Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Jeu Jan 15, 2009 18:23

Image


"Invasion from mars" est une déception pour les studios bien qu'il prenne la deuxième place du classement face à un film sujet à polémique pour les studios. Une déception attendu, trainant un peu plus de 5 Millions de spectateurs. Seul film des studios ayant obtenue la note suprême de 5 étoiles. Le moral en prend un coup mais l'équipe reste satisfaite d'avoir sorti ce film qui tenait a coeur de tout le monde mais surtout du réalisateur, fils du patron des productions, Simon Frost.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par barbu production » Jeu Jan 15, 2009 18:45

big bang productions a écrit :Une déception attendu, trainant un peu plus de 5 Millions de spectateurs. Seul film des studios ayant obtenue la note suprême de 5 étoiles. Le moral en prend un coup mais l'équipe reste satisfaite d'avoir sorti ce film qui tenait a coeur de tout le monde mais surtout du réalisateur, fils du patron des productions, Simon Frost.

Une série Z qui fait 5 millions c'est pas si mal que ça....
Tu avais mit combien en pub :?:
Et puis le plus important c'est d'avoir des bons commentaires, que tu cartonne ou pas au box office, c'est secondaire... :wink: :wink:
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Frost Films » Ven Jan 16, 2009 0:46

J'avais mis 6 000 000$ en pub.

Oui je sais c'est secondaire ça n'empeche qu'on peux être décu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Dim Fév 01, 2009 6:51

PROCHAINEMENT !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mar Fév 03, 2009 20:53

Image

Les studios vont lancer une nouvelle campagne de publicité en proposant aux personnalitées de la ville de faire leur propre film ! Big bang productions va donc dans les prochains jours mettre en ligne un questionnaire pour que les gens puissent donner leurs envies, leurs idées, sur la prochaine production du groupe.

A vos crayons !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Dim Fév 15, 2009 1:49

Image

Le premier super vilain des productions Big bang est né ! Son nom: Single Woman !

Image

Tournage prévu prochainement !

En parallèle, la big bang production sortira son premier film de Super héros exclusivement sur Gerardmerveille !
Une fois les deux films sorties dans leur ville respective, on parle d'un cross-over entre les deux personnages.
Pour en savoir plus sur le super héros des productions Big bang, rendez vous dans le fil des studios sur Gerardmerveille à l'adresse suivante :

http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?p=74106#74106
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mer Fév 18, 2009 5:29

-=ANNONCE=-

Bonjour à tous.

Les studios recherchent une personne à temps plein, chargé de s'occuper de la relecture des scénarios pour une correction orthographique. Bien sur, nous demandons quelqu'un avec un bon niveau de français.

Conscient bien sur que la rénumeration serait difficile, nous ne pouvons que vous dire que la seule satisfaction que la personne en retirerait serait d'avoir lu avant tout le monde et en avant-première nos scénarios ...

Dans tout les cas, et dans l'optique de nous amélioré, toute candidature sera traiter avec le plus grand soin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par cronos » Mer Fév 18, 2009 19:00

Je veux bien t'aider, tu m'envoie le texte par MP et je te le retourne par le même canal.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Frost Films » Mer Fév 18, 2009 19:02

cronos a écrit :Je veux bien t'aider, tu m'envoie le texte par MP et je te le retourne par le même canal.


Merci beaucoup :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Lun Fév 23, 2009 18:25

Image

Les studios dont l'activitée et réduite pourrait être expliquer par le fait que la société serait sur le coup d'une grève des scénaristes.

"Nous ne savons pas encore combien de temps cela va durer mais nous allons sans doute gerer quelques scénarios par nous même en attendant le débloquage de la crise qui frappe actuellement nos studios" à déclarer ce matin le PDG remplaçant des studios, Simon Frost, dans un communiqué de presse. Après la crise interne qu'a connu les studios dernièrement il semblerait que le sort s'accharne sur les studios.

DEMISSION


Coup d'éclat dans les studios. La présidente directrice générale du groupe big bang à donner sa démission hier soir. Aucun interview n'a était accordé a la presse pour le moment. Nous ne savons donc pas aujourd'hui qu'elle sera l'avenir des studios même si il est fort probable qu'en toute logique, Simon Frost, prenne la tête des studios.
Big bang production, une affaire de famille.


EN BREF


Les 3 scénarios ont pris du retard suite a la grève des scénaristes, ce qui n'arrange pas les studios, qui en situation de crise se demande bien si il est judicieux de continuer dans cette voix et dans une ville morte mais tout espoir est encore permis et les studios continueront a se battre pour la survie de la ville, jusqu'a son dernier souffle.

"Marche ou crève", du projet lancé par la Big bang productions devrait en toute logique être la priorité pour le studio qui avait déclarer prendre la direction des scénarios personnellement le temps que la crise se dissipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Lun Fév 23, 2009 19:51

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par cronos » Mar Fév 24, 2009 2:18

Ca a l'air pas mal !!
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Snack et Millow » Mar Fév 24, 2009 2:21

Oui c'est clair qu'il à l'air bien :D , J'attends ce film dans les salles pour allé le noté et le lire biensur :roll: :lol:
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par Frost Films » Mar Fév 24, 2009 2:54

Merci bien. En esperant que le scénario vous plaira tout autant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Mer Fév 25, 2009 18:12

"Un garcon de 11 ans qui reviens au village tout seul d'on ne sais où. Et puis si il était la 2 ans plus tôt il devait être avec ces parents et donc devrait savoir qu'il n'était plus là. Et l'affiche est un peu trop coloré pour le style de film que tu propose." 2 étoiles

Ceux qui m'ont mis 3 anti jeu ( :shock:), j'aimerais bien en savoir les raisons ! Ne pas aimer un film est de l'anti-jeu ? Désolé je savais pas ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)