Au fin fond d'un studio délabré... Calamity Pictures !

Message par Hardgot » Sam Oct 03, 2009 0:10

Pour ma défense, je n'ai fait qu'un fim sur les parties hardcore et vu qu'il n'y a pas de vote et ben c'est chiant. :lol:

Et pour mon ortographe et ben.... je peux rien dire. :lol:

Mes plus plates excuses, nouveau leader du M.R.P.F. (Mouvement Radical Pro-FundanSe). 8) :wink: :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Dice Calamity » Sam Oct 03, 2009 0:21

Bon, pour ne pas perdre de ma superbe ni de ma crédibilité bientôt légendaire (remarquez la figure de style), je publie les deux films prochainement programmés par Calamity Pictures sur les écrans de Fundanse, qui ont bien besoin de renouveau cinématographique après certains films dont je tairai le nom et le producteur, qui ont voilé la qualité en submergeant les affiches de bouse insipide, de crottes de nez hardcoriennes remaniées, sans travail sur l'affiche et sur le scénario, pourrissant la qualité de cette merveilleuse ville à l'architecture classico-baroque qu'est Fundanse, la magnifique Fundanse, créée en version 1.53 par Notre Maître Eric, et parachevée par les oeuvres de talentueux producteurs tels que Cronos, B/G, Final Santana, et tant d'autres, je n'aurais pas fini de citer les beaux films avant demain soir.
Et j'ai enfin fini ma phrase !

Le directeur du département Economie et Budget de Calamity Pictures a écrit :Mon directeur bien-aimé, vénéré, adulé,
Pardonnez ma misérable intrusion sur une terre si merveilleuse qu'est le papier, trop merveilleuse pour que ma malheureuse écriture l'abîme, mais c'était trop urgent pour ça.
$400 000 ont été investis dans la publicité du prochain Zone 666, votre grande saga to be continued. C'est bien pour une série B telle que Opération Congo, mais il faudra bientôt que nous achetions un studio pour séries A si nous voulons suivre le rythme de la demande croissante du spectateur moyen.
Nous avons également débloqué $100 000 pour la promotion de Li-Wom II, votre deuxième série ... vous savez, celle avec le grand roi à petite tête, dixit Romuald... J'espère que vous en ferez bientôt une B.
Veuillez agréer, Mr. le directeur, mes salutations distinguées proches de la vénération,
Jean-Jacques Bertrand, directeur du département Economie et Budget de Calamity.

Voilà, vous avez encore lu mon courrier privé hein ? C'est mon photocopieur qui a du se gourer, je le ferai fouetter en temps voulu. Admirez les nouvelles affiches de ces films.
Image
Image
Dernière édition par Dice Calamity le Mer Nov 04, 2009 13:12, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Dice Calamity » Sam Oct 03, 2009 12:17

Question bête et méchante...
Peut-on avoir plusieurs productions sur Cinejeu ? Exemple : Un compte sur FD, un autre sur GM ?

Et pour ne pas sortir du sujet, le prochain film de notre Li-Wom national :)
Image
Dernière édition par Dice Calamity le Mer Nov 04, 2009 13:13, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Hardgot » Sam Oct 03, 2009 13:17

Oui, on le peux. Mais sache que tu ne peux pas sortir exactement les même films sur les deux villes. Enfin tu peux, mais les producteurs de Gm rique de noter plus durement vu que ce film a déjà été paru sur FD
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Dice Calamity » Mer Oct 07, 2009 14:39

Et voilà, les films programmés précédemment sont enfin sortis, et voici ma contribution modeste au Halloween Fundanse Tour, la preuve avec Metro News Five que le forum de Fundanse renaît.

Le directeur commercial de Calamity Pictures a écrit :Mon cher directeur,
Je tenais à vous signaler dans cette courte dépêche que les demandes de nos films sont croissantes. Notre capital avoisine les 10.000.000 $ et nous avons un grand plaisir à dépenser pour la publicité.
Cependant, je tenais à critiquer le fait que vous ayez replongé dans le Z. Je sais que notre budget ne permet pas les A, mais les B sont un très bon revenu moyen. De plus, aucun des acteurs de cette série Z ne sont connus dans le monde, et même le compositeur déteste le genre et n'a aucune expérience.
Où allez-vous ?
Aimablement,
Votre directeur commercial

