Artasa: la maison de productions

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Mer Juil 28, 2010 13:55

En fait c'est très dur de noter les films à Fundanse. J'ai encore une mentalité de quand j'y étais il y a quelques années, avec de superbes films, mais j'ai aussi les yeux ouverts, et je vois que les films tombent bien bas pour la plupart, surtout au niveau des affiches. Comme il ne reste pratiquement que ce genre de films, il faut être plus indulgent. N'empêche que c'est normal que lorsque je mets 2 étoiles, ça peut faire bondir certains qui ont l'habitude, avec cette nouvelle mentalité, d'en avoir 4. ^^ CQFD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Morcar » Mer Juil 28, 2010 14:27

Le tout est de trouver le compromis pour ne pas non plus être trop gentil, ce qui risque de faire croire au joueur qu'il n'est pas nécessaire de chercher à s'améliorer, et ne pas non plus démotiver le joueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Mer Juil 28, 2010 14:55

C'est exact. Seulement, vu les affiches qu'il y a, je ne sais quoi mettre, car toutes sont comme ça pratiquement ! 2 étoiles pour son film me semblait être assez juste, j'ai élevé à 3 pour être plus indulgent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Misterdada » Mer Juil 28, 2010 15:00

Artasa a écrit :C'est exact. Seulement, vu les affiches qu'il y a, je ne sais quoi mettre, car toutes sont comme ça pratiquement ! 2 étoiles pour son film me semblait être assez juste, j'ai élevé à 3 pour être plus indulgent.


Votre problème se situe aux niveaux des commentaires, pas des notes.
Si vous vous justifiez bien, il n'y aura aucun problème.
Regardez ce film par exemple : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13558.
Ce film n'a pas fait l'unanimité mais ils se sont tous expliqué clairement en disant le pourquoi du comment.
Vous voyez ? :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Mer Juil 28, 2010 15:11

D'accord, je penserais à justifier avec des commentaires, et pas seulement en mettant une note et de simples appréciations. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Mer Juil 28, 2010 16:14

Et ça y est, tous mes films prévus en sortie notés 0 étoile par un tricheur qui n'a pas laissé de commentaire ! Vive le fair play ! Je vous invite donc à aller très vite noter mes films ! Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Jeu Juil 29, 2010 14:15

Nous travaillons actuellement sur un site web qui regroupe toute l'actualité de notre maison de Productions. Ce site sera dévoilé au public au plus tôt ce soir, ou dans la journée de demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Sam Juil 31, 2010 14:27

Notre site Internet est enfin ouvert au public: http://artasa.fr.nf !
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Sam Juil 31, 2010 18:15

Artasa Productions se félicite du bénéfice et du nombre d'entrées pour le Horal, sorti en salles aujourd'hui. Nous sommes par contre très déçus de la pitoyable prestation de notre actrice, pour son premier film. Rendez-vous demain avec "Trahison". Plus d'infos sur http://artasa.fr.nf dans quelques heures !
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Sam Juil 31, 2010 20:00

Effectivement, notre site est indisponible depuis quelques heures, ce qui est normal avec cet hébergeur. La maintenance peut durer quelques jours :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Sam Juil 31, 2010 20:05

Le site fonctionne à nouveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Alain Blakstad » Mar Août 03, 2010 11:59

Je ne vous ai même pas souhaité bon retour sur le forum, tiens ! Alors voilà, c'est fait :D
Apparemment, il semble que vous soyez en route pour me voler ma place de quatrième plus riche production de la ville, place que j'avais chèrement acquise en moins d'un an. Il faut dire qu'on a sérieusement diminué notre rythme de production depuis.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Mar Août 03, 2010 19:35

Merci pour me souhaiter la re-vienvenue :) Même si on vous vole une place de 4ème producteur le plus riche, on compte aussi un peu grignoter de la part de marché ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Alain Blakstad » Mar Août 10, 2010 15:42

L'un va avec l'autre, un peu.
Parce que pour gagner de l'argent, il faut produire un bon film, ce qui fait gagner des parts de marché, donc.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Artasa: la maison de productions

Message par Artasa » Jeu Mai 05, 2011 22:10

Bonsoir à tous !

Je suis de retour sur Fundanse et ça fait plaisir ! :)

Je reviens avec une multitude de films, dont le début d'une nouvelle série:

Le monde de Groz: la guerre de Dronx

Image

Nous sommes en 2092, dans la galaxie de Groz. C'est ici qu'est installée la République de Groz. Elle contrôle toutes les planètes de la galaxie. Son principal rival: l'empire Hung, dirigé par le seigneur Ghoj.

La République est en pleine ébullition. Le général Black vient d'annoncer au conseil Républicain que l'empire allait bientôt attaquer, mais impossible de connaître la cible. L'armée prépare donc les vaisseaux dans l'attente des premiers tirs.

Sur la planète Doloza, vaste jungle peuplée de créatures étranges, une colonie de la République opère. La planète est le principal fournisseur de carburant pour les vaisseaux de la République de Groz. Les hommes qui opèrent là bas possèdent quelques vaisseaux de combats, mais surtout de puissants canons. Il y a par contre peu d'hommes armés, la majorité sont ici pour les opérations de forage.

Un soir, un garde aperçoit plusieurs points sur son écran radar. Des vaisseaux auraient pénétrés dans l'atmosphère de Doloza. L'alerte est donnée, les 30 vaisseaux disponibles sont tous affrêtés pour protéger la zone. Contact est pris avec le QG de la République, sur la planète Groz, qui dispose de renforts. Des vaisseaux sont en route pour Doloza. En attendant, les 30 vaisseaux sur Doloza progressent vers les signaux radars.

L'endroit est sombre, marécageux, calme. Les 30 vaisseaux progressent à vitesse lente. Les signaux sont proches. Soudain, une cinquantaine de vaisseaux passent à vive allure par dessus la jungle. Les canons sont dirigés vers leur position. L'ordre de tir est donné. Les 30 vaisseaux attendant le moment propice pour attaquer par l'arrière.

La cinquantaine de vaisseaux résiste tout de même aux canons, mais ils n'avaient pas remarqué la trentaine de vaisseaux dans la jungle. Pris par surprise, en une dizaine de minutes, ils sont tous abattus. Les stocks de carburants sont sauvés.

Au même moment, sur Groz, la tour de contrôle principale est alertée par des contrôleurs de Fhoza, planète voisine, que des signaux anormaux ont été repérés. Une escouade est envoyée dans l'espace pour contrôler la situation. Le conseil de la République est réunit dans le QG pour suivre en direct l'opération: les vaisseaux progressent, lorsque soudain, 3 gros vaisseaux de l'empire Hung apparaissent ! Une arme de camouflage sans doute encore inconnue par la République ! Rapidement, les tirs se déclenchent ! Une rude bataille a lieue sur la galaxie Dronx.

Quelle sera l'issue de ce combat galactique ?


Pour voter c'est ici: http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14734
Image
Avatar de l’utilisateur
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 337
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Fundanse

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)