Arta News - Le Journal de Fundanse

Message par Maxime Gollan » Sam Mai 10, 2008 20:36

Oui en effet j'ai retiré ma question car je pense que je n'ai rien à faire à poster sur ce topic et que je ne dois pas me mêler des affaires des autres.
Journaliste pour Fun Match.
Maxime Gollan
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Fév 11, 2008 19:10

Message par Artasa » Sam Mai 10, 2008 20:54

a bon... Pour les autres, l'artanews ne paraitra pas aujourd'hui en raison d'un problème technique, je ne sais s'il paraitra demain


Salutations, ARTASA Productions


--------------Suite-------------

C'est bon je travaille sur le prochain numéro, mais il se pourrait que l'artanews ne parraisse que tous les 2 jours en raison de la modification de certains articles, pour rendre la lecture plus facile, compréhensible et plus longue
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Newssss

Message par Artasa » Dim Mai 11, 2008 15:01

Image

Sorties:

Le hasard fait bien les choses pour Vendetta dont son film se classe 1er au box-office, avec quelques 14 657 551 entrées. Quelle vengeance de Summerzik avec "Sombre vengeance", se classant 2ème au box-office, avec 5 349 922 entrées, un score tout de même performant. :)

Les aventures de Wiski 2 : The Cat’s Olympic Games se classe 4 ème et Le labyrinthe de Furix 5ème.

A venir:

A venir le film d'Artasa Productions "Attaque aérienne ", un film d'action.

Quelques avis sur:

-Guerriers Des Glaces :

Même s'il est vrai que ce film est sorti il y a un petit moment, les avis sont assez identiques; C'est un excellent film fantastique, réalisé par un bon réalisateur et de très bons acteurs.

-Le hasard fait bien les choses:

Ce film est premier au box-office, voici l'avis principal:

Un bon scénario, une bonne affiche, manque seulement la performance de certains acteurs

Interview:

Je n'ai déjà pas le temps de boucler les autres articles, alors une interview.... :o

Infos divers:

C'est en ce moment sur Fundanse une crise cinématographique. Je m'explique; de bons voir très bons films sont sortis, mais là, plus rien, seulement très peu de films, et pas des meilleurs, vont sortir, les gens attendent des films spectaculaires, alors, à vos chefs d'oeuvre!!!


Ce numéro a été écrit par ARTASA PRODUCTIONS, tous droits réservés.
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Dim Mai 11, 2008 17:21

alors, plus personne ne donne son avis sur le journal??? dommage, tout ce boulot pour rien.... :cry:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Athie » Dim Mai 11, 2008 17:56

Je dirais juste que les "chefs d'oeuvre", comme tu les appelles, ça se pond pas en un jour! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Artasa » Dim Mai 11, 2008 18:21

je sais mais si jamais de prestigieux producteurs (je ne donnerai pas de noms :D ) auraient des chefs d'oeuvre prêts à sortir... /////Le nouvel Artanews arrive !
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

958

Message par Artasa » Dim Mai 11, 2008 18:55

Image

Sorties:

Sorties ou plutôt "Sortie" cette semaine, seul le film d'Artasa Productions: Attaque aérienne est sorti cette semaine, se plaçant 2ème au box-office. Ce film est un film d'action, qui nous dévoile de beaux effets spéciaux, dommage que Nathan Nicotero joue mal dans ce film.


A venir:

A venir, un autre film d'Artasa, La petite souris, dont le scénario n'est pas très très approfondi, il y aura aussi "LEçon de vie" et "The L world". Ces 3 films ne risquent pas de bousculer le box-office.

Aucun film n'est vraiment attendu pour le moment.

Enquête:

Une enquête menée par notre journaliste montre que les gens risquent moins d'aller au cinéma. En effet, beaucoup de "genres préférés" baissent, seul le fantastique augmente à une vitesse comparable à celle de l'escargot. Cette hypothèse est confirmée d'après la fréquentation actuelle des cinémas.

Avant-première:

Hier nous avons pu assister, toute la rédaction, à une avant-première de la suite de l'union des pirates, playmobil. Ce qu'on peut retenir de ce film,c'est que le scénario est plutôt bien imaginé, la performance de la réalisatrice excellente et le jeu des acteurs bon, sauf Sam Quinlan.

Pooky n'avait pas menti


Le producteur de cinéma Pooky Entertainment n'avait pas menti, il n'a pas encore sorti de film depuis le début de l'année. La vente des DVD des films de ce producteur a par contre explosée, de quoi lui redonner le sourire.

