Arta News - Le Journal de Fundanse

999

Message par Artasa » Lun Juin 23, 2008 8:31

Image

A l'affiche

Cette semaine les sorties n'ont pas été nombreuses, vu que seuls 3 films sont sortis, le premier se plaçant en 4 position seulement, avec tout de même presque 1 million d'entrées, une belle performance pour ce nouveau producteur.

Sorties

C'est surtout le prochain film de la VP, "In My Head", un film fantastique, qui est attendu.

GOLDEN STAR: ENQUETE

La golden star accumule les succès, son film "Slideurs, les mondes paralols IV" se place en première position depuis cette semaine, il gagne une place.



INVISIBLE MAN

Le film évènement de l'année a réuni près de 30 millions de personnes, mais il n'est resté que 9 semaines à l'affiche. (JE ne peux faire un plus long reportage, là je suis en cours de techno on est que 3 sur 10 et le prof nous a autorisé à aller sur internet, j'en ai profité.. ^^)



BIENTOT LA SUITE


Meric d'être fidèles à notre journal!!
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

1064

Message par Artasa » Mer Août 27, 2008 11:43

Image

"Bienvenue à Macao": les critiques:

Nombreuses critiques pour le film d'Hendrickx Pictures. elles sont le plus souvent positives et mettent en avant un très bon scénario et une affiche digne de ce producteur.

Mic Mac Prod; le plus cool des producteurs

Depuis queqlues semaines sur Fundanse, certains commentaires de maisons de productions font bien rire. Rarement plus de 2 mots par critique pour Mic Mac Prod, il est l'heureux gagnant de celui qui en fait le moins possible! ^^ Nous n'avions jamais vu ça, et pourtant, vous pouvez voir "Convenable" sur vos films! Au début cela étonnait et énervait mais maintenant on en rit, et il vaut mieux. Car convenable ne veut pas dire grand chose, et on ne peut pas noter un film de cette façon en n'ayant produit aucun film. Si ce producteur lit cet article, qu'il change sa manière de noter! :wink:


Désolé mais pas + d'articles disponibles, on sort de vacances on a du mal à se réveiller! :D
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Ralphaez » Mer Août 27, 2008 11:49

Et toc :D
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

1143

Message par Artasa » Jeu Nov 13, 2008 21:09

Image

Artasa reprend du service, et il y aura normalement 1 numéro par semaine! Alors c'est reparti!

Shock: 4 étoiles pour 400 000 entrées seulement

Shock, un film bien noté par les producteurs, n'a fait que 400 000 entrées environ à son jour de sortie, c'est actuellement le problème des nouveaux joueurs qui font des bons films, ils n'ont pas beaucoup d'entrées. Pourquoi? Par le manque de publicité ou les problèmes à Fundanse (voir article ci-dessous).

A Fundanse, Tout Va Mal!

On pourrait en faire un film. Depuis quelques temps, les producteurs désertent la ville de Fundanse, résultat: moins de notes pour les films, moins de concurrence, en bref, on a moins de plaisir à jouer dans cette ville. Affaire à suivre...

Artasa lève le voile, enfin, pas complètement!

Ce matin, lors d'une conférence de presse, Artasa Productions a annoncé qu'ils travaillaient sur un Projet, "Smileys: Le Film. Ce film sera un film d'animation, une série B. L'affiche n'est pas prête, mais le scénario, bien que finit, n'a pas été dévoilé.
Dernière édition par Artasa le Jeu Nov 13, 2008 21:16, édité 1 fois.
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Ralphaez » Jeu Nov 13, 2008 21:10

Ah ok t'as plusieurs fils !!! J'étais pommé moi :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Artasa » Jeu Nov 13, 2008 21:17

Celui-là c'est celui de mon Journal
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Ralphaez » Jeu Nov 13, 2008 21:52

Tout s'explique :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Artasa » Ven Fév 20, 2009 21:51

Retour prochainement de l'ArtaNews, cela reste à confirmer... =\
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Frost Films » Mar Fév 24, 2009 0:25

Eh bien alors ? l'un de vos films sort sur fundanse et vous n'en faites pas la pub ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: ARTANEWS

Message par Artasa » Jeu Juil 01, 2010 2:45

Image

Votre Journal enfin de retour, mais pas la Société de Production, explications en fin de Journal !


Enquête: pourquoi les affiches sont-elles moches?

C'est la consternation dans tout Fundanse depuis plusieurs mois: les affiches des films ne seraient pas à la hauteur des exigences des clients des salles de cinéma. En effet, d'après une récente enquête, 70% des personnes étant allées au cinéma dernièrement estiment les affiches "moches". Seuls quelques films sortent du lot cette semaine par la qualité de leur affiche: "Mysterieux", "La magie de Noel", bien que notre affiche préférée reste, parmi les 10 du box-office, "Quand on perd son amour". La qualité des affiches aura-t-elle un prochain impact sur les entrées? Aux Maisons de Productions de réagir !

