Nivek's Prod

Nivek's Prod

Message par Nivek » Sam Août 29, 2009 17:21

Avertissement : Il m'arrive tres souvent de travailler avec un clavier qwerty americain donc sans accents. Ne me critique pas sur ce point je le sais c'est parfois pas tres agreable a lire. Merci.

Nivek's Prod est une production sans pretentions qui s'amuse sur Fundanse contrairement a GM avec des idees parfois farfelues je le sais bien.

Mon inspiration est tire de la vie de tous les jours, sur des experiences de mon propre vecu. J'utilise par exemple pas mal les jeux de roles sur lesquels je m'inspire et j'invite une histoire autour.

Place aux films
:

A venir :

9 avril 2033 : Oscar à faim ... Troisième départ !!!
Lien : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12465
Possibilité d'un changement de date

16 avril 2033 : L'Inspecteur Harry : Chewing-Gums Business !
Lien : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12466
Possibilité d'un changement de date

23 avril 2033 : FunGang dans les yeux de Nivek's Gang
Lien : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12495
Possibilité d'un changement de date

4 Juin 2033 : Halloween Fundanse Tour : Manipulation
http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=12498[/url]
possibilité de Remaniement et de changement de date

11 Juin 2033
: Yes We Share !
Lien : http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12501
Possibilité de changement de date

Affiches :

ImageImageImageImage
Dernière édition par Nivek le Jeu Oct 08, 2009 16:16, édité 3 fois.
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 30, 2009 0:32

Non ses vrais que ses chiant G-M y a trop de monde qui rigole je vais plus venir a Fundanse y moins de monde déjà et ses la que je vais me faire chier le plus cool :lol: :lol: mal tète frapper pour que mal tète parte
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Nivek's Prod

Message par Nivek » Dim Août 30, 2009 13:25

Ari G. a écrit :
Nivek a écrit :Avertissement : Il m'arrive tres souvent de travailler avec un clavier qwerty americain donc sans accents. Ne me critique pas sur ce point je le sais c'est parfois pas tres agreable a lire. Merci.


Mauvaise excuse : on peut parfaitement intégrer une accentuation à partir d'un clavier qwerty - il suffit de basculer en clavier francophone (ensuite, c'est vrai, ça demande une certaine habitude) sous Windows, Mac ou Linux (et même AmigaOS4) - tous les systèmes récents ont des mappings (réglages) internationaux intégrés - suffit de chercher un peu.

J'ajoute que l'absence d'accentuation n'interdit pas de respecter l'orthographe.



Bien sur que je peux le changer et c'est assez rapide mais etant informaticien de profession je passe 1 minute sur le forum et j'avoue avoir perdu quelques reflexes sur un azerty. (oui meme le dimanche a titre personnel)

En ce qui concerne l'orthographe, je suis bien d'accord avec vous et merci de me le signaler. Je vais revoir tous les films que j'ai poste. Je fais d'ailleurs la chasse a MINAS STUDIOS sur Fundanse pour son orthographe ou il n'y a meme pas l'ombre d'un effort meme apres commentaire.

En ce qui concerne GM j'ai mon point de vue et vous le votre, j'aime les jeux de roles mais il ne faut pas que ce soit pris au serieux.

Merci a vous.
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 30, 2009 14:58

ouai mais y a personne ici pour faire un jeux de rôle a oui je suis la pour un petit moment mais pour moi vous êtes déjà mort compris
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nivek » Dim Août 30, 2009 16:25

Mr.Rammstein, vous m'avez mal compris. En se prennant pour un producteur on rentre deja dans un jeu de role et a GM je trouve que les gens se prennent beaucoup trop au serieux, pour moi rien que d'organiser des awards etc ... le jeu de role deviens beaucoup plus serieux.

Je n'ai d'ailleurs pas tres bien compris la fin de votre phrase
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 30, 2009 16:31

tu me cherche ok 2 minute je retire ma veste allez viens je t'attend . :x
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nivek » Lun Août 31, 2009 16:59

Je préfère fuir, je te laisse la belle blonde ;)
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Nivek » Jeu Oct 08, 2009 18:20

Page mise à jour, nouveaux films, nouvelles affiches !
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par cronos » Jeu Oct 08, 2009 18:27

C'est sûr que lorsque je sors un film il y a le choix de la ville qui est pris en compte !
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Nivek » Jeu Oct 08, 2009 18:53

cronos a écrit :C'est sûr que lorsque je sors un film il y a le choix de la ville qui est pris en compte !


?
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Nivek » Jeu Oct 08, 2009 23:22

Soit Cronos bug, soit c'est moi qui bug. Même on ne partage pas le même fil télecom ici je crois ^^
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par cronos » Jeu Oct 08, 2009 23:26

Oui en réponse à ceci

"Non sérieux, je comprends ce que vous avez voulu dire à la lecture de vos films : à Gérardmerveille, je crois qu'il y a une demande d'un certain réalisme... ça ne signifie pas qu'il n'y a pas de gros délires parfois... mais c'est vrai qu'on y joue différemment, et à mon - humble - avis plus dans l'optique du créateur du jeu."

Je veux dire par là que certains de mes films sont plus orientés GM et d'autres plus FD voila voilou....
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Nivek » Jeu Oct 08, 2009 23:30

hhhhaaaaaaa, nous revoila sur le même fil maintenant :D
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Nivek » Dim Oct 11, 2009 22:28

Certaines dates ont été repoussés pour ne pas avoir 2 films d'actions qui sortent à la suite
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Nivek » Jeu Oct 15, 2009 12:38

6 Films sont en tournages et les dates de sorties seront bientôt prévues.

Nous aurons le droit à la suite de Oscar et un nouvel épisode de notre ami Harry.
Mais également un reportage sur les dessous de Oscar à faim avec une interview face cachée de Oscar !!!! Attention grosse exclue.

Et 2 nouveautés, il s'agira d'un fil d'animation et d'un film d'action lié aux jeux vidéo, je ne vous en dit pas plus.

Halloween Fundase Tour : Manipulation va être annulé car il s'agit d'une série A et que c'est une série Z qui est demandé, le tournage de de ce remaniement est en cours.

Fin des infos exclusives sur la Nivek's Prod
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)