Pop Corn Mag

Pop Corn Mag

Message par Pop Corn Mag » Lun Fév 02, 2009 21:48

Bonjour a tous !

Nous vous annonçons dès à présent la création d'un nouveau magazine dédié à l'actualité de Fundanse.

Image

Interviews, dossiers, sorties ciné...

Si vous voulez apparaitre dans le premier numéro, veuillez nous adresser par MP vos news et potins tout droit sortis de vos studios.

Toute l'équipe de "Pop-Corn Mag" vous en remercie par avance.
Pop Corn Mag
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Fév 02, 2009 21:05

Message par Snack et Millow » Lun Fév 02, 2009 21:54

:arrow: Bienvenue à vous Pop Corn :lol:
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par Mr.Cole » Mar Fév 03, 2009 17:32

Bienvenue et bon courage^^
Avatar de l’utilisateur
Mr.Cole
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 85
Inscription : Lun Sep 15, 2008 13:04

Message par cronos » Mar Fév 03, 2009 21:25

Bienvenue et bon amusement sur FD
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Snack et Millow » Mar Fév 03, 2009 22:40

C'était pour dire que vos interviews était pas trop mal pour un début . :D

Bonne continuation en tout cas :roll:
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par cronos » Mar Fév 03, 2009 23:03

Salut, tu peux utiliser les news que je mets sur mon site.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Pop Corn Mag » Mar Fév 03, 2009 23:28

cronos a écrit :Salut, tu peux utiliser les news que je mets sur mon site.


Bonjour,

C'est sympa de votre part. ;)

Et merci à tout le monde pour l'accueil.

Valérie Niang
Responsable de communication
Image
Pop Corn Mag
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Fév 02, 2009 21:05

Message par Pop Corn Mag » Mer Fév 04, 2009 22:30

Image

A L'AFFICHE EN JUILLET 2028


15 juillet 2028
Image

Réalisé par Lisa Mendel
Avec :Rod McKenzies, Annie Reyes, Georges Pacon, Cassy Sanders

22 juillet 2028

Image

Réalisé par Julian Moore
Avec : Marco Warnier, Elizabeth Reyes, Denny Henriksen, Cecilia Stern


29 juillet 2028

Image

Réalisé par Erik Richardson
Avec : Pierre Raven, Pamela Richard, Logan Wright, Jenny Buxton


INTERVIEW

Snaky Prod nous à aimablement accordé une interview.

Pop Corn Mag :Vous venez tout juste d'arriver dans la ville de fundanse. Vos premières impressions ?

Snaky Production :Bien enfaite je venais pas d'arrivé dans la ville de Fundanse
Mes impressions ont été que en ce moment Fundanse à des petits souci de membre donc nos films ne font pu fureur comme avant quand plus de 6 personnes votait pour ton film maintenant il n'a plus que 2,3 votes sur nos films . Dômage

_____

PCM :Qu'est ce qui vous a donner l'envie de devenir producteur de cinéma ?

SP:Bien c'est sur un coup de tête J'étais déjà fan du cinéma .
_____

PCM:Avez vous une stratégie particulière pour la création de vos films ou faites vous cela "Au jour le jour" ?
SP:
Je fais cela le jour le jour mais parfois j'ai des idées de mon passé et je les ajoutes dans mes films

_____

PCM:N'est il pas difficile d'arriver dans une nouvelle ville ? Bien que nous sommes dans une période noire pour la ville ...

SP:Bien c'est un peux durs pour tes premiers film car les votes ne sont pas terrible mais après ont s'y habitué !
_____

PCM:N'est il pas non plus difficile, de jouer sur deux tableaux différents ? Votre société officie aussi sur Gerardmerveille.

SP:Non je sors plus que quelque film sur fundanse maintenant je vais sortir plus de film sur GM
_____

PCM:Comment arrangez vous votre emploi du temps ?


SP:Dès mon boulot effectué Je viens sur cinéjeu et je crée mes films
_____


PCM:Parlons maintenant un peu de vos films en eux même. Votre premier film: "Enormous Créature" à fait un carton au box office. Pour un premier film, c'est une très bonne nouvelle. Que pensez vous de tout cela ? Pensiez vous avoir ce résultat dès votre premier film ?