Le graphiste associé par contrat à Calamity Pictures a écrit :Voilà mec, j'ai fini l'affiche d'Une histoire de vampires. C'est joint.
Image

Le scénariste attaché à Une histoire de vampires a écrit :Cher calamiteux, j'ai enfin fini le scénario définitif de Une histoire de vampires. Le voilà :
Cal remontait la voie de métro vide, sans qu'une seule rame passe pour lui permettre de se faire les dents. Son ami Crom avait bien raison quand il disait que Fundanse était trop vide pour qu'on puisse y travailler convenablement. Mais il avait insisté ! Et maintenant il errait simplement dans un métro déserté, car la seule population qui restait campait presque dans les cinémas, infestés de mangas animés de B/G Productions et de superproductions d'un certain Cronos. "Peuh !" songea le vampire. "Ils ne savent pas ce qu'ils ratent en refusant mon invitation !".

Cal reprit sa route en trébuchant sur les rails. Il s'extasiait devant la beauté des constructions humaines... et de l'art décoratif qui égayait les longs couloirs habituellement mornes du métro. Dire que cela était puni par les autorités ! Ils étaient pourtant magnifiques, ces tags...



Le vampire, avant la morsure fatale, était grand amateur de tags. Il ne se promenait jamais sans bombe, et, quand il voyait un beau mur de briques flamboyantes, il parachevait l'ouvrage en peignant de longues branches de saule ou des ailes d'aigle royal. Et, se jouant sans peine des maladroites forces de l'ordre, immensément bêtes sous leur puissance apparente, il sautait sur les toits uniformes des gratte-ciels du groupe "Les Aravis".

Mais un jour, tout avait mal tourné. Il sautait sur les toits comme à son habitude, et il était tard ; près de dix heures du soir. Il s'apprêtait à regagner sa maison, car il avait semé les poulets, mais, au moment même où la porte s'ouvrit, il s'évanouit, terrifié par ce qu'il vit.



- Et qu'est-ce qui s'est passé, ensuite ? fit soudain un autre vampire, Chrin.

- Tu m'écoutais parler ? fit Cal scandalisé. Depuis quand tu me suis ?

- À peu près, mais peut-être un peu moins.

- Les jeux de mots ça ne prend pas, OK ? Alors remballe tes blagues et réponds à ma question.

- Oooh, ça va, ne monte pas sur tes grands zombies ! Ca doit bien faire cinq minutes, tout au plus.

- Tu as tout entendu, alors ?

- Ce... ce n'est pas ce que tu crois...

- Je t'avais dit que je ne voulais plus te reprendre à m'espionner !

Cal bondit alors sur Chrin, et la mêlée qui s'ensuivit ne dura même pas dix secondes. Cal, assis sur l'espion, fumait une cigarette.

- Tu n'as pas le droit de fumer en territoire humain ! cria Chrin.

- La ferme, minable. Je ne t'ai pas demandé ton avis.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

- T'attacher. Oh, juste assez pour que tu ne t'éloignes pas ! Mais quand le train passera...

- Tu es un monstre, Cal.

- Nope, je fais mon boulot. C'est différent.

Un grondement sourd se fit entendre au bout du tunnel.

- Le temps presse.

En une demi-seconde, Chrin fut ligoté à la voie, et chaque mouvement qu'il faisait lui coûtait un lambeau de peau.

- Bonne chance dans l'au-delà, Chrin...



Cal se remémorait cette scène. Les lambeaux de chair de Chris avaient giclé sur les rails, sur les graviers et le béton des murs. Le vampire avait même reçu un doigt dans l'oeil, arraché par les roues grinçantes de la rame lancée à pleine vitesse. Il savait qu'il n'aurait pas dû faire ce qu'il avait fait... mais ç'avait été plus fort que lui. Savoir que la Commission des Vampires lui avait collé des espions sur le dos l'avait tellement ébranlé qu'il était devenu fou furieux. Mais il avait tout de même encadré le doigt, et l'avait placé sur une étagère de son humble logis. Et ce soir, il portait dans sa poche le doigt comme porte-bonheur. Cela lui avait porté chance, lorsqu'il s'était fait renverser par un tram à Saint Propez, quelques jours après la mésaventure. Il avait à peine eu quelques égratignures.

Il se préparait à présent à attaquer les enfants qui figuraient sur sa liste. Aujourd'hui, jour de Halloween, ils devaient disparaître d'une manière ou d'une autre.



