[RP] La piscine-party

Message par Ralphaez » Jeu Mai 28, 2009 19:28

*Avant de se faire accueillir par Enigma, dans une tenue pour le moins relax, Ralphaez avait garé son VTT sur le parking, au milieu des limousines.*

Il regardait Quentin escaladait le balcon, quand Ari surgit en criant "Party!", accompagné de belles blondes. Au fil du temps les autres arrivaient. Ralphaez les regardaient, eux, et les filles en bikini (8)), en attendant Pattou, pour leur défi du "qui serrera le plus ce soir"...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Somefilm Production » Jeu Mai 28, 2009 19:57

*crissement de pas sur les graviers devant le majestueux portail*

Le directeur de Somefilm Production entre peu après le chef de Wing Nuts Media dans l'enceinte de la demeure. Ne sachant où donnner de la tête entre ce-dernier au buffet, Ari criant "party", les 2 compères de la NAP exhibant leurs jolis billet verts, Quentin discutant avec Kathleen, il lance un vain "salut tout le monde!", avant de s'assoir sur un transat au bord de la piscine, en se demandant qui va bien pouvoir encore venir. Gaeru? Ou Cronos?
Avatar de l’utilisateur
Somefilm Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 14, 2009 22:12

Message par Mr. Rammstein » Jeu Mai 28, 2009 20:17

Après être passer par les cuisines un homme habiller d'une camisole enfin le directeur de la rammstein c'était encore inviter a une fête personne ne l'avais repérer même par Arni qui mater le cul de certain producteur surtout celui Ralphaez. il se retourna et tomba nez a nez au buffet .MASSACRE DU BUFFET
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Jeu Mai 28, 2009 21:50

On distinguait au loin de la sompteuse villa, un jet privé, très privé.
Image

Il atterit sur la pelouse verte comme un stabilo, et son propriétaire descendit de l'avion.
Costard cravate, il était prêt à n'importe quel moment à se mettre en short de bain. Il aperçut Ralphaez et dit juste :
J'espere que je n'arrive pas trop tard. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Nawak Arts Prod » Jeu Mai 28, 2009 21:57

L'arrivée de l'avion ne passa pas inaperçue. Bernie laissa échapper un petit sifflement admiratif, tandis que Rodgeure haussait les épaules.

- C'est le modèle de l'année dernière, mon vieux. Julia! Julia, allez nous chercher des petits fours!

Julia leva les yeux au ciel. Bon sang, ce qu'ils étaient lourds, ces deux-là! Pour une fois qu'elle avait l'occasion de s'amuser, ils allaient lui pourrir sa journée! En ondulant des hanches, elle se mit à la recherche de la très charmante, très très charmante jeune fille vêtue avec goût en soubrette. Le buffet n'était pas vraiment dans ce coin, mais ce serait un bon prétexte pour choper du champagne, avoir l'air de faire son boulot, et entamer la conversation.
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Message par Wingnuts » Jeu Mai 28, 2009 23:49

Le jeune producteur de WNM tomba nez à nez avec Julia.

"Bonsoir mademoiselle. Ces vêtements vous vont à ravir" 8)
Avatar de l’utilisateur
Wingnuts
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Mars 11, 2009 10:22

Message par Mr. Rammstein » Ven Mai 29, 2009 0:31

heu j'ai une question bête qui a du feu ? Ses pour un headbang tout feu tout flamme hé hé hé, pourquoi personne ne m'écoute et je suis la bon ok (il s'approcha prêt d un recoin et s'assis il prit sa tête entre ses jambes.)
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Wingnuts » Ven Mai 29, 2009 1:21

"Tu veux du feu?! Tiens, sers-toi"

Le jeune producteur lui lance un zippo à Mr. Rammstein avec la célèbre présentatrice de FUN TV gravée dessus.

"Moi, j'm'en vais, ciao"

Il part chevaucher sa moto pour sillonner les routes jusqu'à son appart' de Fundance.

Le lit était un bon refuge après un telle PARTY!
Avatar de l’utilisateur
Wingnuts
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Mars 11, 2009 10:22

Message par Enigma Prod » Ven Mai 29, 2009 14:05

*A l'arrivée des propriétaires de la NAP, Kathleen avait foncé vers eux comme promis pour les emmener vers la piscine et faisait tout son possible pour être plus charmante encore qu'à son habitude.

Enigma, fort occupée à voler d'un convive à l'autre et à s'occuper de son petit personnel ne vit pas arriver l'avion mais l'entendit bel et bien se poser non loin du chalet que certains semblaient trouver si grand.

Elle ordonna à Arie de surveiller l'espère d'olibrius qu'elle aurait préféré voir dans une jolie blouse blanche dont on attache les bras mais fort heureusement, le personnel pouvait tout gérer chez Enigma.

Les convives semblaient passer un bon moment entre le barbecue et la piscine et l'heure de l'émission était bientôt arrivée, Kathleen allait pouvoir montrer ce qu'elle savait faire.

Wing Nuts était parti très tôt étonnamment. Tant pis, il raterait le meilleur de la fête ...*



[HRP : Je rappele qu'il s'agit d'un RP, le temps ne se déroule pas à la même vitesse qu'en réel les ptits loups :lol: Désolée, j'ai eu des obligations hier, j'ai du m'absenter et je pars dans une heure au parlement, je continue avec l'émission quand je rentre, sans doute tard]
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Mr. Rammstein » Ven Mai 29, 2009 14:14

mais Rammstein avait prit ses précaution il planta Arni dans l'abdomen et plongea dans la piscine se qui créa la panique (il ne faut pas trop coller Rammstein ses plus qu'un conseille ) quand a Arni il va falloir le remplacer.