SP:Non pas du tout , je pensais que le film allais sortir sans que l'ont parle de lui et qu'il rentre dans le top 5 du box office ...


_____

PCM:Quels sont vos projets futurs pour la ville ?

SP:Pour le moment je me consacre chez GM ensuite sur FD bien des prochains film dramatique et fantastique
_____

PCM:Comment voyez vous votre avenir au sein de Fundanse ?

SP:Bien a vrait dire je ne sais pas trop
_____

PCM:Si vous aviez un souhait à formuler pour votre carrière, quel serait-il ?

SP:Que mes films plaisent au enfant comme aux adultes
_____

PCM:Pour finir, nous aimerions vous demander si vous croyez à Fundanse et quel serait les choses que vous pourriez apporter à la ville et ainsi lui redonner la vie qu'elle a perdue depuis quelques semaines ?

SP:Oui nous pouvons changé cela mais il vaudrait surtout avoir de nouveau production actif sur fundanse


LA NEWS DU MOIS :


"Un incendie ravage actuellement le forum de Fundanse, actuellement aucun producteur ne peut y acceder. "Nous ne connaissons pas encore l'ampleur des dégats, mais je peux vous assurer que nous ferons tout pour que le forum soit opérationnel dans les plus brefs délais", a déclaré le maire de la ville. En attendant le rapport sur la nature de l'incendie, nous ne pouvons que constater les dégâts."

Remerciement a Snaky Prod et Cronos Entertainment !
Image
Pop Corn Mag
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Fév 02, 2009 21:05

Message par Pattou » Mer Fév 04, 2009 23:24

Bienvenue à FD !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pop Corn Mag » Mar Fév 24, 2009 2:49

Image

A L'AFFICHE EN DECEMBRE 2028


02 décembre 2028


Image

Film réalisé par Lisa McClean

Avec Tristan Jezek, Whitney Buxton, David Staite et Julia Caine.

Image

Un film réalise par Julian Moore

Avec Kris Turner, Amanda Scofiled, Jonathan Glau et Alexandra Bew.
Avec la participation exceptionnelle de Alexandra Rosenmeyer.

Image

Film réalisé par Conor Tasz

Avec Weston Lillard et Amy Noyes.


Vivre ou mourrir ?

Un film réalisé par Cecilia Tilford

Avec Peter Griffin et Cecilia Stern.



09 décembre 2028


Grande Trahison

Un film réalisé par Lucy Fillion

Avec Jonathan Islander, Laura Dias, Barry Ington, Whitney Buchanan.

Image

Un film réalisé par Maxime Richard

Avec Andrew Richard et Jeanne Richard.


Image

Un film réalisé par Anya Winstone

Avec Chris Houston, Stephanie Byrne, Klaus Jezek et Demetra Tudyk.


16 décembre 2028

Image

Un film réalisé par Yan Torres

Avec Klaus Blakstad, Whitney Raven, Robert Bew et Cassy Sanders.
Avec la participation exceptionnelle de Stéphie Ellefson.

Image

Un film réalisé par Erik Hunter

Avec Charles Hunter et Isabel Paulson.

23 décembre 2028

Image

Un film réalisé par Amanda Taufen

Avec Ronald Hemmings, Whitney Raven, Jonathan Tasz et Laura Tudyk.
Avec la participation exceptionnelle de Cassy Sanders.

Image

Un film réalisé par Jeanne Bremner

Avec Carsten Blakstad, Elizabeth Reyes, Fabien Serre et Marie Tudyk.
Avec la participation exceptionnelle de Rod McKenzies.
Image
Pop Corn Mag
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Fév 02, 2009 21:05

Message par Pop Corn Mag » Mar Fév 24, 2009 2:50

C'est dans les locaux du studios que Cronos entertainement a gentillement accepter une interview. Vous pourrez un découvrir un homme simple et l'un des producteurs les plus prolifique de la ville.

PopCornMag :Qu'est ce qui vous a donner l'envie de devenir producteur de cinéma ?
-Et bien, je suis fan de jeux de simulation économique et de cinéma, donc c'était écrit quelques part que j'atterrisse sur Cinejeu.