Il était seul dans la rue de Fundanse.

Il était 22 heures, fermeture des cinémas.

Il allait bien s'amuser.



Le premier s'appelait John Bellie Workshire. Il le suivit pendant quelques minutes dans la rue, puis, voyant que le charmant petit garçon était occupé à manger ses têtes brûlées, il lui sauta à la gorge. D'une hauteur de six mètres, ce qui n'est rien pour un vampire, Cal sauta sur le jeune John, et appuya sur la sonnette la plus proche. Caché juste à côté de l'ouverture, Cal pouffa en voyant le propriétaire hurler de peur en voyant l'enfant agonisant au sol.

Le second était un chinois : Li Li. Il habitait dans le quartier chinois, en bordure de la ville. L'inconvénient était qu'il ne croyait pas aux histoires de terribles démons et détestait les déguisements : il n'était donc pas dans la rue, mais sur son ordinateur, dans sa chambre. Cal sourit de plaisir en voyant l'enfant trépigner sur les touches Ctrl+Alt+Suppr. Il sauta dans la fenêtre fermée qui explosa sous le choc et renversa l'écran sur la tête du garnement.

- Voilà un gestionnaire des tâches très mal optimisé ! fit gaiement le vampire.

Le troisième...



- Tu vas tous me les raconter ?

- Mais, Annabelle, il s'agit de ma plus belle victoire !

- C'est long et chiant. Et puis j'ai déjà tout lu dans le canard.

- Tu trouves que je raconte mal ?

- Exactement ! Et tout le monde devrait le penser !

La vampire tourna les talons aiguilles et s'en fut dans la pénombre du crépuscule.

- Ayez donc des aventures ! cria Cal. J'ai même pas pu raconter le coup du couteau de boucher à cran d'arrêt !
Dernière édition par Dice Calamity le Mer Nov 04, 2009 13:14, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Dice Calamity » Jeu Oct 08, 2009 22:04

Le maître de l'horreur a écrit :
hardgot a écrit :[...]Fundance.
Fundance[...]

Fundanse avec un s comme dans steak hacké, pas avec un c, espèce d'inculte partisan des parties hardcore :P

Et personne n'a remarqué que j'avais écrit steak hacké :shock:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Hardgot » Jeu Oct 08, 2009 22:06

Tu l'as dit toi même, tu comptes pour du beurre. :P :wink: :lol: :lol: :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Dice Calamity » Jeu Oct 08, 2009 22:20

Image
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Hardgot » Jeu Oct 08, 2009 22:25

:shock: ...

Prise de note: Ne jamais énerver le directeur de Calamity Pictures. Noté. :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Dice Calamity » Jeu Oct 08, 2009 22:27

Nouveau film d'horreur en projet, scénario assez long, je n'en dis pas plus.
Enfin si, il s'appelle "Le syndrome de l'ascenseur".
Voilà l'affiche, c'est du tout neuf made in Calamity.
Image
Dernière édition par Dice Calamity le Mer Nov 04, 2009 13:16, édité 2 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Dice Calamity » Ven Oct 09, 2009 0:29

Image
Ma team...
De gauche à droite, vous voyez deux rédacteurs (en bleu et orange), un photographe (en rose), un autre rédacteur (en bleu foncé, derrière), le monteur (en vert), le correcteur orthographique (en rose arc-en-ciel), deux autres rédacteurs (en bleu-vert et en orange) et le psychiatre de l'équipe (en jaune).
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Hardgot » Ven Oct 09, 2009 10:14

Je pense que le psychiatre a pas mal de boulot... :wink: :lol: :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Dice Calamity » Ven Oct 09, 2009 21:39

Calamity Pictures est heureux (et c'est rare) de vous annoncer la sortie de son prochain film, déjà annoncé...
Le syndrome de l'ascenseur !
Image
Dernière édition par Dice Calamity le Mer Nov 04, 2009 13:17, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Le voyageur des forums » Sam Oct 10, 2009 13:07

Cela se discute, on pourrait par exemple envisager l'amélioration des conditions de travail... Une manifestation a d'ailleurs eu lieu ce matin à Fundanse.
Image
En fuite.
Le voyageur des forums
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 19:24

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 10, 2009 13:20

t'aurai du t'appeler le syndicaliste des forum
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)