent à des causes stupides. Il y a de ces associations stupides, quand même... la seule à laquelle j'ai versé une cotisation, c'était une amicale laïque de... laïque. Quel beau mot. Je déteste la religion presque autant que ma grand-tante Irma. À 117 ans, elle ne se décide jamais, au grand jamais, à mourir. Elle devrait, pourtant. Elle dit qu'elle "voit tout", mais c'est un mensonge. J'ai failli la tuer tellement de fois, elle aurait dû éviter de me fréquenter depuis le temps. Mais que voulez-vous, elle est myope comme un pot. Et sourde comme une taupe. Et une taupe blanche en plus ; albinos, les taupes sont encore plus myopes, vous le saviez ? Au fait, merci de m'avoir parlé de guerre. J'aime de plus en plus écrire mes pensées. Mais faudrait que j'arrête, ou on me renverrait à l'asile. Et si j'ai pas de chance, je me retrouverai comme codétenu de Rammstein. La seule personne au monde qui soit plus folle que moi... Ah, en parlant de folie, je vais réinstaller Windows. Après avoir vidé tous mes disques durs sur un externe flambant neuf. L'odeur du neuf me manquait. Bien qu'elle ne soit pas flagrante sur un disque dur. Bref, si vous remarquez une baisse de régime de la production... cela ne saurait durer. Je travaillerai sur deux ordis à présent. Vous savez, deux écrans côte à côte, deux tours d'unité centrale qui chauffent en parallèle... ma définition du bonheur :twisted:
Le bonheur... quelle connerie.

Au fait, en parlant de connerie, j'adore les nouveaux films d'Orangina.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Dice Calamity » Dim Août 08, 2010 21:50

Image
Et un autre teaser ! Je ne sais pas pourquoi, mais à la production, on est beaucoup plus enthousiastes à l'idée de 'grapher' toute la journée qu'à celle d'écrire un gros pavé scénaristique... même si en fait, c'est plus intéressant.
Image
Parce que oui, pour ceux qui se poseraient la question, on a pris un léger retard dans le planning des films.
Image
Dernière édition par Dice Calamity le Lun Août 09, 2010 10:42, édité 3 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Morcar » Lun Août 09, 2010 10:23

Je n'arrive pas du tout à lire le texte du titre sur ton affiche teaser.
Sinon, en effet, ça semble mort à Fundanse. Même plus un plagiat à se mettre sous la dent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)