Elaine Cox obtient justice

Après s'être fait arnaquer, Elaine Cox a porté plainte et a gagné le procès contre X. Mais ce monsieur X s'est rendu à la police ne fin de matinée, avouant avoir arnaqué la star de cinéma. L'affaire pourrait bien se poursuivre, notamment sur la somme de remboursement.
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Dim Juin 01, 2008 12:33

IMPORTANT:

L'Artanews paraitra maintenant lors d'une semaine avec des nouvelles importantes et nombreuses. Merci de votre compréhension. :wink:
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Mer Juin 04, 2008 18:07

Je travaille sur le prochain numéro, en ésperant que vous serez de plus en plus nombreux à le lire!
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Mer Juin 04, 2008 18:15

Image

Box-office:
Avec grande surprise, c'est "Metro n°14" qui se place en première position, suivi de Paralysés. Rappelons que "MEtro n°14" aura provisoirement récolté environ 13 millions d'entrées.

A venir:
Nous attendons cette semaine la sortie de "Hors normes", mais aussi d' "Averses mortelles", notre dossier sera consacré à ce film.

DOSSIER:

Lorsque les scénaristes d'Artasa Productions ont vu la popularité du genre "drame", ils ont conçu le scénario d' Averses mortelles, dont le tournage s'est déroulé à New York. L'acteur principal est Nicolas Stern, et il a moyennement bien joué. En tout cas ce film pourrait attirer de nombreux curieux.

"Le sceau de l'ange":
Le premier film de Sunrise Productions risque d'attirer nombre de personnes, mais il reste à savoir, combien?

Summer Jezek: elle revient sur son parcours

Elle aura fait ses débuts dans le cinéma avec son 1er rôle dans "Marginal High School", où elle a très mal joué. Par contre elle assurera dans les autres films, sauf 2 où elle a moyennement joué. Combien de temps sa carrière va-t-elle durer?
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Jeu Juin 05, 2008 11:19

Je vous rappelle que vous pouvez donner votre avis, même si vous avez rien à dire, juste pour donner un signe de vie!! ;)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Jeu Juin 05, 2008 14:45

J'avais complètement oublié l'autre film, que j'avais noté d'ailleurs. Préparation d'un n° spécial sur le film "Averses mortelles" qui accumule des bonnes notes lors de l'avant-première. Ca arrive, ça arrive...
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Jeu Juin 05, 2008 14:56

Image

BIENVENUE POUR UN DOSSIER COMPLET SUR LE FILM "AVERSES MEURTRIERES", réalisé par Jewel Hoskins avec Nicolas Stern.


Les avis du public de l'avant première:

"J'ai bien aimé ce film qui mélange originalité, suspense et évidemment drame" "L'acteur principal n'a pas montré toutes ses compétences lors du tournage, ça se voit!" "C'est un bon film" "J'ai adoré! Les acteurs superbes!" "C'est un film, correct, les acteurs sont moyens/ assez moyens"

Le budget
Artasa Productions a accordé un budget de 300 000$ pour le budget technique, les cachets des acteurs revient à 435 898$, et pour la publicité, la maison de productions n'a pas souhaité nous répondre.


Le synopsis
A New York, la situation est de plus en plus désastreuse, l'eau commence à envahir les rues, un jeune homme se rendant à son lieu de travail va vite s'en rendre compte..."

Genre: Drame
Durée: 2h15
Couleur
2023

L'avis de la presse
(La presse peut dire n'importe quoi)

Cinecritik: 4/5 Un très bon film du genre.
Actorpublic: 3/5 Un jeu des acteurs moyen, mais le résultat est assez bon.
Goodfilm: 3.5/5 L'ensemble est très correct, même si le jeu de l'acteur principal est assez décevant.
Réalisaor magazine: 4/5 Très bonne réalisation, bon scénario, acteurs convaincants dans l'ensemble.

Merci d'avoir assisté à ce reportage/dossier, a bientôt!! ;)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Ven Juin 06, 2008 9:00

NEWS RAPIDE: Ce film "Averses meurtrières", se placera 2ème au box-office, le film de Manille Productions l'ayant battu de quelques entrées.
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Artasa » Dim Juin 08, 2008 0:05

Pas de Artanews aujourd'hui, surement demain avec le film de Jet, et d'autres! ;)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron