Atomix Prod s'installe a Fundanse

Peut on résumer par ses propres mots un livre qui n'a jamais fait l'objet d'un film ?

oui
6
55%
non
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Atomix Prod s'installe a Fundanse

Message par tirkym » Lun Avr 06, 2009 22:32

bonjour cher producteur

j'ai l'honneur de vous annoncé l'arrivée d'un nouvel acteur dans le monde cinématographique de Fundanse.

En effet Atomix Prod vient d'ouvrir son premier studio.

Nous espérons pouvoir divertir le chaleureux public de Fundanse avec notre premier production : l'autre-monde : l'Alliance des trois. Basé sur le roman de Maxime Chattam cette histoire vous fera voyager dans un ... Autre monde

Je vous souhaite a tous une bonne journée
tirkym
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Avr 06, 2009 1:44

Message par cronos » Lun Avr 06, 2009 23:41

D'abord, bienvenue

Je pense que s'il y a un travail évident d'adaptation ça ne devrait pas poser de problème.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Pattou » Mar Avr 07, 2009 10:09

En tout cas, vous avez de la chance que Walken n'est pas à FD, vous vous serez fait descendre :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Snack et Millow » Mar Avr 07, 2009 10:58

Bienvenue
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par Frost Films » Mar Avr 07, 2009 11:23

Bienvenue noble producteur. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par tirkym » Mar Avr 07, 2009 13:10

merci a tous pour votre accueil si chaleureux.

Atomix Prod espère pouvoir contribué a la grandeur des studios de Fundanse

Et je ne connais pas Walken, mais il aurai pu me descendre de toute façon toute critique constructive est positive
tirkym
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Avr 06, 2009 1:44

Message par Pattou » Mar Avr 07, 2009 13:15

tirkym a écrit :
Et je ne connais pas Walken, mais il aurai pu me descendre de toute façon toute critique constructive est positive


Non non, c'était juste une vague plaisanterie ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Nawak Arts Prod » Mar Avr 07, 2009 18:15

Bon, c'est bien trop chaleureux tout ça, je vais prendre le rôle du méchant! :lol:

Avant toute chose, adaptation ou pas, votre affiche est en elle-même un simple plagiat, puisqu'il s'agit de la couverture du roman dont vous nous parlez. Vous avez tout de même pris la peine d'effacer le nom de l'auteur, je le reconnais... Mais ça ne change rien. Si l'affiche n'est pas personnalisée, où se trouve le travail de création?

Pour le scénario ensuite: je suis parfaitement contre le fait de reprendre une intrigue existante. Vous pouvez la reformuler comme vous voulez, et prendre une bonne heure à rédiger le tout de manière intéressante, à mes yeux il manque l'essentiel: la création, encore une fois. Les autres producteurs se donnent beaucoup de mal pour trouver des idées de scénarios les plus variées possibles, pour nous présenter des films qui n'appartiennent qu'à eux et collent à leur univers.

Si je suis à court d'idées et que je vous sors, au hasard, "Le Petit Prince", en prétextant une adaptation, j'ai beau faire l'affiche la plus originale et le texte le plus intéressant possible, il reste que l'histoire n'est pas et ne sera jamais de moi. C'est tout simplement trop facile, et cela pénalise les joueurs qui prennent le temps d'élaborer de la nouveauté.

Malgré tout, je comprends votre démarche, et puisque ce roman a l'air de vous tenir à coeur et que vous désirez en faire l'adaptation, je me contenterai de m'abstenir de voter. Je rappelle que tout ceci n'est que mon humble avis, et j'attends avec impatience vos productions personnelles! :D
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Message par Snack et Millow » Mar Avr 07, 2009 18:46

Pour moi je n'ai pas mis une grande note pour ce film ...
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par Pattou » Mar Avr 07, 2009 21:27

Comme d'habitude, je plussoie Ari ...
Ca lasse à force :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par tirkym » Mer Avr 08, 2009 20:02

Je vois que les vote sur l'adaptation des romans a Fundanse est mitigée.

Je remercie Nawak Arts Prod pour son intervention, qui m'a permis de comprendre l'état d'esprit des joueurs.

Certains veulent qu'il y est un véritable travail adaptation ou pas il faut que le texte soit écrit par les producteur.
D'autre veulent que nous inventions nos propre film de A a Z

Je pense qu'il ne faut pas descendre un film, une série parce qu'il s'inspire d'un roman, d'une bd ou d'un manga. Biensur encore faut il qu'il soit ré-écrit par nous.
Car le cinémas est ainsi, la plupart des films qui sorte en salle aujourd'hui sont des histoires déjà rédigées par des écrivains.

Je pense également qu'il faut faire preuve d'une certaine indulgence concernant les affiches car nous ne sommes pas tous des pro des logiciels de retouche.

Je n'utilise que paint et les fonctions sont assez limitées.


Je remercie Snack de me dire qu'il ne m'a pas mis une grande note de toute façon personne ne l'a fait. une critique ou un conseil aurait été plus intéressant qu'un simple "Pour moi je n'ai pas mis une grande note pour ce film ..."

J'ai compris que vous attendiez des histoires nouvelles et c'est pour cela que je compte créer une série intitulé Born to kill.
Le premier épisode est déjà rédiger il ne me manque plus que l'affiche et l'argent pour la faire
car étant donné que vous avez fusilliez mon premier film, je ne vous cache pas que les finance du studio sont mince.

Merci de m'avoir si bien accueillit dans votre JEU, la partie n'en sera que plus piquante

Bon jeu a tous
tirkym
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Avr 06, 2009 1:44

Message par rider71 » Jeu Avr 09, 2009 17:59

Salut ! et bienvenue ! alors quéstion adaptation je peut pas trop de conseil ayant moi aussi beaucoup recours au adaptation surtout de jeux video !

Mais la seul chose que j'ai à te dire c'est vas-y si tu trouve quelque chose qui t'inspire fonce car c'est que comme ça que tu pourra t'amuser réellement !

Mais comme beaucoup faut tout ré-écrire et l'adapter à ta façon ! comme moi pour mon blockbuster qui sortira dans peut de temps qui est directement tiré du jeux video et déssin animé Sonic !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)