PCM:Avez vous une stratégie particulière pour la création de vos films ou faites vous cela "Au jour le jour" ?
- Le plus dur c'est de trouver l'idée du scénario, une fois que je l'ai, je fais énormément de recherches et je fais l'affiche, ensuite je pars de cet élément visuel pour élaborer mon histoire. Une chose est sur, quand je tiens l'idée, j'attends quelques jour pour que ça mûrisse dans ma tête après il me reste plus qu'à écrire.

PCM: Quand l'ont voit l'actualité très décousu de Fundanse cette année, n'y a t'il pas une envie d'aller vers Gerardmerveille ou de découvrir d'autres horizons ?

- Bien sûr que ça m'a traversé l'esprit, mais je n'ai pas envie de tomber dans la facilité, c'est facile de quitter le navire quand ça va mal. Je préfère rester sur FD et relever le défit pour redonner des couleurs à FD.

PCM: Vous êtes l'organisateur des funs d'or, était-ce difficile ? En êtes vous satisfait ?

- C'est pas difficile, mais c'est un travail de longue haleine. Je suis satisfait mais je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de votant.

PCM: Que vous attire le plus dans la ville de fundanse ? Et quel sont les choses que vous voudriez voir changer ?

- Ce qui m'attire c'est le rythme des tours de jeu qui correspond parfaitement à ma cadence. Et je trouve qu'il y a des producteurs sympa sur FD. Ce qu'il faut changer c'est que les producteurs quittent la ville sous prétexte que FD n'est pas dynamique, tout est la, ce sont les producteurs qui font l'ambiance, alors ils doivent rester, on est dans une situation du serpent qui se mord la queue. Autre chose, le système des casting est totalement à revoir.

PCM: Parlez nous un peu plus en détails du futur de Cronos entertainement si vous le voulez bien.
- Vous ne pouvez pas tomber mieux, je suis actuellement en train de repenser la façon de sortir les films. Je vais avoir une approche différente afin d'optimiser le planning de sortie des films. Le futur c'est la suite de Chic & Fric, deux Twin peaks, une superproduction que je bichonne depuis quelques temps, deux comédies, Holidays et Car Drague, une saga en trois volets, Marche ou crève, certainement une co-production avec un autre producteur et sans oublier ce qui va sortir prochainement.

PCM: Vous avez réalisé un film sur la disparition d'un certain Barbu. Avais vous été en contact avec lui et que pourriez vous nous dire sur cette disparation étrange ? Le film est il tiré de faits réels ou n'est ce qu'une fiction ?
- C'est une fiction basée sur la disparition de Barbu.

PCM: Vous passez d'un film d'horreur à un drame. Nous ne pouvons qu'apprécier cette diversité. Où trouvez vous votre inspiration ?
- Je n'aime pas trop faire la même chose par peur de la lassitude, j'ai tenté le documentaire qui à très bien marché (Lavilliers 30 ans de succés), idem pour l'animation avec Chi & Fric, pour moi l'horreur c'est une question de délire (Mad Bobby, Les nains de jardins...) les drames ce sont plus une question de sensibilité. Pour l'instant, j'ai pas encore sorti de thriller, mais ça va venir avec Marche ou Crève. Mon inspiration, vient d'idées, de flash d'une étincelle qui peut provenir de n'importe quoi.

PCM: Que souhaiteriez vous en particulier pour ces deux films ?
-Je suppose que vous parlez de Mad Bobby et de la déchirure.
Mad Bobby est un gros délire sur le gentil méchant, Bobby a une personnalité très complexe son comportement est très logique, il veut voyager avec une copine point. Mad Bobby a été très difficile à écrire.

La déchirure est un thème qui se base sur l'ambiguïté d'une situation familiale qui se dirige de façon fatale vers une séparation.

Ces deux films sont totalement différents, j'espère que le public saura les apprécier à leur juste valeur.



PCM:Pour finir, nous aimerions vous demander si vous croyez à Fundanse et quel serait les choses que vous pourriez apporter à la ville et ainsi lui redonner la vie qu'elle a perdue depuis quelques semaines ?

-Bien sur que je crois à FD, mais il faut pas se faire d'illusion, c'est ensemble, que tout les producteurs pourront ressusciter la ville. Il faut être patient et dynamique. Ne dit-on pas que l'union fait la force ?
Image
Pop Corn Mag
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Fév 02, 2009 21:05


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)