renseignements

renseignements

Message par jentsie » Jeu Juin 19, 2008 0:36

Bonjour à tous!
je suis nouveau sur ce jeu!
Je me suis d'abord inscrit dans le jeu normal dans new york pour créer mes propres sécnarios mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes se permettait juste de recopier des films déjà existants. Alors, je crois qu'ici sur la version fun, c'est plus créatif et dc moins de pliagiats, je me trompe?
au plaisir de lire des récits intéressants et de vous faire connaitre les miens!
y a des concours aussi (ou des cérémonies)?
Merci de m'éclaircir sur tous ces éléments (voir me donner plus d'infos)!
bye
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.

Message par Pooky » Jeu Juin 19, 2008 2:31

Tout d'abord, bienvenue à Fundanse !

Pour compléter les explications de Mr Eko, je te conseille de prendre deux trois jour pour découvrir les films qui sortent dans les salles, lire les scénarii, regarder un peu les affiches et te promener sur ce forum. C'est le meilleur moyen de se familiariser avec l'univers de Cinéjeu.

De plus, le vote est l'un des points primordiaux de ce jeu, en effet, ils constituent une part importante dans le calcul des recettes d'un film (plus d'explication dans le rubrique "Aide" de ce forum). Donc si personne ne vote, le jeu perd de son intérêt. Donc intéresse-toi aux productions qui sortent dans les salles et tu comprendras rapidement quels sont les points-clés pour faire de "bons" films.

voilà, je crois que pour l'heure je n'ai rien à ajouter. :wink:

Pooky
Image
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Pooky » Jeu Juin 19, 2008 3:38

Bah, si je peux aider. . . :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 245
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 21:29

Message par Athie » Jeu Juin 19, 2008 10:25

Bienvenue à toi cher producteur!

Je crois que Misters Pooky et Eko ont particulièrement bien répondu à tes interrogations.
En tout cas si tu en as d'autres n'hésites pas à les poser nous serons ravis de pouvoir y répondre afin de faciliter ton insertion dans la vie fundansienne!
:D
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Artasa » Jeu Juin 19, 2008 18:24

Bienvenu mon cher!

Bon je pense que les autres t'ont assez parlé de cinejeu, donc je ne te dirai que bon jeu:!!!
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

merci

Message par jentsie » Jeu Juin 19, 2008 20:54

Je vous remercie tous pour ces explications. Malheureusement, il va falloir attendre un peu avant de lire l'un de mes scénarios car j'aime prendre mon temps pour essayer de présenter un film qui correspondant exactement à ce que je souhaite exprimer. Pour le moment, je vais commencer par écrire mon brouillon tout en allant donner mon vote aux différents films qui vont sortir.
Je suis heureux de participer à ce jeu où l'originalité et la créativité sont maîtres.
à très bientôt!
je vous ferais signe quand mon film sera prêt et j'espère que vous n'hésiterez pas à émettre des critiques dessus.
Bye!!! Jentsie
jentsie
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 0:29
Localisation : Dans une villa cachée par les magnifiques arbres de la forêt de Gérardmerveille.


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)