Frost Films ( ex big bang productions )

Message par Frost Films » Mer Fév 25, 2009 20:32

Image

Depuis des mois, l'avenir du studio était incertain. C'est donc depuis la sortie de "rien ne va plus" ( Un titre prémonitoire ? ) que les studios ont était malmené par une crise interne qui a conduit a la démission du PDG du groupe, c'est avec fierté que la big bang production vous invite a découvrir ce qui au départ devait être un film de supervilain dans le plus pur style cartoon qui suite à la refonte du scénario a pris un tout autre chemin pour se placé dans un film fantastique sombre.

Image

Synopsis :


Après des années de souffrances physiques et morales, la vie d'Izzie risque bien de radicalement changé après la découverte de super pouvoir qui va lui donner l'occasion d'assouvir son désir de vengeance envers ceux qui l'ont humilier.


Un film de de Scotty Sbrizzi

Avec Klaus Weiner, Flore Hamilton, Logan Wright, Heather Chant.

Le 23 décembre 2028


EN BREF

C'est officiel. Après le départ de Frances Frost au post de PDG de la société de production "Big bang production", c'est donc fort logiquement que Frost fils ( Simon Frost ) en prenne la direction effective dès ce matin.

"Notre politique ne va pas changer. Nous continuerons à donner leur chance aux jeunes talents de la ville et leur donner les moyens nécessaire à la réalisation de leur oeuvre. Nous allons bien entendu, continuer aussi l'écriture de nos scénario même si les responsabilités de mon nouveau poste m'éloignerons un peu plus de cette tâche. Mais nous avons entierementr confiance en nos scénaristes qui travaille dur et j'en profite au passage pour les remercier de tout leurs boulot."
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Dim Mars 01, 2009 17:25

Image

Image

Gros carton du box office de cette semaine avec plus de 18 Millions d'entrées pour suivre l'histoire d'Izzie. Plus gros budget pour un film de la production, Simon Frost et toute l'équipe se dit ravis du succès immédiat que les spectateurs ont accordé a ce film.

"Nous sommes bien evidement ravis par le score qu'a atteins et notre objectif est largement atteint. Et augure du meilleur pour les semaines à venir et nous met en pleine confiance, personnelement surtout, puisque le documentaire que je viens de réalisé devrait sortir très prochainement sur les écrans de fundanse."
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Mr.Cole » Dim Mars 01, 2009 17:36

Félicitations, en espérant que le deuxième épisode en fasse autant.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Cole
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 85
Inscription : Lun Sep 15, 2008 13:04

Message par Pattou » Dim Mars 01, 2009 18:54

18M ! Bravo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Dim Mars 01, 2009 19:19

Merci :) Premier film ayant autant rapporté la première semaine ! En esperant une longue série ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Frost Films » Ven Mars 06, 2009 18:04

Image

Image

Simon frost, avant d'être entrée dans la production était parti pendant un an avec son amie, Amy Noyes parcourir le monde en suivant 3 joueurs de poker renommé. Simon Frost en profite donc pour sortir son film chez la big bang production dont il est rappelons le, le nouveau PDG du groupe.

Sortie le 03 février 2029


Après plus d'un an de tournage, de report de casting, de problèmes technique, de budget, la crise qu'ont connu les studios n'arrangeant rien, c'est enfin que s'apprête a sortir le nouveau film de Amy Kinworthy ( Sacagawea ) : When angels desserve to die.

Image

Sortie le 24 février 2029

( Cliquez sur les affiches pour voter )

EN BREF

Pour sa deuxieme semaine d'exploitation, "Single woman rapporte plus de 4 Millions ( avec 23 189 575 au total ) et en passe de dépasser, en trois jours, le nombre record d'affluence aujourd'hui détenu par "Histoire d'am..." avec plus de 25 millions d'entrées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Ven Mars 06, 2009 18:56

J'adore le titre " When angels deserve to die " !!
Vraiment très bien trouvé !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Ven Mars 06, 2009 19:59

Pattou a écrit :J'adore le titre " When angels deserve to die " !!
Vraiment très bien trouvé !!


Merci a System of a down :P J'aime beaucoup ce passage dans Chop suey et je voulais avoir un film avec ce titre ^^ Rester plus qu'a trouver une histoire où les anges mériteraient de mourir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Ven Mars 06, 2009 20:16

Maintenant que le plus facile est fait !! Ce qui me fait marrer c'est que tu fais une affiche et un titre alors que t'as meme pas écrit l'histoire :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Quentin LGD » Ven Mars 06, 2009 20:18

Étrange méthodes de travail :shock: :D
Résultat à voir :wink: :)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Frost Films » Ven Mars 06, 2009 20:48

C'est comme ca que me viennent les idées ^^ Mais souvent les affiches sont prête avant même que le scénario soit commencé ^^

Mais la pour celui la c'était assez spécial j'avoue ^^ Généralement ca viens d'une scène d'un film ou même d'une phrase, j'me dit "tiens, ca pourrait faire un film sympa" :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par barbu production » Mar Mars 10, 2009 13:27

Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre en voyant ta bannière
Faire un film : 30 minutes à une heure
Faire sa pub et faire vivre le forum: 5 minutes
Pensez-y

Tu as surtout oublié de marquer VOTER pour les autres films...
Si ca te prends 5 minutes pour faire ta pub, en tout cas ça te prends beaucoup plus pour voter.... Cinejeu est avant tout basé sur les com des autres joueurs. J'ai l'impression que tu ne vis que pour le forum. Vu le temps que tu passe devant le fofo, tu pourrais prendre 5 minutes pour aller mettre quelques com...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Frost Films » Mar Mars 10, 2009 17:30

barbu production a écrit :Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre en voyant ta bannière
Faire un film : 30 minutes à une heure
Faire sa pub et faire vivre le forum: 5 minutes
Pensez-y

Tu as surtout oublié de marquer VOTER pour les autres films...
Si ca te prends 5 minutes pour faire ta pub, en tout cas ça te prends beaucoup plus pour voter.... Cinejeu est avant tout basé sur les com des autres joueurs. J'ai l'impression que tu ne vis que pour le forum. Vu le temps que tu passe devant le fofo, tu pourrais prendre 5 minutes pour aller mettre quelques com...


C'est pas toi qui parlais de "donneur de leçon" ? Et quand je suis sur le forum, je vote ;) Il m'arrive de ne pas voter en effet, par manque de motivation, ( et donc ne sort ni de travaille sur aucun film )j'avoue mais je vote pour la plupart du temps ;) Et je ne me plaint pas quand je me retrouve avec peu de vote.

Pour quelqu'un qui blablatent sur des donneurs de leçons sans bien sur parler devant les personnes concernés je pense que tu peux t'abstenir de répondre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par cronos » Mar Mars 10, 2009 18:41

ca craint de plus en plus sur FD
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Frost Films » Mar Mars 10, 2009 21:14

Peut tu répondre à mon MP cronos s'il te plait ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)