Notre coup de coeur !

Cette semaine, le film "Chrysalide" a retenu notre attention. Bien que la qualité de l'affiche soit contestable, le scénario est excellent. Les codes de la science-fiction sont au rendez-vous, et on ne perd aucune minute de ce chef d'oeuvre de série B ! A voir !

En bref...

La société de production "Big Bang Productions" a donné quelques informations quant au 8ème épisode de la saga Laece Ryef: "Précision au sujet du huitième épisode de la saga Laece Ryef : d'un budget les plus hauts jamais vu à Fundanse, elle semble bien partie pour rafler le titre de plus gros succès au box office !"

On s'attend donc, à en croire ce communiqué, à un immense succès pour cet épisode ! Aucune date de sortie n'a néanmoins été dévoilée.

Sondage du Jour: Quelle société de production vous paraît faire les meilleurs films?

Image

URGENT, DERNIERE MINUTE: notre rédaction vient de découvrir que la maison de production paraissant créer les meilleurs films pour les gens, d'après le dernier sondage, serait en fait un manipulateur corrompant les médias pour dire du bien de lui. L'affaire étant déballée, les spectateurs risquent de sanctionner la maison lors du prochain sondage !


Mot de la rédaction

Comme vous l'avez remarqué, vous avez enfin retrouvé l'ArtaNews ! En effet, nous avons décidé de revenir, mais pour uniquement commenter ce qui se passe à Fundanse dans les salles de cinéma, et en aucun cas en tant que Société de Production comme auparavant, car cela prendrait trop de temps. Ce journal était très court comparé aux prochaines éditions. A très vite !
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Arta News - Le Journal de Fundanse

Message par Misterdada » Jeu Juil 01, 2010 11:34

Pas mal le déterrage ! :lol:

Re-Bienvenue à ce magazine, en espérant qu'il dure. :D

Sinon, sympa que mon dernier film soit votre coup de coeur et que je sois second au niveau des meilleurs films. (juste derrière le tricheur :idea: )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Arta News - Le Journal de Fundanse

Message par Artasa » Jeu Juil 01, 2010 12:24

Merci d'avoir pris le temps de lire ce numéro, et merci pour nous souhaiter la re-bienvenue ^^. J'ai constaté que l'ambiance avait bien changée, j'espère que ça va vite repartir ...
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Arta News - Le Journal de Fundanse

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 02, 2010 0:51

Misterdada a écrit :Sinon, sympa que mon dernier film soit votre coup de coeur et que je sois second au niveau des meilleurs films. (juste derrière le tricheur :idea: )

Retrouvez deux tricheurs multi-récidivistes (Blade et mtl514) dans le top cinq des producteurs des meilleurs films de Fundanse dit tout sur l'état de santé de la ville... Ça ne donne pas trop envie d'aller y installer sa tente... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Arta News - Le Journal de Fundanse

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 02, 2010 1:16

Jérémie Walken a écrit :Ça ne donne pas trop envie d'aller y installer sa tente... :lol:

sauf si on n'aime pas sa tante! :lol:
bon, je sais, c'est naze, je sors...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ARTANEWS

Message par Morcar » Ven Juil 02, 2010 9:23

Artasa a écrit :Enquête: pourquoi les affiches sont-elles moches?

Moche, vous y allez un peu fort quand même, et c'est assez dur pour les joueurs qui prennent malgré tout le temps d'en faire.
Cependant, je pense que l'absence de concurrence joue aussi sur cet aspect du jeu. Forcément, quand on joue à cinq, qui font des affiches "basiques" (un texte collé avec Paint en rouge criard sur une image de fond), tout le monde se complait dans cet état et personne n'évolue. Alors que quand on a des joueurs concurrents qui essayent de réaliser des affiches un peu plus travaillées (et pas un seul), ça nous pousse à essayer de mieux faire.
Artasa a écrit :Aux Maisons de Productions de réagir !

Comme je le dis juste au dessus, je ne pense pas que quelqu'un réagira tant que des affiches du genre resteront très bien notées. Mais j'imagine qu'à Fundanse comme à GM, l'affiche n'a que peu d'importance dans la notation aux yeux de la plupart des joueurs... :roll:
Artasa a écrit :Cette semaine, le film "Chrysalide" a retenu notre attention. Bien que la qualité de l'affiche soit contestable, le scénario est excellent.

Ben quand même ! Même d'un point de vue général, c'est plutôt une belle affiche, mais en plus à Fundanse, face à la concurrence présente, elle ne joue pas dans la même catégorie. Je vous trouve bien dur, là !
Artasa a écrit :Sondage du Jour: Quelle société de production vous paraît faire les meilleurs films?

Vous oubliez de préciser que votre sondage porte sur les producteurs ayant sorti un film cette année à Fundanse, apparemment. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)