H.RPheu au prochain post sa sera Mr.Slipknot qui parlera et la sa va saigner
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Ven Mai 29, 2009 14:37

Ralphaez était en train de glisser quelques mots doux à l'oreille d'une des filles présentent à la soirée quand la musique changea. Quentin avait pris d'assaut le Dj, et avait lancé sa himself playlist. Il se jeta alors sur la piste pour conquérir la belle Kathleen.

Cela ne plu pas vraiment à Pattou, qui malgré le nombre impressionnant de fille moitié nue qui lui tenait compagnie, voulait absolument Kathleen.

Arnie lui, flottait comme un poisson mort dans la piscine, Ralphaez trouva sa façon de nager pour le moins curieuse.

Wingnut était déjà rentré se coucher, et Somefilm regardait toujours jalousement Pattou.

Pendant ce temps, Rammstein tentait d'allumer un briquet dans la piscine, signe éloquent de son ébriété avancé.

Ari, qui venait de s'éclipser pour téléphoner -sûrement à sa femme pensa Ralphaez- revint attiré par des éclats de voix. Le ton commençait à monter entre Pattou et Quentin, à propos de la belle Kathleen, les effets de l'alcool n'étant sûrement pas sans rapport avec leur état d'agressivité avancé. Ari et Ralphaez séparèrent immédiatement les deux coqs.

Ralphaez entra ensuite dans le petit chalet à la recherche d'Enigma, mais déclencha accidentellement l'alarme. Il tenta en vain de l'arrêter.

*Les photos à venir de Ralphaez en train de bidouiller l'alarme, prisent par une vidéo de surveillance.*
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Ven Mai 29, 2009 15:55

zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nawak Arts Prod » Ven Mai 29, 2009 16:57

Julia était fort déçue. Elle avait cru pouvoir faire la belle auprès de ce jeune producteur de WN mais il était déjà parti, comme un chevalier solitaire sur sa moto. Heureusement que le spectacle était assuré, surtout par les producteurs de Gérardmerveille d'ailleurs, il fallait bien l'avouer. Avait-elle fait une erreur grossière en acceptant de travailler pour ces deux péquenots à Fundanse? Un coup d'oeil vers eux ne la rassura pas.

Bernie et Roger, les mains profondément enfoncées dans les poches, commentaient joyeusement les évènements. Si elle devait compter sur eux pour établir des relations harmonieuses avec le métier, elle pourrait attendre longtemps.

La musique était bonne, l'ambiance réjouissante. Julia vit même Ari G., l'immense Ari G., plonger dans la piscine tout habillé! Elle aurait bien tenté quelque chose avec lui, mais il avait déjà son lot d'amies, tout seins dehors. Qu'est-ce que c'était humiliant! Dans un sursaut d'orgueil, elle ôta son paréo, et partit danser sur une table, n'importe laquelle, elle s'en fichait après tout. Elle était bien entamée, avec toutes les boissons qu'elle avait prétextées vouloir pour frôler la charmante soubrette.

Fous de joie, Bernie et Roger se mirent à l'applaudir et à la siffler.

- Elle ira loin, cette petite!
- Je sais pas. Je suis déjà pas sûr qu'elle arrive à rentrer ce soir!

Ils entonnèrent joyeusement "Allez Julia, montre-nous tes fesses euh, allez Julia, montre-nous ton cul!" en frappant dans leurs mains en rythme.
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Message par Somefilm Production » Ven Mai 29, 2009 17:05

Somefilm, étonné par ces encouragement, délaissa un instant Pattou pour regarder Julia qui dansait sur l'une des tables. On vint lui proposer de l'alcool mais il n'en buvait jamais (si c'était pour finir dans l'état de rammstein ou de Julia, quoique ce dernier exemple avait peut-etre du bon...)
Avatar de l’utilisateur
Somefilm Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 14, 2009 22:12

Message par Enigma Prod » Dim Mai 31, 2009 9:14

*La situation lui avait quelque peu échappé alors qu'elle était auprès de Kathleen et des caméramans pour préparer l'émission du soir.
L'alarme avait sonné, ce chieur de Ramm était enfin de nouveau en camisole.
Elle se le promettait, elle mettrait un panneau interdit aux Rammstein la prochaine fois.

L'alarme s'étant déclenchée, une pluie fine s'abattit dans la maison et ses alentours pour contrer le feu éventuel qui aurait pu se propager, tombant sur les caméras, micros et autre matériel de FUN TV.

Enervée par le comportement de certains, Enigma garda cependant son calme et s'approcha de ses invités.*


Le matériel de FUN TV en a pris un coup suite à l'alarme, aussi je vais vous demander de bien vouloir quitter les lieux, ils ne pourront pas faire l'émission en direct ce soir.




[HRP : Rammstein, la prochaine fois que tu rentres dans un rp que je lance, joue le au moins correctement en RP même si tu fais le con parce que j'ai eu envie de demander à un modo d'effacer chacun de tes messages !!! Désolée pour la fin en queue de poisson, j'ai du m'absenter pour raisons présidentielle et n'ai pas eu le temps à relever les stats FUN TV encore xD]
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)